CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les « princesses » du front multivers, on en parle ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
M-Toryama M-Toryama
MP
Niveau 34
16 avril 2020 à 15:52:52

Bonjour, je rush comme beaucoup le front multivers pour le Zenkaï de Goku, je joue Vegeto jaune (ça fait large le taff comme le niveau 3 de piccolo) et j’ai remarqué qu’il y avait des joueurs, lorsque je lance la recherche de joueurs qui jouaient le goku souvent Zenkaï, bon c’est cool ils l’ont Zenkaï, mais souvent ils réfléchissent 1 secondes puis quittent.

C’est moi où ces personnes ne veulent jouer qu’avec des joueurs qui eux aussi aussi ont un goku d’un zenkai identique ou supérieur au leur ?
Là je viens de le Zenkaï 1 et je tombe sur un zenkaï 4 :d) il quitte directe en mode « tu ne me mérites pas/ peuh, un zenkaï 1, je ne joue pas avec ces sous-êtres... »

C’est tout du moins l’impression désagréable que je ressens lorsque ces joueurs quittent, ce serait donc des princesses qui ne supportent pas de jouer avec des joueurs qui jouent des personnages moins boostés ?

À quoi d’autres cela pourrait-il être dû ? Le mode coop est relativement stable, donc j’exclue les déconnexions involontaires, et avec mon Vegeto jaune et en coop un autre vegeto jaune, cela ne m’a pas posé de problèmes pour les défis, je ne comprend pas, si vous pouviez-vous me donner une réponse à mon questionnement, c’est une vraie demande, relative à mon expérience du front multivers, cela peut aider des gens, donc ne locker pas svp :hap:

Suco Suco
MP
Niveau 29
16 avril 2020 à 15:59:51

Il m'est arrivé de me prendre une déconnexion, alors que j'avais un Goku Zenkai 4-5.

Nan le plus relou c'est les gens qui arrivent avec un Power Level en dessous de 1,800,000, un ability bonus <500% ou un Power Level Bonus <100%

Ca montre que le perso est pas 700% dans l'arbre ou qu'il n'y a pas de banc.

Ah et sans oublie les persos transformables qui RR sans se transformer (coucou c21, Gohan, Piccolo & Vegeto)

M-Toryama M-Toryama
MP
Niveau 34
16 avril 2020 à 16:05:48

Le 16 avril 2020 à 15:59:51 Suco a écrit :
Il m'est arrivé de me prendre une déconnexion, alors que j'avais un Goku Zenkai 4-5.

Nan le plus relou c'est les gens qui arrivent avec un Power Level en dessous de 1,800,000, un ability bonus <500% ou un Power Level Bonus <100%

Ca montre que le perso est pas 700% dans l'arbre ou qu'il n'y a pas de banc.

Ah et sans oublie les persos transformables qui RR sans se transformer (coucou c21, Gohan, Piccolo & Vegeto)

Mais si tu vois un vegeto jaune qui est full, avec +1 900 000, et un bonne bonus de capacité et de puissance, ça t’arrives de quitter car « c’est c’est gueux »?

[Cro] [Cro]
MP
Niveau 17
16 avril 2020 à 16:10:51

Avoir un gros perso c'est un peu une marque de confiance. Pour ma part, quand je tombe avec des joueurs peu étoilés c'est souvent une game de merde, le mec ne cover pas, se fait tuer, déco etc.

pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
16 avril 2020 à 16:19:09

Pour moi la limite c’est 7 étoiles en dessous c’est mort, et je n’accepte pas les jubai ou piccolo. Par contre les vegetto je prends.

M-Toryama M-Toryama
MP
Niveau 34
16 avril 2020 à 16:24:38

Ouais donc c’est juste que « d’habitude ils sont nuls donc si je tombe sur le même genre de personnage, je n’ai plus confiance et je quitte, même si c’est largement possible de le passer. »?

Vraiment cancer de façon de faire, vegeto est OP pour finir piccolo 3, je l’utilise car j’ai moins d’affinité avec le goku zenkaï et que j'ai noté par-ci par-là qu’il était parfait.
Vraiment, quand vous quittez, vous me faites perdre 5 secondes de ma précieuse vie :hap:, c’est pas cool surtout que c’est dans votre tête :(, bon j’attends encore un peu pour avoir la réponse d’une « princesse »...

Edit: merci VDD :hap:
Ouais donc on peut terminer le piccolo 3 avec un perso deux étoiles dans le duo coop, mais il y a un truc dans votre tête qui déraille et qui vous fait penser que le joueur qui utilise le perso deux étoiles (ex: vegeto jaune) est un gueux qui ne vous mérite pas... WTF ? Ça n’a aucun sens, donc jaco 14 étoiles est un excellent perso ? WTF X2 !

Faudrait vraiment qu’ils ajoutent un tableau de répartition des dégâts infligés/subis à la fin du combat.

Message édité le 16 avril 2020 à 16:27:14 par M-Toryama
pikaneil94 pikaneil94
MP
Niveau 12
16 avril 2020 à 16:28:10

Les fameux personnage qui arrache le boss en fin de game (mais qui prennent 1000 ans à démarrer). On vous donne une unité forte pour ce mode mais vous préféré prendre une unité au pif à 2 étoiles.
Je vous ses gens comme des hipster qui veulent absolument faire différents quitte à faire moins bien.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
16 avril 2020 à 16:32:19

Le 16 avril 2020 à 16:28:10 pikaneil94 a écrit :
Les fameux personnage qui arrache le boss en fin de game (mais qui prennent 1000 ans à démarrer). On vous donne une unité forte pour ce mode mais vous préféré prendre une unité au pif à 2 étoiles.
Je vous ses gens comme des hipster qui veulent absolument faire différents quitte à faire moins bien.

C’est pas comme si tous les experts du fofo avaient encensé ce personnage peut importe son nombre d’étoile hein :noel:
Vegeto jaune est presque plus viable qu’un goku zenkaï.

D’ailleurs, j’ai jamais croisé de goku zenkaï qui savait jouer, la majorité balance leur RR dans la gueule du piccolo quand celui-ci a encore son bouclier :)
Résultat: piccolo 3 perd un centimètre de vie, et le gars se retrouve sans RR pile quand le bouclier casse :) :) :) :) :) :) :)

Mais à part ça ce sont des nobles, ils ont l’unité boost, et n'apprécient que ce qui se trouve à leur niveau ou au-dessus.
Qu’est-ce que je vous hais :noel:

Message édité le 16 avril 2020 à 16:34:04 par franque-gustave
Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 17:23:05

Si le Goku est Zenkai, même Zenkai 1 j'accepte, mais s'il n'est pas Zenkai, non, probabilité trop importante que ça soit un joueur qui ne joue même pas et attende que je fasse tout le taf.
Pour avoir accepté plusieurs fois à une période, au final on perd pas 5sec, mais on perd 3min (et le pire, c'est quand le mec avait toi est KO, et qu'il se déco alors que tu pouvais finir le Piccolo seul)

Message édité le 16 avril 2020 à 17:25:44 par Coudebou
Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 17:38:35

Il y a des gens qui quittent alors que j’ai SV transfo 6 étoiles alors à ce moment là...

M-Toryama M-Toryama
MP
Niveau 34
16 avril 2020 à 17:39:49

Le 16 avril 2020 à 17:23:05 CouDeBou a écrit :
Si le Goku est Zenkai, même Zenkai 1 j'accepte, mais s'il n'est pas Zenkai, non, probabilité trop importante que ça soit un joueur qui ne joue même pas et attende que je fasse tout le taf.
Pour avoir accepté plusieurs fois à une période, au final on perd pas 5sec, mais on perd 3min (et le pire, c'est quand le mec avait toi est KO, et qu'il se déco alors que tu pouvais finir le Piccolo seul)

Je me demande vraiment comment vous faites pour tomber sur des joueurs « qui te laissent bosser tout seul », perso je quitte si le lvl est en dessous de 1 700 000....

1 700 000 le gars est VNR, il tabasse et fait largement le café même s’il souffre un peu, donc peu importe le nombre d’étoile, un lvl 1 900 000 et qui ne joue pas un perso boosté fait largement le café même en contre type (déjà tombé sur ce genre de joueur et aucun soucis).

Donc je me demande vraiment qu’est-ce qu’il se passe dans votre tête pour penser comme ça, on dirait qu’on ne joue pas au même jeu vidéo :(

À vous lire, j’ai quand même de plus en plus l’impression qu’à force d’avoir des perso boostés de plus en plus puissant, vous commencez à sous-estimer des perso pourtant largement assez puissants pour passer le boss, ce qui vous fait quitter la partie, pourtant, si vous auriez essayé, je suis sûr et certain que auriez passé le boss en moins de 45sec, je cite mon expérience personnelle, j’accepte tous les joueurs, de 1 700 000 et plus, j’ai joué 60 game, 60 victoires, jamais eu de soucis, même une fois je suis tombé sur un 1 500 000, et victoire...

C’est dans votre tête, et c’est chiant...

Message édité le 16 avril 2020 à 17:42:10 par M-Toryama
[Cro] [Cro]
MP
Niveau 17
16 avril 2020 à 17:40:33

Le 16 avril 2020 à 16:24:38 M-Toryama a écrit :
Ouais donc c’est juste que « d’habitude ils sont nuls donc si je tombe sur le même genre de personnage, je n’ai plus confiance et je quitte, même si c’est largement possible de le passer. »?

Vraiment cancer de façon de faire, vegeto est OP pour finir piccolo 3, je l’utilise car j’ai moins d’affinité avec le goku zenkaï et que j'ai noté par-ci par-là qu’il était parfait.
Vraiment, quand vous quittez, vous me faites perdre 5 secondes de ma précieuse vie :hap:, c’est pas cool surtout que c’est dans votre tête :(, bon j’attends encore un peu pour avoir la réponse d’une « princesse »...

Edit: merci VDD :hap:
Ouais donc on peut terminer le piccolo 3 avec un perso deux étoiles dans le duo coop, mais il y a un truc dans votre tête qui déraille et qui vous fait penser que le joueur qui utilise le perso deux étoiles (ex: vegeto jaune) est un gueux qui ne vous mérite pas... WTF ? Ça n’a aucun sens, donc jaco 14 étoiles est un excellent perso ? WTF X2 !

Faudrait vraiment qu’ils ajoutent un tableau de répartition des dégâts infligés/subis à la fin du combat.

Le mode co-op c'est déjà de la merde, pas envie de faire 6 games au lieu de 3 car le mec est un singe. Je sais que ça pénalise certains bons joueurs mais à un moment c'est lourd :(

M-Toryama M-Toryama
MP
Niveau 34
16 avril 2020 à 17:49:58

Le 16 avril 2020 à 17:40:33 [Cro] a écrit :

Le 16 avril 2020 à 16:24:38 M-Toryama a écrit :
Ouais donc c’est juste que « d’habitude ils sont nuls donc si je tombe sur le même genre de personnage, je n’ai plus confiance et je quitte, même si c’est largement possible de le passer. »?

Vraiment cancer de façon de faire, vegeto est OP pour finir piccolo 3, je l’utilise car j’ai moins d’affinité avec le goku zenkaï et que j'ai noté par-ci par-là qu’il était parfait.
Vraiment, quand vous quittez, vous me faites perdre 5 secondes de ma précieuse vie :hap:, c’est pas cool surtout que c’est dans votre tête :(, bon j’attends encore un peu pour avoir la réponse d’une « princesse »...

Edit: merci VDD :hap:
Ouais donc on peut terminer le piccolo 3 avec un perso deux étoiles dans le duo coop, mais il y a un truc dans votre tête qui déraille et qui vous fait penser que le joueur qui utilise le perso deux étoiles (ex: vegeto jaune) est un gueux qui ne vous mérite pas... WTF ? Ça n’a aucun sens, donc jaco 14 étoiles est un excellent perso ? WTF X2 !

Faudrait vraiment qu’ils ajoutent un tableau de répartition des dégâts infligés/subis à la fin du combat.

Le mode co-op c'est déjà de la merde, pas envie de faire 6 games au lieu de 3 car le mec est un singe. Je sais que ça pénalise certains bons joueurs mais à un moment c'est lourd :(

Comme je l’ai dit, c’est dans votre tête là le truc du gars qui sait pas joué ou n’a pas un perso assez fort...
Comme ça a déjà été dit, la plupart des goku Zenkaï, ce sont des gars qui balancent les RR dans le bouclier du boss et qui se retrouvent sans RR à balancer une fois le bouclier cassé...

C’est bien de jouer aux princesses à faire les difficiles, mais comme tu dis, si c’est pour passer la moitié de ton temps de jeu à jouer comme des singes et l’autre moitié à quitter car le joueur en face n’est pas « assez bien pour toi »...

Edit: En + de 60 game, je n’ai jamais croisé de « singes ».

Message édité le 16 avril 2020 à 17:52:42 par M-Toryama
franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
16 avril 2020 à 17:57:50

Le 16 avril 2020 à 17:49:58 M-Toryama a écrit :

Le 16 avril 2020 à 17:40:33 [Cro] a écrit :

Le 16 avril 2020 à 16:24:38 M-Toryama a écrit :
Ouais donc c’est juste que « d’habitude ils sont nuls donc si je tombe sur le même genre de personnage, je n’ai plus confiance et je quitte, même si c’est largement possible de le passer. »?

Vraiment cancer de façon de faire, vegeto est OP pour finir piccolo 3, je l’utilise car j’ai moins d’affinité avec le goku zenkaï et que j'ai noté par-ci par-là qu’il était parfait.
Vraiment, quand vous quittez, vous me faites perdre 5 secondes de ma précieuse vie :hap:, c’est pas cool surtout que c’est dans votre tête :(, bon j’attends encore un peu pour avoir la réponse d’une « princesse »...

Edit: merci VDD :hap:
Ouais donc on peut terminer le piccolo 3 avec un perso deux étoiles dans le duo coop, mais il y a un truc dans votre tête qui déraille et qui vous fait penser que le joueur qui utilise le perso deux étoiles (ex: vegeto jaune) est un gueux qui ne vous mérite pas... WTF ? Ça n’a aucun sens, donc jaco 14 étoiles est un excellent perso ? WTF X2 !

Faudrait vraiment qu’ils ajoutent un tableau de répartition des dégâts infligés/subis à la fin du combat.

Le mode co-op c'est déjà de la merde, pas envie de faire 6 games au lieu de 3 car le mec est un singe. Je sais que ça pénalise certains bons joueurs mais à un moment c'est lourd :(

Comme je l’ai dit, c’est dans votre tête là le truc du gars qui sait pas joué ou n’a pas un perso assez fort...
Comme ça a déjà été dit, la plupart des goku Zenkaï, ce sont des gars qui balancent les RR dans le bouclier du boss et qui se retrouvent sans RR à balancer une fois le bouclier cassé...

C’est bien de jouer aux princesses à faire les difficiles, mais comme tu dis, si c’est pour passer la moitié de ton temps de jeu à jouer comme des singes et l’autre moitié à quitter car le joueur en face n’est pas « assez bien pour toi »...

Edit: En + de 60 game, je n’ai jamais croisé de « singes ».

Tout a été dit, ça en est presque poétique :cute:

Chokhmah Chokhmah
MP
Niveau 13
16 avril 2020 à 18:57:23

Le 16 avril 2020 à 17:39:49 M-Toryama a écrit :

Le 16 avril 2020 à 17:23:05 CouDeBou a écrit :
Si le Goku est Zenkai, même Zenkai 1 j'accepte, mais s'il n'est pas Zenkai, non, probabilité trop importante que ça soit un joueur qui ne joue même pas et attende que je fasse tout le taf.
Pour avoir accepté plusieurs fois à une période, au final on perd pas 5sec, mais on perd 3min (et le pire, c'est quand le mec avait toi est KO, et qu'il se déco alors que tu pouvais finir le Piccolo seul)

Je me demande vraiment comment vous faites pour tomber sur des joueurs « qui te laissent bosser tout seul », perso je quitte si le lvl est en dessous de 1 700 000....

1 700 000 le gars est VNR, il tabasse et fait largement le café même s’il souffre un peu, donc peu importe le nombre d’étoile, un lvl 1 900 000 et qui ne joue pas un perso boosté fait largement le café même en contre type (déjà tombé sur ce genre de joueur et aucun soucis).

Donc je me demande vraiment qu’est-ce qu’il se passe dans votre tête pour penser comme ça, on dirait qu’on ne joue pas au même jeu vidéo :(

À vous lire, j’ai quand même de plus en plus l’impression qu’à force d’avoir des perso boostés de plus en plus puissant, vous commencez à sous-estimer des perso pourtant largement assez puissants pour passer le boss, ce qui vous fait quitter la partie, pourtant, si vous auriez essayé, je suis sûr et certain que auriez passé le boss en moins de 45sec, je cite mon expérience personnelle, j’accepte tous les joueurs, de 1 700 000 et plus, j’ai joué 60 game, 60 victoires, jamais eu de soucis, même une fois je suis tombé sur un 1 500 000, et victoire...

C’est dans votre tête, et c’est chiant...

En fait, c'est juste que les co-op sont tellement ennuyants et éprouvants à faire sur le long terme (vu le nombre de combats à faire), qu'on veut les plier le plus vite possible. Je viens d'en finir un avec un Cell en acolyte. Les dégâts qu'il a fait étaient juste ridicules en comparaison d'un Kid Goku un minimum bien monté.
Désolé de ne pas vouloir prendre deux fois plus de temps juste pour permettre un peu de "diversité". :hap:

AomineD AomineD
MP
Niveau 20
16 avril 2020 à 19:56:44

Aucune peine et c'est totalement compréhensible.
Les mecs se foutent tellement de la gueule du monde que je suis tombé sur des kid goku lvl 4300, Goku 4, Gogeta DBS ...
Mais tu délires complet en voyant ça.

Pour ma part j'accepte Vegeto avec un minimum d'étoile.
Mais les Jubai, Cell et compagnie c'est même pas la peine.

Perte de temps. Vu que tu te retrouves au final à faire tout le taff. Sans parler des mecs qui ne savent tous simplement pas jouer RR, Ulti dans le bouclier, aucune mise à Cover quand tu tank tout depuis le début... avec toutes les déconexions volontaire ou non ?:(

Y'a un nombre incalculable de combat à faire alors prenez Goku tout simplement ça ira plus vite ...

jo3302 jo3302
MP
Niveau 3
16 avril 2020 à 20:55:32

Pour ma part je refuse tous les persos non jaunes, non boostes et qui n ont pas pris la peine de mettre un banc, donc les cell jubai etc moi ca me pose pas de probleme.
J ai goku 6 etoiles rouges et zenkai 6 donc ca va vite meme avec un equipier moins fort

sakki_ sakki_
MP
Niveau 15
16 avril 2020 à 21:14:23

Avec ce farm de ping-pong faut les comprendre, plus vite c'est torché mieux c'est.

Moi-même j'accepte plus n'importe qui pour ce farm lvl

alexdu38_bis alexdu38_bis
MP
Niveau 11
16 avril 2020 à 23:23:59

Y'a pas mal de Shallot aussi c'est marrant :hap:
J'ai même eu le premier Piccolo aussi (oui oui le vert)

J'accepte que Vegetto et Goku, le reste c'est skip. Sauf s'il a vraiment beaucoup d'étoile

daftpunkachien daftpunkachien
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 00:06:48

Quand je vois que les gens sont hesitants ou mettent du temps, je me déconnecte avant eux.juste pour l'ego :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment