Le 30 janvier 2021 à 19:04:18 [Julian][ a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 14:00:55 GogetaSSJB a écrit :
J'ai tellement la flemme de jouer a dbl maintenant... Même top 10k j'ai pas le courage je vais le faire parceque je veux stack mais autrement je me serais pas embêté avec ça
Ça me refais comme il y a 6 mois ou le jeu m'avais lassé...
pareil, la meta est infame avec du BBP et son fam h24, les perso ne se soucient plus du contretype, plus de mecaniques toxiques que jamais, un vrai plaisir
Ce qui me derange vraiment c'est que c'est comme ça depuis des mois, la meta ne change pas
Dernier top10k pour ma part, j’ai commencé cette saison donc je la finirai et elle est beaucoup moins disputée mais je sature également.
De base c’est redondant, et chronophage. Mais en plus c’est d’un ennui mortel ce PvP à se regarder dans le blanc des yeux, le perfect dodge qui peut aisément se conclure par un combo interminable/ult éliminant l’un de vos persos. J’en ait un peu marre de jouer à 1, 2, 3 Soleil. Et comme ça ne suffisait pas, ça deco en masse lorsque l’on est sur le point de perdre ou que l’issue du duel est scellée. De temps en temps ça peut arriver mais ce n’est même plus crédible quand tu es en train de poutrer le gars et le logo avec « connection » en bas à droite de l’écran apparaissent.
Et cerise sur le gâteau, les bots imitent à la perfection les joueurs bien qu’ils fassent des combos moins longs : ils sont passifs, et perfect RR/perfect dodge (souvent suivi d’une ult) à chaque fois qu’on tente d’attaquer. Quand je ne suis pas rang 50, parfois je ne sais pas si c’est un bot que j’affronte ou un joueur, c’est pour dire...
Même quand je gagne, ça ne me procure aucun plaisir, c’est quand même le comble pour un jeu. Je ne vois plus par principe l’intérêt de me prendre la tête à gagner des matchs souvent difficiles quand la majorité des joueurs (si ce n’est presque la totalité) ont un comportement toxique et que certains montent dans le classement sans difficulté en utilisant des moyens peu scrupuleux.