CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Donc ils nous sortent un dlc...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Enmacf Enmacf
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:59:12

C'est juste pour éviter de séparer tout le monde, les gens qui prennent un seul dlc fait que ça met la merde partout

Message édité le 11 décembre 2018 à 18:59:27 par Enmacf
camorra15 camorra15
MP
Niveau 7
11 décembre 2018 à 19:03:07

Le 11 décembre 2018 à 18:05:34 Iamalgerian a écrit :

Le 11 décembre 2018 à 17:46:21 NomSvp a écrit :
Les pigeons qui achètent le season pass qui a le même prix que le jeu pour avoir des vieilles map remake dégeulasses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492721247-pigeon.jpg

Grave ahahah putain, 50€ le jeu 50€ le pass mais jean day one season pass le vis très bien puisque qu'il a eu un camo rose bonbon hahaha

Tu avais déjà faite la blague juste au dessus elle était passée inaperçu ...

LuPoCOD LuPoCOD
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 19:24:49

perso je trouve qu'en individuel ça serait mieux

nelson937 nelson937
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 20:04:22

[18:53:31] <Obsidious28>
Excusez nous d'avoir de l'argent et de pouvoir se permettre de payez le season pass a la sortie :)

Retournez voir maman et papa demandez leurs de l'argent de poche par anticipation pour le season pass de l'année prochaine.

Allez la bis je retourne voir mes camo rose ainsi que mes nouvelle map remake :)

:rire:
T'es ridicule, les arguments que vous trouver pour essayer de justifier le fist que vous vous êtes pris comme d'habitude. :rire:

GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 10:10:45

Le 11 décembre 2018 à 20:04:22 nelson937 a écrit :

[18:53:31] <Obsidious28>
Excusez nous d'avoir de l'argent et de pouvoir se permettre de payez le season pass a la sortie :)

Retournez voir maman et papa demandez leurs de l'argent de poche par anticipation pour le season pass de l'année prochaine.

Allez la bis je retourne voir mes camo rose ainsi que mes nouvelle map remake :)

:rire:
T'es ridicule, les arguments que vous trouver pour essayer de justifier le fist que vous vous êtes pris comme d'habitude. :rire:

Même s’il le formule très mal il n’a pas tord dans le sens où chacun est libre de faire ce qu’il veut de son argent, on ne peut pas non plus parlé de « fist » quand tu as conscience de ce que tu achètes , dans ce cas là à en entendre certains tout le monde se fait arnaquer en achetant la licence et pourtant tout le monde traîne sur ce forum donc je suppose que tout le monde qui parle possède le jeu, je n’arrive pas à trouver de logique là dedans. Perso cette année je ne le prendrai pas car je remarque qu’a partir Du second dlc souvent je décroche par lassitude donc cette fois vu que je ne surkiffe pas le jeu je m’abstiendrai.

Obsidious28 Obsidious28
MP
Niveau 5
12 décembre 2018 à 10:13:39

Je suis surment ridicule comme tu le dis. Mais en attendant les gens qui ralent se plaignent que c'est trop chère. Déduction mas de tune. Donc nous si on a les tunes et que l'on veut acheter me seasson pass on fais ce que l'on veut. Tout les ans c est pareil donc nous faites pas chier a ralez et quitter le jeux si sa vous plait pas basta.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 10:16:33

Osef je joue qu'en Blackout.

GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 10:18:27

Le 12 décembre 2018 à 10:13:39 Obsidious28 a écrit :
Je suis surment ridicule comme tu le dis. Mais en attendant les gens qui ralent se plaignent que c'est trop chère. Déduction mas de tune. Donc nous si on a les tunes et que l'on veut acheter me seasson pass on fais ce que l'on veut. Tout les ans c est pareil donc nous faites pas chier a ralez et quitter le jeux si sa vous plait pas basta.

Et dis toi bien une chose souvent les gens qui se permettent de te juger ont achetés le season pass mais comme ça fait bien de critiquer et de ce la jouer «  je suis un rebelle»- lol

KlitLicker KlitLicker
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 10:21:07

Tout n est pas blanc ou noir hein :ok:
J ai l argent , mais je mettrai pas un kopec de plus dans ce jeu , a la limite 5 boules pour mon fils sur le marché noir , mais ca s arrete la :ok:
Ca n en vaut pas le prix selon moi

Par contre j vais pas hesiter de lacher la thune pour BF5 :coeur:

Nrjzed Nrjzed
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 10:35:52

Certains sont contents de faire avec ce superbe modèle économique, remarque tant mieux pour elles car c'est bien aussi de debourser 3 chiffres pour un jeu autant linéaire, ces même personne qui soutiendront les gilets jaune pour revoir une hausse sur le smic :hap:

ReveurDeGold ReveurDeGold
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 10:59:12

J'adore le jeu, j'ai acheter le season pass. Et ? Vous êtes au courant que vous n'avez pas la pensée infuse ? Tout tourne pas comme vous le voulez.

tlou59600 tlou59600
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 12:09:42

Je ne savais pas qu’il fallais obligatoirement le season pass mais en faite ke fais comment moi chaque année je joue au call of jusque fevrier mars bien souvent j’achetr le deuxième dlc puis peu de temp après j’arrete -_-

Je veux jouer au deux premier dlc pas les suivant et eux ils nous obligent a tous les acheter super quoi

Pseudo supprimé
Niveau 13
12 décembre 2018 à 12:50:54

Le 12 décembre 2018 à 10:13:39 Obsidious28 a écrit :
Je suis surment ridicule comme tu le dis. Mais en attendant les gens qui ralent se plaignent que c'est trop chère. Déduction mas de tune. Donc nous si on a les tunes et que l'on veut acheter me seasson pass on fais ce que l'on veut. Tout les ans c est pareil donc nous faites pas chier a ralez et quitter le jeux si sa vous plait pas basta.

Les mecs comme toi m'ont toujours fait rire, ceux qui se réfugient derrière la capacité financiere. Tu peux gagner ta vie et considérer qu'un Season pass vendu le prix d'un jeu neuf est trop cher, ce n'est pas inconciliable tu sais. En vérité, la plupart des joueurs conscients d'avoir acheté du contenu à un prix injustifié utilisent l'argument de l'argent pour fuir la discussion en général

Iamalgerian Iamalgerian
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 14:59:50

Exactement, les mecs pensent que par ce qu'ils payent plus de 100€ pour un foutu dlc ils sont librent.

Sans parler des jean millionnaire qui pense qu'on est des sans sous qui n'ont pas de quoi se payer un pass a 50€. Mais gardez la pêche.

Putain de mentalité pcque j'ai de l'argent je doit donc accepter de me faire couilloner ? Sacrée nobrain.

Hors de question de payer plus de 100€ pour un jeu et des foutu costume, ou des camo.

Plus de 50€ pour un jeu c'est déjà beaucoup sachant que d'ici 7 mois il sera remplacé,

m'en bat les couille que vous ayez des tunes ce qui me fait chier c'est qu'à force d'accepter tout et n'importe quoi les mecs qui vous vendent ces jeux se croient tout permis.

Signé un jean gillet jaune.

Larenz Larenz
MP
Niveau 6
12 décembre 2018 à 16:23:10

"Signé un gilet jaune" LOL
T'es un révolutionnaire toi dis donc ! Mec vénère de la streetzèr

Bon tout çà pour dire que moi j'suis pas plus riche que çà mais je vais prendre le season pass. Avant c'était des DLC, bon certe tu pouvais en prendre qu'un mais c'était le même principe... Si t'en prenais deux c'était déjà 30 balles. Bref çà me choque pas plus que çà. Mais sur le fond tu as raison c'est bien dégueu et le bon exemple vient de BFV qui fait çà gratuit. En plus pour des cartes réchauffées pour black ops 4...
Le truc c'est en vrai qu'il y en ai qui l'achètent ou non qu'est ce que çà peu foutre sérieux ? Si tu veux pas t'achètes pas. Je comprends pas bien le but de ton topic ?

Mis à part traité de Jean Day One (en gros de pigeons) ceux qui le prennent, mais à la limite ton avis on s'en fout un peu... Mais j'ai bien aimé ta vanne sur le pyjama rose par contre.

Dis toi qu'il ya peut être des gens qui te trouvent aussi très très con ne serai ce que de mettre 1€ dans les jeux video ou 250 balles dans l'achat d'une console. Et tu le justifies comment ? Ben comme les gens qui achètent un season pass.

Bref fais ce que tu veux mais arrêtes de juger et en plus d'en faire un topic. En fait çà sert à rien.

Message édité le 12 décembre 2018 à 16:24:08 par Larenz
tibid8 tibid8
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 20:12:27

gillet jaune :rire: retourne sur ton rond point c'est ce que tu sais faire le mieux :)

AnthonyCH AnthonyCH
MP
Niveau 7
12 décembre 2018 à 20:40:39

Ben depuis BO3 c'est comme ça... Où est le problème ? Si t'achète que le DLC 2 par exemple, tu trouveras personnes dans la recherche de match, puisque la majorité auront des DLC différents ou le blackops pass complet...
Pour moi ce système est très bien.

Mr_Monk94 Mr_Monk94
MP
Niveau 14
12 décembre 2018 à 22:56:22

Le 12 décembre 2018 à 16:23:10 Larenz a écrit :
"Signé un gilet jaune" LOL
T'es un révolutionnaire toi dis donc ! Mec vénère de la streetzèr

Bon tout çà pour dire que moi j'suis pas plus riche que çà mais je vais prendre le season pass. Avant c'était des DLC, bon certe tu pouvais en prendre qu'un mais c'était le même principe... Si t'en prenais deux c'était déjà 30 balles. Bref çà me choque pas plus que çà. Mais sur le fond tu as raison c'est bien dégueu et le bon exemple vient de BFV qui fait çà gratuit. 'En plus pour des cartes réchauffées pour black ops 4...'
Le truc c'est en vrai qu'il y en ai qui l'achètent ou non qu'est ce que çà peu foutre sérieux ? Si tu veux pas t'achètes pas. Je comprends pas bien le but de ton topic ?

Mis à part traité de Jean Day One (en gros de pigeons) ceux qui le prennent, mais à la limite ton avis on s'en fout un peu... Mais j'ai bien aimé ta vanne sur le pyjama rose par contre.

Dis toi qu'il ya peut être des gens qui te trouvent aussi très très con ne serai ce que de mettre 1€ dans les jeux video ou 250 balles dans l'achat d'une console. Et tu le justifies comment ? Ben comme les gens qui achètent un season pass.

Bref fais ce que tu veux mais arrêtes de juger et en plus d'en faire un topic. En fait çà sert à rien.

Tu le dis toi-même, des cartes réchauffées pour BO4.
Moi je kiffe le jeu mais faut être raisonnable, 50€ pour 4 maps zombies (dont la 1ère a déjà pas l'air terrible) et 16 maps multi qui s'annoncent déjà nulles à chier ben le choix est vite fait. Pour 50€ j'peux m'acheter un jeu complet voire deux vu les promos sur le Store. S'ils avaient gardé les DLC séparéments j'aurai pu à la limite en prendre 1 des 4, voire 2 max mais là ils veulent trop nous entuber.
Et vous dites c'est pour éviter qu'on trouve pas de partie mais en zombie on peut jouer solo aussi.
Vous avez beau vous rassurez comme vous voulez, y'a aucune excuse à cette nouvelle politique tarifaire les gars.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 décembre 2018 à 23:17:01

Ca rage de mon edition deluxe augmenter ? Season pass, skin d'arme, 10k point cod ? Rentabilsé a fond :hap:

Mr_Monk94 Mr_Monk94
MP
Niveau 14
12 décembre 2018 à 23:42:08

En quoi elle est rentabilisée ? T'as juste déboursé 100€ dans un jeu. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment