CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 78»
Page suivanteFin
Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 17:43:31

:cd: Link :cd:

"Mais il est débile."

-Clairement, je pense que la solution n'est pas de révéler ton rôle à la première personne que tu croises, dans ton propre intérêt. Enfin, c'est pas ça qui m'intéresse pour l'instant ... Je suis Link, héros d'Hyrule et cuisinier émérite, j'ai besoin de cette pomme pour finaliser ma tarte, qui sera disponible pour tous le monde. Au nom de tous les participants de ce jeu sordide, je t'ordonne d'aller me chercher une pomme pour nous permettre de manger à notre faim !

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
30 août 2018 à 17:44:33

:globe: Wolf :globe:

-Moi de même. Sans vouloir être indiscret, tu es un soldat ? Ton épée ne passe pas inaperçue.

Message édité le 30 août 2018 à 17:45:43 par mistgun590
Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 17:45:44

🌍 Roi Dadidou 🌍

Il se passe que cet elf ce prend pour un autre et qu'on doit agir ensemble pour sortir vivant d'ici. répondit au gros moustachu.

Cette être me semble pas nette du tout.

Je suis avec toi !

Oh merci, tu es choux, maintenant va me chercher une autre pomme que ce blondinet se calme.

Message édité le 30 août 2018 à 17:49:20 par Gobooli6
esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 17:48:48

-Pichu-
Euh d’accord '‘ Va vers le panier à fruit puis s’arrete soudainement '' Une pomme ćest comme une baie Nananas ou une baie Framby ?

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 17:49:07

:globe: Palutena :globe:

La déesse entendit le grabuge provenant de la cuisine, ainsi que la proposition qu'avait fait Dadidou haut et fort. Elle se frappa le visage avec sa main, affligée par tant d'idiotie. Si il voulait que les organisateurs découvrent ses intentions, autant le leur dire directement. Outre cela, la déesse était nerveuse. Dans moins de quinze minutes, elle pourrait vérifier si le jeune homme de tout à l'heure était avec elles, avant de commencer les recherches en compagnie de Zelda et Leo. Elle ne voulait pas avoir à les tuer, et elle trouverait la sortie pour elles.

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 17:50:44

:gba: Ike :gba:

-En effet, je suis un mercenaire, le chef du groupe au quel j'appartiens pour être précis

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
30 août 2018 à 17:52:02

:globe: Wolf :globe:

-Je vois... Donc les morts, le sang, ça ne doit pas te faire peur j'imagine.

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 17:54:31

https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535639996-448.png Zelda https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535639996-448.png

Zelda avait entendu ce que le gros pingouin avait dit et trouvait ça absolument ridicule. Elle quitta alors la cuisine pour prendre l'air avant l'apparition des côtes de popularité.

- Hyrule me manque déjà. disait-elle un peu nostalgique.

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 17:54:49

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Léopoldine avait longuement réfléchi (ratant d'ailleurs la diffusion des images) et elle s'était faite à l'idée d'une mort certaine. Cependant, elle ne devait en aucun cas montrer son abattement. Luigi avait besoin qu'on lui remonte le moral, et ce n'était sans doute pas le seul candidat dans ce cas là. De plus, affichée sa tristesse risquerait de passer pour un aveux de faiblesse aux yeux de certains. Léopoldine sécha ses larmes, elle s’apprêtait à faire la même chose que de nombreux candidats : afficher un masque souriant cachant sa tristesse et sa terreur. Au loin, dans la villa, elle entendait des cris, elle décida donc de rentrer à l'intérieur. De plus, les côtes de popularité n'allaient pas tarder.

Message édité le 30 août 2018 à 17:59:20 par Adizou
Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 17:55:06

🌍 Roi Dadidou 🌍

Euh d’accord '‘ Va vers le panier à fruit puis s’arrete soudainement '' Une pomme ćest comme une baie Nananas ou une baie Framby ?

Bah c'est comme une pomme, rouge et rond.

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 17:55:30

:gba: Ike :gba:

-Ben mon groupe et moi, ont a été engagé pour prendre part à des guerres de grandes ampleurs, donc ouais c'est pas vraiment le genre de truc qui m'effraie.

esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 17:56:35

Ok Prend une pomme Tiens ^^

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
30 août 2018 à 17:58:00

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Après avoir terminé la discussion avec le moustachu, le Koopa se dirigea sur le divan du salon, observant la télé, constatant enfin les images que cette dernière diffusait... Le petit écarquillait ses yeux à la vue des corps, mais cette fois ci, comparé à Pac-Man, il n'en avait pas l'air choqué... En fait, il en était satisfait. Faut dire que depuis la mort de Peach, le prince Koopa portait une haine profonde aux organisateurs de ce jeu, que ce soit Uma ou Rogs ou de simples gardes, cela lui importait peu. La vue du cadavre de l'ancienne impératrice décédée l'enjaillait, et ne cachait sa joie à personne, sautillant sur place sur le canapé, et criant en pointant la télé, comme s'il parlait au cadavre d'Uma.

"C'est toi qui a tué maman ! A cause de toi, papa est en pleine dépression ! T'as bien mérité ce qui t'es arrivé ! " criait-il avec fermeté. La mort des organisateurs... c'était bien la seule scène que le Koopa avait apprécié dans cette émission... Cela dit... Quelqu chose clochait avec ces images. Il y avait là le cadavre de Uma, celui de Rogs et de ses soldats mais... il en manquait une. Celle que Samus avait affronté. Le Koopa s'en rendit compte de son absence, mais ne cherchait pas vraiment à faire de lien. Il était juste satisfait de revoir le sort funeste des personnes qui sont au centre de ses malheurs, et ce, depuis 5 ans.

Message édité le 30 août 2018 à 17:58:39 par suprasword
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
30 août 2018 à 17:58:37

:globe: Wolf :globe:

-Moi non plus ça ne m'effraie pas, je suis moi-même chef d'une unité de mercenaires, la Star Wolf.

Romplouf Romplouf
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 18:00:29

:cd: Link :cd:

Il observait avec affliction tout le grabuge dans la cuisine. La créature avait visiblement délégué sa tâche à la petite souris jaune, qui n'arrivait même pas à trouver une pomme dans le panier à fruit. En plus, de nombreuses personnes s'étaient amassées à l'entrée de la cuisine, attirées par le bruit. Splendide ... L'opinion des autres sur sa personne avait peut-être changé à cause d'un gros oiseau bizarre en excès de poids, qui était assez stupide pour dire à voix haute qu'il était apparemment "roi". Link ne comprenait d'ailleurs pas comment un tel degré de stupidité pouvait amener à cette dernière affirmation. Essayait-il de dire autre chose ? Peut-être était-il vraiment roi, mais pas avec le rôle "roi" ... Link soupira : cette situation était vraiment stupide.

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 18:01:43

🌍 Roi Dadidou 🌍

Ok Prend une pomme Tiens ^^

Merci, et voilà votre pomme "Monsieur". dit avec disgrace.

esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 18:02:51

-Pichu-
Et même que c’est moi qui l’ai amené !

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 18:04:46

:gba: Ike :gba:

-Oh vous êtes aussi un mercenaire ?

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 18:05:32

:globe: Wario :globe:
je peux vous aider ?
répondit Wario au pingouin

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 51
30 août 2018 à 18:08:40

:globe: Wolf :globe:

-Effectivement. Enfin, nous servons aussi d'escadron d'élite et de garde rapprochée pour l'empereur Andross.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 64.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment