CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 183»
Page suivanteFin
gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 15:08:24

Le 26 janvier 2021 à 14:47:16 Dahliwan a écrit :
Le pas de côté, à partir du moment où l'adversaire à dépasser la moitié de l'animation, c'est trop tard pour taper

Oui pour ça, mais du coup, comment faire pour à chaque fois toucher au bon moment lorsqu'en face il le fait? C'est pas évident sans freeze je trouve et avec freeze, ben j'entends pas le pas de côté chez les bons joueurs généralement, il le fait pas quoi sur le coup car je pense qu'il voit que je freeze et du coup ne le fait pas pour ça.

Tu vas peut-être me dire : Dans ce cas après le freeze, il faut sinon attendre un peu le pas de côté. Alors oui, il peut le faire un peu après, mais là, il faut avoir le bon timing sur le coup et sans freeze donc pour le toucher au bon moment, je trouve pas ça évident pour ma part. À moins qu'il y ait un moyen que je ne connaisse pas? On dirait surtout que c'est du feeling quoi, qu'il faut faire l'attaque vraiment au bon moment.

Raizen57 Raizen57
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 16:02:44

Son + réflexe y'a pas de secret.

Korona-sensei Korona-sensei
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 16:32:32

Vous insistez encore pour essayer d’apprendre à Jimmy des mouvements maintes fois expliqués depuis quasi un an déjà ?
Avec en retour des réponses littéralement composées de « oui mais ».

Il aura été un peu plus patient cette fois-ci mais a fini par succomber à ses mauvaises habitudes.
Dommage, on avait réussi à récupérer une certaine sérénité par ici mais le côté obscur n’est jamais bien loin.

Message édité le 26 janvier 2021 à 16:33:13 par Korona-sensei
gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 16:33:54

Le 26 janvier 2021 à 16:32:32 Korona-sensei a écrit :
Vous insistez encore pour essayer d’apprendre à Jimmy des mouvements maintes fois expliqués depuis quasi un an déjà ?
Avec en retour des réponses littéralement composées de « oui mais ».

Il aura été un peu plus patient cette fois-ci mais a fini par succomber à ses mauvaises habitudes.
Dommage, on avait réussi à récupérer une certaine sérénité par ici mais le côté obscur n’est jamais bien loin.

Ben non, je suis toujours patient et je ne vois pas en quoi je succombe à mes mauvaises habitudes.

Message édité le 26 janvier 2021 à 16:34:20 par gogetaex
brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 16:40:03

Le mieux c'est de pratiquer, a force de voir ce qui ne va pas passer tu va plus le faire, t'améliorer en combat, on a pas de solution miracle qui va te permettre de mieux jouer en lisant une phrase.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"
:oui:

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 16:59:26

Le 26 janvier 2021 à 16:40:03 brocolisupreme a écrit :
Le mieux c'est de pratiquer, a force de voir ce qui ne va pas passer tu va plus le faire, t'améliorer en combat, on a pas de solution miracle qui va te permettre de mieux jouer en lisant une phrase.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"
:oui:

Ca fait plus d'un an que je pratique maintenant quand même et je le trouve bancal ce jeu malgré tout. Déjà, je trouve pas ça logique de pouvoir toucher sur des pas de côté, mais bon le jeu est comme ça. Au contraire, je trouve que ça aurait été plus logique justement de pouvoir toucher quand l'autre en face ne fait pas de pas de côté justement.

brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 17:08:29

Donc en suivant ta logique ta juste a spam pas de coté pour jamais te faire toucher :(

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 17:09:51

Le 26 janvier 2021 à 17:08:29 brocolisupreme a écrit :
Donc en suivant ta logique ta juste a spam pas de coté pour jamais te faire toucher :(

Il faut se dire que si on fait un pas de côté, normalement on devrait toujours pouvoir esquiver, sauf si on manque de ki je dirais de manière logique. C'est juste que le jeu ne va pas dans ce sens.

Dans ce jeu, il faut prendre l'autre sur son pas de côté et au bon moment qui plus est pour son pas de côté, pour le toucher. De base, je n'ai jamais été super fan de ce gameplay, mais bon le jeu est comme ça, on a l'habitude depuis pour ça, on sait ce qu'il faut essayer de faire pour toucher l'autre.

Message édité le 26 janvier 2021 à 17:11:22 par gogetaex
brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 17:51:28

De "manière logique" frapper ne demande pas de ki...

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 17:56:17

Le 26 janvier 2021 à 17:51:28 brocolisupreme a écrit :
De "manière logique" frapper ne demande pas de ki...

Ben quand même non? Après bon chacun peut y voir ce qu'il veut à ce sujet. Mais si on se fie à l'anime, quand Goku ou vegeta n'ont plus rien comme essence (façon de parler), ils font plus rien sur le coup ou presque...Ils peuvent un peu récupérer ensuite...Mais bon je parle de sur le coup, quand ils sont bien vidés.

brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 18:00:20

Ils sont crevé parcequ'ils prennent tarif, ya pas que le ki dans leurs monde, ils fatigue aussi hein :(

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 18:03:26

Le 26 janvier 2021 à 18:00:20 brocolisupreme a écrit :
Ils sont crevé parcequ'ils prennent tarif, ya pas que le ki dans leurs monde, ils fatigue aussi hein :(

T'es obligé de provoquer et de mettre un hein? Chacun a son avis à ce sujet, pour moi le ki, c'est le ki, et des fois ils en ont déjà manqué et ne pouvaient plus vraiment faire d'attaques. Goku face à kid bou par exemple, il dit qu'il a plus assez de ki de mémoire il me semble...Enfin tout ça. C'est pas la peine de commencer les hostilités pour ce genre de choses, sinon on arrête les débats à ce sujet. Ca sert à rien. On discute calmement ou c'est pas la peine si ça commence à provoquer.

Message édité le 26 janvier 2021 à 18:04:17 par gogetaex
Korona-sensei Korona-sensei
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 18:08:59

Mode berserker activé.

brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 18:32:15

Mais d'où je provoque stop se sentir insulté au moindre mot :issou:

brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 18:33:21

Moi je sais jouer au pvp au moins :oui:
Je viens pas faire pleurer sur un post parceque jme fait trouer le cul sur un manque de connaissance :)

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 18:35:46

Bon ok, je blackliste tous ceux qui me provoquent dorénavant. Brocoli et korona, je vous blackliste.

brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 18:36:42

Oh non korona comment on va faire ? Il nous blacklist t'imagine un peu le vide que ça va laisser dans nos petits coeurs fragile.... :snif:

Pongiste_du_33 Pongiste_du_33
MP
Niveau 12
26 janvier 2021 à 18:38:26

Ce qui me fais rire c'est qu'il revient toujours à la charge lui, heureusement que le ridicule ne tue pas :)

brocolisupreme brocolisupreme
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 18:39:00

C'est clair jimmy ferme la !
(Qui est jimmy ? :()

gogetaex gogetaex
MP
Niveau 3
26 janvier 2021 à 18:43:20

Vous êtes blacklistés, vous connaissez pas le respect, je n'y peux rien.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 183»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment