CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Kickstarter] Fraymakers - le Smash Bros des persos indés

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
EliteCasu EliteCasu
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 19:02:00

Après avoir regardé le trailer à plusieurs reprises je trouve la DA ok. J'étais surtout perturbé initialement de voir Welltaro sous cette forme plutôt que celle de Downwell. Sinon je trouve ça bien qu'il y ait aussi des indés de "secondes zones" comme Chikory ou le soldat de Apotheon. Cela apporte de la variété. Parfois ne viser que les grosses pointures mène à un sentiment de déjà vu. Je pense notamment à Shovel Knight qui a fait tellement de caméo que l'effet "wow" n'y était plus (du moins de mon côté).

Yukari_Chaos Yukari_Chaos
MP
Niveau 6
21 novembre 2020 à 19:47:08

Je suis allé faire un tour sur le kickstarter et le jeu a l'air bien :hap:
Il manque juste une ou deux licences plus populaires et jele prends à coup sur

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 33
21 novembre 2020 à 21:37:20

Mega osef le cast, ils auraient pas pû sortir de vrais persos indés ? Car bon le poisson musclé dégueulasse de slap city, 2 persos rival of aether.. l'octo dad.. :malade:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 17
21 novembre 2020 à 21:50:40

Belle initiative, j'aime bien le fait qu'ils ressortent des vieux persos des années 2000 en tant qu'assist, genre de Tankman de Newgrounds, ça me parle bien :noel:

Après niveau cast effectivement c'est un peu pauvre, faut espérer que des maj viendront ajouter des persos comme du Super Meat Boy ou du Hollow Knight :oui:

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 22:12:08

Le 21 novembre 2020 à 17:30:46 PunirDeuxSauts a écrit :
J'aime bien l'idée du crossover de perso de seconde zone, c'est vraiment un truc qui me parle, mais le gameplay a l'air très SSF2, c'est assez repoussant.

Alors pas du tout pour le coup. Ils ont déjà annoncé un système de parry et d'airdash (qui peut aussi être utilisé pour wavedash). Sachant que bon, l'un des point les plus important va être la physique globale du jeu et ça c'est difficile de s'en rendre compte tant qu'on a pas le jeu en main.

Viggow Viggow
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 22:52:03

Ça me fait penser à Bounty Battle

https://youtu.be/Mvx723V172M

Mais avec moins de grosses têtes

PunirUnSou PunirUnSou
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 23:36:59

Le 21 novembre 2020 à 22:12:08 Jump-Smash a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:30:46 PunirDeuxSauts a écrit :
J'aime bien l'idée du crossover de perso de seconde zone, c'est vraiment un truc qui me parle, mais le gameplay a l'air très SSF2, c'est assez repoussant.

Alors pas du tout pour le coup. Ils ont déjà annoncé un système de parry et d'airdash (qui peut aussi être utilisé pour wavedash). Sachant que bon, l'un des point les plus important va être la physique globale du jeu et ça c'est difficile de s'en rendre compte tant qu'on a pas le jeu en main.

Bah on verra bien, oui, mais pour l'instant ça a une sale gueule je trouve. Et tu peux très bien avoir un feeling ssf2 avec des wavedash.

Yukari_Chaos Yukari_Chaos
MP
Niveau 6
22 novembre 2020 à 12:54:59

Sinon à 115k on aura le nombre d'assist qui va être doublé :hap:
Du coup on aura un total de 40 assists dans le jeu

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
22 novembre 2020 à 13:29:12

Oui, le roster ça va vraiment être l'élément qui rebute le public on dirait :noel: C'est pas qu'il est mauvais, mais il manque de têtes d'affiches comme vous disiez plus haut

Les récompenses sont pas mal en tout cas, après les Assists doublés on aura une version alternative de l'OST composée par FamilyJules et un 8e perso. J'espère qu'ils arriveront jusque là

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
22 novembre 2020 à 13:52:49

Encore une haine infondée sur les indies..

Spankmidadi Spankmidadi
MP
Niveau 51
23 novembre 2020 à 11:41:18

Idée sympa, mais le roster c'est compliqué quand même :hap:

SpaceDesnos SpaceDesnos
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 12:17:11

Très bonne idée, très ambitieuse aussi, comme Smash, il faut avoir un roster qui suit avec, et perso je ne connais qu’Octodad. Le développeur de ce jeu reste dans l’amateur, il ne pèse pas dans le milieu pour demander l’inclusion de persos Indés connus. Il faut absolument qu’ils s’en chopent un perso connu en 7eme perso voire un autre en 8eme, car ça va inéluctablement bider.

Mais l’idee est très bonne, y a moyen d’y mettre plein de persos, comme Sans, Cuphead, le Untitled Goose, Fez et autres

Je préférerais que Nintendo reprenne carrément l’idee, en fasse un Super Smash Bros : Indépendance Day

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
23 novembre 2020 à 16:15:03

Y'a des tonnes de Smash-Like fait et de cross-over de persos de jeux indies (comme RoA ou Blade Strangers) mais est-ce que le fun y est aussi?

Genre avec des modes divers.

Et sinon au lieu de râler faites-vous une culture de l'indie, j'étais content de voir Viridian en assit (vu que c'est un vieux jeu indé) mais je ne vois pas Quote de Cave Story et ça m'inquiète...

PunirUnSou PunirUnSou
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 19:36:29

C'est de l'indé secondaire et c'est voulu, l'intention n'est pas la même que pour SSB, faut le voir comme un miroir inversé.

Après c'est pas non plus des jeux hyper obscurs, perso je les connaissais tous, mais c'est vrai que j'ai une immense culture donc je suis biaisé.

Message édité le 23 novembre 2020 à 19:37:34 par PunirUnSou
Linkray Linkray
MP
Niveau 22
25 novembre 2020 à 13:16:56

Ils viennent d'atteindre le palier nécessaire pour doubler le nombre d'Assists. Il y en aura donc 40, c'est cool :noel:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
26 novembre 2020 à 11:02:20

Le 25 novembre 2020 à 13:16:56 Linkray a écrit :
Ils viennent d'atteindre le palier nécessaire pour doubler le nombre d'Assists. Il y en aura donc 40, c'est cool :noel:

Mais un jeu avec plus d'assists que de persos jouables ne risque pas de dégouter certains fans?

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
26 novembre 2020 à 14:54:01

Pas nécessairement. Le jeu débute et ils veulent se concentrer sur le gameplay, donc le roster doit forcément être restreint au lancement. Aussi, on est pas dans Smash. S'ils veulent rendre un Assist jouable avec une mise à jour dans le futur ils vont pas se priver (sachant que tout le roster peut aussi être sélectionné comme Assist)

Perso, je trouve ça cool d'ajouter plein de figurants. Ça permet de représenter un maximum de licences et d'avoir un aspect crossover plus riche :noel: Dans un jeu comme ça, ça fait toujours plaisir. C'est un genre de célébration des jeux d'internet quoi

Ils ont atteint un autre palier hier, la prochaine étape c'est une OST alternative par FamilyJules et ensuite on aura le 8e perso. Ça part bien.

Message édité le 26 novembre 2020 à 14:55:10 par Linkray
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
26 novembre 2020 à 16:03:02

Le 26 novembre 2020 à 14:54:01 Linkray a écrit :
Ils ont atteint un autre palier hier, la prochaine étape c'est une OST alternative par FamilyJules et ensuite on aura le 8e perso. Ça part bien.

ça c'est cool, j'adore FJ.

Sinon y'a une confirmation sur des éventuels mode multiman et/ou target?

Yukari_Chaos Yukari_Chaos
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 15:27:22

Le 26 novembre 2020 à 16:03:02 Ikagura0 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 14:54:01 Linkray a écrit :
Ils ont atteint un autre palier hier, la prochaine étape c'est une OST alternative par FamilyJules et ensuite on aura le 8e perso. Ça part bien.

ça c'est cool, j'adore FJ.

Sinon y'a une confirmation sur des éventuels mode multiman et/ou target?

Sur le discord j'ai entendu beaucoup de personne parler d'un mode target mais je ne pense pas que ca soit affirmer.
Sinon si vous êtes intéressé par le jeu venez sur le discord de Mcleod, tout le monde est ultra sympa là bas c'est incroyable :hap:

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
27 novembre 2020 à 16:08:59

Le 27 novembre 2020 à 15:27:22 Yukari_chaos a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 16:03:02 Ikagura0 a écrit :

Le 26 novembre 2020 à 14:54:01 Linkray a écrit :
Ils ont atteint un autre palier hier, la prochaine étape c'est une OST alternative par FamilyJules et ensuite on aura le 8e perso. Ça part bien.

ça c'est cool, j'adore FJ.

Sinon y'a une confirmation sur des éventuels mode multiman et/ou target?

Sur le discord j'ai entendu beaucoup de personne parler d'un mode Target mais je ne pense pas que ça soit affirmer.
Sinon si vous êtes intéressé par le jeu venez sur le discord de Mcleod, tout le monde est ultra sympa là bas c'est incroyable :hap:

Je suis désolé mais pourquoi faut-il que tout se passe dans un Discord?

Bref, je ne pense pas m'attendre à voir beaucoup de chose incluse dans le jeu lors de sa sortie mais n'importe quel bonus est la bienvenue de ma part.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment