CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Dystopia

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 64»
Page suivanteFin
Hell-Lucina Hell-Lucina
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 23:22:29

Le 27 septembre 2019 à 10:07:25 Matthjass a écrit :
Oh ça veut dire que tu vas engager des assassins pour éliminer Cloud ? :bave:

(Chuuuuuut, dévoile pas mon plan comme ça, jvais perdre l'effet de surprise sinon... :()

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
01 octobre 2019 à 05:12:31

Pardon... :(

suprasword suprasword
MP
Niveau 47
01 octobre 2019 à 11:55:57

Sympa comme chapitre bien que tout le monde avait ses doutes envers le duo d'anthropomorphe. :noel:
L'alchimie entre Robin et Fox sont certaibement lié au fait que ce dernier est qon gardien. :oui: J'imagine que ça en serait de même avec Lucina et Falco.

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
01 octobre 2019 à 23:47:52

Chapitre 8 :

Une aura particulière s’émanait du château d’Hyrule ; quelque chose avait changé et s’était transformé en une atmosphère désagréable. Mais ça, seule Lucina le ressentait. Son jugement était biaisé par les événements de la veille. Elle s’était en effet disputée avec Cloud au sujet du projet de Captain Falcon qui concernait presque directement Phila. En surface, ce problème n’était pas si important que cela. Mais si on creusait davantage le sujet, cela soulevait de grosses remises en question, et Cloud et Lucina n’en étaient qu’aux prémices de quelque chose qui allait les dépasser. Ils ne s’étaient pas revu depuis et n’avaient pas dormi dans la même chambre. Ainsi, Lucina ignorait que Cloud remarchait de nouveau. Fiers l’un comme l’autre, il leur était inconcevable d’avouer leurs torts. Mais dans cette histoire … Y’avait-il vraiment des torts ?

En cette fin de matinée, Lucina, toujours perturbée par ce conflit, marchait accompagnée de Samus. Elles sortirent par la grande porte principale du château et se retrouvèrent dehors. Elles virent la citadelle en contrebas de la petite colline, illuminée par les faibles rayons du soleil d’hiver. Les deux jeunes femmes commencèrent la descente du sentier. Justement, elles comptaient se rendre à la citadelle car la reine voulait s’assurer des préparatifs de l’inauguration de la statue de Gardevoir qui se tiendrait dans deux jours. Concrètement, il n’y avait rien à vérifier, tout était déjà plus ou moins finalisé. Mais Lucina, consciencieuse et surtout désireuse de se changer les idées, avait envie de s’y rendre. Normalement, elle aurait du être accompagnée par Philadelphia car elle demeurait sa vassale, cependant, non seulement Lucina craignait d’être aussi en froid avec elle, mais l’entraîneuse était introuvable. L’Oracle supposa que Phila était éventuellement déjà sur place, mais elle n’y croyait pas trop. Par précaution, elle avait invité Samus à la suivre. Lucina soupira alors.

- Tu crois qu’elle m’en veut ? Demanda-t-elle alors subitement à son amie.

Surprise de cette soudaine question, la capitaine remplaçante de la garde royale haussa les sourcils tout en continuant à marcher aux côtés de Lucina. Elle réfléchit un instant, voulant répondre de la façon la plus honnête possible.

- Non, je ne pense pas, affirma-t-elle avec conviction. Phila sait à quel point tu es dévouée pour Hyrule. Je pense aussi que vous devriez avoir une discussion sérieuse.

Lucina analysa ce que venait de dire Samus et mit cela en relation avec sa dispute avec Cloud. Que ce soit avec lui ou avec Phila, la jeune femme allait en effet devoir leur parler. La communication était la clé. Lucina remercia son amie pour son conseil avisé pourtant si simple.

- Et toi qu’en penses-tu ? Lui demanda-t-elle ensuite.
- Si je devais donner mon avis, je dirais que je suis neutre.
- Cela ne m’aide pas vraiment …
- Ce que je veux dire, c’est qu’il y’a des points positifs et négatifs dans les deux camps,
s’expliqua-Samus. Mais en ce qui concerne ta décision finale, peut-être que tu aurais pu trouver une alternative.

La reine baissa tristement la tête mais dut reconnaitre que Samus avait raison. Elle réalisa qu’elle avait probablement rendu son verdict un peu trop rapidement et qu’elle n’avait pas forcément cherché à trouver d’autres solutions. Mais cela aurait entraîné une nouvelle discorde au sein du Conseil, encore plus grande que celles déjà en cours. Pour l’instant, Lucina préféra mettre ceci de côté dans son esprit, elle avait déjà bien assez de souci comme cela. Et au même moment, alors qu’elle et Samus s’apprêtèrent à rentrer dans la citadelle, elles croisèrent une connaissance sur la route. C’était Corrin. Cette dernière releva la tête et aperçut les deux jeunes femmes. Elle leur fit un sourire accompagné d’un geste de la main. Puis, l’instant d’après, elles se rencontrèrent. Elle salua Samus d’un hochement de tête avant de porter son regard sur Lucina.

- Bonjour ma reine, je me rendais justement au château afin de vous voir, lui annonça-Corrin. Êtes-vous occupée actuellement ?
- Pas spécialement,
répondit-elle d’une voix hésitante. Pourquoi donc ?
- Me feriez-vous l’honneur de m’accompagner en ville ? Il y a quelque chose que je souhaiterais vous montrer, révéla la conseillère toute joyeuse. Vous êtes la bienvenue Samus, naturellement.

C’était inhabituel de voir Corrin enjouée, et encore, sa joie était modérée. Elle avait toujours l’air de porter un masque en permanence, demeurant froide la plupart du temps. C’était comme si personne ne pouvait la comprendre, pas même son frère jumeau. Mais cette personnalité distante n’était pas un défaut ou une critique, Corrin était ce qu’elle était. Lucina ne mit pas longtemps à donner sa réponse et accepta de se joindre à elle, en compagnie de Samus. Sans trop tarder, les trois femmes entrèrent dans la citadelle. C’était le jour du marché. Il y avait une certaine effervescence. Les marchands de légumes et de poisson braillaient, les enfants couraient dans tous les sens. Il aurait pu être difficile de passer dans cet amas de gens, mais Lucina, en tête du groupe, semblait se frayer un chemin comme par magie. En vérité, en voyant leur reine, les habitants s’écartaient et la laissaient passer, lui souriant ou même en la saluant. Lucina leur répondait d’un sourire sincère. Elle se sentait appréciée et c’était le cas.

- Par ici, l’extirpa-gentiment Corrin.

Après avoir traversé la place du marché, les trois femmes marchèrent dans des petites ruelles qui étaient tout de même bien animées, mais beaucoup moins que la grand place. Enfin, elles finirent par arriver devant une bâtisse de taille moyenne qui faisait la quart d’un bloc de maisons et de logements. Elle n’était pas très imposante certes, mais l’enseigne accrochée au mur et le bois de chêne accrochaient le regard et contrastaient avec les pierres blanches des alentours. Lucina, la tête légèrement penchée en l’air, lit l’enseigne.

- Oh, mais c’est … Fit-elle étonnée.
- L’auberge de Dame Yña, expliqua-Corrin, fière. Je tenais à vous la faire visiter.
- C’est très gentil,
la remercia-Lucina.
- Allons-y.

Corrin poussa les doubles portes en bois de l’entrée et elles entrèrent dans l’auberge toutes les trois. Lucina et Samus découvrirent les lieux, des petites étoiles d’émerveillement dans les yeux. L’endroit était si chaleureux, si particulier. Malgré ce que l’on pouvait penser en regardant l’extérieur, l’intérieur était bien plus grand. La couleur qui dominait était le rouge : la moquette au sol, les tapis, les décorations murales, les rideaux etc. Cela renforçait ce côté chaleureux. Il y avait beaucoup de gens ici aussi ; hommes comme femmes étaient attablés, ici et là, certains étaient accompagnés de danseuses qui effectuaient de majestueuses chorégraphies auprès d’eux. Il y avait également une grande scène centrale qui semblait réservée pour des spectacles ou autres. En somme, cette auberge était un bel endroit de vie, cela pouvait aisément se ressentir. Lucina était touchée de voir ce que son mentor, Dame Yña, avait accompli. Soudain, elle remarqua que Corrin saluait certaines des danseuses dans la salle. Cette dernière se retourna vers sa reine, le regard pétillant.

- Avant de siéger au Conseil, je travaillais ici, pour Dame Yña.
- En tant que danseuse ? Demanda-Lucina, agréablement surprise.
- Tout à fait, confirma-Corrin.

La conseillère semblait nostalgique en revenant ici. Elle s’installa ensuite à une table en rond et invita ses deux invitées à faire de même. Ensuite, elle commanda trois boissons qu’une danseuse ne mit pas longtemps à leur apporter. Tandis que Samus jeta des coups d’œil aux danseuses le plus discrètement possible, Lucina et Corrin croisèrent leur regard et burent une gorgée en même temps. L’Oracle n’était pas dupe, elle savait bien qu’elle n’était pas là par hasard et que sa collègue avait une idée derrière la tête.

- Corrin, pourquoi sommes-nous ici exactement ? L’interrogea-t-elle, presque suspicieuse.
- Le show va bientôt commencer, lui dit-elle en guise de réponse.
- Le … Show ?

Soudain, le personnel de l’auberge retira tous les chandeliers et toutes les bougies, plongeant ainsi la salle dans l’obscurité ; obscurité qui ne dura que quelques secondes car la scène centrale se vit rapidement orner d’une multitude de petites bougies. Là, tout le monde présent dans l’auberge se tut immédiatement et observa une silhouette apparaître au grand jour, au milieu de la scène. C’était une jeune femme aux longs cheveux cyans qui tombèrent presque au sol. Elle était vêtue d’une longue robe couleur bleu de minuit, presque noir. Un voile du même bleu recouvrait le bas de son visage. Elle portait un grand collier en forme de coquillage. Elle avait le regard fixe droit devant elle, mais aucune émotion ne pouvait se lire dans ses yeux jaunes ; elle paraissait si distante. Pourtant, à en juger par les acclamations provenant de la salle en la voyant débarquer, la jeune femme semblait très populaire. L’instant d’après, une musique entrainante se lança.

[ https://www.youtube.com/watch?v=hXgKubNksQ0 ]

Aussitôt, la mystérieuse jeune femme se mit à danser de la façon la plus sensuelle et rythmée possible. Elle se mit également à chanter ; sa voix était pure tout en démontrant une certaine force. Elle captiva absolument toutes les personnes présentes dans l’auberge et ce qui s’en suivit ne fit que décupler ce moment particulièrement mystique. Comme par magie, la danseuse fit apparaître des molécules d’eau d’entre ses doigts qui semblèrent suspendues dans l’espace. Au fur et à mesure qu’elle dansait et qu’elle agitait gracieusement ses membres, davantage d’eau l’enveloppa. En réalité, c’était une élémentaliste, elle faisait parti de ces rares gens à pouvoir manipuler un des quatre éléments. La jeune femme mettait donc ses dons dans l’art de la danse et du chant. Son spectacle continuait et Samus, sous le charme, ne pouvait s’empêcher de détacher ses yeux de la danseuse. Lucina était tout aussi subjuguée. Soudain, Corrin se pencha en avant afin de dire quelques mots à ses invitées.

- Imaginez un instant, chuchota-Corrin, la salle du trône redécorée, totalement modifiée. Il y aurait de la musique toute la soirée, les danseuses de l’auberge viendraient animer la soirée et ce pour une occasion bien particulière … Un bal.
- Un bal ? Murmura-Lucina, attentive et intéressée.
- Oui. Nous pourrions inviter les nobles de toutes les régions voisines dans un cadre purement festif, même si cela est bien évidemment dans le but de renforcer nos liens avec les différents royaumes, s’expliqua-t-elle le plus honnêtement possible.
- Lissa pourrait ainsi nous rendre visite à Hyrule, souligna-Samus, étonnamment enthousiaste par cette idée.

Lucina fut surprise de voir Samus prendre la parole et parler de sa tante d’un air enjoué. Vraisemblablement, les quelques semaines qu’avaient passées Samus au Royaume Champignon lui avaient permis de nouer et de forger de puissants liens affectifs. La reine était d’emblée emballée par l’initiative de sa conseillère et l’idée de revoir Lissa qu’elle n’avait pas vue depuis bien trop longtemps ne faisait que renforcer son à priori positif sur le sujet. Corrin l’avait habilement séduite grâce à sa mise en scène : une promenade en ville suivie d’une visite de l’auberge dans l’unique but de proposer ce projet. Il n’y avait pas eu besoin de réunion du Conseil restreint et il n’y en aurait pas pour confirmer la prise de position de la reine. Lucina savait d’avance que le coût de ce bal serait extrêmement minime ; elle n’avait aucune raison de refuser.

- C’est d’accord, affirma-t-elle, déjà impatiente à l’idée que ce projet se réalise.
- Je vous en remercie, lui dit-Corrin à voix basse.

Au même moment, l’auberge trembla à cause des applaudissements et des cris provenant des spectateurs : la danseuse aux cheveux couleur cyan venait de terminer son show. Elle fit de nombreuses fois la révérence à son public réceptif sans pour autant montrer de sourires ou autre manifestations de satisfaction. Mais paradoxalement, même si son visage ne laissait transparaître aucune émotion, il était possible de déceler sa passion pour son art et ainsi, sa fierté d’avoir effectué ce numéro avec une telle grâce. Tout ce vacarme rendit Lucina vaseuse et nauséeuse, encore une fois. Les migraines qu’elles avaient fréquemment eues ces dernières semaines se transformaient davantage en maux de ventre ces derniers temps. Mais à cet instant, tout son corps semblait être en proie à une douleur progressive ; Lucina tenta de ne pas en tenir compte pour le moment. Et tandis que toutes les lumières de l’auberge se rallumèrent les unes après les autres et que les gens de l’auberge reprirent leurs brouhahas respectifs, Corrin se leva et appela la danseuse à venir les rejoindre. Cette dernière descendit de scène et se rejoignit au groupe de femmes.

- Je vous présente Azura, la vedette de cette auberge, annonça la conseillère.
- Enchantée. Ma reine, fit la concernée en inclinant la tête presque automatiquement, c’est un honneur.
- Votre représentation était … à couper le souffle,
déclara-Lucina elle-même essoufflée.

Azura ne répondit rien et se contenta de courber l’échine une fois de plus. Le compliment de la reine ne semblait pas l’atteindre. Lucina ne savait pas trop quoi penser de son interlocutrice, tant elle était focalisée sur son mal-être actuel. Elle se sentit déjà vaciller mais ne montra rien à personne. Aussitôt, alors même que leur conversation venait tout juste de débuter, Azura s’éloigna déjà.

- Je dois reprendre mon travail, si vous voulez bien m’excuser, mesdames, ma reine, leur dit-elle en relevant légèrement sa robe comme l’exigeait les codes sociaux et la hiérarchie sociétale.

Elles regardèrent la danseuse se diriger vers le bar de l’auberge. Puis, Corrin revint sur son projet de bal et dévoila quelques détails supplémentaires à Lucina mais cette dernière, bien que très enthousiaste à cette idée, n’écoutait que d’une oreille. Peut-être était-ce à cause de l’encens de la pièce ou bien du manque de lumière naturelle, mais la jeune femme ne se sentait vraiment pas bien et cela empirait à une vitesse affolante. Ses paupières se fermèrent d’elle-même et au bout d’un certain temps, Corrin et Samus finirent par remarquer son état.

- Lucina, est-ce que tout va bien ? S’inquiéta-Samus en la retenant.
- Ma reine ?

L’Oracle se sentait lourde et ce qu’elle ne voyait n’était que des formes floues. Pourtant, au loin, elle aperçut une silhouette familière ce qui la déstabilisa au plus haut point. De dos, elle reconnut Phila assise au bar, parlant avec Azura. Les deux femmes se connaissaient-elles ? Lucina, choquée et dans les vapes, ne parvenait pas à réfléchir convenablement.

- P-Phila … ?

Mais ses maux de tête et de ventre étaient trop violents ; elle avait beau lutter contre eux, elle n’y arrivait pas. A bout de forces, la reine finit par s’évanouir et à s’écrouler dans les bras de Samus. Lucina fut aussitôt plongée dans un sommeil profond.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
01 octobre 2019 à 23:48:08

Lorsque Lucina rouvrit les yeux, la première chose à laquelle elle pensa, était le temps qui s’était écoulé depuis son malaise. Car aussi étonnant que cela puisse paraître, la jeune femme, tout juste consciente, avait déjà retrouvé ses esprits et savait qu’elle était tombée dans les pommes. Les yeux entrouverts sur un plafond orné de moulures qu’elle reconnut immédiatement comme étant celui de sa chambre, Lucina tenta de deviner le nombre exact de minutes ou d’heures qui s’étaient écoulées sans d’abord regarder autour d’elle. A vrai dire, la reine n’avait été inconsciente que pendant une heure, voire une heure et demie. Soudain, une silhouette familière se pencha sur elle et entra ainsi dans son champ de vision.

- Elle s’est réveillée ! S’exclama une voix de femme.

Lucina tourna la tête à sa gauche et ne réalisa que maintenant que sa main était délicatement enveloppée dans une autre, la main de Zelcher qui ne l’avait jamais lâchée. Zelcher, dont l’inquiétude pouvait aisément se lire sur son visage, était bel et bien présente. Aussitôt, elle l’aida à se redresser et à s’adosser contre le mur. Elle était heureuse de voir que sa grande amie était à ses côtés. Ensuite, elle jeta un coup d’œil à sa droite et constata que Philadelphia était également présente ; l’entraîneuse lui souriait. Elle avait sûrement du la prendre rapidement en charge. En la voyant ici, Lucina la revit parler à Azura et de nombreuses questions immergèrent dans son esprit ce qui lui relança une violente migraine.

- Aïe ! Ne put-elle s’empêcher de dire.
- Lucina, comment te sens-tu ? Lui demanda-Phila d’un ton bienveillant.
- J’ai … J’ai mal à la tête, et au ventre aussi, mais la douleur diminue rapidement, avoua-t-elle en étant honnête. J’imagine que c’est lié à mon destin …

Les mots sortirent d’eux-mêmes ; Lucina ne les avait même pas pensés. Dire cela à haute voix la choqua profondément, tout comme ses deux amies. Elle ne parlait jamais de son destin déjà tout tracé, non pas que c’était un sujet tabou, mais parce que Lucina ne voyait pas de raisons de s’inquiéter de cela alors que Samus lui avait prédit encore de belles années à vivre. Certes, Lucina allait mourir, plus tôt que bien des gens en ce monde, mais c’était dans longtemps. Peut-être était-elle insoucieuse ou inconsciente, mais Lucina voulait profiter de la vie qui s’offrait à elle.

- Bien, puisque tu es désormais éveillée, je vais pouvoir procéder à quelques examens, annonça-Phila après un temps de pause.

La bretteuse était à l’ouest ; en vérité, elle ne savait pas quoi penser de tout cela. Elle supposa qu’il y avait un lien avec son état de ces derniers jours et sa destinée mais, un peu fatiguée par cet événement pour le moins inattendu, elle préféra laisser sa vassale opérer les soins nécessaires et déterminer la cause de son malaise. Ensuite, elle se tourna vers Zelcher dont sa présence l’étonnait autant que l’absence de Cloud.

- Il était naturel que je reste à ton chevet, lui dit-elle tout en lui tenant sa main. Quant à Cloud … Il est avec Samus en ce moment même. D’ailleurs, ce sont Samus et Phila qui t’ont amenée jusque dans ta chambre.'

La Veilleuse balaya rapidement le sujet Cloud car lorsqu’elles étaient toutes arrivées dans les appartements royaux, elles avaient vu le jeune homme se tenant debout. Il avait retrouvé l’usage de ses jambes. Ne voulant pas créer de choc supplémentaire à Lucina à son réveil, il avait décidé de quitter les lieux, estimant que c’était la meilleure des solutions. A cet instant, l’Oracle repensa à son partenaire et regretta de s’être disputée avec lui. Elle n’espéra qu’une seule chose : le retrouver. Ensuite, elle remercia Zelcher d’être là pour elle ce qui émut particulièrement les deux jeunes femmes, sachant que le temps des adieux n’allait pas tarder à arriver. Lucina prit une grande inspiration comme si elle cherchait à reprendre une respiration normale, puis elle se tourna de nouveau vers l’entraîneuse, le cœur serré.

- Phila, à propos d’hier, se lança-t-elle aussitôt.
- Souhaites-tu vraiment en parler maintenant ? Lui demanda-t-elle toujours de façon bienveillante.
- Oui, s’il te plaît …

Philadelphia haussa des épaules tout en mettant un gant d’eau tiède sur le front de Lucina. Et tandis qu’elle effectua d’autres analyses médicales primaires, elle s’expliqua.

- Lucina, j’aimerais avant tout que tu saches que je ne t’en veux absolument pas quant à ta décision finale, commença-t-elle. Tu as fait un choix en tant que reine d’Hyrule et je respecte cela, crois-moi. Je m’excuse si je me montre distante depuis hier. En fait, à la seconde même où tu as prononcé ce verdict, j’ai su que je devais agir, que je devais me manifester. Le projet de construction de téléporteurs de Falcon qui ne débutera que dans quelques semaines voire quelques mois, n’est, malgré tes pouvoirs de reine, pas encore validé, dans le sens où ce n’est pas encore fait. J’ai conscience que tu ne peux pas revenir sur ta décision pour de multiples raisons, mais moi, en tant que simple citoyenne d’Hyrule, je peux changer les choses, ma voix compte.
- Comment ?
Fit-Lucina, intéressée et soulagée qu’il n’y ait pas de tension entre elles.
- A vrai dire, je ne sais pas encore, mais je pense que si je trouve des personnes qui accepteraient de se rallier à ma cause, alors les Hyruliens se pencheraient sur ce sujet et pourraient exprimer leur opinion, empêchant peut-être ainsi la création de ces téléporteurs.
- Mais … Cela reviendrait à me forcer à revenir sur ma décision,
constata-l’Oracle.
- Lucina … Fit-Phila les sourcils froncés. En tant que reine, ce projet est une excellente opportunité de dynamiser davantage ton royaume. Mais si tu enlèves ton statut et tes fonctions, je sais que tu penses la même chose que moi. Même Corrin le pense : ces téléporteurs vont causer d’importants dégâts écologiques. Mes parents … Mes parents n’auront plus rien pour vivre.

Malgré la gravité de sa situation actuelle, Phila ne flancha pas. Sa voix ne trembla pas. La jeune femme demeurait forte et courageuse. Elle se battait non pas que pour l’avenir de ses parents et de son village natal, mais aussi pour annuler un projet qui ne servirait qu’à enrichir davantage les riches au dépit des pauvres paysans. Et ça, Lucina le savait très bien. Elle n’aimait pas ce projet, mais il était vital pour la prospérité de son royaume. Hier matin, elle avait du faire face à un véritable dilemme. Et Phila avait raison en affirmant que Lucina ne pouvait pas simplement revenir sur sa décision. Même s’il n’était écrit nulle part qu’elle n’en avait pas le droit, le faire revenait à perdre la confiance de ses conseillers et montrer son incapacité à prendre des décisions convenablement. Le combat de Phila était juste, mais elle allait devoir le mener seule. A ce propos, Lucina tilta quelque chose.

- Je t’ai vue à l’auberge, tu parlais avec cette danseuse, lui révéla-t-elle, interloquée.
- Il me fallait rapidement une alliée, je me suis donc dirigée vers Azura que j’avais déjà brièvement rencontrée il y a des années de cela, expliqua-Phila. Elle a tout de suite accepté.
- Elle m’avait paru … Distante,
se rappela-t-elle.

L’entraîneuse eut un léger sourire en entendant cela. Il était vrai que la danseuse aux cheveux cyan ne cherchait pas nécessairement à plaire ; son charme était naturel, et c’était en grande partie pour cela qu’elle était tant appréciée. Lucina vint se caler plus confortablement contre le mur, songeant à toute cette histoire. Elle pensa à Phila et Azura, aux membres du Conseil, à Samus et Zelcher également, et enfin à Cloud. Ils gravitaient tous autour de quelque chose qui les dépassait. Lucina pressentit que de grands changements allaient se produire en Hyrule, et elle avait bien raison. Elle souffla un bon coup ; déjà déstabilisée par la situation dans laquelle s’était mise Phila et elle-même par la même occasion. Mais au moins, elle était heureuse de constater qu’il n’y avait aucune rancœur entre elles. Soudain, Lucina vit son amie froncer anormalement les sourcils.

- Qui y’a-t-il ?
- N-non j-je …
Bégaya-Phila, totalement confuse.

La reine dévisagea l’entraîneuse ; il était rare de la voir aussi perdue dans ses esprits. Cette dernière toucha délicatement le ventre de Lucina, l’air perplexe. L’expression de son visage passa de l’incompréhension à une forme de joie, comme si c’était de l’émerveillement. Mais il était difficile de déchiffrer ce que Phila pouvait ressentir. L’entraîneuse posa un instant son regard sur Zelcher, la bouche entrouverte, ne sachant pas vraiment si elle devait dévoiler son verdict.

- Phila ? Fit-Lucina

Philadelphia prit une grande inspiration avec une certaine difficulté, comme si elle avait le souffle coupé. Ses yeux plongèrent dans ceux de Lucina. Enfin, après une certaine hésitation, elle lui annonça une nouvelle qui allait bouleverser sa vie à tout jamais.

- Lucina … Tu es enceinte.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Voilà ! :o))

Un chapitre plutôt long, principalement descriptif mais qui amène un plot twist ! :oui:
Plot twist que Stardust aura tout de même envisagé, gg à toi ! :noel:

J'espère que vous avez apprécié ce chapitre, servant surtout à introduire le personnage d'Azura et comme dit juste au dessus, amener le plot twist ! :o))
Dîtes-moi ce que vous en avez pensé ! :noel:

Le chapitre 9 sera donc sur le groupe Utopia et le dernier sous-groupe qui n'a pas encore été vu : le trio Mac/Daisy/Tara :oui:

Sur ce, à la prochaine ! :hap:

PsychoPuf13 PsychoPuf13
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 08:22:20

Une aura particulière s’émanait du château d’Hyrule ; quelque chose avait changé et s’était transformé en une atmosphère désagréable.

Le fléau ganon :oui:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
02 octobre 2019 à 11:13:14

Fiers l’un comme l’autre, il leur était inconcevable d’avouer leurs torts. Mais dans cette histoire … Y’avait-il vraiment des torts ?

Vous le saurez dans le prochain épisode de Desesperate Hyrule Wives ! :oui: *générique*

La couleur qui dominait était le rouge : la moquette au sol, les tapis, les décorations murales, les rideaux etc. Cela renforçait ce côté chaleureux.

Je me suis imaginé le bordel de Littlefinger... :rire: Faut que j'arrête de voir du GoT partout lol :hap:

Tandis que Samus jeta des coups d’œil aux danseuses le plus discrètement possible,

Bayonetta se retourne dans sa tombe... :mort:

[ https://www.youtube.com/watch?v=hXgKubNksQ0 ]

Yes j'ai deviné la musique sans cliquer sur le lien ! :hap: Azura :cute:
Sa prestation a eu le même effet sur Lucina que sur Garon :rire:
Je me demande si elle sera importante dans cette S3... :(

En réalité, c’était une élémentaliste, elle faisait parti de ces rares gens à pouvoir manipuler un des quatre éléments.

Mmm on peut sans doute s'attendre à voir d'autres élémentalistes faire leur apparition. On a déjà Pyra pour le feu et Azura pour l'eau : pour l'air ce sera peut-être Falco et pour la terre... Plante Piranha ? :dehors:

- C’est d’accord, affirma-t-elle, déjà impatiente à l’idée que ce projet se réalise.

- Je vous en remercie, lui dit-Corrin à voix basse.

Corrin me parait louche, très louche... Elle manipule trop Lucina à mon goût, et j'ai bien l'impression qu'un jour elle la trahira. Cela dit, Kamui et Falcon ne sont pas blanchis pour autant... :(

Tout ce vacarme rendit Lucina vaseuse et nauséeuse, encore une fois. Les migraines qu’elles avaient fréquemment eues ces dernières semaines se transformaient davantage en maux de ventre ces derniers temps. Mais à cet instant, tout son corps semblait être en proie à une douleur progressive ; Lucina tenta de ne pas en tenir compte pour le moment.

Oof ça sent le plot twist du bébé quand même… :hap:

- J’ai … J’ai mal à la tête, et au ventre aussi, mais la douleur diminue rapidement, avoua-t-elle en étant honnête. J’imagine que c’est lié à mon destin…

T'es loin du compte ma petite... :rire:

Elle ne parlait jamais de son destin déjà tout tracé, non pas que c’était un sujet tabou, mais parce que Lucina ne voyait pas de raisons de s’inquiéter de cela alors que Samus lui avait prédit encore de belles années à vivre.

Et si elle s’était gourrée dans ses calculs ? :mort:

J’ai conscience que tu ne peux pas revenir sur ta décision pour de multiples raisons, mais moi, en tant que simple citoyenne d’Hyrule, je peux changer les choses, ma voix compte.

Ah ah je dois reconnaître que Phila a un sacré sens de l’humour ! :noel:

- Qui y’a-t-il ?

- N-non j-je … Bégaya-Phila, totalement confuse.

On s’approche… :peur:

- Lucina … Tu es enceinte.

Nous y voilà... J'aurais bien dit que c'était mauvaise idée de concevoir un enfant sachant que Lucina a plus beaucoup de temps à vivre mais en fait elle ne le savait pas encore à ce moment-là... L'ironie dramatique dans toute sa splendeur. :-( N'empêche, c'est marrant que ce soit Stardust qui ait eu la bonne intuition. :noel:

Ce plot twist soulève quand même pas mal de questions...
:d) Qui est le père ? (bon c'est Cloud à 99% mais on sait jamais :hap:)
:d) Pourquoi Cloud a autant de chance ? 1. Il revient à la vie, 2. Il remarche, 3. Il va devenir papa :rire:
:d) Comment le royaume va se gérer si l'une des reines n'est pas là et l'autre est en congé maternité ? On pourrait mettre Phila ou Cloud au pouvoir mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... :mort:
:d) À quoi ressemblera le bébé ? Une fille blonde ou bien un lord FE (épéiste) aux cheveux bleus ? Est-ce qu'il sera handicapé des jambes ? Est-ce qu'il aura une marque royale dans l'oeil ? Est-ce qu'il sera la réincarnation secrète de Marth ? :fou:
:d) Comment vont-ils l'appeler ? Bobby ? :hap:
:d) Et surtout, qui va lui servir de figure maternelle une fois que Lucina sera morte ? :-(

Bref, chapitre très intéressant. Mon préféré de l'arc d'Hyrule pour le moment. :oui:

Hell-Lucina Hell-Lucina
MP
Niveau 10
02 octobre 2019 à 22:50:57

Neat... :sournois:

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
05 octobre 2019 à 11:30:51

Ce pavé Matth tho :hap:

Fiers l’un comme l’autre, il leur était inconcevable d’avouer leurs torts. Mais dans cette histoire … Y’avait-il vraiment des torts ?

Vous le saurez dans le prochain épisode de Desesperate Hyrule Wives ! :oui: *générique*

Need une fic comme ça :bave: :hap:

La couleur qui dominait était le rouge : la moquette au sol, les tapis, les décorations murales, les rideaux etc. Cela renforçait ce côté chaleureux.

Je me suis imaginé le bordel de Littlefinger... :rire: Faut que j'arrête de voir du GoT partout lol :hap:

Hmmm y'a un peu de ça à vrai dire :oui:
Sauf que dans la salle principale, celle où s'est déroulée le chapitre, il n'y a aucune fenêtre :noel:

Tandis que Samus jeta des coups d’œil aux danseuses le plus discrètement possible,

Bayonetta se retourne dans sa tombe... :mort:

Elle va venir la hanter toute sa vie :hap:

+

Tu te poses bcp de questions :sournois:
Mais tu auras réponses à tes questions, t'en fais pas :noel:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
05 octobre 2019 à 11:49:18

Le 05 octobre 2019 à 11:30:51 -Kurapika- a écrit :

Fiers l’un comme l’autre, il leur était inconcevable d’avouer leurs torts. Mais dans cette histoire … Y’avait-il vraiment des torts ?

Vous le saurez dans le prochain épisode de Desesperate Hyrule Wives ! :oui: *générique*

Need une fic comme ça :bave: :hap:

J'avoue :hap:

Tu te poses bcp de questions :sournois:
Mais tu auras réponses à tes questions, t'en fais pas :noel:

Hâte :bave:

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 11:51:01

Le 05 octobre 2019 à 11:49:18 Matthjass a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:30:51 -Kurapika- a écrit :

Fiers l’un comme l’autre, il leur était inconcevable d’avouer leurs torts. Mais dans cette histoire … Y’avait-il vraiment des torts ?

Vous le saurez dans le prochain épisode de Desesperate Hyrule Wives ! :oui: *générique*

Need une fic comme ça :bave: :hap:

J'avoue :hap:

Chiche de la faire à trois :noel:

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
06 octobre 2019 à 00:15:02

nan mais math c'est mort il est vraiment à fond , on dirais le frère de kurapiqua :hap:

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
06 octobre 2019 à 09:09:40

Le 05 octobre 2019 à 11:51:01 Yveljk9 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:49:18 Matthjass a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:30:51 -Kurapika- a écrit :

Fiers l’un comme l’autre, il leur était inconcevable d’avouer leurs torts. Mais dans cette histoire … Y’avait-il vraiment des torts ?

Vous le saurez dans le prochain épisode de Desesperate Hyrule Wives ! :oui: *générique*

Need une fic comme ça :bave: :hap:

J'avoue :hap:

Chiche de la faire à trois :noel:

Les histoires d'amour c'est pas trop mon truc... :hap:

Le 06 octobre 2019 à 00:15:02 Ben-Neufante a écrit :
nan mais math c'est mort il est vraiment à fond , on dirais le frère de kurapiqua :hap:

On est jumeaux, nuance ! :oui:

Hell-Lucina Hell-Lucina
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 09:22:55

Le pire c'est que c'est vrai... :noel:

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 09:27:45

Le 06 octobre 2019 à 09:09:40 Matthjass a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:51:01 Yveljk9 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:49:18 Matthjass a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 11:30:51 -Kurapika- a écrit :

>Fiers l’un comme l’autre, il leur était inconcevable d’avouer leurs torts. Mais dans cette histoire … Y’avait-il vraiment des torts ?

Vous le saurez dans le prochain épisode de Desesperate Hyrule Wives ! :oui: *générique*

Need une fic comme ça :bave: :hap:

J'avoue :hap:

Chiche de la faire à trois :noel:

Les histoires d'amour c'est pas trop mon truc... :hap:

Mais si, Link croit être amoureux de Zelda mais il se rends compte qu'elle l'a trompé avec le potier, du coup Machaon séduit Link mais Link se sent coupable alors il rompt mais Machaon est jalouse... Y'a du potentiel :oui:

Le 06 octobre 2019 à 00:15:02 Ben-Neufante a écrit :
nan mais math c'est mort il est vraiment à fond , on dirais le frère de kurapiqua :hap:

On est jumeaux, nuance ! :oui:

Sans dec? :ouch:

Aykeros16 Aykeros16
MP
Niveau 8
06 octobre 2019 à 09:57:02

Waouh quel chapitre :bravo: bravo :ok:

Stardust-Sonic Stardust-Sonic
MP
Niveau 14
07 octobre 2019 à 13:26:14

Je le savais. Tout ce qui s'est passé avant ne pouvait que pressentir cela. https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570446781-sonicdab.png

... Ah oui, c'est vrai. Ca ne va pas plaire à tout le monde https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570446842-sad-cat-face.jpg

:d) Comment le royaume va se gérer si l'une des reines n'est pas là et l'autre est en congé maternité ? On pourrait mettre Phila ou Cloud au pouvoir mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée... :mort:

Non, en effet. :noel: Moi en, ce moment : https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570447522-la-drogue-c-est-mal-m-voyez.png

:d) À quoi ressemblera le bébé ? Une fille blonde ou bien un lord FE (épéiste) aux cheveux bleus ?

A un autre protagoniste d'anime ou de J-RPG https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570446781-sonicdab.png

Est-ce qu'il sera handicapé des jambes ?

Mais t'as un problème avec ça? :( C'est un accident physique [[sticker:p/1kkn]] Ah non, c'est vrai. C'est toi qui me l'a provoqué. Descends de l'au-delà et https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570447351-vien-te-battez-je-t-attendre.jpg

Est-ce qu'il aura une marque royale dans l'oeil ?

J'ai toujours trouvé que ça faisait swag :noel:

Est-ce qu'il sera la réincarnation secrète de Marth ? :fou:

https://www.noelshack.com/2019-41-1-1570447264-wtc36-mais-oui-c-est-clair.jpg

:d) Comment vont-ils l'appeler ? Bobby ? :hap:

Sora [[sticker:p/1kkq]]

-Kurapika- -Kurapika-
MP
Niveau 21
08 octobre 2019 à 15:21:42

Le 06 octobre 2019 à 09:27:45 Yveljk9 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 00:15:02 Ben-Neufante a écrit :
nan mais math c'est mort il est vraiment à fond , on dirais le frère de kurapiqua :hap:

On est jumeaux, nuance ! :oui:

Sans dec? :ouch:

Eh oui !! :oui: :oui:

Le 06 octobre 2019 à 09:57:02 Aykeros16 a écrit :
Waouh quel chapitre :bravo: bravo :ok:

Thanks ! :noel:

Le chapitre 9 ne devrait arriver qu'à partir de la semaine prochaine, désolé :-(

Yveljk9 Yveljk9
MP
Niveau 10
08 octobre 2019 à 15:31:07

Le 06 octobre 2019 à 09:57:02 Aykeros16 a écrit :
Waouh quel chapitre :bravo: bravo :ok:

Thanks ! :noel:

Le chapitre 9 ne devrait arriver qu'à partir de la semaine prochaine, désolé :-(

Ah mais ok, je comprends maintenant pourquoi vous faites des fics à deux...
Vous vous pistonnez l'un l'autre, c'est dégueulasse :-((

Garga_ Garga_
MP
Niveau 7
08 octobre 2019 à 16:34:50

Le 08 octobre 2019 à 15:31:07 Yveljk9 a écrit :

Le 06 octobre 2019 à 09:57:02 Aykeros16 a écrit :
Waouh quel chapitre :bravo: bravo :ok:

Thanks ! :noel:

Le chapitre 9 ne devrait arriver qu'à partir de la semaine prochaine, désolé :-(

Ah mais ok, je comprends maintenant pourquoi vous faites des fics à deux...
Vous vous pistonnez l'un l'autre, c'est dégueulasse :-((

eugneuuuhhh

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment