CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les combats ?

PireNoel19
PireNoel19
Niveau 8
02 juillet 2020 à 13:47:45

Je comprends pas comment jouer, les adversaires sont ultra rapides, il lance une attaque, j'esquive, j'attaque et pourtant il arrive à esquiver et à me re attaquer derrière. Quand je fais ça moi que j'attaque et qu'il esquive mon perso tape 15 min dans le vide et l'autre à la temps de me mettre 500 coups :(

Ensuite y'a ce truc : je suis en train de me prendre un combo, j'appuie sur le switch donc y'a les flèches vertes et pourtant ça switch pas, je perds mon perso ou ça switch après 5 coups :( C'est un bug ou une capacité ?

Y'a aussi le charge step et side step que je comprends pas, quand l'adversaire m'attaque il reste à 2 cm de moi tout le long du combo :( moi quand j'essaye de me rapprocher en plein combo le gars se réveille instantanément et m'esquive, je peux ni charger ni avancer j'ai littéralement 1 ms pour relancer une attaque :(

Des fois en plein combo je lance une spé mais le gars arrive à l'esquiver pourtant je clique quasiment instantanément durant le combo :(

Là je tryhard le pvp car je veux le rang 10k mais c'est compliqué en face les gars maîtrisent parfaitement le jeu et je tombe que sur des teams Kefla 8 étoiles avec 1000 avis, pourquoi je joue pas avec des adversaires de mon niveau ? :(

Si vous avez le nom de toutes les mécaniques ou des vidéos pour ça je suis preneur :(

sethleseven2
sethleseven2
Niveau 4
02 juillet 2020 à 14:02:27

Regarde les tutos de marsof sur dbl ca t’aidera peut-être sur certaines mécanique

jimmytrvhg
jimmytrvhg
Niveau 9
02 juillet 2020 à 14:07:10

Le 02 juillet 2020 à 13:47:45 PireNoel19 a écrit :
Je comprends pas comment jouer, les adversaires sont ultra rapides, il lance une attaque, j'esquive, j'attaque et pourtant il arrive à esquiver et à me re attaquer derrière. Quand je fais ça moi que j'attaque et qu'il esquive mon perso tape 15 min dans le vide et l'autre à la temps de me mettre 500 coups :(

Ensuite y'a ce truc : je suis en train de me prendre un combo, j'appuie sur le switch donc y'a les flèches vertes et pourtant ça switch pas, je perds mon perso ou ça switch après 5 coups :( C'est un bug ou une capacité ?

Y'a aussi le charge step et side step que je comprends pas, quand l'adversaire m'attaque il reste à 2 cm de moi tout le long du combo :( moi quand j'essaye de me rapprocher en plein combo le gars se réveille instantanément et m'esquive, je peux ni charger ni avancer j'ai littéralement 1 ms pour relancer une attaque :(

Des fois en plein combo je lance une spé mais le gars arrive à l'esquiver pourtant je clique quasiment instantanément durant le combo :(

Là je tryhard le pvp car je veux le rang 10k mais c'est compliqué en face les gars maîtrisent parfaitement le jeu et je tombe que sur des teams Kefla 8 étoiles avec 1000 avis, pourquoi je joue pas avec des adversaires de mon niveau ? :(

Si vous avez le nom de toutes les mécaniques ou des vidéos pour ça je suis preneur :(

C'est parce que certains sont très bons et maîtrisent beaucoup de techniques dans le jeu, ils savent apparemment switcher aux bons moments pour esquiver aux bons moments...Mais certains trichent aussi. Certains ont des esquives à l'infini, il y a de quoi douter.

PireNoel19
PireNoel19
Niveau 8
02 juillet 2020 à 14:08:18

Et aussi souvent mon perso se fige, y'a un délai entre le moment où je clique et où ça attaque et ça laisse le temps à l'adversaire d'esquiver par exemple : j'esquive j'appuie sur l'attaque et mon perso fait rien, l'adversaire finit son animation et là mon perso attaque mais l'adversaire peut esquiver :(

jimmytrvhg
jimmytrvhg
Niveau 9
02 juillet 2020 à 14:08:19

Mais sinon, le charge step et le side step rapprochés sont durs à maîtriser. Je n'y arrive toujours pas, je me plante des fois quand j'essaie de le faire et je vois certains en ligne ne jamais se planter quand ils font tout ça.

jimmytrvhg
jimmytrvhg
Niveau 9
02 juillet 2020 à 14:09:38

Le 02 juillet 2020 à 14:08:18 PireNoel19 a écrit :
Et aussi souvent mon perso se fige, y'a un délai entre le moment où je clique et où ça attaque et ça laisse le temps à l'adversaire d'esquiver par exemple : j'esquive j'appuie sur l'attaque et mon perso fait rien, l'adversaire finit son animation et là mon perso attaque mais l'adversaire peut esquiver :(

Parce qu'ils utilisent le main ou une carte verte je pense, ça arrête le temps.

jimmytrvhg
jimmytrvhg
Niveau 9
02 juillet 2020 à 14:14:04

Après moi aussi j'ai besoin de conseils pour m'améliorer. Cro est super bon, il peut nous aider à ce sujet. Mais c'est vrai qu'il est tellement bon, arrive toujours à esquiver contre moi...que je me demande s'il ne triche pas peut-être, mais bon c'est peut-être pas le cas.

PireNoel19
PireNoel19
Niveau 8
02 juillet 2020 à 14:15:11

Le 02 juillet 2020 à 14:09:38 jimmytrvhg a écrit :

Non c'est pas ça c'est vraiment un délai, l'adversaire continue son attaque dans le vide et mon perso n'attaque pas ou alors il attaque et ça touche pas l'adversaire, l'animation est sur lui il a pas esquivé mais pourtant ça le touche pas et il esquive ensuite au moins une demi seconde après que mon attaque est commencée

jimmytrvhg
jimmytrvhg
Niveau 9
02 juillet 2020 à 14:19:45

Le 02 juillet 2020 à 14:15:11 PireNoel19 a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 14:09:38 jimmytrvhg a écrit :

Non c'est pas ça c'est vraiment un délai, l'adversaire continue son attaque dans le vide et mon perso n'attaque pas ou alors il attaque et ça touche pas l'adversaire, l'animation est sur lui il a pas esquivé mais pourtant ça le touche pas et il esquive ensuite au moins une demi seconde après que mon attaque est commencée

Hum, je sais pas trop alors. Peut-être que tu tombes sur des tricheurs? Car j'ai entendu dire qu'il y a des logiciels qu'on peut installer pour le jeu pour avoir de l'esquive infini...Perso c'est pas moi qui vais tester pour ensuite être banni et peut-être perdre mon compte DBL.

jimmytrvhg
jimmytrvhg
Niveau 9
02 juillet 2020 à 14:20:40

En tout cas, que tu ne puisses pas esquiver après des charges step, side step rapprochés réussis, c'est normal car là on peut rien faire. Du moins à ma connaissance.

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
02 juillet 2020 à 14:20:49

Le 02 juillet 2020 à 14:14:04 jimmytrvhg a écrit :
Après moi aussi j'ai besoin de conseils pour m'améliorer. Cro est super bon, il peut nous aider à ce sujet. Mais c'est vrai qu'il est tellement bon, arrive toujours à esquiver contre moi...que je me demande s'il ne triche pas peut-être, mais bon c'est peut-être pas le cas.

:rire:

jimmytrvhg
jimmytrvhg
Niveau 9
02 juillet 2020 à 14:21:52

Le 02 juillet 2020 à 14:20:49 Dahliwan a écrit :

Pourquoi tu te marres?

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
02 juillet 2020 à 14:24:58

Le 02 juillet 2020 à 14:21:52 jimmytrvhg a écrit :

Pourquoi tu te marres?

Non mais tu accuses des gens de triche uniquement car tu ne maîtrises pas à 100% certaines mécaniques

jimmytrvhg
jimmytrvhg
Niveau 9
02 juillet 2020 à 14:28:44

Le 02 juillet 2020 à 14:24:58 Dahliwan a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 14:21:52 jimmytrvhg a écrit :

Pourquoi tu te marres?

Non mais tu accuses des gens de triche uniquement car tu ne maîtrises pas à 100% certaines mécaniques

Relis ma phrase, je n'ai accusé personne de triche ici. :ok:

Message édité le 02 juillet 2020 à 14:30:06 par jimmytrvhg
jimmytrvhg
jimmytrvhg
Niveau 9
02 juillet 2020 à 14:29:19

Tout le monde sait que certaines personnes trichent sur ce jeu et d'autres non bien sûr.

Dahliwan
Dahliwan
Niveau 13
02 juillet 2020 à 14:30:03

Tu le suggères très fortement :-)))

jimmytrvhg
jimmytrvhg
Niveau 9
02 juillet 2020 à 14:30:48

Le 02 juillet 2020 à 14:30:03 Dahliwan a écrit :
Tu le suggères très fortement :-)))

Pas vraiment non. J'ai juste des doutes, mais je n'affirme rien. :ok:

[Cro]
[Cro]
Niveau 19
02 juillet 2020 à 14:38:02

No rage de mon super skill :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[Kaneki]
[Kaneki]
Niveau 55
02 juillet 2020 à 14:51:37

Le 02 juillet 2020 à 13:47:45 PireNoel19 a écrit :

Vu ton niveau ta encore le temps de penser au top 10k, surtout si ta pas.une team étoilée pour t'adapter a la meta qui est actuellement très punitif

PireNoel19
PireNoel19
Niveau 8
02 juillet 2020 à 14:58:08

J'ai une très bonne team c'est ça le problème entre les fdp qui lag, les mecs qui ont 40 ans d'expérience et les bugs du jeu sérieusement ça fait 3 semaines que je joue PvP j'ai déjà envie d'arrêter le jeu

La vidéo du moment