CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Zombies] Tout les secrets de IX !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 19:32:51

Bonsoir amis fan du zombies,
Comme à l'époque de Black Ops 3 , je crée ce topic sur lequel je vous invite à partager vos petites trouvailles sur la map IX, 3 autres topics seront créer pour les autres maps.
Par trouvailles , j'entends par là :
- Étapes du secret principal
- Radios et ciphers
- Autres petits easter egg , comme la musique, etc.

Bonne chasse !

SonicXMania SonicXMania
MP
Niveau 11
12 octobre 2018 à 19:36:30

Y a des défis à faire pour gagner certaines choses (discorde amélioré, une vie, mun max...) accessible en coupant une corde dans l'arène (4 cordes pour 4 personnages) et je suppose qu'il y a 9 défis en tout

Pour la musique faut tirer sur 4 pièces de monnaies brillantes cachées (j'ai pas d'images :()

+first :hap:

Message édité le 12 octobre 2018 à 19:36:58 par SonicXMania
ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 19:37:01

Pour la musique y’a 4 pièces de couleurs différentes sur lequel ont dois tirer
Une pièce pour chaque tour

Sinon aucune autre info pour la suite du secret sauf l’indication « éliminez la pestilence »

SonicXMania SonicXMania
MP
Niveau 11
12 octobre 2018 à 19:39:23

[19:37:01] <ColorsSunshine>
Pour la musique y’a 4 pièces de couleurs différentes sur lequel ont dois tirer
Une pièce pour chaque tour

Sinon aucune autre info pour la suite du secret sauf l’indication « éliminez la pestilence »

Oui, étape accessible en tuant les 4 champions qui spawn en activants 4 gongs dans chaque tours de Dieux, il faut ramasser les têtes de chaque champions tués et les mettre sur les piquets dans le temple, ce qui débloquera le pack à punch (faut préciser :oui: )

Message édité le 12 octobre 2018 à 19:40:10 par SonicXMania
JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 35
12 octobre 2018 à 22:10:52

Pour activer le pack-a-punch, il suffit de tuer le champion de chacun des 4 dieux mythologiques de la map, de ramasser l'objet qu'ils lâchent et aller le mettre sur un piquet au coeur du souterrain :ok:

[kanai-chnikov] [kanai-chnikov]
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 00:26:06

:salut: il existe pas un discord ou autre d'une commu' FR qui cherche les secrets ? :)
:merci:

buu56 buu56
MP
Niveau 7
13 octobre 2018 à 04:58:39

Salut, je vient de trouver un truc les gens ! :p quand les flammes s'active dans l'arène principal 5 symbole sont dans les flammes quand on regarde bien, je cherche leur utilité la mais je sèche un peu j'ai du mal a trouver https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539399493-capture.png

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
13 octobre 2018 à 07:28:28

faut surtout savoir si faire les 4 contrat à un intérêt sachant qu'une fois réaliser des boules de lumière rejoigne le haut de la bannière donc y a forcément un truc autre que le craft de piège ou un crâne spécifique à craft qui débloque un nouveau passage

pour les symboles pas sur pour le moment je pense juste que c'est de la déco shawn en parle quand il est dans l'arène a leur activation justement (oui j'ai pas mal retourner les dialogues de base de chaque perso)

dans une partie j'ai vue un rayon de lumière sortir du temple de zeus le joueur venais juste d'activer la bannière (la 3° bannière, activer à la manche 28:snif:) quand je l'ai remarquer les 2 n'ont aucun lien c'est verifier mais le rayon était vraiment puissant comparée à celui qui est dans l'arène a droite du temple de râ mais impossible de retourner dessus avec le mode studio déjà qu'il fait 73 minutes si tu spam l'avance rapide le jeu te "kick" en disant rage speed si d'autre l'ont vue et aurais pu le rejoindre faudrais qu'ils se manifeste

Itsumee Itsumee
MP
Niveau 5
13 octobre 2018 à 08:44:27

Moi je bloque au défi justement, un d'entre d'eux me demande de garder le taux d'affinité de la foule au maximum, maiis je n'arrive pas à savoir comment faire. Haï bêta tue plein de zombie dans l'arène, rien ny change

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
13 octobre 2018 à 09:32:03

même avec les combo de kill au couteau ? y a toujours une acclamation quand tu fait de long enchainement

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:55:45

Faut pas trop prendre de dégâts pour faire monter l’affinité de la foule.
J’ai fais les 9 défis d’une bannière en solo et sa donne seulement une batteuse amélioré.
Par contre j’me suis suicide 3 min après avoir craft l’arme spéciale, j’ai eu du mal à comprendre son fonctionnement :)

youngbuck49 youngbuck49
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 12:56:45

Et pour l’affinité aussi tuez pas mal de gladiateurs. Avec le bouclier c’est easy

Emixem Emixem
MP
Niveau 6
13 octobre 2018 à 15:16:16

J'ai fait un guide pour la Mort d'orion sur un autre topic, j'avais pas vu celui ci avant

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2018 à 15:49:58

Merci pour le guide emixem !

J'ajoute ma pierre à l'édifice, en dessous de la tour ou ce trouve le bateau enflammé, il y a le casque dorée à ajouter au squelette mort qui ce trouve sur ce bateau justement,

Il y a également une épée à récupérer, pour la position exact :d)
la KN (sorte d'AK47) qui s'achète sur le mur, une fois en fasse, reculer et regarder sur votre droite, il y a une sorte de "tombeau" avec une épée, à savoir que pour le casque / épée il n'est pas préciser "Appuyer sur X pour ramasser l'objet" vous devez juste spammer et bien vérifier que l'objet à disparu

Faut poser le casque/épée sur le squelette du bateau en appuyer sur X/Carré

Ensuite petite découverte, il y a 4 petites boules violette à récupérer sur chaque partie de tour, c'est pour la musique, on s'en tape !

Ce qui m'intéresse, c'est que j'ai trouver exactement le même principe de boule sauf qu'elle étais BLEU, elle ce trouve :d)

La ou l'on trouve le casque dorée pour le squelette du bateau, c'est au même niveau, une sorte de grillage, faut s'abaisser et tirée dessus, d'ailleurs en visant dessus, il y a un signe (3 triangles les uns dans les autres je crois)

J'en ai trouver qu'une seule, je pense qu'il en manque 3 .. impossible à trouver :(

Sinon il y a aussi un bout de bois à récupérer au centre de l'arène, il y a deux "tours" enflammé, il faut attendre qu'un champion tape dans l'une des tours, il finira par casser un bout de bois, que vous devrez aller poser (et attendre qu'il cuit pour le ramasser) au niveau du chaudron (sous sol de la map, je sais plus quelle tour, chercher !)

Aucune idée d'ou poser le bout de bois cuit ..

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
13 octobre 2018 à 16:21:30

pour t'es découverte eldiablo se sont donc des easter egg ça a été dit y en a plus de 300 a trouver donc bon courage à se niveau la si tu souhaite partir à leur recherche

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2018 à 16:30:05

Ok je vois merci je vais tenter alors ..

ColorsSunshine ColorsSunshine
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 16:44:15

Wtf y’a déjà des mecs qui ont fini le secret ?

Dans les trophées j’ai Check et y’a 0,1% qui a fait le trophée du secret :hap: ( vaincre le plus vénéré)

Des devs ?

AveMoustachu AveMoustachu
MP
Niveau 4
13 octobre 2018 à 16:51:27

Le 13 octobre 2018 à 16:44:15 ColorsSunshine a écrit :
Wtf y’a déjà des mecs qui ont fini le secret ?

Dans les trophées j’ai Check et y’a 0,1% qui a fait le trophée du secret :hap: ( vaincre le plus vénéré)

Des devs ?

Oui les devs car la personne a aussi les succès blackout et multijoueur car il a le platine

Volithar Volithar
MP
Niveau 8
13 octobre 2018 à 16:54:15

bah enfaite si c'est comme expliquer le secret et "facile" à faire les perso parle quand tu commence la partie le plus souvent ils disent de la merde total mais avec de la chance il te dise qu'il faut ouvrir la porte pour avoir accès au prophète j'ai plus la phrase exacte mais ca parle de faire plaisir au public en
-résistant à ses "guerriers" pour ouvrir la porte et accéder au boss
j'en reste convaincue débloquer le pack a punch et faire les 4 contrat ils donne un objet bizzare pour le 1° réussit qui me fait pensée au tête de chaque champion doit permettre d'aller plus loin dans le secret mais toujours pas réussit à tomber sur des joueurs qui active les bannières manche 1 :snif:

[kanai-chnikov] [kanai-chnikov]
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 17:47:20

:salut: vous savez si en groupe de 4 il y a un moyen d'avoir l'arme spéciale pour chaque joueur ? (La death of orion)
:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment