CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu/RP] Illusion Game V2

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 78»
Page suivanteFin
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 52
31 août 2018 à 11:08:00

:globe: Wolf :globe:

-Tu as raison. Cependant, ça pourrait être à double tranchant. Comme elle a beaucoup d'amis, si on paraît trop suspects en lui montrant trop d'intérêt d'un coup elle pourra parler de ses soupçons à tous et on sera en danger.

Micaiah4ever Micaiah4ever
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 11:08:16

:globe: Palutena :globe:

- Je n'ai pas confiance en ce loup, révéla Palutena à Artie. Il a l'air fourbe et manipulateur.

Soudain, Leo lui proposa d'aller admirer les fleurs. Elle comprenait bien ce dont il s'agissait en réalité, et accepta volontier.

- Je reviens tout à l'heure !

Les deux femmes sortirent alors de la villa pour discuter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2018 à 11:10:51

:noel: Arti :noel:

Je n'ai pas confiance en ce loup, révéla Palutena à Artie. Il a l'air fourbe et manipulateur.

Sur c’est mots elle s’en alla avec RonDouDou. Truc de fille.

-j’ai un peu parle avec lui mais il m’inspiré pas confiance. Dit Arti à Luigi

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 11:11:47

:globe: Wario :globe:
on prends qui alors ?
DEMANDA Wario à wolf

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 52
31 août 2018 à 11:15:22

:globe: Wolf :globe:

-On peut toujours tenter le chewing-gum, mais il faudra être prudent. Et sinon, on devrait aussi essayer de se mettre le dinosaure dans la poche. Il était assez remonté après la mort de Pichu hier. Il a compris que certaines personnes, sous leur masque de gentillesse, sont sans pitié. Il doit être dans le doute

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 11:18:38

:globe: Wario :globe:
t'as raison, viens on va le voir

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 11:18:52

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

- Je reviens tout à l'heure !

Les deux femmes sortirent alors de la villa pour discuter.

Elles arrivèrent près d'un parterre de tulipes multicolores (aux couleurs d'ailleurs peu naturelles) et se posèrent à l'ombre d'une haute haie.

"Je te parlerai de mon monde plus tard si tu le souhaite, mais tout d'abord, il faut que je t'annonce la mauvaise nouvelle : L’entièreté du domaine est recouverte par un dôme. Celui-ci semble fait de plusieurs plaques de verre très solides soudées entre elles. Pour ce qui est du reste du domaine, il n'y a que des jardins, des forêts, et un lac à l'arrière de la villa, le tout encerclé d'un mur de brique circulaire d'où s'élève le dôme. Je suis désolée, mais s'échapper par la voie des airs semble impossible.", termina-t-elle.

En prononçant, ces derniers mots, Léopoldine commença à perdre espoir. Y avait-il réellement une échappatoire ?

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 52
31 août 2018 à 11:22:49

:globe: Wolf :globe:

-Si on va l'interpeller à deux, il trouvera cela suspect. Vas-y seul, je vais m'occuper de la boule rose.

PelageDeNeige3 PelageDeNeige3
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 11:22:51

:globe: Luigi

-Il a une aura assez terrifiante, il n'inspire pas confiance... Mais dans IG, les apparences sont trompeuses, on ne peut pas vraiment se fier au physique. Il faudrait lui parler pour approfondir notre avis sur lui j'imagine.

professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 11:24:21

:globe: Wario :globe:
ok,je vais le voir
dit Wario son alliés en partant chercher le yoshi

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2018 à 11:27:52

Arti (flemme de mettre les :noel:)

Arti vit Wario s’approcher de Luigi et lui.

-Ça va ?

Adizou Adizou
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 11:30:49

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Léopoldine apperçut au loin l'humanoïde au pelage gris qui semblait chercher quelqu’un. Elle se méfiait un peu de lui, mais elle ne voulait pas le condamner pour son apparence. Il y a du bon en chacun de nous se dit-elle. Sauf peut-être dans les organisateurs de cette émission. Et s'il me cherche des problèmes, je suis de type fée, et lui probablement de type ténèbre, il n'aura aucune chance. se rassura t-elle.

Message édité le 31 août 2018 à 11:31:31 par Adizou
professeurCha0s professeurCha0s
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 11:32:39

:globe: Wario :globe:
oui et vous ?
dit Wario en souriant au Yoshi
Je suis venu pour vous dire pardon d'avoir était aussi brutale, j'espère que vous me pardonnerez, et qui sait,peut etre deviendrons nous de bons aliiés

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 52
31 août 2018 à 11:35:44

:globe: Wolf :globe:

J'aperçu Léopoldine au loin... en compagnie de Palutena. Cela compliquait mes plans. J'avais déjà croisé la femme aux cheveux verts plusieurs fois sans jamais lui parler, mais je voyais à ses regards froids qu'elle ne me faisait pas confiance. Je me dis que je devrais peut-être remettre ça à plus tard, mais en même temps, ça serait le moment idéal pour la confronter. Je m'approchai donc du duo.

suprasword suprasword
MP
Niveau 48
31 août 2018 à 11:36:22

:cd: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535551681-art-bowser-jr-ultimate.png :cd:

Le Koopa se réveilla, et après un long baillement, il se leva et sorti de sa chambre, partant en direction de la cuisine.
Là bas, il fouilla les placards afin de piocher quelques gâteaux. La tortue avait encore l'esprit dans les vapes, la nuit avait été rude, surtout après une telle journée.

Alors qu'il s'installa à une place à table, grignotant les biscuits, il réfléchissa.

"Faudrait que j'me trouve d'autres amis, mais j'sais pas trop à qui parler... Le plan d'évasion avait l'air cool, faudrait que j'regarde s'il a bien avancé tiens !"

Matthjass Matthjass
MP
Niveau 20
31 août 2018 à 11:38:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534752466-screenshot-2018-08-19-08-58-47-copie-8.png
l\
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai passé toute la journée d'hier à chercher une sortie, mais on dirait bien que le secteur est complètement clôt. Même la voie des airs semble être fermée par un dôme magique, quelle plaie... Lady Palutena ne doit sans doute pas être plus avancée que moi dans nos recherches, mais sait-on jamais. Ah tiens, la voilà. Mais elle est avec quelqu'un... Malédiction. Je déteste converser avec des inconnus. Mais il le faudra bien le faire pour survivre ici, d'autant plus que pour le moment je n'ai que Palutena comme soutien. Quoi qu'il en soit, hors de question que ce soit moi qui engage la conversation avec cette boule rose. Je vais faire comme si je ne l'avais pas vue...
- Alors Lady Palutena, du nouveau ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MrArteyon MrArteyon
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 11:41:56

https://www.noelshack.com/2018-35-5-1535708086-448.png Zelda https://www.noelshack.com/2018-35-5-1535708086-448.png

Zelda venait à peine de se lever, comme hier en quelque sorte. Elle se rendit dans la cuisine pour boire une tasse de lait avec du chocolat en poudre qu'elle avait préparé en à peine 1 minute.

Message édité le 31 août 2018 à 11:43:36 par MrArteyon
Adizou Adizou
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 11:42:29

https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png Léopoldine : https://image.noelshack.com/minis/2018/35/3/1535551268-cute-jigglypuff-wallpaper-aqua-eyes-artist-request-blush-bow-clothed-pokemon-hair-bow-heart-of-cute-jigglypuff-wallpaper.png

Léopoldine avait raison, l'humanoïde s'approchait d'elles. Elle ignorait totalement si lui et Palutena étaient en en bon termes ou s'ils s'étaient déjà adressé la parole. Elle attendit la réaction de la déesse pour obtenir une réponse.

Mais au même instant, le dénommé Dark Pit s'adressa à Palutena en ignorant totalement la boule rose. Il ne m'as peut-être pas vu à cause de ma petite taille, l'excusa t-elle en pensée.

Message édité le 31 août 2018 à 11:43:53 par Adizou
mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 52
31 août 2018 à 11:45:13

:globe: Wolf :globe:

-Que faites-vous dehors par cette belle matinée ? Dis-je sur un ton enjôleur.

Jukobico Jukobico
MP
Niveau 10
31 août 2018 à 11:47:01

:globe: Harmonie :globe:

Quitte la bibliothèque après y avoir encore passé une nuit pour se rendre dans la salle de jeu pour se détendre et découvrir les activités.

Je n'y suis pas allée depuis que je suis arrivée... Je me demande si je trouverai quelqu'un...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 54.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment