CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que le jeu va être chiant à la fin du pass or

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
QueZako_ QueZako_
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 20:47:41

Le 13 octobre 2019 à 23:30:13 kiwipomme a écrit :
Beaucoup moins d’item et de rubis

Franchement vous avez pas peur quand vos 2 semaines d’essais seront finis ? :(

Boarf, quand tu taff 5,49 euros par mois c'est pas ouf.
C'est sur que si tu as 12 et que tu es encore au collège, faire comprendre à t'es parents que tu veux de la thune pour ton jeu mobile, c'est pas évident.

Nat090 Nat090
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 20:50:58

Il y a une différence entre chiant et injouable.

Personne n'a dit que c'était injouable.

Juste assez peu gratifiant à farmer en total f2p pour aussi peu de récompenses que sont celles en f2p.

Le principe d'un gatcha c'est de pouvoir tirer
Et pour le moment c'est vraiment très très moyen en free to play
Aucun rubis sur les montées de level du compte..... Quelle tristesse, c'est vraiment rachot.
Première semaines cinq tous les deux jours c'était top.
Et la le quotidien ces deux semaines est pourri.

Les défis sont longs pour un ou deux rubis seulement....
Il y a un vrai problème de récompense et quantité vis à vis de la quantité de défis proposés et des prix des tirages.

Le but n'est pas d'offrir tellement de tirages qu'il devient inutile de payer. Mais être aussi avare donne moins l'envie de jouer car moins récompensant tout bêtement

Faut avoir joué à d'autres gatchas pour comprendre qu'ils sont tout de même plus généreux tout en réussissant à bien gagner sur les ventes.
Surtout avec une licence aussi forte que Mario sérieux....

D'autant plus que pour exemple les récompenses de level pourraient être bien plus généreuses.
Car tu ne passes le dit level qu'une fois donc ce n'est pas une source inépuisable.

Surtout qu'ils n'en donnent que tous les 5 lvl.
Quand je vois le temps passer pour avoir un level 20 par exemple 30-40 rubis c'était pas la folie...

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
15 octobre 2019 à 20:56:32

Aucun rubis sur les montées de level du compte..... Quelle tristesse, c'est vraiment rachot.

Tu en gagnes tous les 5 niveaux me semble, en tous cas 10 au level 20 je viens de les avoir.

Le jeu est radin en rubis mais pas en pièce un perso qui te manque à part les roses c'est pas compliqué en F2P, t'économise 3K pièces (quelques jours ça dépend des défis etc), et hop

Enfin c'est un peu frustrant de pas pouvoir tirer oui mais ça reste acceptable comparé à la moyenne. Même si Fire Emblem Heroes est beaucoup plus jouable en F2P je trouve, vu les derniers jeux Nintendo je m'attendais à LARGEMENT pire.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
15 octobre 2019 à 21:10:04

Comparer un gacha qui vient de sortir avec d'autres gachas qui ont quelques années, c'est compliqué.

Généralement quand un gacha sort, il y a peu de contenu. Donc les ressources farmables sont limitées. Surtout que le jeu ne veut pas que tu pulles trop, car le nombre d'unités à avoir est, lui aussi, limité (normal). Donc plus facile à choper.

Rien à voir avec FEH qui est là depuis 2 ans 1/2, ou d'autres gachas qui sont là depuis encore + longtemps. Tu pulles +, mais t'as beaucoup + d'unités, donc hormis les persos bannières, difficile de choper les autres unités que tu désirerais avoir.

Les premiers mois d'un gacha, on a toujours du mal à farmer des ressources. Là-dessus, MK fait pas pire que les autres. SAUF au lancement du jeu, la 1ère semaine, généralement on te gave de ressources pour te fidéliser. On n'a malheureusement pas eu ça sur MK, mais le jeu/la marque se vend tout seul, ils ont pas besoin de se faire de pub.

Message édité le 15 octobre 2019 à 21:12:14 par Anthragg
Nat090 Nat090
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 21:11:41

Oui mais cela manque quand même de récompenses

C'est ce qui fait jouer....

Te dire tiens il me reste trente défis je vais aller les faire petit à petit car y'a des récompenses sympa ça donne plaisir à jouer.

Ok arrive en seconde semaine
Perso j'ai déjà farmé la première coupe, j'ai déjà farmé la coupe Mario soit celle qui arrive demain
J'ai récupéré toutes les étoiles que je pouvais.
Demain je fais les défis de seconde semaine.
Et puis voilà une semaine sans rien et aucun contenu.... A part les quelques gold quotidien et l'étoile du jour

C'est un peu vide même pour un jeu qui débute, ça me donne une sensation que c'est pas hyper organisé

La ça reste assez avare, même si je rejoins un peu l'avis sur l'or ce n'est pas faux

[Chocapik] [Chocapik]
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 21:13:03

perso j 'ai payer le pass d or,je trouve ouf certains com; moi je paierai pas ,je leur dirais à ces gens la : je me demande que si vous créer ou inventer ,ça vous intéresseraient pas qu on paie pour votre travail? est ce que quand vous travaillez on vous paie? un jeu sur console ou pc c'est combien? ce payer de en temps en temps un ptit passe d or y a rien de ouf, et puis mm sans payer tu peux avancer.Ah cette génération dorée aujourd hui ils veulent tout. Le jeu vient de sortir et vous voulez déjà tout ,tout de suite laissez le jeu mûrir!!!! sinon passez votre chemin

Message édité le 15 octobre 2019 à 21:17:39 par [Chocapik]
Nat090 Nat090
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 21:31:09

Mais j'aurai été ravi de payer 15/20 à la sortie pour avoir toutes les récompenses celles du pass or inclus dans la semaine en faisant les défis pour avoir les étoiles nécessaires et ce ad vitam.

Ce que Nintendo promettait de faire en ne passant jamais sur ce type de contenu

On pointe juste certaines choses du doigt
Personne ne dit qu'il ne faut pas payer. Chacun fait son choix et il n'est pas discutable puisqu'il est propre à chacun de trouver cela valable ou non de payer un certain montant pour du virtuel.
De l'autre côté on a aussi le droit de ne pas vouloir payer puisque c'est Nintendo qui fait le choix de proposer son jeu en f2p, et t'inquiète pas, même sur les f2p ils ont de quoi gagner de l'argent tout de même....

Ce n'est pas pour autant que l'on a pas le droit de dire que d'autres jeux de types équivalant et à leurs sorties étaient un peu mieux ficelés et que cela est dommage.
Surtout de la part d'un éditeur tel que Nintendo

hapax[JV] hapax[JV]
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 01:49:26

Il y a quand même de plus en plus de gens qui acceptent ce type de modèle économique.
Je trouve ça flippant.
Quand le délire des micro-transactions a commencé, moins de 0,1% des joueurs payaient. On les surnommait les "baleines" dans le jargon marketing. Maintenant les gens acceptent de lâcher 5 o 6 euros par mois pour jouer à un Free To Play (qui est pay to win en plus).

Chacun est libre et c'est tant mieux.
Dommage que ce soit aussi libre de jeter son argent par les fenêtres et de promouvoir un modèle économique absurde.

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 03:04:57

Je travaille 70h/semaine dans un pays qui n'est pas le mien où je dois parler une autre langue et je n'ai pas de congé/week-end.. Et je ne compte pas acheter le Pass Or. Ah cette génération dorée...

Faudrait peut-être comprendre que ce n'est pas une question de moyens ni une question de tout vouloir tout de suite. Le rapport qualité/prix n'est pas bon et tout l'agent dépensé là-dedans n'en vaut pas la peine.

Puis faut arrêter avec les "si vous étiez un créateur vous aimeriez être payés", là on parle d'une licence ultra lucrative, d'un des éditeurs les plus puissants au monde, sur un jeu où le système économique est fait pour te prendre le plus de fric possible.

Si vous voulez vraiment soutenir des créateurs et utiliser votre argent intelligemment, dépensez le dans des petits jeux indés qui ont besoin de soutien. Au moins là ça aura un vrai sens

Message édité le 16 octobre 2019 à 03:06:20 par DT_LINK
4Leaves 4Leaves
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 07:18:22

Les kheys ? J'ai peur. :peur:
Le miens devait se finir hier, j'ai bien résilié sur le play store juste après l'avoir pris pour ne profiter que des deux semaines gratuites, mais je l'ai encore.. C'est quoi le malaise ?

-NaKiRa- -NaKiRa-
MP
Niveau 30
16 octobre 2019 à 07:26:52

[07:18:22] <4leaves>
Les kheys ? J'ai peur. :peur:
Le miens devait se finir hier, j'ai bien résilié sur le play store juste après l'avoir pris pour ne profiter que des deux semaines gratuites, mais je l'ai encore.. C'est quoi le malaise ?

Attends 8h du mat.
C'est écrit dans la f.a.q. Si il a fini hier, il devrait finir dans le jeu le jour suivant.
Donc t'as encore 30mn pour en profiter. :noel:

Édit : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571203807-img-20191016-072942.jpg

Message édité le 16 octobre 2019 à 07:30:30 par -NaKiRa-
4Leaves 4Leaves
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 07:32:06

Le 16 octobre 2019 à 07:26:52 -NaKiRa- a écrit :

[07:18:22] <4leaves>
Les kheys ? J'ai peur. :peur:
Le miens devait se finir hier, j'ai bien résilié sur le play store juste après l'avoir pris pour ne profiter que des deux semaines gratuites, mais je l'ai encore.. C'est quoi le malaise ?

Attends 8h du mat.
C'est écrit dans la f.a.q. Si il a fini hier, il devrait finir dans le jeu le jour suivant.
Donc t'as encore 30mn pour en profiter. :noel:

Édit : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571203807-img-20191016-072942.jpg

Ha merci kheyou ! :coeur:

LionelCatalogne LionelCatalogne
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 13:07:30

Le fait de ne pas avoir les cadeaux du passe or ne me dérange pas, même sans passe or il y à moyen d'avoir beaucoup de récompenses

Le seul truc qui me manque c'est le 200 CC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png La vitesse, l’enchaînement des combos, la technicité, le temps économisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Message édité le 11 novembre 2019 à 13:08:55 par LionelCatalogne
[Chocapik] [Chocapik]
MP
Niveau 6
11 novembre 2019 à 13:27:40

Le 16 octobre 2019 à 03:04:57 DT_LINK a écrit :
Je travaille 70h/semaine dans un pays qui n'est pas le mien où je dois parler une autre langue et je n'ai pas de congé/week-end.. Et je ne compte pas acheter le Pass Or. Ah cette génération dorée...

Faudrait peut-être comprendre que ce n'est pas une question de moyens ni une question de tout vouloir tout de suite. Le rapport qualité/prix n'est pas bon et tout l'agent dépensé là-dedans n'en vaut pas la peine.

Puis faut arrêter avec les "si vous étiez un créateur vous aimeriez être payés", là on parle d'une licence ultra lucrative, d'un des éditeurs les plus puissants au monde, sur un jeu où le système économique est fait pour te prendre le plus de fric possible.

Si vous voulez vraiment soutenir des créateurs et utiliser votre argent intelligemment, dépensez le dans des petits jeux indés qui ont besoin de soutien. Au moins là ça aura un vrai sens

AH bon une question de moyen , bien évidement c'est une question de moyen tout est relatif , par contre ton 70 h que tu fais on demandera à ton employeur de pas te payer ? Tu seras enchanter je présume .Bien sur que la licence est lucrative sinon elle continuerai pas depuis tant d année avec ce que j 'appellerais un succès indéniable bref toi tu veux pas payer certes c'est ton droit ta critique certes t appartient mais en aucuns cas ton jugement sur la créativité et le droit d'en faire un modèle économique te permet d 'en dénigrer .
Imagine un peu tu créés un produit pour la société pour laquelle tu travailles et ton employeur ,tu voudrais pas être rémunéré?
Ton discours et tes arguments sont à gerber.

PS: J'ai un gilet jaune ds ma voiture je Peux te le filer si tu veux!!

Message édité le 11 novembre 2019 à 13:31:15 par [Chocapik]
Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
11 novembre 2019 à 13:28:07

Putain je déteste le 200cc. Je trouve vraiment que les circuits sont pas calibrés pour, en particulier les différents tremplins, au final on tient un peu mieux les combos mais on fait moins d'actions, c'est frustrant.

Blakila Blakila
MP
Niveau 22
11 novembre 2019 à 13:37:49

Tient moi c'est l'inverse depuis le 200cc je ne vais plus en 150cc

Les contres la montre sont de base en 150cc et c'est trop lent pour moi

Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
11 novembre 2019 à 13:42:50

Et ça te frustre pas de survoler de beaux tremplins remplis de pièces ?

Unicia84 Unicia84
MP
Niveau 1
11 novembre 2019 à 14:19:18

Le n°1 mondial stream et fait ses record en 150cc, c est pas pour rien, le 200cc permet de garder plus longtemps ses combos mais en contrepartie il est plus difficile de choper certaines, surtout sur certains tremplins en effet, sans parler que l IA est bcp plus agressive en 200cc.

Unicia84 Unicia84
MP
Niveau 1
11 novembre 2019 à 14:20:04
  • certaines pieces
Mixouille Mixouille
MP
Niveau 13
11 novembre 2019 à 14:25:25

Après tout dépend du circuit. Sur les circuits plats, type Mario, ça peut le faire. Théoriquement en tout cas, parce que quand je teste des sessions en 200cc sur ces circuits j'arrive pas à faire mieux qu'en 150cc, car même si je tiens mieux certains combos à d'autres endroits je manque de temps pour amorcer des turbos, donc au final je m'y retrouve pas.
En revanche, sur des circuits qu'on maîtrise bien, le 200cc est un bon plan pour faire de l'xp rapidement, car plus rapide et plus d'xp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment