CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Mod of the Dead

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 13:43:12

Bah la réponse à mon lock je l'attend toujours sachant que j'ai démontré mon point de vue, et que le votre est biaisé et injustifié.

Bref osef, j'aime juste pas être pris pour un con, j'en ai Rien à faire de mon topic mon pti bonhomme ça fait 10ans je suis sur JVC tu crois vraiment que j'ai besoin d'un topic rouge? Non c'était juste logique de poser un tuto pour aider les mecs en galère comme moi sans androphone ni précommande sur PC.

Maintenant vos seuls arguments c'est la soit disant lisibilité d'un forum alors que justement un topic qui montre comment avoir une "open beta" pour tous avant l'heure = plus besoin de tous les autres topics à 30 pages de demande de code.

Ca s'appelle juste de la logique, si t'es pas capable de le voir, bah reste enfermé dans ta vision de "olol c'est un attentionwhore" perso je m'en brosse

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
14 septembre 2018 à 13:49:40

Le 14 septembre 2018 à 13:43:12 Charloagogo a écrit :
Bah la réponse à mon lock je l'attend toujours sachant que j'ai démontré mon point de vue, et que le votre est biaisé et injustifié.

Bref osef, j'aime juste pas être pris pour un con, j'en ai Rien à faire de mon topic mon pti bonhomme ça fait 10ans je suis sur JVC tu crois vraiment que j'ai besoin d'un topic rouge? Non c'était juste logique de poser un tuto pour aider les mecs en galère comme moi sans androphone ni précommande sur PC.

Maintenant vos seuls arguments c'est la soit disant lisibilité d'un forum alors que justement un topic qui montre comment avoir une "open beta" pour tous avant l'heure = plus besoin de tous les autres topics à 30 pages de demande de code.

Ca s'appelle juste de la logique, si t'es pas capable de le voir, bah reste enfermé dans ta vision de "olol c'est un attentionwhore" perso je m'en brosse

Oh amis je suis ouvert d'esprit ce qui visiblement n'est pas votre cas au vu de votre besoin permanent de rabaisser tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.

La raison du lock est à mon sens clair mais bien kali l'expliquera plus en détail à votre demande mais mon grand faut arrêter d'être salé comme ça.

Si on est pas capable de débattre proprement alors on passe son chemin.

Ps: 10 ans d'ancienneté osef que ce soit 10ans ou 1 jour on est tous sur le même pied d'égalité.

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 13:55:43

Mais quel débat sachant que je démonte ton argument en 30 secondes et que mon seul topic t'aurais fait le ménage de tous les autres traitant des clefs soit ton argument de clarté/lisibilité?

Je te demande pas d'être d'accord, juste d'apporter des arguments valables si tu veux débattre, et répondre pour répondre comme tu le fais oui ça amène au sel car tu débats pas, tu rétorques juste, et des trucs faux.

Maintenant si le modérateur à la flemme de refaire un topic qui montre la technique ou épinglé un, lock tous les autres, et l'enlève demain en open beta, bah j'y peux rien mais qu'on vienne pas dire que c'est par soucis de clarté ou fonctionnalité.

Oromis2236 Oromis2236
MP
Niveau 48
14 septembre 2018 à 13:58:05

Bon moi je vais arrêter de poster des messages pour alimenter un dialogue de sourd qui pollu le topic de modération.

Tluabiht79 Tluabiht79
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 14:15:00

Et sinon ça parle quand de mob of the dead ? Les dernières pages sont inintéressante

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 15:20:39

Pas trop compris pourquoi c'est parti en vrille comme ça, mais la provoc' de camora n'aide pas. Alors effectivement, c'est pas un doublon, j'avais lu ça comme un énième topic sur la méthode Xperia mais j'avais pas remarqué la partie sur l'émulateur. Le topic est débloqué.

Pas la peine d'être hautain, de faire le oldfag ancien modo par contre. Chaque forum est modéré de manières différentes, donc oui tout ce qui touche au codes pour la beta (à l'exception de quelques topics ici et là) passe par un topic épinglé, même deux topics épinglés dans notre cas. Comme ça les mecs qui réclament des codes ou qui en donnent ou les mecs qui cherchent des astuces et ceux qui les fournissent se retrouvent tous au même endroit. De plus, c'est pas parce qu'un topic est lock qu'on peut pas le partager sur les topics épinglés si des personnes demandent des astuces.

C'est un choix que j'ai pris et que j'assume, chaque année depuis Black Ops 3 y'a un spam massif de topics de personnes réclamant des codes, donnant des codes ou cherchant simplement des réponses. Donc oui un topic épinglé permet d'alléger le forum pour se concentrer sur le plus important, parler du jeu, de la beta, des retours et avis, même si c'est pas très actif à ce niveau.

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 15:21:01

Le 14 septembre 2018 à 14:15:00 tluabiht79 a écrit :
Et sinon ça parle quand de mob of the dead ? Les dernières pages sont inintéressante

:hap:

camorra15 camorra15
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 20:37:29

Le 14 septembre 2018 à 15:20:39 Kalinine a écrit :
Pas trop compris pourquoi c'est parti en vrille comme ça, mais la provoc' de camora n'aide pas. Alors effectivement, c'est pas un doublon, j'avais lu ça comme un énième topic sur la méthode Xperia mais j'avais pas remarqué la partie sur l'émulateur. Le topic est débloqué.

Pas la peine d'être hautain, de faire le oldfag ancien modo par contre. Chaque forum est modéré de manières différentes, donc oui tout ce qui touche au codes pour la beta (à l'exception de quelques topics ici et là) passe par un topic épinglé, même deux topics épinglés dans notre cas. Comme ça les mecs qui réclament des codes ou qui en donnent ou les mecs qui cherchent des astuces et ceux qui les fournissent se retrouvent tous au même endroit. De plus, c'est pas parce qu'un topic est lock qu'on peut pas le partager sur les topics épinglés si des personnes demandent des astuces.

C'est un choix que j'ai pris et que j'assume, chaque année depuis Black Ops 3 y'a un spam massif de topics de personnes réclamant des codes, donnant des codes ou cherchant simplement des réponses. Donc oui un topic épinglé permet d'alléger le forum pour se concentrer sur le plus important, parler du jeu, de la beta, des retours et avis, même si c'est pas très actif à ce niveau.

camorra prend 2 "r"

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
14 septembre 2018 à 20:52:37

Effectivement, trop tard pour changer. :hap:

camorra15 camorra15
MP
Niveau 7
14 septembre 2018 à 21:23:15

Le 14 septembre 2018 à 20:52:37 Kalinine a écrit :
Effectivement, trop tard pour changer. :hap:

Pas de soucis mais la prochaine fois je ferai un DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
14 septembre 2018 à 23:22:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013105-57600878-1-0-1-0-blackout-plagiat.htm

Bon on a assez rigolé. Il est temps de lui faire comprendre que le troll c'est marrant 2 secondes mais après c'est tout. :)

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 36
16 septembre 2018 à 20:57:22

Pourquoi il y a des topics épinglés de recherche des joueurs uniquement pour PS4, X1 et PC ? :(
Personnellement je m'identifie comme un gamer Atari et j'aimerais bien avoir le topic propre à ma communauté :ok:

DimTesImmature DimTesImmature
MP
Niveau 9
20 septembre 2018 à 19:21:09

Cimer pour l'épingle je pensais pas vu la gueule de mon titre

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
21 septembre 2018 à 21:15:59

Kalinine, j'y ai pensé...
Il a été confirmé la présence de clans au sein du jeu pouvant accueillir jusqu'à 100 joueurs, donc j'ai évidemment pensé qu'il serait intéressant de créer un clan JVC que le peuple de ce forum pourrait rejoindre pour jouer peu importe le mode de jeu.
Donc j'ai une question : Puis-je créer le topic maintenant afin d'avoir un nombre optimal de personnes à la sortie du jeu, ou dois-je attendre la sortie du jeu ? :hap:

Kalinine Kalinine
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 14:50:20

Je vais faire en sorte que tout soit mis en place pour le 1er octobre, que ce soit clans/teams/commu/roster, etc. ou Youtube/Twitch. Comme ça, ça permettra d'avoir déjà des groupes au moment de la sortie. Je ferai les topics de recherche de joueurs quand le jeu commencera à être vendu en France.

Par contre, il me semble que les clans sont pas multiplateformes, donc il faudrait un clan JVC sur PS4, un sur One et un sur PC. :(

RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 10:10:56

On peut faire quelque chose contre Jarkii sur le topic de la map Blackout là parce que bon avec tout le monde qui répond à un troll aussi gros le topic est inutile

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
27 septembre 2018 à 11:04:15

Non mais il est compréhensible, il veut absolument avoir des infos officielles pour compter les infos comme valides. :(
Sauf que pour CoD, notamment avec Treyarch et ces gros trolls de Vondy et Blundell :hap: bah c'est pas avec des infos officielles qu'on avance. :o))

WPecker WPecker
MP
Niveau 20
27 septembre 2018 à 16:02:57
RickGoal RickGoal
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 08:24:33
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
29 septembre 2018 à 20:49:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013105-57655586-2-0-1-0-equipe-feminine-sur-bo4.htm
Je suis pas du genre à report comme un ahuri les topics, mais celui-ci est présent depuis bien 4 jours, est hors-charte car recherche de joueurs, et dégénère de jour en jour. :)

Du coup j'en profite pour mettre celui-là aussi fraichement uppé :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013105-57680126-1-0-1-0-rav3n-clan-recrute-ps4-20-ans-ou-plus.htm

Message édité le 29 septembre 2018 à 20:50:55 par alexidu62
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment