CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 78»
Page suivanteFin
Adizou Adizou
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 18:47:34

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

- Je pense qu'on est actuellement bien placé. Ni trop haut, ni trop bas répondit la jeune princesse

"Oui, tu as sans doute raison.... D'ailleurs je ne comprend pas : si cette émission a si mauvaise réputation, qui sont donc les gens qui la regarde ?"

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 18:48:25

🌍 Roi Dadidou 🌍

Vu le peux de retour sur son discours, Dadidou commenca a comprendre que c'était une mauvaise idée. Bon que veux-tu.

Tu veux aller visité un peu la villa, on va peut être trouver dequoi pour passer le temps? demanda à Artie.

esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 18:48:53

-Pichu-
Se rapellant de ce que lui avait dit le gros pingouin, Pichu partit en direction de la cuisine ou il vit une dame Alison qu’un rondoudou
Euh...bonjour ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 18:50:01

:noel: Arti :noel:

Tu veux aller visité un peu la villa, on va peut être trouver dequoi pour passer le temps?

-Carrément ! Y’a pas une salle de jeu ? Sinon, t’es penses quoi de ton classement ?

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 18:50:22

https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535639996-448.png Zelda https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535639996-448.png

- Bonne question, mais je ne pense pas avoir une réponse logique à cela... dit-elle quelque peu perplexe

Une petite souris venait de parler à Zelda et Léopoldine.

- Oh salut toi ! dit-elle en souriant à la petite souris

Message édité le 30 août 2018 à 18:51:56 par MrArteyon
suprasword suprasword
MP
Niveau 48
30 août 2018 à 18:52:49

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Le Koopa regarda le ballon rose partir avec une pointe de déception.

"Oh. J'aurais bien voulu lui parler. Bon, tant pis !"

La tortue glissa un dernier regard aux côtes de popularité, il avait la seconde place... La pire selon lui. Car non seulement il ne pouvait bénéficier des avantages du premier, mais en plus, il attirait l'attention des autres candidats, et dans un jeu où le but est de rester discret, c'était plutôt mal vu.
Cela dit, un autre léger problème tourmentait le Koopa. Aujourd'hui, il n'avait pu parler qu'à quelques personnes, et pour la plupart, c'était les mêmes que ceux à qui il avait déjà parlé hier. Il devait nouer des liens avec les autres, mais ne sachant trop comment s'y prendre, il décida de s'installer à nouveau sur le divan, et croisa les bras. Peut-être qu'avec de la chance, quelqu'un irait lui parler...

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 18:53:38

:globe: Harmonie :globe:

Écoute la conversation distraitement en préparant le thé.

Je leur en proposerai un peu quand ce sera prêt... Autant les laisser discuter entre eux pour l'instant.

Remarque Pichu dans la cuisine.

Tiens, un autre petit être étrange... Il est si mignon... mais quel dommage que le facteur mignonnité ne joue en la faveur de personne ici...

Commence à infuser le thé.

Message édité le 30 août 2018 à 18:54:22 par Jukobico
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 52
30 août 2018 à 18:55:01

:globe: Wolf :globe:

Je saluai Ike avant de partir pour m'allonger dans un fauteuil, pour me détendre un peu.

esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 18:55:08

Je connais pas beaucoup de personnes ici et j’aimerais me faire des amis...Vous êtes pas méchantes hein ?

Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 18:56:21

🌍 Roi Dadidou 🌍

-Carrément ! Y’a pas une salle de jeu ? Sinon, t’es penses quoi de ton classement ?

Oh ouiiiiii une salle de jeu, allons vérifier. Pour être franc, je n'en pense pas grand chose, je ne suis pas dernier au moins et toi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 18:58:23

:noel: Arti :noel:

Oh ouiiiiii une salle de jeu, allons vérifier. Pour être franc, je n'en pense pas grand chose, je ne suis pas dernier au moins et toi?

Je suis un peut déçu. Il faudrait que je redescende, je suis une cible.

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 19:01:13

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Une petite souris venait de parler à Zelda et Léopoldine.

- Oh salut toi ! dit-elle en souriant à la petite souris

"Bonjour !" lui répondit également Léopoldine

Mais quelle horreur, ce n'est qu'un bébé, pourquoi est il donc là ? pensa t-elle.

Je connais pas beaucoup de personnes ici et j’aimerais me faire des amis...Vous êtes pas méchantes hein ?

La question surprit beaucoup Léopoldine et ne fit que confirmer ses craintes concernant la naïveté enfantine du pokémon.
Ne sachant que répondre elle laissa Zelda s'exprimer à sa place.

Message édité le 30 août 2018 à 19:02:45 par Adizou
Gobooli6 Gobooli6
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 19:01:56

🌍 Roi Dadidou 🌍

Je suis un peut déçu. Il faudrait que je redescende, je suis une cible.

Ah oui tu crois, je n'y avais pas pensé de cette manière. répondit Dadidou en se grattant la tête.

Nous y sommes, par quoi veux-tu commencer? Ping Pong? Billard?

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 19:02:03

https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535639996-448.png Zelda https://www.noelshack.com/2018-35-4-1535639996-448.png

- Bien sûr que non, nous ne sommes pas méchantes ! répondit-elle à la petite souris jaune.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2018 à 19:04:53

:noel: Arti :noel:

Nous y sommes, par quoi veux-tu commencer? Ping Pong? Billard?

Hmmm. Ping Pong. Je prends les raquettes rouges !

DaDiDou et Arti entamèrent une partie.

esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 19:06:31
  1. Oh trop bien, vous savez, ce jeu me fait peur, moi, je veux être avec mon papa et *snif* ma mam*snif*an car y y y me manqueeeeent fond en larmes
Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 19:10:25

:globe: Harmonie :globe:

En finissant de préparer le thé, elle continue à écouter la conversation.

Pas méchantes ? Exactement comme moi... exactement comme tout le monde... qui répondrait par la négative dans une telle situation ?

Se reprend.

Mais enfin ? Que pensé-je, je me comporte comme Wolf en pensant ça !

Se joint à Zelda, Pichu et Léopoldine avec le service à thé.

-Quelqu'un souhaiterait-il du thé ?

Speedbirds Speedbirds
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 19:10:58

:gba: Ike :gba:

"Après avoir discuter avec Wolf, ce dernier décida de prendre congé et salua le mercenaire qui lui renvoya la pareille"

Ce fût une conversation des plus intéressantes pensa Ike

"Il sourit bêtement"

Par contre pour le nom c'est originalité/20, un loup humanoïde qui s'appelle Wolf, c'est comme appeler un renard humanoïde Fox

"Il ne pût s'empêcher de souffler du nez à cette pensée"

-Du coup que faire maintenant ?

esselce esselce
MP
Niveau 9
30 août 2018 à 19:12:14

-Pichu-
Oui moi. Je veux du thé !

(J’AFK 30minutes)

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 19:13:14

:globe: Palutena :globe:

Palutena s'était assoupie quelques minutes, mais pendant ce temps la côte de popularité était tombée. Son classement était idéal : pile au milieu. De cette manière, elle n'attirait pas l'attention dans un sens ou dans l'autre. Elle alla à la cuisine, et aperçut ses amies en train de parler à une petite chose jaune.

- Je reviens dans quelques minutes, je vous laisse juger si cette créature est digne de confiance ou pas, chochotta-t-elle à l'oreille de Zelda.

Alors, elle changea de destination pour le cellier. Elle devait faire part de ses plans à l'homme de tout à l'heure. Elle le trouva là, signe qu'il était pour son plan.

- Pas le temps pour les politesses, alors je vais aller droit au but. Nous devons trouver un moyen de sortir d'ici. Avec toi, nous sommes cinq. Nous irons inspecter tous les deux les extérieurs pendant que Zelda et Leo chercheront à l'intérieur. Ah au fait, Leo c'est la boule rose. Je t'attends devant la piscine.

Après son semblant de discours, Palutena retourna dans la cuisine pour informer les filles de son plan. Elle sortit aussi les trois tartes du réfrigérateur. Elles étaient parfaites. Cela ferait une bonne diversion : aucune personne qui ne serait pas de confiance ne devait être au courant de leur plan.

- Les tartes sont prêtes ! annonça-t-elle d'une voix si forte qu'elle résonna dans toute la villa.

La déesse alla alors chercher Ike, à qui elle confia la bonne distribution des fameuses tartes.

- Tu es l'une des seules personnes en qui j'ai plus ou moins confiance ici et tu as l'air honorable. Je compte sur toi pour veiller que tout le monde ait autant de tarte que les autres !

La femme aux cheveux verts se dirigiea ensuite vers la piscine, où elle attendit patiemment l'hylien.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment