CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc ils nous sortent un dlc...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Subnautica Subnautica
MP
Niveau 16
13 décembre 2018 à 07:35:47

[23:42:08] <Mr_Monk94>
En quoi elle est rentabilisée ? T'as juste déboursé 100€ dans un jeu. :hap:

:noel:

Larenz Larenz
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 09:28:40

Le 12 décembre 2018 à 22:56:22 Mr_Monk94 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 16:23:10 Larenz a écrit :
"Signé un gilet jaune" LOL
T'es un révolutionnaire toi dis donc ! Mec vénère de la streetzèr

Bon tout çà pour dire que moi j'suis pas plus riche que çà mais je vais prendre le season pass. Avant c'était des DLC, bon certe tu pouvais en prendre qu'un mais c'était le même principe... Si t'en prenais deux c'était déjà 30 balles. Bref çà me choque pas plus que çà. Mais sur le fond tu as raison c'est bien dégueu et le bon exemple vient de BFV qui fait çà gratuit. 'En plus pour des cartes réchauffées pour black ops 4...'
Le truc c'est en vrai qu'il y en ai qui l'achètent ou non qu'est ce que çà peu foutre sérieux ? Si tu veux pas t'achètes pas. Je comprends pas bien le but de ton topic ?

Mis à part traité de Jean Day One (en gros de pigeons) ceux qui le prennent, mais à la limite ton avis on s'en fout un peu... Mais j'ai bien aimé ta vanne sur le pyjama rose par contre.

Dis toi qu'il ya peut être des gens qui te trouvent aussi très très con ne serai ce que de mettre 1€ dans les jeux video ou 250 balles dans l'achat d'une console. Et tu le justifies comment ? Ben comme les gens qui achètent un season pass.

Bref fais ce que tu veux mais arrêtes de juger et en plus d'en faire un topic. En fait çà sert à rien.

Tu le dis toi-même, des cartes réchauffées pour BO4.
Moi je kiffe le jeu mais faut être raisonnable, 50€ pour 4 maps zombies (dont la 1ère a déjà pas l'air terrible) et 16 maps multi qui s'annoncent déjà nulles à chier ben le choix est vite fait. Pour 50€ j'peux m'acheter un jeu complet voire deux vu les promos sur le Store. S'ils avaient gardé les DLC séparéments j'aurai pu à la limite en prendre 1 des 4, voire 2 max mais là ils veulent trop nous entuber.
Et vous dites c'est pour éviter qu'on trouve pas de partie mais en zombie on peut jouer solo aussi.
Vous avez beau vous rassurez comme vous voulez, y'a aucune excuse à cette nouvelle politique tarifaire les gars.

Nan mais attention cette politique tarifaire comme tu dis est nul à chier je suis d'accord !
Maintenant de là à faire passer ceux qui payent pour des pigeons je vois pas l'intérêt.
L'investissement est relatif à chaque personne. Tu investis peut être dans la vie dans des choses qui peuvent sembler absurdes pour d'autres au delà du jeu vidéo de toute façon.

Et je comprends même l'intérêt d'un tel topic qui montre que Activision ne prend pas le bon chemin, ce qui me gène encore une fois c'est le côté "moi j'le prends pas j'suis moins con que toi" c'est ridicule.

Si tu prends en plus la petite référence gilet jaune à la fin là c'est juste l'apothéose...LOL

Message édité le 13 décembre 2018 à 09:30:24 par Larenz
Iamalgerian Iamalgerian
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 13:04:34

Lol nan mais lorsque je disais "signé un jean-gillet-jaune" c'était de l'humour.

Sur le coup j'avais limite l'impression d'être un révolutionnaire alors que cette politique du jeu qu'on achète 50€ et qui au final fait que l'ont se retrouve a avoir payer 150€ pour des apports minime pour moi c'est juste du foutage de gueule.

Et je pense pas être le seul a le penser du moins pour toutes personne normalement constitué qui connaît la valeur de l'argent.

[jean-confession-intime/On] Perso j'ai 30piges je ponce les jeux depuis + de 20ans, et vue comment tourne l'industrie du jeu c'est chaud, tu paye ton jeu, puis faut que tu paye tel option tel ajout ect...et personne ne se dit ya un soucis, bien qu'avant ce n'était pas comme sa. [jean-confession-intime/Off]

Bordel un de ces 4 on va nous vendre la boîte 15$ le cd 30€, puis faudra dl le jeu pour 50€ puis rajouter des tunes en fonction des dlc ect... Et un jour faudra aussi payer pour les correctifs ?

Sur battlefront les gens étaient monté au créneau pour ne plus avoir a payer des dlc et sa avait fait du bruit, pareil pour bf, résultat les nouvelles maps sont gratos.

Qu'est ce tu veut que je te dise c'est comme ça tant qu'il yaura des vaches yaura du lait.

Sinon le jeu est très bon.

Iamalgerian Iamalgerian
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 13:20:40

J'oublie aussi un truc ya même pas de campagne solo, donc 130€ pour un multi de base dont certaines map sont des foutu remake.

Mais à part ça tout va pour le mieu, le dlc "tintin en Afrique" est sorti et bien évidemment le fameux camo " carnaval de rio de janeiro" dou brazil jaune rose bonbon pour nomad et le petit string fuchia pour le chien chien sont présent et jean gotaga manette scuff est opérationnel.

Message édité le 13 décembre 2018 à 13:23:21 par Iamalgerian
Larenz Larenz
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 13:30:22

Sur battlefront c'est les micro-transactions qui avaient fait scandale et quand tu vois le dernier BFV ok il est très bien opti par rapport à BO4 mais là aussi çà sent la réchauffe. On a l'impression de jouer à BF1... Après oui les dlc sont gratuits et tant mieux. J'ai les deux jeux d'ailleurs.

Moi je vais avoir 40 ans et c'est sûre que le commerce video ludique à pas avancé dans le bon sens concernant les prix (quoi que certains exemple de free to play comme fortnite qui cartonnent donne de l'espoir). Sur le fond tu as totalement raison. C'est ta condescendance envers ceux qui aime le jeux et qui de tte façon auraient pris le battle pass que je comprends pas. Moi le battle pass je l'aurai pris avec dlc vendus à l'unité ou non. Donc çà fait de moi une vache à lait ? Les battle pass sur Call Of je les prend tout les ans.

KlitLicker KlitLicker
MP
Niveau 8
13 décembre 2018 à 13:59:57

Ce systeme existe car ils assument pas le fait de nous vendre un jeu "evolutif" a 100 boules directement.
A l lheure du multi de masse , tu peux plus vendre et contenter avec un jeu fixe figé dans le temps.
Dans le futur ce sera 150$ sur un Cloud quelconque avec option de stockage online a vie + une rente a Sony et M$ , a cause de la disparition des supports :noel: :noel:

Larenz Larenz
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 09:30:20

Le 13 décembre 2018 à 13:59:57 KlitLicker a écrit :
Ce systeme existe car ils assument pas le fait de nous vendre un jeu "evolutif" a 100 boules directement.
A l lheure du multi de masse , tu peux plus vendre et contenter avec un jeu fixe figé dans le temps.
Dans le futur ce sera 150$ sur un Cloud quelconque avec option de stockage online a vie + une rente a Sony et M$ , a cause de la disparition des supports :noel: :noel:

Je pense aussi que çà va être bien pire avec la disparition des supports alors que paradoxalement sans l'impression sur disc cela coutera moins chère à l'éditeur. L'avenir passera carrément par l'abonnement type Netflix pour jeux video sur cloud.

Message édité le 14 décembre 2018 à 09:30:31 par Larenz
tlou59600 tlou59600
MP
Niveau 8
14 décembre 2018 à 20:52:46

Sinon je pensais que y’allais avoir énormément de pleureuses qui aller se plaindre et que treyarch aller sortir le dlc a part 😭

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
15 décembre 2018 à 23:59:04

Tant mieux comme ça on débourse pas un centime dans leurs DLC de mes deux.

brahimD brahimD
MP
Niveau 36
16 décembre 2018 à 00:13:48

Perso ils iront se faire cuire un jambon s'ils pensent me soutirer un season pass :rire:
Genre un code de merde qui coute le meme prix que le jeu et qui donne acces a 8 maps merdiques :lol:

À la rigueur 1 DLC a part pour 15 balles s'il y a 1 ou 2 maps qui font rever, mais là c'est carrement du depouillage.
Vous l'avez dit les gars, les Jean-Kylian qui n'ont aucune idee de la valeur de l'argent qui achetent 200 palliers pour 200 boules, tel ou tel skin pour 10 balles... Eh bien ils ont qu'a compter sur ces chevres là :ok:

ReveurDeGold ReveurDeGold
MP
Niveau 7
16 décembre 2018 à 00:52:37

Les gouts et les couleurs.

gchris42c gchris42c
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 09:54:27

C'est pas si cher que ca. Je l'ai acheté ce week end; on a presque un jeu en+
12 cartes multi 3 carte zombie 4 perso pour le battle royal.
Pour ceux qui y joue beaucoup ... c'est rentable

ReveurDeGold ReveurDeGold
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 10:28:15

+cod point + map declassifield + sans doute d'autres bonus a venir.

Je suis fan de black ops et de call of et pour moi je suis désolé mais 50e c'est rien au vu du contenu a venir et du temps aux quelle je vais jouer dessus.

Ca a beau être cher, c'est mon kiff, c'est son plaisir perso.

J'aimerais bien que vous me dites dans quoi vous, vous mettez votre argent ? Pour vous cela semble bon avec un bon investissement pour moi je pourrais trouver ça complément débile.

Chacun son truc. Point. Y'a rien a discuté.

fayalimou fayalimou
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 14:58:15

Et sinon ce n'est pas pour evité que tout le monde sois séparé, qu'il y est trop de disparité ?
et du coup évité les futurs topic "ouin ouin JE trouve pas de parties"

FOGx_GhostFire FOGx_GhostFire
MP
Niveau 9
30 décembre 2018 à 14:10:36

D’ailleurs j’ai acquis le saison pass, mais les deux nouvelles maps ne sont pas en mode hardcore. C’est normal ? Sinon c’est pour quand ?

AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
30 décembre 2018 à 14:28:33

Le 30 décembre 2018 à 14:10:36 FOGx_GhostFire a écrit :
D’ailleurs j’ai acquis le saison pass, mais les deux nouvelles maps ne sont pas en mode hardcore. C’est normal ? Sinon c’est pour quand ?

Le mode hardcore va être supprimé pour toute map DLC dû au manque de joueurs
Voila :)

FOGx_GhostFire FOGx_GhostFire
MP
Niveau 9
30 décembre 2018 à 14:51:03

A parce qu’une petite partie de leur communauté joue en hardcore, il l’a délaisse ?
Si j’avais su je ne l’aurait pas pris !

J’ai jamais vu ça sur un call of sérieux !

Je me suis bien fait enflé ..

30Thib 30Thib
MP
Niveau 10
30 décembre 2018 à 17:02:31

Le 11 décembre 2018 à 17:08:21 APerfectRedhot a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 16:33:14 Iamalgerian a écrit :
Peut-être que l'année prochaine ils arrêteront avec leurs season pass en comprenant que 80% (???) des joueurs n'ont pas le season pass.

Comme l'ont d'ailleurs fait les gars de chez bf5.

te prends pas pour une généralité, tous les joueurs prennent le season pass

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
30 décembre 2018 à 17:13:52

Moi j'ai acheté le jeu et le season pass sur One , sur le store étranger , tout en divisant le prix par deux car je fais le partage :)

ça m'est revenu à 70 euros le jeu + le season pass

Et toi ? :)

JetonDeCaddie JetonDeCaddie
MP
Niveau 9
30 décembre 2018 à 19:15:56

[16:33:14] <Iamalgerian>
Peut-être que l'année prochaine ils arrêteront avec leurs season pass en comprenant que 80% (???) des joueurs n'ont pas le season pass.

Comme l'ont d'ailleurs fait les gars de chez bf5.

Les gars de Dice ont annulé leur season pass parce qu'ils savaient que leur jeu allait bider, et même avec ça bf5 est un échec

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment