CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Équipe féminine sur BO4

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
cletus54 cletus54
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:34:40

Le 27 septembre 2018 à 10:40:31 Bichon_77 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 14:01:01 Rozo559 a écrit :

Le 23 septembre 2018 à 13:56:10 mvppaulo a écrit :
C'est quand même sacrement sexiste :(

Je vois bien le débat si un mec lançait un projet du style mais en insistant bien sur le fait que ce soit exclusivement masculin

Et pourtant y a pas mal de gars qui sont ouverts au équipes mixtes :o))

Oui il y a qqlq équipe mixte mais cest rare.
Merci a ROZO559 d'etre courtois
Mvppaulo tu trouve ça sexiste ? Desolee mais quand tu regarde La CWL tu en vois toi des equipes mixte ou quoi ? Quand des groupes de mecs se forme pour jouer personne dit rien, mais quand cest des femmes qui veulent jouer entre elles cest Féministe, sexiste etc et bien NON.

Je ne joue qu'avec des hommes, tout mes amis ps4 sont des hommes et je n'ai que deux filles en amis sur ps4.
Alors voila jouet entre filles est devenue sexiste alors que qd tu regarde les championnats du monde elles sont ou les femmes ?

Projet très serieux. Hesitez pas a en parler. Il nous manque une fille.

Bonne journée a tous en tout cas

Bah si y'a pas de filles en cwl c'est parcequ'elles sont nul

Sur bo3 dans la cwl ANZ y'avait une équipe avec une fille, ils ont été relégué :)

Pseudo supprimé
Niveau 2
29 septembre 2018 à 18:47:00

Le 27 septembre 2018 à 22:39:15 KuC44 a écrit :
Bichon_77 qui te dit qu'il n'y a pas eu de sélection avec des filles dans les equipes où tu reproches qu'il n'y a que des mecs au CJW ? Qui te dit que ces équipes de mecs sont sexistes alors que ce sont peut etre les nanas qui n'ont pas su montrer un niveau acceptable ou meme supérieur pour faire partis de ces equipes de mecs ? Car s'il faut, tout simplement qu'il n'y a pas eu un assez bon niveau qui se soit présenté a la porte de la part des filles, vu qu'à ce niveau de jeu ce n'est plus la passion qui anime mais la profession et la rentrée d'argent. Je pense qu'au niveau pro les mecs s'en fiche que tu sois nana ou pas, tant que tu as un gros niveau et que tu permettes à l'equipe de gagner ! Apres m'en veut pas pour mon commentaire et n'en veut pas aux équipes de mecs...

Je pense que tu n'a pas compris.. Cest incroyable. Deja je poste simplement l'annonce alors que je ne suis pas " la leader".
Ce que je dit comme tu dit.. Cest que j'en ai marre que l'on mz traite de Féministe, d'exclure, d'etre sexiste alors que non j'ai 100 amis PSN dont 2 filles... Bref.
Je joue avec n'importe qui peu importe le sexe.

On aimerait juste qu'une equipe se fasse remarquer dans le monde du gaming.
Lorsque je joue a COD est que je rencontre des hommes dans la party vocal ou autre direct ca tourne mal genre mode pervers activé ou alors on me dit va faire la vaisselle ou va tenir la b**e a ton mec et j'en passe.

Je ne fais jamais d'un cas une généralité, on veut juste faire une équipe féminine je vois pas ou est le probleme.
Et surtout pourquoi faire un débat dessus..

Voila.
Je ne suis pas une de ses Féministe ou autre j'accepte tout le monde tel qu'il est. Mais pour le coup je ne decide pas. Ma leader joue beaucoup a R6 COD ect donc avec beaucoup d'homme.. Je pense qu'elle veut juste donne sa chance aux femmes. Apres si les filles on pas le niveau comme tu dit ca c'est une autre histoire.

Bref c'est moche de reagir quand on a pas tout compris je pense.

Apres si tu veux jouer avec nous pas de soucis

-Azlor- -Azlor-
MP
Niveau 14
29 septembre 2018 à 20:31:33

Le 22 septembre 2018 à 12:40:17 _tiptup_ a écrit :
Les emojis c'est DDB

-Azlor- -Azlor-
MP
Niveau 14
29 septembre 2018 à 20:33:25

Et si je m'identifie sexuellement comme un Junker Ju-87 "Stuka" est-ce que je serai accepté ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Marre des gens haineux j'abandonne
La vidéo du moment