CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y'a vraiment des choses qui vont pas en multi...........

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo_Indispo Pseudo_Indispo
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 23:45:57

les vidéos sont trop marrantes quand même, takedown qui te bouffe le dos mais c'est ta santé tête qui prend :sarcastic:

santé tête qui est presque à fond mais bon.

putain faut vraiment être un gros suceur pour dire que c'est pas de la loterie en voyant ces images !

Message édité le 01 juillet 2020 à 23:46:58 par Pseudo_Indispo
Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
03 juillet 2020 à 08:47:20

Je suis pas d accord avec toi et pourtant je suce personne.

Lis ca https://www.ea.com/fr-fr/games/ufc/ufc-3/news/ufc-3-damage-frame-data

Ah oui tu es le seul et l unique a trouvé ca aleatoire ou scripté, sur le forum officiel du jeu personne en parle, mais toi oui. Tu trouves pas ca bizarre ?

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
03 juillet 2020 à 08:56:59

1ere video video oui les takedown peuvent mettre ko, tte mes felicitations pour la decouverte.

2eme video ta jauge tete est à plus de 60% ???? Menteur en plus, ta jauge est basse, donc ta pris forcément des coups.

Comme ta video ou tu comprennais pas qu un coup de coude en thai clinch mette ko.

Ne le prends pas mal mais tu es un gros noob qui comprends rien dont c est jamais de sa faute mais celle du jeu.

Pourtant le jeu n'est pas parfait mais les defauts que tu releves sont juste des ko que tu comprends pas vu ton niveau.

Tu es pas un noob ? Viens petit match à ufc ou l autre à 2000 pts je suis ok aussi lol

Tu verras le jeu est scripté je vais gagner

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
03 juillet 2020 à 09:01:32

Tu aurais voulu des degats comme ds tekken mdrrrr

Chaque combattant est différent, plus les différence de caté etc...

Moi je pense et t arretera de pleurer retourne à Tekken

hamich78 hamich78
MP
Niveau 5
03 juillet 2020 à 18:25:42

Franchement ça sent le noob qui rage fort dans cette discussion...je sais pas si il a compris que lorsque ton endurance est faible les dégâts infligés sont plus important???...
A la sortie du jeu il y avait de gros problème au niveau du striking je suis d'accord mais avec toutes les MAJ le jeu est devenu bon dans l'ensemble
Je pense qu'il faut se remettre en question et chercher à progresser.
Il y a beaucoup de choses à travailler comme le timing, la distance, les esquives qui font bien plus la différence que ce que les nouveaux joueurs pensent...aller jouer dans les commu psn il y a plein de bons joueurs qui pourront gentiment vous apprendre les vrais bases du jeu...ça évitera à certains de rager bêtement sur les forums

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
05 juillet 2020 à 22:41:17

Juillet 2020

Je pensais pas que ca arriverait un jour, mais nous sommes d accord ;)

Le conseil concernant la commu est exellent, il y a de tres bon joueur Fr et qui partageront sans problème.

straxo straxo
MP
Niveau 10
06 juillet 2020 à 21:36:08

Ne pas se faire slam quand la santé de tête est basse, c'est comme ça depuis je ne sais quel UFC (et t'étais pas a 70 mais plus a 40 voir moins).
Mais j'ai mieux, arrête l'ultimate team ou les stats ont encore moins de sens surtout dans la résistance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504124661-c.png

Pseudo_Indispo Pseudo_Indispo
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 22:58:46

Le 03 juillet 2020 à 08:56:59 Goodisoasis a écrit :
1ere video video oui les takedown peuvent mettre ko, tte mes felicitations pour la decouverte.

Nan mais toi tu forces, en fait ça sert à rien de discuter avec toi tu reconnais pas les évidences.
Biensûr qu'un takedown peut mettre K.O mais quand tu tombes sur le dos et que c'est ta santé tête qui prend, NON,
quand ça te met K.O alors que t'as santé tête est encore là,
NON,
et surtout QUAND C'EST UN TAKEDOWN TOUT POURRI MINABLE,
TRIPLE NEGATION !.

Le 03 juillet 2020 à 18:25:42 hamich78 a écrit :

je sais pas si il a compris que lorsque ton endurance est faible les dégâts infligés sont plus important???...

T'as regardé la vidéo avant de parler ?
J'en ai mis 3,
Sur l'une j'ai 95% de la barre grise d'endurance, 70% de la barre jaune d'endurance,
95% de la barre grise santé tête, et 30% de la barre jaune santé tête (et me dit pas que c'est juste cette dernière qui joue parce que tu connais rien au jeu, je te ramène un paquet de vidéo où je tape les mecs HAYMAYKER en CONTRE avec LEUR ENDURANCE BASSE la plupart du temps TANT QUE LA BARRE DE SANTE GRISE N'EST PAS BIEN DESCENDUE le K.O est beaucoup moins probable (probable comme les chances dans une loterie hein !)

Sur l'autre vidéo j'ai mes barres d'endurance grise et jaune à 45% et mes barres de santé tete GRISE ET ROUGE à 100%, alors vient pas me dire qu'un K.O avec un takedown qui te heurt le dos est possible à ce moment là.

Et la 3ème vidéo c'est une interruption incompréhensible alors que mon player s'était ressaisi au sol, et celle là c'est quoi ton explication hein ?
Avant de dire que les gens ragent, tu juges à l'aune de quoi, de ta vision ? mais si t'as vraiment vu les vidéos visiblement tu vois pas ou ne regardes pas correctement :honte:

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 00:55:28

Regarde celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=njw8HcnQOyk

Pseudo_Indispo Pseudo_Indispo
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 11:16:42

Le 11 juillet 2020 à 00:55:28 Aboumoussa a écrit :
Regarde celle ci

https://www.youtube.com/watch?v=njw8HcnQOyk

Vous avez vraiment aucun argument les gars, vous pensez qu'on a pas pigé à quoi sert la barre d'endurance ?
Biensûr le cardio ça compte, chances de K.O accrue quand la barre d'endurance est vide, ou moins de 30% 40% je veux bien.
Mais au dessus de 50% c'est abusé.
Surtout quand t'as pas encore perdu de santé !

Tiens regarde celle là :

2 K.O qui prouvent que la barre de santé et d'endurance ça compte pas quand les billets de loterie sont distribués !
- Santé à 100%, Endurance à 45%, un coup de tibia qui laisse aucune chance de se relever.
- Santé à 100%, Endurance à 60%, un coup de talon qui donne K.O immédiat.

Et tentez pas un nouvel argument pourri genre "c'est en contre", des contres on peut en placer dans certains matchs une dizaine sans forcement mettre un K.O !

+ Le fameux coup de pied fantome, a.k.a Wet Side Kick
+ Un superbe coup de pied à tête chercheuse téléguidée imparrable.
+ La barre défensive de soumission qui descend sans raison GROSSE CAROTTE (et là si tu me dis le contraire t'es vraiment un suceur, j'ai mis le ralenti carrément ! ).

Sinon toi tu me montres une vidéo où tout se passe bien, je vois pas le but, je peux en faire aussi, heureusement que j'ai pas des trucs chelou à tous les matchs ...

Mais je peux aussi te montrer des vidéos entières où les mecs se rélèvent toujours.

C'est pas assez éloquant comme screenshot ça !? https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594545239-ea-sports-tm-ufc-r-3-20200701203049.jpg
4 knock down, je l'ai frappé au sol à chaque fois pour le terminer, à chaque fois il s'est relevé.

Et moi je tombe en K.O IMMEDIAT sans même un étourdissement, en 5 punch, alors que le mec avait plus de santé, plié en deux.

C'est chaud à ce point !
Pourquoi vous refusez les évidences ?

Au lieu de dire "ok mais moi ça m'arrive jamais, ou c'est rare".

Là au moins vous auriez pas l'air d'être de mauvaise foi...

Message édité le 12 juillet 2020 à 11:19:22 par Pseudo_Indispo
Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
12 juillet 2020 à 15:28:40

Putain mdrrr tu persistes encore.

Monsieur Jean Svripté lol

Le takedown soit disant qui prend le dos, tu te dis pas que la tete rebondit ? À moins que tu es des vertébres en acier.

Ton incompréhension est du à ton niveau. La faute c est pas le jeu mais toi.

Magnifique fight Guerrier au passage ;)

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 23:57:26

Merci ...Faut avoir le regard pour le voir .

Message édité le 12 juillet 2020 à 23:58:59 par Aboumoussa
antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 00:19:23

Bordel le KO du mollet :rire:

Pis l’autre qui spam son gameplay en maîtrisant qu’une esquive, intercepte aucun middle et pas d’enchainements au corps « faut avoir l’oeil » :rire:

lolomerta lolomerta
MP
Niveau 2
13 juillet 2020 à 16:20:17

AntoEnTong l’autre c’est moi, si tu veux ajoute moi , mon psn est Lolomerta_
Faisons un combat pour approfondir ta vision.

Aboumoussa Aboumoussa
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 19:26:56

Une autre ??? https://www.youtube.com/watch?v=yXusiTANXQg

Et bientôt,une présentation de la bêta d'ufc 4 ,que j'ai en ma possession

Pseudo_Indispo Pseudo_Indispo
MP
Niveau 5
14 juillet 2020 à 01:36:20

Le 12 juillet 2020 à 15:28:40 Goodisoasis a écrit :
Le takedown soit disant qui prend le dos, tu te dis pas que la tete rebondit ? À moins que tu es des vertébres en acier.

Si tu veux sur celle avec Kimbo j'admets qu'on peut dire que la tête subit un dégât, même si de là à donner un K.O direct... mais admettons, je suis pas quelqu'un de mauvaise foi.

Par contre sur l'autre avec Conor on voit bien que le takedown ne donne pas le K.O, Connor est tête relevée et il s'endort dès que l'arbitre apparait en arrière plan.
Alors trouve une autre excuse !

Et tu dis rien non plus sur la dernière vidéo que j'ai posté, tu préfères pas regarder ou qu'est ce qu'il se passe tu trouves aucune explication là ?

Les K.O sont de la loterie et cette vidéo là en est l'ultime preuve :

Sinon il y a aussi cella là pas mal non plus :

Le screenshot aussi bien éloquent : https://www.noelshack.com/2020-29-2-1594681555-ea-sports-tm-ufc-r-3-20200713220548.jpg

Le mec avait 83 en puissance :hum:
regarde bien non seulement au moment de son coup de genou il est étourdi, et même si moi je suis à 20% d'endurance lui il est a 0 !!

Faut pas déconner c'est un K.O impossible surtout le premier SUPER CANON PUNCH MDRR écoute le bruit que le K.O a fait MDRRRRRRRR c'est n'importe quoi ! Et le commentateur qui s'excite comme un ouf lol,
alors que j'avais 100% de santé et 75% d'endurance, sur un contre de merde juste un seul crochet mdrrr

Arrête de faire genre, dit au moins "c'est un bug" ce serait ta meilleur façon de t'en sortir, tu peux pas nier les preuves sont AUDIO-VISUELLE ce jeu donne des K.O loterie.

Le 13 juillet 2020 à 19:26:56 Aboumoussa a écrit :
Une autre ??? https://www.youtube.com/watch?v=yXusiTANXQg
Et bientôt,une présentation de la bêta d'ufc 4 ,que j'ai en ma possession

Et toi aussi tu fais genre de rien voir mdr qu'est ce qu'il se passe tu trouves aucune explication à ces K.O chelou. Allez admettez le c'est du loto.

Celui qui admet pas que ça

c'est du loto c'est un gros négationniste :oui:

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
15 juillet 2020 à 09:51:19

Enfaites j en ai rien à foutre de tes videos. Et j ai aucun interet à les voir et t expliquer à chaque fois pourquoi tes morts.

Je l ai deja fait, de tres bon joueur ton également expliqué qu il ny a pas de script persiste pourri le forum avec tout tes topics ou tu chiales je m enfou aussi. Tu es juste sacrement nul dsl mais c est un fait.

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 12:17:15

Les vidéos et bec un Conor dedans on l’a déjà dis c’est non

antoentongs antoentongs
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 12:17:27

Avec*

lolomerta lolomerta
MP
Niveau 2
15 juillet 2020 à 16:19:08

AntoEnTong Je t’attends toujours…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.53€ PS4 32.00€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment