CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : y'a vraiment des choses qui vont pas en multi...........

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
cod6_bis cod6_bis
MP
Niveau 7
01 mai 2020 à 01:57:04

je joue avec un bon perso en championnat,et je domine mon adversaire qui n'as plus que 50/100 d'endurance,je joue assez bien,puis il commence à me mettre des bêtes coups de pieds dans la jambes au niveau du tibiat et il arrive à me casser ma vie et faire des gros dégâts critique,comme si la jambe de mon perso c'était du plastique,je peux rien faire,et les mecs qui te foutent ko en 3 petits coups de pieds dans la jambes c'est vraiment n'importe quoi!!!!

et quand toi tu fais pareil les coups de pieds ne font rien dans leurs jambes alors qu'eux arrivent à te les briser!!! y'a vraiment du gros déséquilibrage et du script de merde j'ai l'impression!!!!!!

ça dégoute mais en même temps je ne suis pas étonner que ce genre de choses arrive,les mecs qui arrivent à te mettre ko avec ce genre de coup de pieds en spammant comme des malades et impossible à esquiver,tu es dans le rouge,tu recules pour récupérer et ils te collent des coups de pieds dans le mollets 2 à 3 fois et tu es déjà limite ko pfffff c'est n'importe quoi!!!!!!!!! un multi à vite oublier car y'a des choses mal équilibrer je trouve dans tout cas,ou alors quand tu veux donner un coup de pied dans le bas de la jambe d'un adversaire et que ton perso se fou ko tout seul,alors que tu n'étais même pas dans le rouge....mon dieu c'est horrible!!!!!!!!!

el-chapo-guzman el-chapo-guzman
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 03:44:10

Faut pas reculer tu contre avec les 2 gâchettes du bas surtout si le mec en face spamm

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 02:10:33

Tu dois débuter c’est pour ça aussi, mai après parfois les dégâts sont a moitier bug

Je me rappèlerais toujours la première fois que j’ai croiser un top 3 mondial qui jouer McGregor, dès le début du combat, un switch kick et j’etais sonner au foie, un direct et knock-down, il m’a terminer par terre

Et parfois tu arrivera jamais à sonner le mec, c’est un peu bidon le système parfois mais ça reste rare

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
02 mai 2020 à 14:17:15

Les stats des persos aussi, avec en l occurrence les degats aux jambes

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
04 mai 2020 à 08:04:22

Combo et timing ça augmente les dégâts, y’as pas de script faut juste placer le coup au bon moment

Belzmorningstar Belzmorningstar
MP
Niveau 5
04 mai 2020 à 12:26:43

Holà, question qui saurai comment gérer les mec qui colle de ouf ? Genre que le joueur nous colle il joue rapproché énormément zero distance ? J’ai trop de mal contre ça surtout que le mec peut te foutre jsp combien de coup sans perdre même pas un peu d’endurance..

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
04 mai 2020 à 15:30:48

Perso je les fais reculer avec le combo crochet coup pied retourner au ventre, après avec eux faut jouer semi agressif. T’attend qu’ils approchent puis avant qu’ils commence leur attaque jab crochet uppercut

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
04 mai 2020 à 15:33:13

La plus part des attaque mineur annule l’attaque de ton adversaire, par exemple les jab ou les low kick. Tu peux faire des combo avec le low kick : low kick pied gauche middle kick droit et ça s’enchaine très bien

Weightlifter Weightlifter
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 13:00:38

J'aime bien la vision que les debutant on du jeu .

Script en multi
L'adversaire fait 1000x plus degat
Il a plus d'endurance
Impossible de ce proteger au sol

La chose a comprendre c'est qu'il y a quand meme de la profondeur dans le gameplay , les timming , les combo ,les distance , point fort des combatent , poins faible ect..

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
21 mai 2020 à 13:41:07

Exactement mon vdd

Bizone Bizone
MP
Niveau 18
28 mai 2020 à 22:45:24

Le 20 mai 2020 à 13:00:38 Weightlifter a écrit :
J'aime bien la vision que les debutant on du jeu .

Script en multi
L'adversaire fait 1000x plus degat
Il a plus d'endurance
Impossible de ce proteger au sol

La chose a comprendre c'est qu'il y a quand meme de la profondeur dans le gameplay , les timming , les combo ,les distance , point fort des combatent , poins faible ect..

J'adore les types qui défendent le jeu à tout prix, oui il est parfait t'as raison, tout est bien, merci le SAINT EA

La dernière fois je combat en multi, Cro Cop contre Miocic, j'ai Cro Cop, je défonce Miocic, il m'envoie un direct, je lui met une esquive et un crochet, mais le type me renvoie un crochet on se touche en même temps

J'esquive son coup, mais pourtant il frappe en même temps que moi, il en envoie deux alors que j'en ai envoyé qu'un seul, on finit tous les deux au sol, lui KO vu que je l'ai amoché tout le fight, moi juste knockdown, mais c'était tellement ridicule

Parfois j'met des KO en multi et c'est tellement moche que j'suis pas satisfait

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
30 mai 2020 à 10:23:59

À aucun moment il dit qu il est parfait mdr

Il disait juste en gros qu il y avait de la "profondeur" avec ce jeu... Si il te faut un jeu où au bout de 5min tu as capté toutes les subtilités, tu t'es trompé de jeu.

Je suis à un paquet d heure j apprends encore.

Pseudo_Indispo Pseudo_Indispo
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 00:56:18

Ce jeu est scripté.

Tu peux prendre tous les conseils du monde s'il décide que tu dois perdre alors tu gagnera pas !

Combien de combat j'ai perdu en ayant mis 2 voir 3 fois plus de frappes significatives que monde adversaire !

Tu peux lui faire une douzaine ou même une vingtaine de dégats critiques (à la tête parcequ'au corps généralement c'est plus cruel, ça dépasse difficilement la dizaine), le mec t'en fera 0 mais il te mettra deux knock down et BOUM KO.

Tu peux tomber sur un mec qui a 74 en puissance,
qui a tout misé sur le grappling,
mais il te détruit le corps en 4 ou 5 coups de pied circulaires alors que toi tu le bombardes de crochets puissants avec diable au corps.

Et bon c'est sans compter les bugs comme les coups qui le touche en plein dans sa gueule mais en fait non.

Ceci dit c'est un super ascenseur émotionnel comme jeu.
Entre les KO bien mérité type humiliation,
et les KO que tu réussis avec un gros minou comme D.D D.Champs (la roue tourne quand même), j'ai le fou rire.

Pseudo_Indispo Pseudo_Indispo
MP
Niveau 5
03 juin 2020 à 01:51:45

Le 20 mai 2020 à 13:00:38 Weightlifter a écrit :
J'aime bien la vision que les debutant on du jeu .

Script en multi
L'adversaire fait 1000x plus degat
Il a plus d'endurance
Impossible de ce proteger au sol

La chose a comprendre c'est qu'il y a quand meme de la profondeur dans le gameplay , les timming , les combo ,les distance , point fort des combatent , poins faible ect..

Du timing et de la profondeur dans le gameplay avec un input lag pareil :rire:

Il devait y avoir de la profondeur quand ils ont décidé de faire un stat qui sert à rien, changement de position, qui s'il est bas soit ne répond pas toujours quand tu presses la touche soit te donne un changement de position tellement lent qu'il est indigne même d'un nonagénaire !

Mieux, ils ont creusé encore plus en profondeur je crois quand ils se sont dit :
"les gars :sournois: !!! si on inversait carrément toute les combinaisons de touches selon le sens de la garde".

"Super attends j'ai mieux :diable: , faudrait aussi qu'on change carrément toutes les combinaisons en respectant pas la description des cartes, genre le coup se ferait R2 + L1 + Triangle, mais pendant le combat tu le ferais en fait avec juste R2 + Triangle, ou avec carré, selon ta position de garde...
Super.
Mais par contre :oui: , interdiction de mettre deux cartes qui ont la même combinaison dans leur description, même si quand on joue on est pas obligé de respecter toutes les touches de ces combinaisons...

Et ils etaient déjà vachement profond quand ils se sont dit pour Ultimate Team :
"tient on a qu'à mettre des défis à la con pour les jetons quotidiens qui forceraient les mecs à changer leurs personnages et toutes les cartes enregistrées, alors que ça met cent mille ans vu qu'on a fait des menus de ***** qui rament et qui la moitié du temps ont du mal juste pour charger l'image et la déco de la carte (histoire de pas mettre du lag que dans le gameplay, jaloux), sans donner la possibilité d'enregistré un perso prédéfini, comme les équipes sur fifa fut par exemple.

Et le menu des configurations perso/carte pendant qu'on y est, on a qu'à mettre des filtres :malade: !
- Bras/Jambe
- Léger/Moyen/Lourd/Batam
- Valeur de la Carte

Mais pour le type du combattant bah on s'en branle :bravo: comme ça le mec passe encore cent deux mille ans à trier toutes les cartes dans ce menu plus lent qu'un centenaire pour trouver des cartes qui correspondent à son perso (Frappeur, Equilibré etc...) :mort:

Et j'en passe et des meilleurs, rangées ailleurs dans ma mémoire.

Tous les ingrédients d'un jeu qui n'a pas été testé correctement par ses développeurs.

Et puis histoire de rester dans la profondeur bien profonde, leur politique est de ne pas prendre "en compte les interventions extérieures concernant les "idées de produits"

Bah ouai parceque quand t'es dans la profondeur t'es dans l'intérieur quoi.
Donc les autres de l’extérieur ils sont trop mal vu tu vois...

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
03 juin 2020 à 05:50:41

je vais etre méchant mais honnête, si le jeu est scripté (Xptdr) alors il est, mais pour les nuls.

Bizone Bizone
MP
Niveau 18
05 juin 2020 à 02:53:05

Le 03 juin 2020 à 05:50:41 goodisoasis a écrit :
je vais etre méchant mais honnête, si le jeu est scripté (Xptdr) alors il est, mais pour les nuls.

Il l'est.

Je joue pas mal Machida, Rockhold, Overeem, souvent j'fais des 40 victoires d'affilées, 40 c'est énorme, pendant 40 combat je mets que des ko, puis hop 10 défaites d'affilées et j'repars sur une série de victoire :hap:
C'est comme FIFa, c'est EA faut pas oublier

Le pire c'est les coups de pieds retournés qui te mettent KO alors que tu t'approches, t'es collé au mec, mais non il a enclenché son coup, il te touchera avec l'arrière de sa cuisse, ce qui en vrai donnerai une Weidman vs Rockhold là, ça donnera un KO pour lui

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
05 juin 2020 à 07:08:38

Penser que Ufc est scripté mdr.

Vous connaissez au moins la signification d un jeu scripté ? En gros tu as le vainqueur avt le debut du match.

On en aura entendu des conneries

Elninolapuenta Elninolapuenta
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 16:59:44

Prenez Conor et vous aurez plus aucun soucis

Son Jab fait les dégâts d’un Overhand

Il a un casque, impossible à sonner

Infatigable, et des combos à rallonge, tu peut spam gauche-droite jusqu’a Temps que La Défense de l’adversaire lâche, et elle lâchera toujours avant ton endurance

Un middle kick tu brise sa barre d’endu en deux

Et au sol tu peut largement t’en sortir à chaque fois même d’une Soumission grâce à son endurance sortie de nul part

Pseudo_Indispo Pseudo_Indispo
MP
Niveau 5
09 juin 2020 à 22:51:52

Le 05 juin 2020 à 02:53:05 Bizone a écrit :
C'est comme FIFa, c'est EA faut pas oublier

:oui: Exactement, je parle pas pour fifa de ps4 que j'ai pas testé mais les fifa sur ps3 c'était le genre de jeu où tu pouvais perdre contre un mec beaucoup moins fort que toi.
Comme dans le foot en vrai mais en exagéré.
Avec ces arbitres en cartons qui savaient pas arbitrer ...

Le 05 juin 2020 à 07:08:38 goodisoasis a écrit :

Vous connaissez au moins la signification d un jeu scripté ? En gros tu as le vainqueur avt le debut du match.

Tu peux ne pas être d'accord avec le mot "scripté" mais comment tu appelles le scénario d'un match où tu défonces le mec avec plus de 15 dégats critiques sans lui faire un seul Knock Down et le mec me met deux knock down dont un knock out !?
On parle de mecs avec des stats inférieurs ou similaires aux miennes.

Et c'est pas un match isolé, ca arrive généralement en série comme dit Bizone !

L'autre jour c'était les dégats critique au corps, le mec était plié en deux !!!
Moi endurance à + de 2 tiers, lui à moins d'un quart !
Le mec me décoche un coup de pied qui normalement pompe plus que ce qui lui reste en endurance, je tombe KO (j'ai avancé vers lui mais sans préparer de coup).
Moi le nombre de fois où j'étais sans endurance, où je mettais des retournés dans la gueule, 2 de tensions qui sonnaient même pas mon adversaire alors que je le touchais pourtant en plein contre juste avant que le mec te porte un coup !!!!!

Alors soit je suis maudit, soit tu es béni, soit ce jeu est scripté mais tu réalises pas.

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
10 juin 2020 à 09:24:50

Le jeu je l ai poncé des milliers d heures. Le jeu n'est pas scripté. Si c etait le cas, on l'aurait su depuis longtemps. Je pense pas que tu es le jeu depuis longtemps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 30.53€ PS4 32.00€ PS4 46.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment