CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les « princesses » du front multivers, on en parle ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2021 à 13:35:17

Le 16 mai 2021 à 12:38:04 :
Pourquoi vous vous plaignez des gens qui ne cover pas ?
Ayant commencer il y a peu, si je cover mon perso à 3 étoiles max se fait ouvrir en 2
Je suis bien content quand les types avec des zenkai tank à ma place

Parce que si tu cover tu peux esquiver la prochaine attaque de l’ennemi : crucial pour atténuer les dégâts reçus et esquiver une spé/ult/RR

Et ça augmente de 20% le lien : si l’armure de l’ennemi cède avec un lien >50%, les deux acolytes gagnent +1 vitesse de pioche et un bonus de regen de ki.

De toute façon tu vas vite comprendre que sans la cover, toi et tes acolytes perdrez souvent.

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
16 mai 2021 à 14:28:44

Et je rajoute, quand tu cover, même si ton perso est faible tu peux facilement brain le bot derrière sans te faire toucher. (Genre cover + spe ou blast derrière)

Donc oui la cover est primordial en coop

AomineD AomineD
MP
Niveau 20
17 mai 2021 à 00:58:40

Ayaaaa y'en a encore qui s'arrachent les yeux pendant une vingtaine de minutes pour cette purge ? :rire:
Encore pour les PZ de l'Ultra ça valait le coup mais pour des messages pvp ou autres conneries c'est risible.

Shield qui met une éternité à tomber. Acolytes qui te cover pas, te refusent le matchmaking. Dégâts minables si pas perso boost. Tu fais juste taper taper taper dans des sacs à PV. 5 minutes le combat ou tu peux te faire rect à la toute fin.

La balance Temps / Récompense, fun est négative.

A skip pour votre santé mentale les kheys https://www.noelshack.com/2021-19-7-1621164417-2656-full.jpg

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
26 mai 2021 à 17:03:39

Avec la maj, on va enfin pouvoir envoyer un message salé à ceux qui jouent n'importe comment, c'est déjà ça. :content:

UnrealEngine UnrealEngine
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 16:53:45

5 combats que je tombe sur des Gogeta SSJ4/ Zamasu et ils déco, quel plaisir de drop le nouveau LF et de tricher comme une salo** :)

Monsieur_Broly Monsieur_Broly
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 18:08:37

Un débil* vient de rater l’activation de son RR (pour le 2x), du coup il a joué 5 secondes et a ragequitte :)

Put*ain faut vraiment un système qui banni ces enfoirés
C’est plus possible de devoir jouer avec ces sous-êtres :(

Vraiment un système de point, si on est content de la game et de son adver.. de son acolyte, on lui met un point positif, et si c’était une grosse merde (pour une quelconque raison que ce soit) :d) un -1, si notre « score » passe à genre -5, bann du jeu pendant 1 mois (allez la plupart porteront pas leurs couilles, donc disons 1 semaine de bann), ce serait amplement mérité.

Pareil, si vous tombez sur une me*rde avec des persos sous boostés à contre type, et que ce truc valide, ne validez pas, laissez le poiroter, vu que le jeu ne permet pas de quitter une fois que t’as validé :) d’un côté si c’est un être humain, il va s’emmerder à attendre pour rien (puisque vous quitterez le salon 1 seconde avant la fin du chrono :) ) et d’un autre vous éviterez pendant moins d’une minute que ce truc n’aille emmerder d’autres joueurs, c’est en quelque sorte un service rendu à l’intérêt général :)

Message édité le 14 juin 2021 à 18:09:23 par Monsieur_Broly
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
14 juin 2021 à 18:19:49

À l’instant yen a un qui avait gogeta4, je fais confiance, je valide vu que c’est la vedette de la coop veteran :hap:

Mdr le gugus se prend l’ultime de vegeta il perd la moitié de sa vie et ragequitte, on pouvait largement se le faire mais non il préfère ragequitte, avoir perdu 3 minutes de sa vie (sans compter le temps qu’il a perdu pour tomber sur un joueur potable), et recommencer une phase de recherche plutôt que de se sortir les doigts du cul pour RR comme il faut vegeta 🤷🏻‍♂️

Je suis en sueur :peur:

Ps: je sais que c’est de la ragequitte parce qu’il n’y avait aucun lag durant la game, tout était fluide puis la notif de déco de l’adversaire est apparue pile après l’ultime de gogeta :)

cassiandre cassiandre
MP
Niveau 18
14 juin 2021 à 20:18:37

Le 14 juin 2021 à 18:08:37 :
Un débil* vient de rater l’activation de son RR (pour le 2x), du coup il a joué 5 secondes et a ragequitte :)

Put*ain faut vraiment un système qui banni ces enfoirés
C’est plus possible de devoir jouer avec ces sous-êtres :(

Vraiment un système de point, si on est content de la game et de son adver.. de son acolyte, on lui met un point positif, et si c’était une grosse merde (pour une quelconque raison que ce soit) :d) un -1, si notre « score » passe à genre -5, bann du jeu pendant 1 mois (allez la plupart porteront pas leurs couilles, donc disons 1 semaine de bann), ce serait amplement mérité.

Pareil, si vous tombez sur une me*rde avec des persos sous boostés à contre type, et que ce truc valide, ne validez pas, laissez le poiroter, vu que le jeu ne permet pas de quitter une fois que t’as validé :) d’un côté si c’est un être humain, il va s’emmerder à attendre pour rien (puisque vous quitterez le salon 1 seconde avant la fin du chrono :) ) et d’un autre vous éviterez pendant moins d’une minute que ce truc n’aille emmerder d’autres joueurs, c’est en quelque sorte un service rendu à l’intérêt général :)

Tu réfléchis pas beaucoup mon pauvre... et si par manque de chance on tombe sur un mec de ton genre ? (une personne limitée intellectuellement j'entends).

Le genre de mec qui va s'amuser à mettre uniquement des mauvaises notes à tout le monde ? Histoire de faire chier son monde...

Encore heureux qu'on écoute pas les avis de mecs comme toi...

M-Toryama M-Toryama
MP
Niveau 35
14 juin 2021 à 20:38:41

Le 14 juin 2021 à 20:18:37 :

Le 14 juin 2021 à 18:08:37 :
Un débil* vient de rater l’activation de son RR (pour le 2x), du coup il a joué 5 secondes et a ragequitte :)

Put*ain faut vraiment un système qui banni ces enfoirés
C’est plus possible de devoir jouer avec ces sous-êtres :(

Vraiment un système de point, si on est content de la game et de son adver.. de son acolyte, on lui met un point positif, et si c’était une grosse merde (pour une quelconque raison que ce soit) :d) un -1, si notre « score » passe à genre -5, bann du jeu pendant 1 mois (allez la plupart porteront pas leurs couilles, donc disons 1 semaine de bann), ce serait amplement mérité.

Pareil, si vous tombez sur une me*rde avec des persos sous boostés à contre type, et que ce truc valide, ne validez pas, laissez le poiroter, vu que le jeu ne permet pas de quitter une fois que t’as validé :) d’un côté si c’est un être humain, il va s’emmerder à attendre pour rien (puisque vous quitterez le salon 1 seconde avant la fin du chrono :) ) et d’un autre vous éviterez pendant moins d’une minute que ce truc n’aille emmerder d’autres joueurs, c’est en quelque sorte un service rendu à l’intérêt général :)

Tu réfléchis pas beaucoup mon pauvre... et si par manque de chance on tombe sur un mec de ton genre ? (une personne limitée intellectuellement j'entends).

Le genre de mec qui va s'amuser à mettre uniquement des mauvaises notes à tout le monde ? Histoire de faire chier son monde...

Encore heureux qu'on écoute pas les avis de mecs comme toi...

Il a pas tort non plus, un système de point, forcément t’auras des abus, mais ça restera isolé, puis tu fais une game et tu repasses dans le positif, puis bon si tu te bouffes 5 pts négatifs de suite, c’est peut-être pas les gens en face le problème, peut-être que t’es juste un branleur avec deux mains gauches :hap:

À te lire on se demande qu’est-ce que tu fous sur ce topic, on dirait que t’as jamais aucun problème sur la coop (et le pvp), peut-être qu’en fait tu fais partie des personnes citées par celui que tu cites et que tu te sens concernés, j’ai faux ?

Ps: c’est pas une question de « réfléchir ou non », le gars a juste perdu son sang froid comme énormément de monde sur ce putain de jeu :noel:, et il propose une solution (avec quelques exagérations, faut bien le reconnaitre mais l’idée est là), c’est dommage de lui cracher à la gueule et ne pas lire ce qu’il propose uniquement parce qu’il craque :(

Bon là je viens d’avoir trois shallot 2* en vétéran, je te cache pas que ça me fait gueuler et qu’une option du style tchat + possibilité de modifier sa team avant de lancer serait vraiment appréciable, genre on envoie au low IQ « switch with […] please » et c’est réglé 🤷‍♂️

cassiandre cassiandre
MP
Niveau 18
14 juin 2021 à 20:44:13

J'ai toujours un banc travaillé au maximum, des équipements Z et Z+ et des personnages adaptés, donc NON je ne fais pas partie de sa catégorie. Je fais mes vétérans depuis qu elles sont arrivées sans aucuns problèmes.

Une proposition intelligente PAR EXEMPLE aurait été de proposer un système de filtrage qu'on remplis nous même sur ce qu'on veut voir en face ou ce qu'on ne veut pas voir... ou alors la possibilité de bloquer un joueur qui a fait n'importe quoi, histoire de ne plus retomber dessus etc etc...

Réfléchir c'est pas compliqué au lieu de proposer n'importe quoi sur un caca nerveux...

M-Toryama M-Toryama
MP
Niveau 35
14 juin 2021 à 21:28:27

Le 14 juin 2021 à 20:44:13 :
J'ai toujours un banc travaillé au maximum, des équipements Z et Z+ et des personnages adaptés, donc NON je ne fais pas partie de sa catégorie. Je fais mes vétérans depuis qu elles sont arrivées sans aucuns problèmes.

Une proposition intelligente PAR EXEMPLE aurait été de proposer un système de filtrage qu'on remplis nous même sur ce qu'on veut voir en face ou ce qu'on ne veut pas voir...

Mouhais, c’est un coup à avoir une recherche qui dure un poil plus longtemps :hap:
Au lieu d’1/2 heure de jeu pour les 3 combats quotidiens, tu vas mettre facile 1 heure :)

ou alors la possibilité de bloquer un joueur qui a fait n'importe quoi, histoire de ne plus retomber dessus etc etc...

Tu te rends compte que les noobs sont innombrables, quelle utilité de bloquer UN JOUEUR sur plusieurs millions ?
Tu vas en bloquer un, c’est bien, mais tu en auras mille qui vont te sauter dessus direct hein :o))

Réfléchir c'est pas compliqué au lieu de proposer n'importe quoi sur un caca nerveux...

Vraiment j’insiste mais on dirait vraiment pas que tu joues à ce mode de jeu « très prise de tête »

Tu as aussi le droit de péter un câble de temps en temps, et donc les gens ont aussi le droit de péter leur câble de temps en temps, d’autant que c’est un peu le topic fait pour gueuler sur le front multivers et en particulier sur les animaux qui nous servent de coéquipiers

Le_roi_borgne Le_roi_borgne
MP
Niveau 35
15 juin 2021 à 21:47:13

Le 15 juin 2021 à 21:32:54 :
Et encore un paysan de génie qui ose venir en vétéran avec sa connexion du far west :)

Je leur souhaite plein de bonnes choses :content:

+ 1 paysan

IiIpeep IiIpeep
MP
Niveau 21
15 juin 2021 à 21:47:40

Rien mais comment faire une couverture à son coéquipier :)

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
30 juin 2021 à 00:37:39

https://www.noelshack.com/2021-26-3-1625006160-db-legends-2021-06-30-00-33-04.jpg
Aucune couverture (alors que tu en as 2 speciales avec gogeta) + rr dans le bouclier (pour ça je vais laisser le bénéfice du doute et partir du principe que c'est une fausse manip), honnêtement si tu n'étais pas de jvc j'aurais rage quit au moment du rr en question.

Message édité le 30 juin 2021 à 00:38:14 par Senkai
ellaris ellaris
MP
Niveau 15
02 juillet 2021 à 02:24:11

Par contre les raids ça me tend de ouf en vétéran, entre les mecs qu'on pas une 4g ou une wifi stable, plus les teubés congénitaux pas foutu de cover quand il faut, les mecs qui lancent alors qu'ils ont même pas monté leur perso, je suis TENDU.

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
31 juillet 2021 à 23:22:54

Ça existe les joueurs de goku ui qui savent le jouer correctement. Parce que a quasi chaque fois que je tombe dessus, on a :
- ceux qui ne cover pas alors qu'ils ont 2 cover spéciales.
- ceux qui n'utilisent pas leur main après que freezer ait utilisé le sien pour lui enlever ses buffs, et donc ne pas se faire one shot par l'ultime
- Et qui derrière aggro le boss comme des port lorsqu'on est sur le point de passer au 3ème bouclier pour derrière se prendre justement l'ultime en question. :sarcastic:
Alors qu'on est à la 3ème semaine quoi...

no1hing no1hing
MP
Niveau 10
01 août 2021 à 10:54:44

Oui, ça existe.

Mais il faut savoir que :

- Quand tu covers, tu peux te manger une spé... donc ça fait très mal.. (-1/2)
- Tu n'es pas obligé d'utiliser le main si tu n'attaques plus car tu es safe.. (= + de dégât pour le rr)
- Si tu t'abstiens d'attaquer, sachant que Freezer réunis les 7 db en premier, tu risques de ne pas les avoirs a temps puisque c'est comme une course contre la montre. (les 3 boucliers max) Pour combler ce manque, je ne le covers pas à un certain moment de la partie afin de réunir les db a temps.

Pour trouver les Goku UI expérimenté :

1: Il faut que son bonus de puissance atteint 380 minimum. (sinon, il est bien trop faible)
2: Bonus capacité 700 minimum (car ce dernier définit la box de son utilisateur et donc de son expérience)

https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627807163-screenshot-20210801-094337.jpeg https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627807169-screenshot-20210801-094455.jpeg https://www.noelshack.com/2021-30-7-1627807169-screenshot-20210801-095314.jpeg

T'as une gestion des PV très importante avec Goku UI pour terminer la partie entier donc même si j'y arrive, ça reste quand même très difficile.. je ne suis pas étonné que beaucoup n'y arrive pas et ce n'est pas les utilisateurs de Freezer qui sont le plus a plaindre.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Message édité le 01 août 2021 à 10:55:27 par no1hing
jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
23 août 2021 à 16:17:21

Vous trouvez pas qu'il est relou le front multivers en avancé contre Broly? Même en avancé, il est relou cette fois quoi si on a pas le gohan lf notamment double vie.

Message édité le 23 août 2021 à 16:19:08 par jvc340
Senkai Senkai
MP
Niveau 23
23 août 2021 à 16:24:10

Au contraire, c'est le plus accessible depuis l'arrivée du veteran, vu que le meilleur perso pour est offert.

Et gohan LF est un mauvais choix, le but est de le finir entre le second et le troisième bouclier.

Message édité le 23 août 2021 à 16:25:31 par Senkai
jvc340 jvc340
MP
Niveau 6
23 août 2021 à 16:28:12

Le 23 août 2021 à 16:24:10 :
Au contraire, c'est le plus accessible depuis l'arrivée du veteran, vu que le meilleur perso pour est offert.

Et gohan LF est un mauvais choix, le but est de le finir entre le second et le troisième bouclier.

Tu parles du broly violet f2p je suppose? Ben perso je prends les persos enfants que j'ai en violet et métisse pour avoir tous les boost. J'ignorais que le broly violet faisait mieux.

Le gohan LF violet fait du bon job chez mes partenaires, mais pas le gotrunks violet qui est à claquer au sol. Le goten lf est assez à claquer au sol aussi au niveau dégâts et défense, à moins de l'avoir zenkaï ou éventuellement de l'avoir peut-être à 6-7 étoiles de ce que j'ai vu sans zenkaï.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment