Ensuite y'a ce truc : je suis en train de me prendre un combo, j'appuie sur le switch donc y'a les flèches vertes et pourtant ça switch pas, je perds mon perso ou ça switch après 5 coups
C'est un bug ou une capacité ?
un mystère pour moi ce délire la... le mec en face il peut switch a l'infinie mais moi parfois le jeu veut jamais faire le switch et je perd un perso gratos 
J'ai fait du rang 35 à 49 sans perdre UN combat, ensuite dès que je suis arrivé au rang 49 9 adversaires sur 10 qui lag, puis les gars avec 1000 avis qui jouent depuis le début du jeu que je peux même pas toucher
Sans parler que je me prends 10 sur 10 RR et que les miens 1 sur 10 passe
On rajoute les bugs comme le switch impossible ou le perso qui tape dans le vide et voilà un super jeu pour s'amuser
On s'amuse bien quand on est nouveau
? Le pvp cette PURGE
Le 02 juillet 2020 à 14:58:08 PireNoel19 a écrit :
J'ai une très bonne team c'est ça le problème entre les fdp qui lag, les mecs qui ont 40 ans d'expérience et les bugs du jeu sérieusement ça fait 3 semaines que je joue PvP j'ai déjà envie d'arrêter le jeu
C'est quoi ton niveau max en PVP? Perso sans vraiment trop jouer au PVP, j'avais atteint le niveau 50 avec dans les 6'000 points la saison dernière. Mais je joue assez peu en PVP.
Quand tu vois que certains joueurs ont déjà plus de 100 like pour leurs parties, attends toi bien souvent à ce qu'ils soient très bons. Il faut regarder leur nombre de points aussi...
Le 02 juillet 2020 à 15:21:46 jimmytrvhg a écrit :
J'ai une très bonne team c'est ça le problème entre les fdp qui lag, les mecs qui ont 40 ans d'expérience et les bugs du jeu sérieusement ça fait 3 semaines que je joue PvP j'ai déjà envie d'arrêter le jeuC'est quoi ton niveau max en PVP? Perso sans vraiment trop jouer au PVP, j'avais atteint le niveau 50 avec dans les 6'000 points. Mais je joue assez peu en PVP.
Quand tu vois que certains joueurs ont déjà plus de 100 like pour leurs parties, attends toi bien souvent à ce qu'ils soient très bons. Il faut regarder leur nombre de points aussi...
Saison précédente 50, cette saison impossible d'arriver à 50 je joue avec des gars qui ont 1000 points voir 3000 points de plus et surtout j'ai 12 likes et eux 300 ![]()
Le 02 juillet 2020 à 15:23:49 PireNoel19 a écrit :
J'ai une très bonne team c'est ça le problème entre les fdp qui lag, les mecs qui ont 40 ans d'expérience et les bugs du jeu sérieusement ça fait 3 semaines que je joue PvP j'ai déjà envie d'arrêter le jeuC'est quoi ton niveau max en PVP? Perso sans vraiment trop jouer au PVP, j'avais atteint le niveau 50 avec dans les 6'000 points. Mais je joue assez peu en PVP.
Saison précédente 50, cette saison impossible d'arriver à 50 je joue avec des gars qui ont 1000 points voir 3000 points de plus et surtout j'ai 12 likes et eux 300
Je dois avoir 17 like, par là. T'es un peu de mon niveau en fait je pense en somme. D'ailleurs si t'as battu plein d'adversaires là avant, c'est que tu dois être bon déjà car on bat pas pas mal d'adversaires sans être déjà assez bon tout de même.
Certaines personnes vont peut-être te dire ici que t'es un débutant, mais pour moi, une personne qui remporte pas trop mal de ses combats en PVP n'est pas du tout un débutant.
C'est juste qu'il y en a des plus forts que nous et des bien plus forts que nous. Certains ont un niveau avancé. Evidemment là on se fait poutrer.
Les combats 50 bien difficiles pour certains joueurs là, tu les réussis ou pas? Perso, je les valide avec les défis, mais je trouve que c'est un peu difficile.^^ Mais je sais que certains joueurs n'arrivent déjà pas à passer ces combats 50, tout simplement.
Après techniquement parlant, certains joueurs sont bien meilleurs que nous car ils savent charge step et side step sans se planter et savent switcher en plus de persos au moment où ils font ça. En gros ils arrivent à tout enchaîner très rapidement et des fois sans faire d'erreur ou presque.
Je veux juste jouer contre des adversaires de mon niveau, soit je joue contre trop faible soit contre trop fort ![]()
Le 02 juillet 2020 à 15:39:10 PireNoel19 a écrit :
Je veux juste jouer contre des adversaires de mon niveau, soit je joue contre trop faible soit contre trop fort
Il faut pas se plaindre de jouer contre des plus faibles lol, ça nous permet de monter.^^
Le 02 juillet 2020 à 15:12:54 PireNoel19 a écrit :
J'ai fait du rang 35 à 49 sans perdre UN combat, ensuite dès que je suis arrivé au rang 49 9 adversaires sur 10 qui lag, puis les gars avec 1000 avis qui jouent depuis le début du jeu que je peux même pas toucherSans parler que je me prends 10 sur 10 RR et que les miens 1 sur 10 passe
On rajoute les bugs comme le switch impossible ou le perso qui tape dans le vide et voilà un super jeu pour s'amuser
? Le pvp cette PURGE
"Merci d'avoir choisis dragon ball legends"
après j'ai envie de te dire le skill ça vient au fur et a mesure , j'ai presque 1 an de jeu derrière moi et j'ai mis a peu près 3 4 mois pour bien capter toute les mecanique et me construire une team solide pour tenir tête aux autres joueurs . Et encore parfois ça m'arrive de faire des erreur de débutant quand je me.fais rekt des le début par.un VB
J'ai une très bonne team c'est ça le problème entre les fdp qui lag, les mecs qui ont 40 ans d'expérience et les bugs du jeu sérieusement ça fait 3 semaines que je joue PvP j'ai déjà envie d'arrêter le jeuC'est quoi ton niveau max en PVP? Perso sans vraiment trop jouer au PVP, j'avais atteint le niveau 50 avec dans les 6'000 points la saison dernière. Mais je joue assez peu en PVP.
J'ai 160 bonne partie et ça veut rien dire ça ,j'ai déjà perdu contre des gars a moins de 30 bonne partie juste parce qu'ils jouaient team fusion avec VB et kefla Aka la team des no skill où ta juste a spam les strike comme un demeuré
Le 02 juillet 2020 à 17:28:25 [Kaneki] a écrit :
J'ai fait du rang 35 à 49 sans perdre UN combat, ensuite dès que je suis arrivé au rang 49 9 adversaires sur 10 qui lag, puis les gars avec 1000 avis qui jouent depuis le début du jeu que je peux même pas toucherSans parler que je me prends 10 sur 10 RR et que les miens 1 sur 10 passe
? Le pvp cette PURGE
après j'ai envie de te dire le skill ça vient au fur et a mesure , j'ai presque 1 an de jeu derrière moi et j'ai mis a peu près 3 4 mois pour bien capter toute les mecanique et me construire une team solide pour tenir tête aux autres joueurs . Et encore parfois ça m'arrive de faire des erreur de débutant quand je me.fais rekt des le début par.un VB
Pour s'améliorer au niveau du skill, il faut quand même être conscient de certaines de ses erreurs, sinon tu peux pas t'améliorer. D'autre part, le skill, c'est aussi maîtriser ces techniques que sont le charge step et le side step rapprochés sans se planter ou presque et ça, certains joueurs n'y arriveront peut-être jamais. Ca fait des semaines et des semaines que j'essaie de maîtriser ça et j'y arrive toujours pas. Et je parle bien des side step et charge step rapprochés.
Des fois je me plante quoi. Cela dit je suis persévérant, peut-être qu'à un moment donné j'y arriverai.
Le 02 juillet 2020 à 17:30:20 [Kaneki] a écrit :
J'ai une très bonne team c'est ça le problème entre les fdp qui lag, les mecs qui ont 40 ans d'expérience et les bugs du jeu sérieusement ça fait 3 semaines que je joue PvP j'ai déjà envie d'arrêter le jeuC'est quoi ton niveau max en PVP? Perso sans vraiment trop jouer au PVP, j'avais atteint le niveau 50 avec dans les 6'000 points la saison dernière. Mais je joue assez peu en PVP.
J'ai 160 bonne partie et ça veut rien dire ça ,j'ai déjà perdu contre des gars a moins de 30 bonne partie juste parce qu'ils jouaient team fusion avec VB et kefla Aka la team des no skill où ta juste a spam les strike comme un demeuré
Quand même...La majorité des fois où j'ai affronté des gars qui avaient ce nombre de bonnes parties, et qui jouaient surtout la fusion, ils me battaient.
Mais j'ai envie de dire que des fois ils avaient une bonne team régen et me battaient aussi certains, avec ce nombre de points donc.
Moi j'ai arrêter depuis 2 semaine a jouer fusion alors que c'est ma plus grosse team
ya aucun fun de gagner avec ça puis les match miroir ça m'a gonfler , je joue que famille royal de végéta en ce moment et je prend plus de plaisir a win avec ça , a la limite je joue divin avec shallot ssj god
Le 02 juillet 2020 à 17:43:51 jimmytrvhg a écrit :
? Le pvp cette PURGE
Pour s'améliorer au niveau du skill, il faut quand même être conscient de certaines de ses erreurs, sinon tu peux pas t'améliorer. D'autre part, le skill, c'est aussi maîtriser ces techniques que sont le charge step et le side step rapprochés sans se planter ou presque et ça, certains joueurs n'y arriveront peut-être jamais. Ca fait des semaines et des semaines que j'essaie de maîtriser ça et j'y arrive toujours pas. Et je parle bien des side step et charge step rapprochés.
Des fois je me plante quoi. Cela dit je suis persévérant, peut-être qu'à un moment donné j'y arriverai.
On fait tous des erreurs au début mais le charge step c'est pas indispensable pour gagner j'ai déjà fais top 10k sans mais si tu le maîtrise ça peut rajouter un léger avantage si le perso a de la vitesse de pioche
Je joue tout le temps en pvp, j’ai fait tout les top 10k et jamais rencontré de « cheater » à part ceux qui font la déco
C’est pas pour etre méchant mais essayez de comprendre les mécaniques du jeu avant de traiter à tout vas de cheat esquive combo infini ;) à en croire certains ils tomberaient que sur ça
Le 02 juillet 2020 à 17:50:50 [Kaneki] a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 17:43:51 jimmytrvhg a écrit :
? Le pvp cette PURGE
On fait tous des erreurs au début mais le charge step c'est pas indispensable pour gagner j'ai déjà fais top 10k sans mais si tu le maîtrise ça peut rajouter un léger avantage si le perso a de la vitesse de pioche
Ben en fait, quand tu maîtrises le side step et le charge step rapprochés, c'est sûr que ça rajoute des avantages. Imagine, avec Zamasu, t'as juste 2 cartes strike, ben si tu les joues juste comme ça contre une Kefla par exemple, tu vas pas la buter malgré tout, enfin tu vois quoi, alors que si tu maîtrises le side step rapproché pour les strikes donc, tu vas en gagner 1 ou 2 en plus des strike et ça te permet de buter la Kefla ou si l'autre change de perso, ben de lui rajouter 1 ou 2 coups en plus avec 1 ou 2 strike et c'est pas pour rien. Surtout si ensuite, t'as encore une blast en plus, que t'enchaînes, que tu fais le charge step, quand tu récupères une blast. Ca fait la différence clairement dans un combat entre 2 personnes qui ont le même niveau par exemple et l'une des 2 qui ne maîtrise aucune de ces 2 techniques.
Ces techniques prolongent les combos, t'y gagnes forcément. Surtout si tu gères bien l'avantage de l'attribut ou les conflits d'attributs neutres malgré tout aussi :
Exemple : Un rouge contre un violet.
Le 02 juillet 2020 à 18:33:06 amond-c a écrit :
Je joue tout le temps en pvp, j’ai fait tout les top 10k et jamais rencontré de « cheater » à part ceux qui font la décoC’est pas pour etre méchant mais essayez de comprendre les mécaniques du jeu avant de traiter à tout vas de cheat esquive combo infini ;) à en croire certains ils tomberaient que sur ça
Perso, moi je traite personne de cheater, si j'ai aucune preuve.^^ Je pense que certains trichent, mais si je vois A me démonter, je vais pas affirmer qu'il triche. Ca, non.^^ Je me dirai que peut-être il me bat comme ça, car il est beaucoup plus fort quoi ou que peut-être il triche. Mais ça sera des peut-être, donc rien d'affirmatif. Je pense que certains sont bien meilleurs que nous et ne trichent pas, oui.
Le 02 juillet 2020 à 13:47:45 PireNoel19 a écrit :
Je comprends pas comment jouer, les adversaires sont ultra rapides, il lance une attaque, j'esquive, j'attaque et pourtant il arrive à esquiver et à me re attaquer derrière. Quand je fais ça moi que j'attaque et qu'il esquive mon perso tape 15 min dans le vide et l'autre à la temps de me mettre 500 coups
En fait y a une mécanique super importante à prendre en compte, c'est la distance. Le terrain de jeu se constitue de 3 cases par 3, et tous les timings du jeu sont liés notamment à ces distances. Tu peux regarder sur la fiche d'un perso, c'est les petites cases à côté des strike, blast, spé etc.
Pour reconnaître simplement les distances tu as juste à tap sur ton écran en combat :
- Loin = 3 cases = tapotir
- Milieu = 2 cases = tackle
- Proche = 1 case = tapattack
Ici, je peux me tromper mais je pense que tu parles d'un scénario dans lequel l'adversaire te fait une strike de Loin, tu esquives, puis tu lui fais une strike mais cette fois Proche. Et lorsque tu fais une animation en étant Proche de l'adversaire, si celui-ci esquive, il est en fait déjà collé à toi donc son animation partira extrêmement vite et tu n'auras pas le temps d'esquiver.
Ca fait parti des timings du jeu, il faut s'y faire même si c'est assez étrange ![]()
Sinon, si tu parles d'une blast de Loin, dans ce cas là c'est sûrement car ton adversaire a Blast Cancel. Mais encore une fois, si tu fais une blast Proche et que ton adversaire esquive, s'il te frappe direct (en étant collé, donc) tu n'auras pas le temps de Blast Cancel.
C'est pour ça que beaucoup s'entraînent à faire ce qu'on appelle le Perfect Dodge, qui consiste à esquiver à la seconde où l'ennemi à lancé son attaque lorsqu'il est Loin ou Milieu, permettant donc de frapper directement le joueur pendant qu'il est encore bloqué dans son animation.
Désolé si c'est pas clair, c'est complexe à expliquer.
Ensuite y'a ce truc : je suis en train de me prendre un combo, j'appuie sur le switch donc y'a les flèches vertes et pourtant ça switch pas, je perds mon perso ou ça switch après 5 coups
Ca c'est la mauvaise optimisation du jeu malheureusement, parfois dû au lag et parfois le jeu va juste pas réagir.
Ca me le fait, rarement, mais ça m'arrive.
Par contre si tu es en train de cover un perso, tu ne peux pas switch de nouveau tant que l'attaque ennemie n'est pas terminée.
Y'a aussi le charge step et side step que je comprends pas, quand l'adversaire m'attaque il reste à 2 cm de moi tout le long du combo
moi quand j'essaye de me rapprocher en plein combo le gars se réveille instantanément et m'esquive, je peux ni charger ni avancer j'ai littéralement 1 ms pour relancer une attaque
Pour le sidestep il faut piger le timing et si je peux te donner un conseil, tu peux spam ton écran pendant l'animation de strike ou blast pour "pré-enregistrer" la fait que ton perso va sidestep. T'as plus qu'à attendre que ton perso effectue ce pas de côté pour directement enchaîner avec une autre carte, et rebelotte.
Ca nécessite de l'entraînement mais tu peux faire ça en PvE ![]()
Là tu as une bonne vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=GQv6AtqgxUY&t=470s
Et sinon cette playlist de Marsof qui devrais t'aider :
https://www.youtube.com/watch?v=iv2nDI7K2N8&list=PL9eGxKo4YXsTL7Gej4yDME-wtbfOqI_T0
Le 02 juillet 2020 à 21:21:52 asshead a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 13:47:45 PireNoel19 a écrit :
Je comprends pas comment jouer, les adversaires sont ultra rapides, il lance une attaque, j'esquive, j'attaque et pourtant il arrive à esquiver et à me re attaquer derrière. Quand je fais ça moi que j'attaque et qu'il esquive mon perso tape 15 min dans le vide et l'autre à la temps de me mettre 500 coupsEn fait y a une mécanique super importante à prendre en compte, c'est la distance. Le terrain de jeu se constitue de 3 cases par 3, et tous les timings du jeu sont liés notamment à ces distances. Tu peux regarder sur la fiche d'un perso, c'est les petites cases à côté des strike, blast, spé etc.
Pour reconnaître simplement les distances tu as juste à tap sur ton écran en combat :
- Loin = 3 cases = tapotir
- Milieu = 2 cases = tackle
- Proche = 1 case = tapattackIci, je peux me tromper mais je pense que tu parles d'un scénario dans lequel l'adversaire te fait une strike de Loin, tu esquives, puis tu lui fais une strike mais cette fois Proche. Et lorsque tu fais une animation en étant Proche de l'adversaire, si celui-ci esquive, il est en fait déjà collé à toi donc son animation partira extrêmement vite et tu n'auras pas le temps d'esquiver.
Ca fait parti des timings du jeu, il faut s'y faire même si c'est assez étrangeSinon, si tu parles d'une blast de Loin, dans ce cas là c'est sûrement car ton adversaire a Blast Cancel. Mais encore une fois, si tu fais une blast Proche et que ton adversaire esquive, s'il te frappe direct (en étant collé, donc) tu n'auras pas le temps de Blast Cancel.
C'est pour ça que beaucoup s'entraînent à faire ce qu'on appelle le Perfect Dodge, qui consiste à esquiver à la seconde où l'ennemi à lancé son attaque lorsqu'il est Loin ou Milieu, permettant donc de frapper directement le joueur pendant qu'il est encore bloqué dans son animation.
Désolé si c'est pas clair, c'est complexe à expliquer.
Ca c'est la mauvaise optimisation du jeu malheureusement, parfois dû au lag et parfois le jeu va juste pas réagir.
Ca me le fait, rarement, mais ça m'arrive.Par contre si tu es en train de cover un perso, tu ne peux pas switch de nouveau tant que l'attaque ennemie n'est pas terminée.
Y'a aussi le charge step et side step que je comprends pas, quand l'adversaire m'attaque il reste à 2 cm de moi tout le long du combo
moi quand j'essaye de me rapprocher en plein combo le gars se réveille instantanément et m'esquive, je peux ni charger ni avancer j'ai littéralement 1 ms pour relancer une attaque
Pour le sidestep il faut piger le timing et si je peux te donner un conseil, tu peux spam ton écran pendant l'animation de strike ou blast pour "pré-enregistrer" la fait que ton perso va sidestep. T'as plus qu'à attendre que ton perso effectue ce pas de côté pour directement enchaîner avec une autre carte, et rebelotte.
Ca nécessite de l'entraînement mais tu peux faire ça en PvELà tu as une bonne vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=GQv6AtqgxUY&t=470s
Et sinon cette playlist de Marsof qui devrais t'aider :
https://www.youtube.com/watch?v=iv2nDI7K2N8&list=PL9eGxKo4YXsTL7Gej4yDME-wtbfOqI_T0
Ok super tout ça, merci beaucoup à toi, mais c'est à quel moment que le type de la vidéo montre ce qui est préenregistré? Car sur ton passage il montre pas ce dont tu parles.