CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monty is maxis²

Sondage
Monty est-il Maxis aprés son accès et contrôle d'agartha ?
Oui
Non
J'ai un doute
173 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 12:28:57

Excuse moi de plus supporter le genre d'individu comme toi qui vienne provoquer h24 sans parler une fois de fond :ok:

Merci pour ton ban au passage :ok:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 12:43:10

A partir de la Samantha se retrouve avec une représentation physique de Maxis créé par monty dépourvu d'âme (Logique son âme est dans le corps de MONTY)

La Maxis que Samantha va chercher c'est le Maxis primis, tu m'expliques à quel moment Monty a créé un Maxis à la place du Primis ?

Pour le reste, quelques passages font sens, tel que le Pourquoi, mais le reste ça part tellement dans le n'importe quoi que je cherche même pas à essayer de comprendre :hap:

Je rappel que le drone de maxis lui sert à rêcreer une copie de lui mais avec uniquement son cerveau ( logique le maxis de la dimensions 63 n'a pas d'âme ) Et que ce maxis la n'a que pour butte de dicter un plan à Richtofen
alors qu'on sait grâce à une radio que c'est lui même qui dicte mot pour mot ce que maxis dit à Richtofen donc cherche quelque part à le manipuler subtilement...

il est appelé maxis primis oui... et samantha est pas aller le "chercher" mais elle à simplement parlé dans sa tête pour lui donner des indications à encore une fois il suffit de voir la cinématique de révélations pour voir que Monty à fabriqué un Maxis à base de son cerveau et dépourvu d'âme lui donnant l’apparence de Maxis jeune de la dimensions 63

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 30
09 octobre 2018 à 12:48:38

Sans parler de fond, je connais pas cette expression, mais si j'écris "on passe notre temps" dans mon précédent message c'est bien pour dire que t'es déjà au courant de pourquoi ta théorie est sans fondement, sauf que tu continue à en parler du fin fond de ta caverne de l'Antarctique.

Merci pour mon ban ?

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
09 octobre 2018 à 12:52:15

Le 09 octobre 2018 à 12:48:38 Harvey_Yena a écrit :
Sans parler de fond, je connais pas cette expression, mais si j'écris "on passe notre temps" dans mon précédent message c'est bien pour dire que t'es déjà au courant de pourquoi ta théorie est sans fondement, sauf que tu continue à en parler du fin fond de ta caverne de l'Antarctique.

Merci pour mon ban ?

Poste de MP interdit :-(
Mais je confirme les MP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 12:54:14

A aucun moment personne a clairement discrèté la théorie par des éléments concrets à partir de la relever "une erreur" sur 15 preuves ne démonte pas ma theorie comme tu le dis si bien :nonnon:

Je ne veux plus perdre mon temps avec les gens comme toi :ok:

Si tu n'adhère pas c'est ton problème. Si tu veux te persuader que j'ai tort c'est ton problème :ok:

MAIS ARRETES DE venir dire que j'ai tort alors que personne la démontré et va voir ailleurs si j'y suis :merci:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 12:55:23

Nekomodo même si tu contredis de façon absurde ce que je dis je te réponds tout de même cordialement quand tu essaies de parler de l'histoire :hum:

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
09 octobre 2018 à 12:57:09

Le 09 octobre 2018 à 12:55:23 mr-t_montana a écrit :
Nekomodo même si tu contredis de façon absurde ce que je dis je te réponds tout de même cordialement quand tu essaies de parler de l'histoire :hum:

Le dernier Mp était pas vraiment cordiale si tu veux mon avis :hap:

Mais le MP que montre Harvey ne me surprend pas perso, autant sur tes topics t'es plutot borné mais pas insultant, autant en MP t'es vénère :hap:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 12:57:29

Le sondage n'est qu'à 50% de gens qui pensent que non donc il faudrait arrêter de jouer les haters et essayer de comprendre un peu au lieu de dire topic à lock même pas 1 min après le poste de mon pavé :ok:

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
09 octobre 2018 à 13:00:19

Je vois pas de raison de lock, mais je vois pas non plus de raison de débattre sur le sujet tant qu'on a pas tous les éléments de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:03:03

Nekomono

MP
CiterBlacklisterAlerte09 octobre 2018 à 13:00:19
Je vois pas de raison de lock, mais je vois pas non plus de raison de débattre sur le sujet tant qu'on a pas tous les éléments de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le principe d'une théorie est d'anticipé des faits qui n'existent pas encore

En revanche plus le temps passe plus des éléments viennent conforter ma théorie

En discuter permet d'éclaircir l'histoire pour ceux qui veulent s'y interesser

Même Alexidu62 avoue avoir beaucoup appris sur l'histoire juste en voulant "démonter" ma théorie donc non ce n'est pas inutile :oui:

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:07:59

Le mec était pas crédible, mais avec les insultes il l'ai encore moins :rire: :rire:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:08:57

https://www.noelshack.com/2018-41-2-1539083298-sans-titre-33.png

Je tiens à rassurer les + de 30% qui pensent comme moi :ok:

Rassurez vous nous sommes pas seuls :oui:

Xmes5 Xmes5
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:12:01

J'aimerai que cette théorie soit vrai en fait :oui:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:14:57

Xmes5
Xmes5
MP
CiterBlacklisterAlerte09 octobre 2018 à 13:12:01
J'aimerai que cette théorie soit vrai en fait :oui:

Rassure toi elle l'est :) Et je suis sur que tu seras content pour moi contrairement à beaucoup ici qui maglrés le fait que scénaristiquement cela relève du génie ne pourrons pas s'empecher de se gacher la joie car j'aurai eut raison :oui:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
09 octobre 2018 à 13:19:16

Le 09 octobre 2018 à 13:03:03 mr-t_montana a écrit :
Nekomono

MP
CiterBlacklisterAlerte09 octobre 2018 à 13:00:19
Je vois pas de raison de lock, mais je vois pas non plus de raison de débattre sur le sujet tant qu'on a pas tous les éléments de réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le principe d'une théorie est d'anticipé des faits qui n'existent pas encore

En revanche plus le temps passe plus des éléments viennent conforter ma théorie

En discuter permet d'éclaircir l'histoire pour ceux qui veulent s'y interesser

Même Alexidu62 avoue avoir beaucoup appris sur l'histoire juste en voulant "démonter" ma théorie donc non ce n'est pas inutile :oui:

Sur ce point la tu as raison Montana, mais ce que tu ne comprend pas, ce que tu reste bloqué sur tes idées sans écouter celle des autres et tu réponds avec des réponses bateaux un peu fuyantes, soit claire. Autre chose que tu as du mal à comprendre c'est qu'une phrase peut être interprétée de plusieurs manières différentes pour chaque personnes. Tant que tu ne respectera pas l'avis des autres (qu'ils est tord ou raison) les autres ne te prendrons pas au sérieux toi et tes théories. Tu comprends ?

Pour prouvez sa propre théorie, faut savoir écouter celle des autres et limite se mettre à leur place pour mieux pouvoir les contredirent, toi tu aboies sans réfléchir, donc au bout d'un moment les gens sont soulé, car on ne peut pas avoir une vraie argumentation/discussion avec toi. Alors certaines autres personnes du forum peuvent aussi aboyer inutilement, mais ne fais pas comme eux, montre toi plus intelligent et accepte les remarques négatives et sert t'en pour prouver que tu as raison si ce que tu dis est vrai.

Pwah j'aurai du faire psy.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:25:07

Mais ZK personne n'a de théories ici a part dire non monty n'est pas maxis :doute:

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:26:26

On cherche juste à trouver une faille dans mon argumentaire... J'aimerai bien qu'on me présente un point de vue different mais fondé je demande que ça :hap:

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
09 octobre 2018 à 13:35:16

Ah puis surtout, ce qui peut déranger c'est l'arrogance, car franchement, je pense que tu vas faire genre que non, mais une fois, une seule fois, on c'était parlés en PARTY, juste pour faire un zombie et je t'ai parlé d'une de mes théories qui était que Richtofen = Shadowman et Maxis = Monty, et tu m'avais répondu "ah ouai peut être, pourquoi pas, à voir" et 10 jours plus tard je te vois débarquer sur le forum avec soit disant TA théorie et ca c'est pas très cool de ta part.

Mais même, admettons que ça ne viennent pas de moi, tu ne penses pas qu'il y a plein de monde avant toi et moi qui y ai pensé ? Je n'ai pas l'arrogance de dire que c'est ma théorie et que je suis le premier à y avoir pensé, tout simplement parce que sur le nombre de joueurs il y en a forcement qui y ont pensé avant nous. En tous cas, du moins à ma connaissance, la théorie Monty is Maxis ne viens pas de toi, vu que j'avais émis cette théorie avant et qu'il y a surement d'autres personnes avant moi qui y ont pensés, mais je ne suis pas la pour jouer à qui à la plus grosse.

mr-t_montana mr-t_montana
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:43:30

Ah puis surtout, ce qui peut déranger c'est l'arrogance, car franchement, je pense que tu vas faire genre que non, mais une fois, une seule fois, on c'était parlés en PARTY, juste pour faire un zombie et je t'ai parlé d'une de mes théories qui était que Richtofen = Shadowman et Maxis = Monty, et tu m'avais répondu "ah ouai peut être, pourquoi pas, à voir" et 10 jours plus tard je te vois débarquer sur le forum avec soit disant TA théorie et ca c'est pas très cool de ta part

Je m’arrêterais à ce mensonge :ok:

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
09 octobre 2018 à 13:45:50

Je serais bien déçu que Monty soit Maxis perso, parce qu'on aurait aucune explication quant au commencement de la ligne originelle.

L'élément 115 à été envoyé sur Terre par les Keeper (ou Apothicons peu importe)
Maxis a exploité l'élément 115.
Maxis est devenu un Apothicons suite à ça.
Mais du coup il ne peut être là depuis le début.

Ça serait un paradox inexpliqué qui pour moi indique que Monty ne peut pas être Maxis, alors si ça s'avère vrai, y'a deux options, soit ils trouvent une quelconque parade à ce problème, et qui tienne la route, soit il n'y a rien et c'est la déception.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment