Je comprends pas comment jouer, les adversaires sont ultra rapides, il lance une attaque, j'esquive, j'attaque et pourtant il arrive à esquiver et à me re attaquer derrière. Quand je fais ça moi que j'attaque et qu'il esquive mon perso tape 15 min dans le vide et l'autre à la temps de me mettre 500 coups
Ensuite y'a ce truc : je suis en train de me prendre un combo, j'appuie sur le switch donc y'a les flèches vertes et pourtant ça switch pas, je perds mon perso ou ça switch après 5 coups
C'est un bug ou une capacité ?
Y'a aussi le charge step et side step que je comprends pas, quand l'adversaire m'attaque il reste à 2 cm de moi tout le long du combo
moi quand j'essaye de me rapprocher en plein combo le gars se réveille instantanément et m'esquive, je peux ni charger ni avancer j'ai littéralement 1 ms pour relancer une attaque
Des fois en plein combo je lance une spé mais le gars arrive à l'esquiver pourtant je clique quasiment instantanément durant le combo
Là je tryhard le pvp car je veux le rang 10k mais c'est compliqué en face les gars maîtrisent parfaitement le jeu et je tombe que sur des teams Kefla 8 étoiles avec 1000 avis, pourquoi je joue pas avec des adversaires de mon niveau ?
Si vous avez le nom de toutes les mécaniques ou des vidéos pour ça je suis preneur