CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Kickstarter] Fraymakers - le Smash Bros des persos indés

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yukari_Chaos Yukari_Chaos
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 16:16:26

Le 27 novembre 2020 à 16:08:59 Ikagura0 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 15:27:22 Yukari_chaos a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:03:02 Ikagura0 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 14:54:01 Linkray a écrit :
Ils ont atteint un autre palier hier, la prochaine étape c'est une OST alternative par FamilyJules et ensuite on aura le 8e perso. Ça part bien.

ça c'est cool, j'adore FJ.

Sinon y'a une confirmation sur des éventuels mode multiman et/ou target?

Sur le discord j'ai entendu beaucoup de personne parler d'un mode Target mais je ne pense pas que ça soit affirmer.
Sinon si vous êtes intéressé par le jeu venez sur le discord de Mcleod, tout le monde est ultra sympa là bas c'est incroyable :hap:

Je suis désolé mais pourquoi faut-il que tout se passe dans un Discord?

Les devs sont très sympa du coup et joignable, du coup si on leur demande un truc dans un chat il y'a de grandes chances qu'ils y répondent et peuvent même montrer quelques images du jeu (j'avais demandé à un d'eux à quoi les autres skins gold allaient ressembler et il m'en a montré l'un deux qui n'avait pas encore été révélé)

Bref, je ne pense pas m'attendre à voir beaucoup de chose incluse dans le jeu lors de sa sortie mais n'importe quel bonus est la bienvenue de ma part.

8 persos, 11 stages et 48 assists c'est pas mal quand même :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
27 novembre 2020 à 16:26:13

Le 27 novembre 2020 à 16:16:26 Yukari_chaos a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 16:08:59 Ikagura0 a écrit :

Le 27 novembre 2020 à 15:27:22 Yukari_chaos a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:03:02 Ikagura0 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 14:54:01 Linkray a écrit :
Ils ont atteint un autre palier hier, la prochaine étape c'est une OST alternative par FamilyJules et ensuite on aura le 8e perso. Ça part bien.

ça c'est cool, j'adore FJ.

Sinon y'a une confirmation sur des éventuels mode multiman et/ou target?

Sur le discord j'ai entendu beaucoup de personne parler d'un mode Target mais je ne pense pas que ça soit affirmer.
Sinon si vous êtes intéressé par le jeu venez sur le discord de Mcleod, tout le monde est ultra sympa là bas c'est incroyable :hap:

Je suis désolé mais pourquoi faut-il que tout se passe dans un Discord?

Les devs sont très sympa du coup et joignable, du coup si on leur demande un truc dans un chat il y'a de grandes chances qu'ils y répondent et peuvent même montrer quelques images du jeu (j'avais demandé à un d'eux à quoi les autres skins gold allaient ressembler et il m'en a montré l'un deux qui n'avait pas encore été révélé)

Bref, je ne pense pas m'attendre à voir beaucoup de chose incluse dans le jeu lors de sa sortie mais n'importe quel bonus est la bienvenue de ma part.

8 persos, 11 stages et 48 assists c'est pas mal quand même :hap:

Mon problème avec Discord c'est simplement le fait que ce n'est pas réellement plublic et c'est aussi une mauvaise chose pour tout ce qui est archivage d'infos...

Sinon oui, 8 persos uniques pour 11 stages est déjà très bien.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 décembre 2020 à 00:10:50

Ah, je me permets de remonter le topic parce qu'il y a du neuf et c'est plutôt cool. Il y a eu beaucoup de dons récemment, donc de nouveaux paliers ont été débloqués. Au moment où j'écris ces lignes, ils en sont à 175 694US$. :oui:

En l'espace de quelques jours, ont été débloqué :
- l'OST alternative par FamilyJules
- Un 8e personnage jouable
- Des super attaques pour les personnages

Les prochains goals sont :
- Un pack d'annonceurs alternatifs (osef un peu je pense, mais c'est toujours sympa :hap:)
- Un 9e personnage
- Un portage Switch (qui aura des options de modding moins poussées)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607468721-goals.png

Message édité le 09 décembre 2020 à 00:11:27 par Linkray
Leon_ProfChaos Leon_ProfChaos
MP
Niveau 6
09 décembre 2020 à 00:23:42

Le 09 décembre 2020 à 00:10:50 Linkray a écrit :
Ah, je me permets de remonter le topic parce qu'il y a du neuf et c'est plutôt cool. Il y a eu beaucoup de dons récemment, donc de nouveaux paliers ont été débloqués. Au moment où j'écris ces lignes, ils en sont à 175 694US$. :oui:

En l'espace de quelques jours, ont été débloqué :
- l'OST alternative par FamilyJules
- Un 8e personnage jouable
- Des super attaques pour les personnages

Les prochains goals sont :
- Un pack d'annonceurs alternatifs (osef un peu je pense, mais c'est toujours sympa :hap:)
- Un 9e personnage
- Un portage Switch (qui aura des options de modding moins poussées)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/3/1607468721-goals.png

Le pack d'annonceur c'est surtout ppur booster les donations parce que y'a Alpharad dedans :hap:
Là je suis sur le serv discord du jeu et depuis que Alpharad à parlé de ça dans sa dernière vidéo y'a quelques heures on a déjà eu 20k à peu près :hap:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 décembre 2020 à 00:26:39

Oui, je viens de voir pour Alpharad. J'ai rejoins le discord aussi pour suivre les news en détail mais je poste pas dessus :noel:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 décembre 2020 à 12:12:04

Bon, hier c'est allé super vite et ils ont débloqué le pack d'annonceurs + le 9e personnage :hap:

Reste le portage Switch et ils vont probablement annoncer d'autres goals dans la soirée.

Leon_ProfChaos Leon_ProfChaos
MP
Niveau 6
09 décembre 2020 à 12:51:59

Le 09 décembre 2020 à 12:12:04 Linkray a écrit :
Bon, hier c'est allé super vite et ils ont débloqué le pack d'annonceurs + le 9e personnage :hap:

Reste le portage Switch et ils vont probablement annoncer d'autres goals dans la soirée.

le port switch on l'a avant la fin de la journée :(
sinon tu pense que ça va être quoi les prochains goal ?
il va surement avoir un 10eme personnages pour avoir un nombre pair mais le reste je vois pas

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
09 décembre 2020 à 16:55:35

Probablement un nouveau mode. Je vois pas ce qu'ils peuvent mettre d'autre, à part de nouveaux pack de musiques/annonceurs. J'aimerai bien un truc à la mode aventure de Melee/Brawl (sans les cinématiques, juste au niveau du gameplay). Ça peut être sympa :noel:

Peut être un dixième perso aussi, histoire d'avoir un chiffre rond (même si ça sert à rien).

Israelion Israelion
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 14:12:37

Vos most wanted pour les 3 persos qu'ils doivent ajouter ?
Perso Cuphead, Monika et Madeline

King_Chaos King_Chaos
MP
Niveau 6
13 décembre 2020 à 14:30:09

Le 13 décembre 2020 à 14:12:37 Israelion a écrit :
Vos most wanted pour les 3 persos qu'ils doivent ajouter ?
Perso Cuphead, Monika et Madeline

Monika va être assist au maximum
Pareil pour Madelin
Et cuphead a des chances oui.
Sinon les trois persos les plus demandés sur le discord sont Zagreus, un chevalier de Shovel Knight (Il y'a énormément de personnes qui demandent Plague Knight et King knight) et The knight d'Hollow knight et Madeline sont à peu près autant demandé.

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
15 décembre 2020 à 00:44:35

Pour ceux que ça intéresse, ils ont officiellement financé tous les objectifs :oui:

Comme il reste 3 jours avant la fin du Kickstarter, ils ont ajouté des goals bonus : pour chaque nouveau pallier atteint, ils feront un trailer à la Smash Bros par perso qu'il reste à dévoiler. Ils en sont à 288 681$ pour l'instant et il en faut 405 000 pour avoir tous les trailers. S'il y a un rush le dernier jour, c'est jouable

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
15 décembre 2020 à 15:22:30

Sinon Quote a une chance? Enfin je veux dire que Cave Story est quand même un précurseur pour les jeux indés.

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 15:34:59

Alors oui mais faut pas oublier que c'est un indé japonais. Si je dis pas de bêtises jusqu'à présent y'a que des indés américains dans le jeu et à raison, ça doit être plus simple pour l'équipe d'avoir les contacts et de négocier avec des américains que des japonais.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
15 décembre 2020 à 15:49:47

Le 15 décembre 2020 à 15:34:59 Jump-Smash a écrit :
Alors oui mais faut pas oublier que c'est un indé japonais. Si je dis pas de bêtises jusqu'à présent y'a que des indés américains dans le jeu et à raison, ça doit être plus simple pour l'équipe d'avoir les contacts et de négocier avec des américains que des japonais.

Ben... le perso de Downwell est bien dedans? Et c'est un jeu développé par un japonais aussi?

Enfin je pense que c'est surtout avec Nicalis que ça risque d'être compliqué.

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
15 décembre 2020 à 16:17:15

Ça reste un jeu sortie sous la tutelle de Devolver. Je pense qu'au niveau d'obtention des droits c'est plus compliqué que pour Cave Story qui a vraiment été produit par un gars tout seul, puis qui a été approché des années plus tard par Nicalis pour un remake et portages. Mais je peux me tromper, et ce serait tant mieux.

King_Chaos King_Chaos
MP
Niveau 6
15 décembre 2020 à 17:44:31

Le 15 décembre 2020 à 15:22:30 Ikagura0 a écrit :
Sinon Quote a une chance? Enfin je veux dire que Cave Story est quand même un précurseur pour les jeux indés.

Connaissant les devs ils veulent sûrement Quote dans le jeu...le problème c'est que ça appartient à Nicalis...

Message édité le 15 décembre 2020 à 17:45:22 par King_Chaos
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
15 décembre 2020 à 21:45:54

Le 15 décembre 2020 à 16:17:15 Jump-Smash a écrit :
Ça reste un jeu sortie sous la tutelle de Devolver. Je pense qu'au niveau d'obtention des droits c'est plus compliqué que pour Cave Story qui a vraiment été produit par un gars tout seul, puis qui a été approché des années plus tard par Nicalis pour un remake et portages. Mais je peux me tromper, et ce serait tant mieux.

Cave Story + n'est même pas un remake mais plutôt un remaster...

Le 15 décembre 2020 à 17:44:31 King_Chaos a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 15:22:30 Ikagura0 a écrit :
Sinon Quote a une chance? Enfin je veux dire que Cave Story est quand même un précurseur pour les jeux indés.

Connaissant les devs ils veulent sûrement Quote dans le jeu...le problème c'est que ça appartient à Nicalis...

Et bien que Nicalis aille se faire voir...

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
17 décembre 2020 à 22:20:45

Il reste 4H avant la fin du Kickstarter donc je remonte le topic pour la dernière ligne droite :noel:

SurveillerPunir SurveillerPunir
MP
Niveau 10
17 décembre 2020 à 22:25:08

On peut se passer des trailers de perso mais c'est cool sinon. :fete:

King_Chaos King_Chaos
MP
Niveau 6
17 décembre 2020 à 22:43:53

On a eu le 2eme trailer :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment