CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y'a vraiment des choses qui vont pas en multi...........

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
24 juin 2020 à 04:08:59

Dans ta video tu as la tete eclaté tu prend un coup de coude en thai clinch et t apelle ca un ko fake ????? dsl mais Xptdrrrrr.

Honnêtement votre haine pour ce jeu vous aveugle sur votre reel niveau, juste à voir votre incompréhension.

Coup de coude sur une tete eclaté en thai clinch et pas comprendre. No coment vous avez raison les gars arretez le jeu c est mieux

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
24 juin 2020 à 04:10:12

Ta video resume tout merci

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
24 juin 2020 à 04:15:44

Forum officiel ea c est bizarre personne en parle ? Tout le monde serait d une mauvaise fois monstrueuse?

La tete eclaté ca devrait rien nous faire un coup de coude en thai clinch...

Alala triste monde

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 08:34:56

Vous avez raison les gars c 'est scripter ,vous sembler bien connaitre le game le fight

Vous avez pt être raison .._

Ont s'en fout en vrai le 4 arrive ,et ca fais plaisir .

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 10:57:37

T’inquiete Pas le 4 aura toujours ses failles et « bugs » et ceux qui joueront les perdis craqués qui résiste à du calibre 12 (Conor et Jacare pour ne cité qu’eux) viendront toujours dire que y’a zero soucis :rire:

J’espere un Silva prime sur l’envers 4 parce que La chips du 3 c’est plus possible, dominer large tout le match et tomber net ko sur un vieux cross sans endurance :malade:

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 13:12:41

Et on parlera pas des esquives qui parfois servent à rien, tu vas en bas, sont cross aussi, tu vas en bas sur un crochet, le mec balance un crochet ou-hauteur, sûrement le hasard

Mais le mieux c’est D’aller en bas sur un overhand et que son avant bras te met ko en touchant ton épaule :rire:

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
24 juin 2020 à 13:31:05

Encore un qui maîtrise le jeu...Alala

Ah oui je joue Doo Choi chez les plumes en B, et Tarek Safedine chez les Welters note B aussi. Pour grimper ds le classement tu es obligé de prendre des notes faibles.

Donc les conor blabla peut etre en div 4 vous en avez beaucoup

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
24 juin 2020 à 13:37:55

Overheahead, c est petit esquive vers le haut avec une grosse fenêtre d ouverture, ce que j entends par la c est que tu pourras placer une frappe significative.

Si tu te prends un overhead alors que tu etais en bas il y a plusieurs facteur, tu peux effectivement l eviter vers le bas meme si je deconseil, soit tu as eu un mauvais timing, soit tu es trop longtemps resté en bas, ou il y avait une différence de taille considerable entre vous.

Ce jeu est une simulation cherché plus à comprendre que à reprocher.

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 13:39:06

Merci de ton intervention mais les meilleurs mondiaux jouent tous des classes A

Ton Safedine face à Conor garde ou pas tu tombes au premier uppercut

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 14:29:57

Ils sont tous envoûte par le meme sort ou quoi???

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
24 juin 2020 à 14:40:39

J ai pris la peine de t expliquer mais soit tu veux pas lire soit tuas de gros problème de compréhension, dans les 2 cas j ai perdu mon temps.

leS 1er mondiaux jouent que du A+ ah bon !? Encore une fois mdr tu parles de choses que tu connais pas donc tu juges sans savoir, les préjugés c est une bonne mentalité :)

Edparker qui as ete cité plus haut diffuse tres souvent en championnat, il joue jamais de A ou A+ à part en tournoi et privés.

Parfois il est plus intelligent de s abstenir de parler comme un uppercut de conor et tu es ko, tu realises un peu tes conneries. j arrete ce forum.

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 15:44:12

Oui arrête le forum Edparker joue pas autre chose que Conor, tu dois confondre avec d’autres donc ne fait pas le connaisseur

Le fighter favoris mondiaux c’est Jamais en dessous d’un À, d’ailleurs on trouvent souvent des perso pétés comme Souza et Conor, hasard sûrement :)

Et oui avec ton Safedine c’est Bien beau de gagner 30 points pr victoire contre des brêles mais un mec de ton niveau avec un À+ te fume m, 1 coup de Conor et t’es knockdown donc arrête ton cinéma, j’en parle même pas si ta un Khabib qui te fout au sol :rire:

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 15:47:21

Et incapable de contrecarrer les exemples que je cites, tu parles pour rien dire avec ton faux air hautain et tout ça pour dire de la merde, la plus grosse étant qu’Edparker ne joue jamais d’A+ en public :rire:

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 15:49:25

Et t’es gentil avec ton esquive arrière pour l’overhand, surtout legere, mais si tu te rates c’est terminé, encore plus si tu joue Safedine :rire:

Mais là tu vas me dire que tu rates jamais, on commence à connaitre l’artiste

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 17:23:51

Mais vous etes fou ...

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
24 juin 2020 à 17:56:54

Comment paraître encore plus con... Pari reussi

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
24 juin 2020 à 18:02:46

Esquive vers l arriere ? J ai ecris ca ou? Je peux concevoir que tu es pas super en orthographe, mais t arrives pas à lire ?

Edparker teubétubies je l ai ds ma liste d ami depuis ufc 1 je suis à plus de 1000 fights contre lui a ufc 3, et lorsqu ils diffusent en CHAMPIONNAT il ne prend jamais de A+ ou A TOi comprendre ?

Toi pas avoir beaucoup de points pour penser ca

Toi perte de temps

J espere que la fin tu as reussi à comprendre :)

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
24 juin 2020 à 18:04:37

Ca sert à rien d avoir une discussion conne avec un con, ce dernier gagnera par expérience.

Tchao Champion

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 21:33:31

Esquive vers le haut ça veut rien dire mai là j’en parle à un mec qui a jamais mis de gants dans la vrai vie qui dit que c’est réaliste

Ta l’autre petitmoussa qu’a prit une clim la page d’avant qui l’ouvre encore pour rien dire :rire:

Bref zero arguments et y’a 1-2 semaine il jouer encore Conor en championnat en live donc arrête de t’inventer une vie et des amis

Tiens à l’instant j’esquive par le bas 4 high kick 2 Costa, contre direct avec un crochet, zero knock-down, pourtant normalement ça fait mouche dans 99% des cas, t’explique ça comment l’artiste ?

Joue un peu plus et tu verra les choses citées ici, et essaye en vrai aussi tiens

Pseudo_Indispo Pseudo_Indispo
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 23:41:17

Le 24 juin 2020 à 04:08:59 Goodisoasis a écrit :
Dans ta video tu as la tete eclaté tu prend un coup de coude en thai clinch et t apelle ca un ko fake ????? dsl mais Xptdrrrrr

Arrête gros tu le fais exprès t'es pas bête à ce point quand meme ou mets des lunettes c'est grave là !

1. j'ai bien précisé que tout se passait à la 9ème seconde, TU VOIS PAS QUE MON PLAYER S'EST RESSAISIT ET QUE J'ALLAIS ENTAMER LE MOUVEMENT POUR ME RELEVER !!
T'es aveugle ma parole !!???

Le nombre de fois où je choppe des mecs en clinch thai genou dans la gueule alors quils sont en pleine transition et qu'ils ont la barre de tête à moins de 50%,
ils tombent pas forcement
alors je te parlais pas de K.O fake vis à vis de ça, j'ai parlé de K.O FAKE PARCEQUE MON PLAYER ETAIT EN TRAIN DE SE RELEVER,
mais vraiment soit tu vois rien soit t'es d'une mauvaise foi monstrueuse,
RETOURNE VOIR LA VIDEO !!

Ou alors tu lis pas ce que j'écris ou tu comprends rien en voyant les choses,
c'est pas étonnant que tu défendes ce jeu aveuglément alors que je vous explique que c'est
LOGIQUE QUE LES KO SOIENT ALEATOIRES
vu que le SYSTEME NE REPOSE PAS SUR UN NOMBRE DE POINTS DE DEGAT PAR FRAPPE
COMME DANS TEKKEN PAR EXEMPLE x3 !

2. Ma tête était pas défoncée regarde bien la barre grise IL ME RESTAIT PLUS DE 55, 60 % !!!

Tu veux pas comprendre que la barre tête est loin d'être LE facteur déterminant dans les K.O ?!

ALORS EXPLIQUE pourquoi il est possible de prendre des K.O quand elle est pleine !

Pourquoi des fois tu peux niquer un mec alors que tu n'as même pas fait 1 seul knock down avant,
pire des fois pas un seul étourdissement et c'est le K.O direct.

T'ES INCAPABLE D'EXPLIQUER CA !

Et moi je te l'ai expliqué : système de calcul des dégats : loterie !

Attends on va rire, là tu vas trouver quoi comme excuse MDR :

Ou mieux celle là PTDRRR :

Ma barre de tête a plus de 70%,
le mec a 64 en PROJ : https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593638794-ea-sports-tm-ufc-r-3-20200701203059.jpg
et je lui ai défoncé sa grand mère pendant tout le fight : https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593638786-ea-sports-tm-ufc-r-3-20200701203049.jpg

Et il me fait un takedown et je meuuuuuurs mdrrrr et ça c'est pas de la loterie !
C'est quoi alors, un trucage ...

Allez dit nous qu'on a juste pas de chance, c'est ce que tu peux dire de mieux au lieu de t'enfoncer en niant les évidences et la logique comme un fan qui défend son idole ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.53€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment