CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monty is maxis²

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
Sondage
Monty est-il Maxis aprés son accès et contrôle d'agartha ?
Oui
Non
J'ai un doute
173 votes
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 10:51:00

Je prefere ma haine argumentée tout de même :)

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 10:55:43

Tu vois Eythia ça fait des années qu'elle dit des énormités concernant la fin de revelations (jusqu'à même avoir nié la présence d'un cycle et que c'était bel est bien la fin de l'histoire de nos héros...)

Et c'est pas pour autant que je lui fait remarqué h24 ici... Car elle au moins se passione par l'histoire contrairement à la majorité qui poste ici et qui par exemple n'écoute pas le moindre audios in game :(

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 10:59:34

Le 14 octobre 2018 à 17:52:06 oseayuktobanana a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 15:08:29 brinkslyzer a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 13:14:31 mr_t-montana a écrit :
Brink tu veux venir en party vite fait ?

Écoute les audios dans ma vidéo de 1h j'ai fait toute les bobinnes une par une de Leman. Cornelius. Guersh et samantha c'est très intéressant

Ah un moment il est dit par leman que les voix dans la tête ne sont pas les voix de quelqun mais ce que lisent les gens sur le journal de Richtofen et apparament le pentagone a travers leman ( qui entend samantha ) a trouver le moyen de contrôler les zombies en innalhant un gaz

Regarde le run ( ça apprend les étapes et en plus on apprend plein de choses )
https://youtu.be/yMLmUCNqHSs

J'ai saignée classified j'ai pas encore touché botd pour connaître le destin de primis et si ils parlent de monty ou pas

Comme je disais ultimis est plus important que primid et si vous avez compris sur classified en parralelle via Samuel on comprend que buried revelations etc se sont déjà produits

Je suis plus sur PS4, j'ai switch sur PC :hap:
"Primis will fail"
"Ultimis will prevail"
Ce sera avec Ultimis qu'on vaincra Monty, pas Primis :oui:
Primis ne s'échappera pas de Blood, ou pas le crew entier du moins.
On est d'accord pour dire que Blood/Classified se passe dans le même cycle après Revelations, et c'est dans CE cycle que tout s'arrête :oui: C'est avec Ultimis que tout a commencé, c'est avec eux qu'on finira :oui:

Ce serai chelou qu'on finissent avec ultimis sachant qu'ils ne savent rien richtofen sen blc de monty il sais meme qui c'est ici je pense, il veux juste le controle de lether donc si ultimis gagne on est également dans la merde, on nous a présenter primis comme les "pricipaux", qui eux sont conscient de tous ca et agissent pour l'avenir, si cela s'arrete sur botd ils auron servi a rien

Pourtant , il est dit dans un cipher que " Malgré qu'ils aient trouvé la voie, Primis échouera". Et là sur Classified , on a droit à un " Ultimis will prevail" qui signifie que Ultimis vont vaincre/triompher, un peu louche non?

Puis depuis hier quelque chose me trotte dans la tête, le cipher " celui qui n'a pas de forme causera leur perte " , on pensait à Maxis ou à Monty, mais si c'était le Kronorium ? Après tout ce n'est qu'un livre, puis encore une fois , la sur Classified on a " Il y a des choses qui sont pires à croire qu'un docteur. Les voix dans sa tête ne sont que des mots sur une page qu'il lis". Si la "page" fait référence au Kronorium, ça amène à croire que le Kronorium à en fait pour but de corrompre l'esprit de celui qui le lit et non pas l'aider.
Du coup c'est une bonne chose que Richtofen Ultimis ne sache rien du Kronorium et des autres conneries, mais ça n'empêche en rien qu'il puisse , inconsciemment , renverser Monty :hap:

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 11:30:23

Mais à la base ce meme Richtofen utlimis veut détrôner "..." ? :-p

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 21
15 octobre 2018 à 11:31:25

Le 15 octobre 2018 à 11:30:23 mr_t-montana a écrit :
Mais à la base ce meme Richtofen utlimis veut détrôner "..." ? :-p

"Ma...." "Ma..." "Ma...." "Macron" ?

Message édité le 15 octobre 2018 à 11:32:16 par Zombie-Kamikaz
Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 12:30:11

Tout va devenir logique pour vous ne vous inquiéter pas patience ")

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
15 octobre 2018 à 12:35:44

Richtofen Ultimis veut détrôner personne, il veut le pouvoir qu’il juge Ultime, celui de l’aether, rien de plus

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 13:17:08

Pour une fois je prend la peine de te répondre...

Oui sauf que c'est un autre cycle et initialement qui avait pris le pouvoir ultime comme tu dis dand le cycle précédent ?

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:17:59

Richtofen Ultimis de Moon, l'original quoi, a été purifier de tout son mal par le Richtofen zombie ( audio de Pernell dans Classified ). Il ( Richtofen Ultimis ) est gardé à Groom Lake, pour l'instant. L'EE de Classified ou de Blood ( Je pense plus pour Classified ) consistera à aller liberer ce Richtofen :oui: Puis d'une façon ou d'une autre, Dempsey, Nikolai et Takeo Primis, ceux de Blood, rejoindront notre cher Richtofen Ultimis pour finalement rejoindre la Maison et confronter Monty , comme on l'avait vu dans les Comics :hap:
Des questions se posent : Pourquoi Richtofen Ultimis , à présent purifier , voudrait confronter Monty alors qu'il n'est pas au courant de son existence ? Et qu'arrive t-il à Richtofen Primis de Blood? Pourquoi et comment Primis rejoignent le Richtofen Ultimis?
Et bah, là je bloque :noel: Mais je pense que tout ça sera lié au Kronorium

En tout cas il serait stupide de nier l'importance de Richtofen Ultimis dans le futur :hap: Richtofen Primis a déjà fait tout son possible , en donnant l'ordre au Richtofen zombie d'aller ramener à la vie Richtofen Ultimis de Moon. Sa rédemption se fera par le biais du Richtofen d'origine qui a causé toute cette merde :hap:

Message édité le 15 octobre 2018 à 13:22:23 par Brinkslyzer
Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 13:21:11

Remplace monty par maxis et ça devient logique :)

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:24:25

D'accord, mais même, Richtofen Ultimis ne peut savoir que Monty = Maxis :hap:

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 13:29:57

Tu oublies la mémoire qui revient petit petit avec les cycles pour tous les personnages :)

Puis le sang de Richtofen peut aussi permettre cela non :question:

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 13:32:28

Puis le Richtofen zombie à connaissance du fait que Maxis accède à Agartha non ? Donc en revenant dans le corps de celui de Moon il lui apporte aussi sa mémoire et son objectif de détrôner maxis tu es pas d'accord :question:

Brinkslyzer Brinkslyzer
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 13:47:08

Je sais pas trop, c'est encore flou puisqu'il n'y a aucun avancement dans les secrets , on peut pas savoir ce que pense Richtofen Ultimis de Moon :fou: Je suppose qu'il faudra encore attendre une bonne semaine :(

Harvey_Yena Harvey_Yena
MP
Niveau 31
15 octobre 2018 à 15:13:10

Le 15 octobre 2018 à 06:47:32 mr_t-montana a écrit :
Le résultat du sondage montre largement cela :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013105-57450797-1-0-1-0-monty-is-kn-44.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 15 octobre 2018 à 06:48:19 mr_t-montana a écrit :
Commence par lire au lieu de venir rager sur mon topic 7/7 ça sera un bon début

Commence par lire au lieu de venir rager sur tes topic et en MP H24, ça sera un bon début.

Le 15 octobre 2018 à 10:59:34 brinkslyzer a écrit :
Puis depuis hier quelque chose me trotte dans la tête, le cipher " celui qui n'a pas de forme causera leur perte " , on pensait à Maxis ou à Monty, mais si c'était le Kronorium ? Après tout ce n'est qu'un livre, puis encore une fois , la sur Classified on a " Il y a des choses qui sont pires à croire qu'un docteur. Les voix dans sa tête ne sont que des mots sur une page qu'il lis". Si la "page" fait référence au Kronorium, ça amène à croire que le Kronorium à en fait pour but de corrompre l'esprit de celui qui le lit et non pas l'aider.

Monty a une forme(de vieux) alors que le Whatorium change... Il change de contenu, il n'a pas de forme précise. Prichtofen croit dur comme fer au Fuckorium. Lui et sa bande se font bien baiser dans Revelations, c'est une perte pour Primis.
Richtofen entends 2 voix, le Shadowman qui veut foutre sa merde, et... Monty ? Qui ne veut pas des apothicon et qui connait l'histoire dans le Tronorium, c'est comme s'il le lisait.

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 15:45:01

Logique :o))

:rire:

Oseayuktobanana Oseayuktobanana
MP
Niveau 7
15 octobre 2018 à 17:00:46

No shit, aucun secret n'a avancé ? Mdr la commu en sueur :hap:

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
15 octobre 2018 à 17:09:07

En même temps comment tu veux avancer avec le dernier zombie qui creve tout seul, pas de repos pour les secret quand tu dois survivre.

Mr_t-Montana Mr_t-Montana
MP
Niveau 6
15 octobre 2018 à 17:52:27

Je try Hard classified et rien :(

La je vais essayer d'ouvrir groom lake au max

Oseayuktobanana Oseayuktobanana
MP
Niveau 7
15 octobre 2018 à 18:12:52

J'avoue que le dernier zombie qui creve j'ai bien peur qui vont pas le patch

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment