Alors là, j'ai tout entendu .. en même temps, sur les noms, je peux comprendre que c'est pas tjs facile, surtout pour les français ne parlant pas anglais ou n'ayant que très peu d'ouverture sur le reste du monde ..
Ouais mais Einstein c'est un nom que t'as de nombreuses chances d'entendre dans ta vie pour commencer à remarquer le lien entre la prononciation et l'orthographe. ![]()
Le pire c'est quand ces même personnes se mettent à essayer de te faire remarquer que t'as prononcé le nom "pas à la française". Genre... merci ? C'est le but hein.
Jusqu'à quand ?
Prend les types qui ont cogné sur les agriculteurs. Sur le nombre de flic impliqué seul 5 ou 7 ont refusé. ![]()
De plus on parle d'une population qui adore se fliquer entre elle là. Alias le Coronacircus qui l'as très bien démontré.
Évidemment ! .. en plus pour bien te faire chier, dé que tu foirais, il redevenait plus petite et encore plus glissant qu'une savonnette.
Excuse le moustachu de ne pas revenir indemne de cette chute.
.. sur un malentendu, ça peut marcher.
![]()
La phrase par excellence des gros lourd qui "draguent" à l'aveugle.
Ou de ceux qui meurent en boucle en incarnant le définition de la folie d'Einstein.
Le but c'est pas que ça fonctionne une fois; mais de façon un minimum consistant.
Ce moment ou t'es hyper content qu'elle ai fonctionné et que en plein moment de joie .. tu tombes dans le trou suivant.
Tu vois même toi t'es déconcerté que ça réussisse temporairement. ![]()
Blague à part vu que je suis dans les trials; ouais j'ai ces moment de "wow je suis pas mort" qui figent le moment mais c'est principalement lorsque je ne suis pas encore à l'aise avec le parcours.
Surtout que là le parcours est d'une précision diabolique.
C'est ce genre de truc qui met à l'épreuve ta mémoire musculaire.
Elle a pas réfléchit, elle aurait dû jouer avec l'autre carte en même temps, la carte de la peur de la femme de se faire violer, ça aurait peut être pu compenser la balance.
Nah vu son récit qui parle d'un passé fantasmé ça n'aurait pas collé du tout d'utiliser cet angle.
J'ai entendu qu'un magnétisé c'était fait descendre sous l'arc de triomphe
Me demande si les flics serons suspendu.
Avant même d'écrire, je suis déjà énervé rien qu'a l'idée d'entendre ces deux mots.
Etrange de s'énerver si tu es "un fan de la technique"
De base je n'aime pas les truc chronométré mais en vrai ça dépend du gameplay.
Là c'est assez adapté donc même si le niveau est très exigeant j'aime bien jusqu'ici.
Les temps de platines sont bien serré. En 50 secondes y a moyen que j'enchaines parfois plus de 100 inputs.
Et sans surprise j'ai fait le pire temps qui soit... un retard de 0.01 secondes......
![]()
La déflagration psychologique est violente quand ça t'arrive. Mais je m'y attendais. Hier je me suis dis; me connaissant y a moyen que je le fasse.... ![]()
Un doute de réglé. Ca a été fait. La probabilité était faible. Celle que je réitère la chose encore plus.
Le niveau est haut. Ca fait longtemps que je n'ai pas été confronté à un tel degrés d'exigence en terme d'exécution pure.
Quand le corps commence à chauffer avec l'esprit ça devient transcendant.
Le seul truc c'est que c'est épuisant pour ma main d'enchainer les essais en boucle du coup je dois faire des pauses.
Je sens le poids des années dans mes muscles.
Bon il parait que des antifas ont butté un militant d'une organisation féministe "extrême droite" lors de la venu de Rima à une université. ![]()
Tabassé en meute.
Clémentine Autain : il n’y a pas de crise migratoire, il y a juste une crise de l’accueil.
Pas au Frankistan que ça se ferait
https://www.frontieresmedia.fr/immigration/anti-immigration-la-suisse-lance-un-referendum-pour-plafonner-sa-population-a-10-millions-dhabita---15884
Le 14 février 2026 à 18:57:08 :
Alors là, j'ai tout entendu .. en même temps, sur les noms, je peux comprendre que c'est pas tjs facile, surtout pour les français ne parlant pas anglais ou n'ayant que très peu d'ouverture sur le reste du monde ..
Ouais mais Einstein c'est un nom que t'as de nombreuses chances d'entendre dans ta vie pour commencer à remarquer le lien entre la prononciation et l'orthographe.
![]()
De nombreuse chance d'entendre .. et d'oublier aussi tôt, je ne calcule plus le nombre de personne ne le connaissant pas, sans même parler de ceux qui te sorte .. "c'est pas une marque de fringue chinoise" ou genre ..
Le pire c'est quand ces même personnes se mettent à essayer de te faire remarquer que t'as prononcé le nom "pas à la française". Genre... merci ? C'est le but hein.
![]()
Oooouuu .. sais-tu seulement a quoi tu t'exposes en te dissociant du reste de la meute comme ça, prononcer des noms correctement en sacrifiant la sacro sainte volonté des français a ne surtout pas respecter les us et coutumes des autres langages ?
En plus tu parles anglais spèce de traitre a la patrie
.. sur un malentendu, ça peut marcher.
La phrase par excellence des gros lourd qui "draguent" à l'aveugle.
Surtout une référence aux bronzés .. j'ose même pas imaginer que quelqu'un sorte encore ça aujourd'hui en mode drague.
Ce moment ou t'es hyper content qu'elle ai fonctionné et que en plein moment de joie .. tu tombes dans le trou suivant.
Tu vois même toi t'es déconcerté que ça réussisse temporairement.
![]()
Pas vraiment ! .. déconcerté certainement pas, c'était juste le first step d'une technique, d'abord on essaye la première fois en plein rush, si ça passe .. ça passe, mais si ça passe pas, on s'approche, on étudie 2 secondes l'environnement et on s'applique .. une fois que t'as raté en t'appliquant vient le moment de se rappeler qu'il ne faut surtout pas s'énerver et qu'il est temps de passer au dopage.
Blague à part vu que je suis dans les trials; ouais j'ai ces moment de "wow je suis pas mort" qui figent le moment mais c'est principalement lorsque je ne suis pas encore à l'aise avec le parcours.
Surtout que là le parcours est d'une précision diabolique.
C'est ce genre de truc qui met à l'épreuve ta mémoire musculaire.
Tu crois vraiment a la "mémoire musculaire"
J'ai entendu qu'un magnétisé c'était fait descendre sous l'arc de triomphe
Me demande si les flics serons suspendu.
Mmm si j'ai bon souvenir, je crois que c'est un militaire qui l'a buté.
Avant même d'écrire, je suis déjà énervé rien qu'a l'idée d'entendre ces deux mots.
Etrange de s'énerver si tu es "un fan de la technique"
![]()
Nope, le time trial, a l'exception des jeux de bagnoles, c'est un truc que j'ai jamais aimé .. j'aime avoir le temps.
Et sans surprise j'ai fait le pire temps qui soit... un retard de 0.01 secondes......
![]()
![]()
Cette lose .. assez mon genre en fait
Quand le corps commence à chauffer avec l'esprit ça devient transcendant.
![]()
Possible que je vois de quoi tu parles, mais ça se matérialise comment chez toi ?
Le seul truc c'est que c'est épuisant pour ma main d'enchainer les essais en boucle du coup je dois faire des pauses.
Je sens le poids des années dans mes muscles.
Les articulations des mains tu veux dire ?
Bon il parait que des antifas ont butté un militant d'une organisation féministe "extrême droite" lors de la venu de Rima à une université.
Tabassé en meute.
Oui j'ai vu les images, mais le pingouin en chef de chez LFI a dit clairement que c'était pas la jeune garde qui a fait ça, ils étaient cagoulés, mais lui les as reconnus, et il a dit non non, c'est pas eux.
Clémentine Autain : il n’y a pas de crise migratoire, il y a juste une crise de l’accueil.
Bordel ! c'est d'une puissance .. essayons a l'envers, il n'y a pas de crise de l'accueil, juste une crise migratoire .. tient !! .. ça fonctionne aussi
Pas au Frankistan que ça se ferait
https://www.frontieresmedia.fr/immigration/anti-immigration-la-suisse-lance-un-referendum-pour-plafonner-sa-population-a-10-millions-dhabita---15884
Forcément, ici c'est l'Europe, puis chez eux il y a des referendums qui sont appliqués après consultation.
Alors, fini les time trial ?
"c'est pas une marque de fringue chinoise" ou genre ..
Très dur...
J'ai moins de chances d'être déglingué par des antifas du coup.
et qu'il est temps de passer au dopage.
Wait what ?
Oui sauf que la plupart des gens emplois le terme dans un contexte trop léger pour qu'il soit approprié.
Tout ceux ayant un certains niveau dans les VSF en ont fait l'expérience. C'est comme ça qu'ils font des combos à rallonge instinctivement.
Ainsi que des speedrunner sur certains jeux.
De même pour certains plateformer où les saut sont très précis.
Cette lose .. assez mon genre en fait
En parlant de probabilité... le même jour j'en ai aussi réussis à 0.01 secondes. ![]()
Sachant que dans la journées je n 'en ai fait que quatre.
Possible que je vois de quoi tu parles, mais ça se matérialise comment chez toi ?
J'étais littéral dans ce cas ci. J'ai vraiment eu chaud.
Les articulations des mains tu veux dire ?
Plutôt semblable à une tendinite au poignet.
Oui j'ai vu les images, mais le pingouin en chef de chez LFI a dit clairement que c'était pas la jeune garde qui a fait ça, ils étaient cagoulés, mais lui les as reconnus, et il a dit non non, c'est pas eux.
Compliqué quand un de leur collaborateur semble avoir été identifié sur place. En tout cas c'est assez divertissant de voir le traitement médiatique avec des titres comme "il a refusé d'aller à l'hôpital" (sous entendu c'est un peu de sa faute si il est mort hein).
Merluchon a aussi dit que c'était lui et ses meeting qui étaient "agressé."
Il sent bien qu'il doit réagir mais je ne suis pas certains que son approche soit la plus convaincante...
Les flics ont d'ailleurs dis que les auteurs ont été identifié mais toujours pas interpeler.
Etrange de faire une conférence de presse avant toute arrestation.
Forcément, ici c'est l'Europe,
En effet. La plus longue m'as pris 3 heures.
Tu as vu les robots chinois qui font des acrobatie ? Assez impressionnant.
J'ai ris en passant sur un site Droitardé qui appelait ses lecteurs à... coller des autocollant. ![]()
Que tu pouvais commander et acheter sur leur site bien entendu.
Le 17 février 2026 à 17:42:40 :
J'ai moins de chances d'être déglingué par des antifas du coup.
![]()
Seulement si tu parles un anglais parfait en permanence, sinon, tant que t'es dans le contexte, déglingué, tu te feras
(règle valable uniquement si ils ne comprennent pas ce que tu dis)
et qu'il est temps de passer au dopage.
Wait what ?
Passer un petit moment avec MaryJ
Oui sauf que la plupart des gens emplois le terme dans un contexte trop léger pour qu'il soit approprié.
Tout ceux ayant un certains niveau dans les VSF en ont fait l'expérience. C'est comme ça qu'ils font des combos à rallonge instinctivement.
Ainsi que des speedrunner sur certains jeux.
De même pour certains plateformer où les saut sont très précis.
Étrange, je sais exactement de quoi on parle, vu que j'ai ça aussi, mais de mon point de vue, c'est tjs le cerveau qui est a la manœuvre, car même si on parle d'automatisme, cela reste le cerveau qui prime sur tout.
J'étais littéral dans ce cas ci. J'ai vraiment eu chaud.
Plutôt semblable à une tendinite au poignet.
En lisant ça, on dirait que tu fais partie de ces gens qui stressent et on tendance se crisper sur le pad etc ..
Compliqué quand un de leur collaborateur semble avoir été identifié sur place. En tout cas c'est assez divertissant de voir le traitement médiatique avec des titres comme "il a refusé d'aller à l'hôpital" (sous entendu c'est un peu de sa faute si il est mort hein).
Encore aurait-il fallut qu'il y arrive, il a marché un long moment avant de s'écrouler peu avant d'y arriver.
Merluchon a aussi dit que c'était lui et ses meeting qui étaient "agressé."
Technique habituelle des lâches qui sente le vent souffler dans leur nuque et prétendent être les victimes pour se dédouaner des actes qu'ils ont commis directement ou indirectement.
Il sent bien qu'il doit réagir mais je ne suis pas certains que son approche soit la plus convaincante...
Le mec est un guignol, il ne sait faire que vociférer et sortir des tirades a l'emporte pièce, même parmi ses rangs il est considéré comme ça.
Les flics ont d'ailleurs dis que les auteurs ont été identifié mais toujours pas interpeler.
Etrange de faire une conférence de presse avant toute arrestation.
Ouais, c'est une sorte de cooldown un peu pourri, une espérance de calmer les ardeurs de certain qui voudrait se faire justice eux mêmes (tu vois, on y revient déjà sur ce sujet ^^) tout en prévenant du "ne faite pas ça" et aussi du "si c'est vous, barrez vous avant qu'on arrive"
En effet. La plus longue m'as pris 3 heures.
Tu as vu les robots chinois qui font des acrobatie ? Assez impressionnant.
Je sais même pas de quoi tu parles, surtout que des robots faisant des trucs, je vois ça presque tout les jours ..
J'ai ris en passant sur un site Droitardé qui appelait ses lecteurs à... coller des autocollant.
Que tu pouvais commander et acheter sur leur site bien entendu.
Pas étonnant, il y a une petite guéguerre idéologique parmi les colleurs d'autocollant, d'un coté c'est vieux comme le monde, d'un autre, il y a eu un sérieux regain d'intérêt depuis quelques années, la majeur partie des gens ne font pas attention, mais en fait, des autocollants politiques, il y en a plein partout, dé que tu fais attention, tu en verras littéralement partout, et une fois que c'est le cas, on se rend réellement compte du subcombat qui se joue dans les rues.
D'ailleurs, en parlant de ça, ces enculés en on foutu plein sur ma gouttière
.. je les ais tous enlevé a coup de cutter, mais ils reviennent a la charge ces enfo*** , du coup, j'ai passé la gouttière a la paraffine (fait office de lubrifiant) et maintenant, plus rien ne colle. ![]()
Seulement si tu parles un anglais parfait en permanence
J'émet des doutes quand à la capacité du Frankonnais en face de jauger mon niveau en la matière...
En lisant ça, on dirait que tu fais partie de ces gens qui stressent et on tendance se crisper sur le pad etc ..
C'est un peu le principe d'avoir du temps, d'induire un niveau de stress minimum.
La faculté à agir sous cette pression. Pour le coup ils sont aller jusqu'au bout de la chose car la pause est désactivé.
Accessoirement trois dash en 1 secondes de façon répété.
Encore aurait-il fallut qu'il y arrive, il a marché un long moment avant de s'écrouler peu avant d'y arriver.
Même en y arrivant il était mort visiblement.
Le mec est un guignol, il ne sait faire que vociférer et sortir des tirades a l'emporte pièce, même parmi ses rangs il est considéré comme ça.
Je pense plutôt qu'il se dis qu'il n'as pas besoin d'être plus que ça et est ce que ces dernières années lui donnent tord ? Le type n'est même plu élu et a un statue de grande figure de son camp. Il est planqué. ![]()
La plupart des journaleux se chient dessus dès qu'il parle un peu fort; lorsqu'ils ne lui sortent pas le tapis rouge avant.
Sardine nous fait cadeau de sa parole
https://www.frontieresmedia.fr/politique/les-militants-de-gauche-sont-souvent-accuses-de-tous-les-maux-sandrine-rousseau-deplore-la-mis---16056
Ouais, c'est une sorte de cooldown un peu pourri, une espérance de calmer les ardeurs de certain qui voudrait se faire justice eux mêmes
Qui sont ces "certains" ?
Franchement j'ai bien aimé. Ca fait longtemps que je n'avais pas été mis en difficultée.
Pour moi à partir d'une heure ça deviens intéressant. Au delà de 4 ça le devient encore plus.
Je sais même pas de quoi tu parles, surtout que des robots faisant des trucs, je vois ça presque tout les jours ..
Spectacle pour le nouvel ans chinois je crois.
Ils ont mixé des humains et des robots pour les pirouettes.
il y en a plein partout, dé que tu fais attention, tu en verras littéralement partout, et une fois que c'est le cas, on se rend réellement compte du subcombat qui se joue dans les rues.
Oui je sais. D'autant plus visible dans les centres villes. Mais j'ai rarement vu des gens qui étaient arrêté devant. ![]()
En parlant d'affiche...
https://x.com/DavidAlaimeime/status/2023485968582586477
..
Il y avait écrit quoi dessus ? ![]()
Le 18 février 2026 à 19:58:25 :
Seulement si tu parles un anglais parfait en permanence
J'émet des doutes quand à la capacité du Frankonnais en face de jauger mon niveau en la matière...
Lmfao .. Oouuuu ça c'est bas, mais néanmoins plus que probable.
C'est un peu le principe d'avoir du temps, d'induire un niveau de stress minimum.
La faculté à agir sous cette pression. Pour le coup ils sont aller jusqu'au bout de la chose car la pause est désactivé.
Accessoirement trois dash en 1 secondes de façon répété.![]()
D'accord, c'est bien joli tout ça, mais tu éludes la question jeune padawan.
Même en y arrivant il était mort visiblement.
Si je me souviens bien, je crois qu'il est mort juste devant ou pas loin, grim !
Je pense plutôt qu'il se dis qu'il n'as pas besoin d'être plus que ça et est ce que ces dernières années lui donnent tord ? Le type n'est même plu élu et a un statue de grande figure de son camp. Il est planqué.
![]()
Peut être pas les dernières, mais celles qui suivent s'annonce nettement plus chahutées.
La plupart des journaleux se chient dessus dès qu'il parle un peu fort; lorsqu'ils ne lui sortent pas le tapis rouge avant.
C'est drôle, car au moment de lire ça, je l'ai vu en train de faire son doigt tout fâché parce qu'il s'était fait "trollé" par des journaleux de la radio.
Sardine nous fait cadeau de sa parole
https://www.frontieresmedia.fr/politique/les-militants-de-gauche-sont-souvent-accuses-de-tous-les-maux-sandrine-rousseau-deplore-la-mis---16056
Bordel ! .. tu m'a fais suer là, imagine, je clique sur le lien, et je tombe sur la sale face de rat de Mélenchon en pleine page
.. en plus obligé de faire le tri cookies, une fois fait, l'article s'ouvre pas, c'est une autre page a coté, j'ai du chercher dans les menus pour retrouver l'article. ![]()
Cela dit, suis curieux de voir sa tronche et son discours de merde une fois les faits avéré SI c'est le cas.
Ouais, c'est une sorte de cooldown un peu pourri, une espérance de calmer les ardeurs de certain qui voudrait se faire justice eux mêmes
Qui sont ces "certains" ?
Tout ceux qui voudraient potentiellement en découdre, comme les pingouins de la vid's que t'as posté ou n'importe qui d'autre en fait.
Spectacle pour le nouvel ans chinois je crois.
Ils ont mixé des humains et des robots pour les pirouettes.
Ah ! alors non, moi ceux que j'ai vu se pètent la gueule ou "tente" d'agresser des jeunes femmes.
il y en a plein partout, dé que tu fais attention, tu en verras littéralement partout, et une fois que c'est le cas, on se rend réellement compte du subcombat qui se joue dans les rues.
Oui je sais. D'autant plus visible dans les centres villes. Mais j'ai rarement vu des gens qui étaient arrêté devant.
![]()
C'est ce que je dis, ils sont invisibles pour la plupart des gens.
En parlant d'affiche...
https://x.com/DavidAlaimeime/status/2023485968582586477
Je sens qu'il va encore se passer des trucs .. et ça c'est bien !
..
Il y avait écrit quoi dessus ?
![]()
Un peu de tout, des trucs de gauches, de droites, d'autre encore pour gaza voir même pour Erdogan, bon ceux là étaient écrit en turque, plus dure a comprendre, mais je crois que le type qui a collé l'autocollant ne l'aime pas beaucoup. ![]()
Lmfao .. Oouuuu ça c'est bas, mais néanmoins plus que probable.
Plus réaliste que bas si tu veux mon avis...
Car la question n'a pas vraiment de sens dans le contexte. Pour la considérer; compte tenu de mon temps de jeu il faudrait que ça soit un phénomène qui soit assez régulièrement remarqué.
Si je me souviens bien, je crois qu'il est mort juste devant ou pas loin, grim !
D'après les toubib ça n'aurais rien changé. Les dégâts au niveau de son crâne étaient "au delà de toute possibilité de soin".
En parlant d'hôpital je connais quelqu'un qui m'a raconté son périple pour essayer de faire garder sa compagne là bas et putain il y a qu'une chose qui vient à l'esprit. TIER. MONDE.
Si t'es pas à moitié crevé ils te renvoient chez toi aussi vite que possible.
Ce qui rejoins assez l'expérience que j'en ai eu.
Peut être pas les dernières, mais celles qui suivent s'annonce nettement plus chahutées.
Plus chahuté oui mais marginalement seulement à mon avis.
C'est drôle, car au moment de lire ça, je l'ai vu en train de faire son doigt tout fâché parce qu'il s'était fait "trollé" par des journaleux de la radio.
Tu dis ça mais en vrai ces journaleux étaient soft.
Pas assez pour ne pas mériter ce doigt certes (pour lui en tout cas). Mais on peut difficilement dire qu'il fut mal reçu.
je clique sur le lien, et je tombe sur la sale face de rat de Mélenchon en pleine page
.. en plus obligé de faire le tri cookies, une fois fait, l'article s'ouvre pas, c'est une autre page a coté, j'ai du chercher dans les menus pour retrouver l'article.
La beauté des bloqueur de pub.
Cela dit, suis curieux de voir sa tronche et son discours de merde une fois les faits avéré SI c'est le cas.
Un pronostique ?
Ce qui est amusant c'est que le jour suivant un type a voulu faire une video youtube sur les lieux du lynchage et il a été pris pour cible par un autre groupe "antifa".
Merluchon avait bien dis "Moi, à votre place, à votre âge, les fachos j’irais les cogner, les chercher manu-militari."
Je doute que c'était son genre cela dit.
Pour aller un peu plus loin dans l'inversion, lfi demande au collectif féministe "extrême droite" qui a été attaqué d'être tenu à l'écart de leur meeting au risque que "ça finisse mal"
Non juste qu'ils s'en battent les steak. ![]()
Comment le leur reprocher d'ailleurs.
Un peu de tout, des trucs de gauches, de droites, d'autre encore pour gaza voir même pour Erdogan
Waow. Ta gouttière c'est un spot prisé.
Je sens qu'il va encore se passer des trucs .. et ça c'est bien !
Etudiant a la Sorbonne le bonhomme.
La chasse aux idées reprend
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-banque-de-france-ouvre-une-enquete-contre-l-un-de-ses-cadres-accuse-par-la-cgt-de-promouvoir-l-extreme-droite-sur-linkedin-20260217
Le 19 février 2026 à 18:08:37 :
Car la question n'a pas vraiment de sens dans le contexte. Pour la considérer; compte tenu de mon temps de jeu il faudrait que ça soit un phénomène qui soit assez régulièrement remarqué.
C'est exactement ce que je voulais savoir ..
D'après les toubib ça n'aurais rien changé. Les dégâts au niveau de son crâne étaient "au delà de toute possibilité de soin".
En parlant d'hôpital je connais quelqu'un qui m'a raconté son périple pour essayer de faire garder sa compagne là bas et putain il y a qu'une chose qui vient à l'esprit. TIER. MONDE.
Je ne le sais que trop bien ..
Si t'es pas à moitié crevé ils te renvoient chez toi aussi vite que possible.
Ce qui rejoins assez l'expérience que j'en ai eu.
C'est a dire ?
Plus chahuté oui mais marginalement seulement à mon avis.
Franchement, j'espère de tout mon cœur qu'il va en chier bien plus, qu'il se fasse mettre en pls.
je clique sur le lien, et je tombe sur la sale face de rat de Mélenchon en pleine page
.. en plus obligé de faire le tri cookies, une fois fait, l'article s'ouvre pas, c'est une autre page a coté, j'ai du chercher dans les menus pour retrouver l'article.
La beauté des bloqueur de pub.
![]()
Hey, je suis quand même rester avec sa sale face sur mon écran presque plus de 30 secondes, t'imagine l'expérience
Un pronostique ?
Un nothingburger comme tjs, elle te dira que ça change pas le "fond" de sa pensée ni de ce qu'elle a dit, par contre sur la forme, niveau factuel, ça change tout, mais les "journalistes" ne la titilleront pas plus loin, et quand bien même, elle continuera son chemin a prétextant qu'elle a pas le temps.
Ce qui est amusant c'est que le jour suivant un type a voulu faire une video youtube sur les lieux du lynchage et il a été pris pour cible par un autre groupe "antifa".
Pas plus tard qu'hier j'ai encore vu des vid's d'antifa qui ouvertement et bêtement te disaient que pour défendre certaine forme de racisme verbal, ils sont prêt a commettre des homicides involontaires (cette formulation est de ma part, ils ont pas été aussi "élégants" ) .. tu vois le niveau ici, commettre le pire avec comme prétexte d'être du "bon" coté de la loi.
Et comme les politiques se sont pas bougés assez vite, ça va leur péter a la tronche, comme c'est en train de commencer pour le moment.
Merluchon avait bien dis "Moi, à votre place, à votre âge, les fachos j’irais les cogner, les chercher manu-militari."
Je doute que c'était son genre cela dit.![]()
Lol, t'es gentil toi, l'acte le plus subversif que ce con a dû faire dans sa vie est de jeter un pétard dans la boite aux lettres de son voisin.
Pour aller un peu plus loin dans l'inversion, lfi demande au collectif féministe "extrême droite" qui a été attaqué d'être tenu à l'écart de leur meeting au risque que "ça finisse mal"
Too late deepshit !
Non juste qu'ils s'en battent les steak.
Comment le leur reprocher d'ailleurs.
En fait c'est les deux, ceux qui voient s'en foutent, mais une bonne partie ne les voient même pas.
Un peu de tout, des trucs de gauches, de droites, d'autre encore pour gaza voir même pour Erdogan
Waow. Ta gouttière c'est un spot prisé.
![]()
Pas spécialement, mais ils se comportent comme des chiens, une fois que l'un a pissé quelque part, l'autre vient recouvrir .. enfin plus maintenant vu que plus rien n'adhère après ma lubrification maison. ![]()
(je précise d'avance qu'il n'y a aucune allusion sexuelle là-dedans hein !!! )
La chasse aux idées reprend
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-banque-de-france-ouvre-une-enquete-contre-l-un-de-ses-cadres-accuse-par-la-cgt-de-promouvoir-l-extreme-droite-sur-linkedin-20260217
C'est quand même dingue ça, travailler pour un organisme qui contrôle toute publication publique de ses employés, et liker comme un con sous sa vraie identité des sites, ou groupes chelou .. ngmi ![]()
Penses tu que j'aurais spécifié la chose dans ce cas ci; si c'était commun ?
C'est a dire ?
Bataillé comme un chacal pour ne pas qu'ils renvoient quelqu'un incapable de se nourrir chez lui. ![]()
Je parle même pas "du coup de la gastro" que j'ai entendu et entendu rapporté par d'autres personnes un nombre ridicules de fois.
Franchement, j'espère de tout mon cœur qu'il va en chier bien plus, qu'il se fasse mettre en pls.
Comment ?
.. tu vois le niveau ici, commettre le pire avec comme prétexte d'être du "bon" coté de la loi.
Bah... même principe que toute bonne religion.
Pas plus tard qu'hier j'ai encore vu des vid's d'antifa qui ouvertement et bêtement te disaient que pour défendre certaine forme de racisme verbal, ils sont prêt a commettre des homicides involontaires
Ca dénote surtout un certains seuil d'impunité dont ils s'estiment bénéficier.
l'acte le plus subversif que ce con a dû faire dans sa vie est de jeter un pétard dans la boite aux lettres de son voisin.
Va expliquer ça à des gauchiasses...
En fait c'est les deux, ceux qui voient s'en foutent, mais une bonne partie ne les voient même pas.
Puis t'as ceux qui se battent pour des affiches dont la plupart se foutent.
C'est quand même dingue ça, travailler pour un organisme qui contrôle toute publication publique de ses employés, et liker comme un con sous sa vraie identité des sites, ou groupes chelou ..
Again. Sentiment d'impunités.
Too late deepshit !
Merluchon a demandé la dissolution du collectif féministe "extrême droite" qui a été attaqué. ![]()
Le père d'un des mis en cause à d'ailleurs déclaré que le type l'as quand même un peu cherché de s'être fait lynché. ![]()
Avec un peu de chance ça va bouger demain lors des "rassemblement en hommage". ![]()
Fun fact. Aucun nom de la diversité dans les mis en cause.
Le 20 février 2026 à 19:54:28 :
Penses tu que j'aurais spécifié la chose dans ce cas ci; si c'était commun ?
Potentiellement, je laissais le bénéfice du doute vu que c'était un "hard plateformer" .. qui ne suerai pas sur un jeu comme celui là .. mais sur les JV en général ?
C'est a dire ?
Bataillé comme un chacal pour ne pas qu'ils renvoient quelqu'un incapable de se nourrir chez lui.
Je parle même pas "du coup de la gastro" que j'ai entendu et entendu rapporté par d'autres personnes un nombre ridicules de fois.
Je vois, guerre des tranchées, pris entre médecins et administrations .. l'horreur quoi !
Comment ?
SI il devait être tenu pour responsable d'envenimer la situation, de trouble a l'ordre publique et bien d'autre chef d'accusation possible .. soyons clair, je suis pas dupe, mais sait-on jamais.
.. tu vois le niveau ici, commettre le pire avec comme prétexte d'être du "bon" coté de la loi.
Bah... même principe que toute bonne religion.
![]()
Sauf que le cadre ici est politique, pas religieux.
Pas plus tard qu'hier j'ai encore vu des vid's d'antifa qui ouvertement et bêtement te disaient que pour défendre certaine forme de racisme verbal, ils sont prêt a commettre des homicides involontaires
Ca dénote surtout un certains seuil d'impunité dont ils s'estiment bénéficier.
Ce qui est le cas pour l'instant, j'attends tjs des suites ..
C'est quand même dingue ça, travailler pour un organisme qui contrôle toute publication publique de ses employés, et liker comme un con sous sa vraie identité des sites, ou groupes chelou ..
Again. Sentiment d'impunités.
En tant qu'utilisateur de réseau ou bien de sa position professionnelle ?
Too late deepshit !
Merluchon a demandé la dissolution du collectif féministe "extrême droite" qui a été attaqué.
![]()
Très bien, peu importe le bord, ils doivent tous l'être.
Le père d'un des mis en cause à d'ailleurs déclaré que le type l'as quand même un peu cherché de s'être fait lynché.
![]()
On sais pas comment ça a commencé factuellement ..
Avec un peu de chance ça va bouger demain lors des "rassemblement en hommage".
![]()
Du gros sel !!
Fun fact. Aucun nom de la diversité dans les mis en cause.
Tant que ça parle pas gaza ou religion, ils s'en battent les .. de plus, c'est ramadan, bien trop occupé le jour ET la nuit
Tient ! .. bien que ce soit pas nouveau, je remarque que depuis quelques jours, le mot "radicale" a été ajouté systématiquement a ultra droite et aussi au nom de Quentin.
Sinon, qui sais, vas peut être y avoir de l'action du coté de l'Iran ce we ..
T'es passé a quoi comme jeu ?
.. qui ne suerai pas sur un jeu comme celui là .. mais sur les JV en général ?
Beaucoup de monde probablement à vrai dire.
Le jeu a beau être exigeant; rien en comparaison des temps de time trial.
Bon sinon les probabilité que je fasse un temps à 0.01 seconde deux fois dans le même jour sur quatres temps ?
Je vois, guerre des tranchées, pris entre médecins et administrations .. l'horreur quoi !
Ah mais les toubib eux aussi disait qu'il fallait rentrer hein. ![]()
TIER. MONDE.
SI il devait être tenu pour responsable d'envenimer la situation, de trouble a l'ordre publique et bien d'autre chef d'accusation possible .. soyons clair, je suis pas dupe, mais sait-on jamais.
"Risque de trouble à l'ordre publique" c'est déjà un qualificatif utilisé pour plein de conneries alors... ça a perdu toute portée.
C'est d'ailleurs pour cette raison que "la marche blanche" a faillis être interdite.
Il n'y a aucun "sauf" entre eux. J'ai toujours soutenu que politique et religion étaient fondamentalement similaire. ![]()
Une croyance.
Il est donc tout à fait sensé de retrouver cette similarité là aussi.
Ce qui est le cas pour l'instant, j'attends tjs des suites ..
Ah oui on est d'accord. Les faits passé leur donnent raison. Ce n'est pas quelque chose d'infondé qu'ils estiment là.
En tant qu'utilisateur de réseau ou bien de sa position professionnelle ?
Je pensais d'avantage à sa position.
Très bien, peu importe le bord, ils doivent tous l'être.
C'est surtout une façon encore une fois d'inverser les rôles en sous entendant que c'est leur faute si le type a finis au sol.
Parce que le père lui le sait surement.
Du gros sel !!
A voir... mes espoir sont bas.
Tant que ça parle pas gaza ou religion, ils s'en battent les .. de plus, c'est ramadan, bien trop occupé le jour ET la nuit
Ca ne l'étais pas il y a dix jours.
Tient ! .. bien que ce soit pas nouveau, je remarque que depuis quelques jours, le mot "radicale" a été ajouté systématiquement a ultra droite et aussi au nom de Quentin.
J'attend toujours l'arrivé des giga droite/gauche.
Tu as déjà dis ça il y a un mois.
Toujours pareil. Boss rush mythic + no heal entre les combats.
Vilepinte dénonce "la diabolisation de LFI". Il a pas totalement tord mais venant de sa part voilà quoi.
Segogole nous parle d'un potentiel néonazi.
Le 21 février 2026 à 16:24:27 :
.. qui ne suerai pas sur un jeu comme celui là .. mais sur les JV en général ?
Beaucoup de monde probablement à vrai dire.
Infime partie sur la totalité de gamers
Le jeu a beau être exigeant; rien en comparaison des temps de time trial.
Bon sinon les probabilité que je fasse un temps à 0.01 seconde deux fois dans le même jour sur quatres temps ?
J'y avais déjà pensé la semaine passée, de mon expérience perso, quand je vois ça, bien que ça ne soit pas impossible, je suis presque sûr que c'est voulu de la part des dev's, une façon de calculer le temps bien a eux et qui a tendance a te donner ce genre de carotte pour te faire rage/bait, et donc continuer.
Ah mais les toubib eux aussi disait qu'il fallait rentrer hein.
TIER. MONDE.
Oui oui, quand ils t'on bien essoré ou qu'il n'y a pas de pognon a la clé, il est tjs important (selon eux) de dégager le plus vite possible, par contre quand t'as une bonne assurance c'est "bienvenu a l'hôtel Mrs, on vous a réservé une chambre" .
"Risque de trouble à l'ordre publique" c'est déjà un qualificatif utilisé pour plein de conneries alors... ça a perdu toute portée.
Pas tout a fait, pas si dit d'un homme politique le tout dans un tribunal, là ça a quand même potentiellement une portée.
C'est d'ailleurs pour cette raison que "la marche blanche" a faillis être interdite.
![]()
En parlant de la marche, j'ai bien écouté les commentaires, quand tu fais une comparaison avec ceux du jour de la mort de Quentin, c'est carrément dystopique. O_o
Il n'y a aucun "sauf" entre eux. J'ai toujours soutenu que politique et religion étaient fondamentalement similaire.
Une croyance.
Il est donc tout à fait sensé de retrouver cette similarité là aussi.
Vas-y, développe ta vision sur cette comparaison, ça m'intéresse ..
Parce que le père lui le sait surement.
![]()
Il était peut être dans le tas
Ca ne l'étais pas il y a dix jours.
![]()
Donc c'est le début de la phrase qui prime ..
J'attend toujours l'arrivé des giga droite/gauche.
![]()
T'es sérieux ! .. bien trop gaguesque, déjà qu'ils sont pas pris au sérieux.
Tu as déjà dis ça il y a un mois.
![]()
Yep, lorsque la navy a commencé a faire chemin .. depuis d'autre porte avions et l'une ou l'autre dizaine de bateaux ont suivi, maintenant ils sont là, et vu le déploiement de force et ce que cela coute en déplacement, les chances qu'il ne se passe rien s'amenuisent .. bien que depuis ce we, les mollah on autorisés les manifestations, étrange non ? ... wait and see
Toujours pareil. Boss rush mythic + no heal entre les combats.
The fuck !! c'est quoi toute ces couleurs flashy a mort et cette grosse tête au dessus ?
Vilepinte dénonce "la diabolisation de LFI". Il a pas totalement tord mais venant de sa part voilà quoi.
En même temps, ils l'ont cherchés.
Segogole nous parle d'un potentiel néonazi.
Ou ça ?
Sinon, l'ambassadeur américain qui se fait btfo par le gouvernement pour ses commentaires sur la situation et le traitement de la mort de Quentin.
Dernière conspiration ist sur certain res .. la France et l'UK essayeraient de filer des armes atomique a l'Ukraine tout en prétextant que c'est la tech de l'Ukraine (si utilisée). ![]()
Infime partie sur la totalité de gamers
Sur la population de ce jeu j'en doute très fortement.
J'y avais déjà pensé la semaine passée, de mon expérience perso, quand je vois ça, bien que ça ne soit pas impossible, je suis presque sûr que c'est voulu de la part des dev's, une façon de calculer le temps bien a eux et qui a tendance a te donner ce genre de carotte pour te faire rage/bait, et donc continuer.
Non là je pense que c'est tiré par les cheveux de faire un rapprochement. C'est exigeant mais c'est pas non plu de l'ordre de la perfection. Des personnes ont réussis à finir avec cinq ou six secondes d'avance par exemple. Ce qui est conséquent.
A mon avis c'est juste que le jeu moyen est si permissif que ça produit un effet de perception disproportionné.
Tout n'a pas à être pensé pour être finis par tout le monde.
J'ai même été surpris d'avoir eu le temps sur une ou deux épreuves car je savais que j'avais fait une erreur assez conséquente à un moment.
En parlant de la marche, j'ai bien écouté les commentaires, quand tu fais une comparaison avec ceux du jour de la mort de Quentin, c'est carrément dystopique. O_o
C'est PUISSANT hein. ![]()
En dix jour le type est passé de "intégriste catholique radical" a "militant ULTRA droite radical" pour finir en "supposé néonazis" (Ségogol) voir Nazis tout court (LFI).
Le relais médiatique est waow. Il a évolué comme un Pokemon sauf que là pas moyen d'appuyer sur B pour stopper la chose.
Le processus je m'y attendais. Mais sa magnitude non.
De ce que j'ai vu ça marche en plus. J'ai tâté un peu le terrain avec des gens qui ne suivent rien. Tout ce qu'ils ont retenu c'est "nazi".
Si t'as un peu suivis au moment même de la marche; c'était encore plus beau.
Les merdia qui scrutaient absolument le moindre mouvement suspect. "La croix nazis" "le chant nazis".
Le SPECIALISTE qui lache "Alors je ne connais pas ce chant mais on peut clairement reconnaitre les codes culturelle de l'extrême droite".
La contre marche en parallèles qui gueulait "on ne pleure pas les nazis".
Malheureusement la marche en elle même comme prévu il n'y a rien eu à part des lavettes qui "sont resté digne" (pourquoi pas RESILIENT histoire de souligner encore plus à quel point c'était pitoyable ?).
Jet de projectiles depuis des fenêtres; insultes le long de la marche. Les journaleux qui ont essayé de bloquer l'avancé pour ensuite se plaindre "du service d'ordre".
Puis le pompon derrière. Les parents qui "condamnent la récupération politique et les éléments extreme qui se sont accolé à la marche". Allez y tendez l'autre fesse on vous enculera plus profond.
Résultat Merluchon dis clairement que c'était un nazis qui préparaient "un traquenard", Segogol se dis "choqué" qu'une minute de silence ai été envisagé pour un "potentiel néonazi" et la porte parole LFI lâche sans soucis que si le Renoncement National gagne les élections "ils n'accepterons pas le résultat des veautes". ![]()
https://www.bvoltaire.fr/ah-bon-en-cas-de-victoire-du-rn-mathilde-panot-nacceptera-pas-le-verdict-des-urnes/
Ne rates surtout pas ce passage ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=WpYYzyOsL_4
Ils sont chaud là. Mais en même temps qui peut le leur reprocher ? Ca passe sans soucis.
Déjà fait plusieurs fois...
Tu crois en une entité qui est associé "au bien" (dieu/le parti/système; c'est la même chose.)
Logique et appartenance clanique (Inévitable car effet de groupe)
Antagonisme viscérale avec "les autres" groupes. Ceux qui croient/veautent la mauvaise divinité et les infidèles (ceux qui ne veautent pas).
La politique c'est la religion des athées. (Pas que hein. Mais c'est pour dire que cette croyance s'est transferé sur autre chose).
La principale différence c'est que ces croyants là se croient moins con que les religieux (car pour eux le "bien" qu'incarne la politique est fondé sur de la logique qui n'est pas divine).
Il y a peu de choses aussi ironique qu'un type croyant à la politique qui se moque d'un croyant religieux.
J'y ai songé mais ne l'ai pas mentionné.
Apparemment le chose aurait été filmé (pratique systématique des tabassages de ce groupe) mais ils aurons au moins été assez malin pour supprimer le truc.
T'es sérieux ! .. bien trop gaguesque, déjà qu'ils sont pas pris au sérieux.
Souviens toi juste que j'ai évoqué la chose pour quand ça sortira.
The fuck !! c'est quoi toute ces couleurs flashy a mort et cette grosse tête au dessus ?
WHUT ? Je n'ai absolument aucune idée de quoi tu parles. Si tu a répondu à la mauvaise ligne ou ?...
En même temps, ils l'ont cherchés.
Je ne pense pas que commencer à parler "d'interdiction" et autre conneries soit bénéfique en quoique ce soit.
Tout argument de moralité utilisé contre/pour qui que ce soit ça pue selon moi.
Ca le fait d'autant moins lorsque ce sont les types qui ont fait des partenariat avec eux après la dissolution. Et qui en referons dans un mois ou deux. ![]()
De plus je pense qu'une part d'entre eux sont bien content que LFI soit là "contre l'extrême droite".
Ou ça ?
C'est ainsi qu'elle a qualifié le mort.
Sinon, l'ambassadeur américain qui se fait btfo par le gouvernement pour ses commentaires sur la situation et le traitement de la mort de Quentin.
Entre ça et la réaction du Giflé à Merlonie... il aime pas "les ingérences" mais il a ouvert sa gueule sur absolument TOUT les sujets internationaux non stop. ![]()
C'est d'ailleurs ce dont il préfère parler après tout donc c'est logique.
Dernière conspiration ist sur certain res .. la France et l'UK essayeraient de filer des armes atomique a l'Ukraine tout en prétextant que c'est la tech de l'Ukraine (si utilisée).
Okay ?... En se basant sur la volonté répété du Giflé de partager le pétard nucléaire avec l'Europe; je peux envisager que cette théorie soit un peu moins farfelu que lors de mes trois premières lectures de la chose.
Sinon Yakuku 3 Kiwami est un massacre de ce que j'ai lu.
de 120 substories ça passe à 30.
Des changement scenaristique conséquent. Des personnages qui ne meurent plu. Beaucoup moins de doublages que dans le jeu d'origines...
Ah et Sega a délisté Yakuza 3 remastered pour être certaisn que plus de monde achète son Kiwami 3 botched.
Ils ont fait pareil avec d'autres jeux.
Yakuza 0 a disparu pour laisser la place à "Yakuza 0 director cut" par exemple.
Petit bonus en chanson
https://www.youtube.com/watch?v=q_Uv1MtKZ-U
Le Mexique qui passe en guerre de cartel au cas où ça t'aurais échappé.
Le 24 février 2026 à 18:11:58 :
Non là je pense que c'est tiré par les cheveux de faire un rapprochement. C'est exigeant mais c'est pas non plu de l'ordre de la perfection. Des personnes ont réussis à finir avec cinq ou six secondes d'avance par exemple. Ce qui est conséquent.
Je disais pas ça en fonction de la difficulté, mais comme dit précédemment, j'ai eu l'occasion de voir ce genre de timing de manière récurrente dans les jeux type time trial etc ..
C'est PUISSANT hein.
![]()
Ouais, tu sens qu'il se passe quelque chose, j'ai même été "gratifié" en commentaires ce we par des personnes qui ne suivent absolument rien en terme de news et de politique.
En dix jour le type est passé de "intégriste catholique radical" a "militant ULTRA droite radical" pour finir en "supposé néonazis" (Ségogol) voir Nazis tout court (LFI).
Le relais médiatique est waow. Il a évolué comme un Pokemon sauf que là pas moyen d'appuyer sur B pour stopper la chose.
C'est là que tu sens toute la force du lobbying qu'il y a derrière .. la meilleur défense, c'est l'attaque ..
Le processus je m'y attendais. Mais sa magnitude non.
Je m'y attendais un chouia, surtout qu'ils ont pas de vid's récente ou un pauvre membre de la diversité se fait tuer par des nazis, il était donc important pour eux de prendre des mesures de précautions.
De ce que j'ai vu ça marche en plus. J'ai tâté un peu le terrain avec des gens qui ne suivent rien. Tout ce qu'ils ont retenu c'est "nazi".
L'ennemi ultime .. une fois sorti, c'est l'argument du "ferme ta gueule" y a plus rien a dire.
Ce qui est amusant, c'est que c'est exactement la même rhétorique des russes envers l'Ukraine
Si t'as un peu suivis au moment même de la marche; c'était encore plus beau.
Les merdia qui scrutaient absolument le moindre mouvement suspect. "La croix nazis" "le chant nazis".
Le SPECIALISTE qui lache "Alors je ne connais pas ce chant mais on peut clairement reconnaitre les codes culturelle de l'extrême droite".![]()
Oui oui, c'est bien de ça que je parlais dans mon précédent post d'hier, les mecs a la description c'est comme si ils commentaient un match de foot.
Malheureusement la marche en elle même comme prévu il n'y a rien eu à part des lavettes qui "sont resté digne" (pourquoi pas RESILIENT histoire de souligner encore plus à quel point c'était pitoyable ?).
Jet de projectiles depuis des fenêtres; insultes le long de la marche. Les journaleux qui ont essayé de bloquer l'avancé pour ensuite se plaindre "du service d'ordre".
Puis le pompon derrière. Les parents qui "condamnent la récupération politique et les éléments extreme qui se sont accolé à la marche". Allez y tendez l'autre fesse on vous enculera plus profond.![]()
Ce qui est bien au moins, c'est qu'ils (manifestants) n'ont pas donné a tous les médias présent a l'affut du moindre dérapage quoi que ce soit, probablement aussi a cause de ça que la propagande continue d'enfoncer le clou .. "ils sont mauvais, ce sont des nazis" .. "regarde toute cette violence" .. "bon là y a rien, mais faut voir tout ce qu'ils font ailleurs"
Résultat Merluchon dis clairement que c'était un nazis qui préparaient "un traquenard", Segogol se dis "choqué" qu'une minute de silence ai été envisagé pour un "potentiel néonazi" et la porte parole LFI lâche sans soucis que si le Renoncement National gagne les élections "ils n'accepterons pas le résultat des veautes".
![]()
C'est fou ce fossé entre "chaque vie humaine est importante" et "qu'il crève ce nazi, dans ton Q la minute de silence" .. rappelons que le mec n'avait que des paroles a son actif, il n'est coupable d'aucun fait avéré si je dis pas de connerie.
https://www.bvoltaire.fr/ah-bon-en-cas-de-victoire-du-rn-mathilde-panot-nacceptera-pas-le-verdict-des-urnes/
Oui c'est le sentiment de ces derniers temps, tu m'avais déjà fait lire l'un ou l'autre article ou je sais plus qui avait déclaré la même chose .. de grand républicain, vive la démocratie qu'ils disaient ..
Ne rates surtout pas ce passage
https://www.youtube.com/watch?v=WpYYzyOsL_4
Ils sont chaud là. Mais en même temps qui peut le leur reprocher ? Ca passe sans soucis.
Lol, elle se sent plus là, j'ai presque ressenti toute la peine accumulée depuis des siècles des randoms derrière elle .. cela dit, quelle énergie oratoire, elle m'a fait penser a quelqu'un
La principale différence c'est que ces croyants là se croient moins con que les religieux (car pour eux le "bien" qu'incarne la politique est fondé sur de la logique qui n'est pas divine).
Il y a peu de choses aussi ironique qu'un type croyant à la politique qui se moque d'un croyant religieux.![]()
Ok, ça se tient !
J'y ai songé mais ne l'ai pas mentionné.
Apparemment le chose aurait été filmé (pratique systématique des tabassages de ce groupe) mais ils aurons au moins été assez malin pour supprimer le truc.
Faudrait déjà qu'ils aient accès aux phones des gars qu'ils n'ont pas encore retrouvé.
WHUT ? Je n'ai absolument aucune idée de quoi tu parles. Si tu a répondu à la mauvaise ligne ou ?...
J'ai maté un peu de ton jeu là, et je sais pas pourquoi, il y avait une énorme tête qui suivait ton perso ou qui fait office de perso.
Entre ça et la réaction du Giflé à Merlonie... il aime pas "les ingérences" mais il a ouvert sa gueule sur absolument TOUT les sujets internationaux non stop.
C'est d'ailleurs ce dont il préfère parler après tout donc c'est logique.
Tellement européen
Sinon Yakuku 3 Kiwami est un massacre de ce que j'ai lu.
de 120 substories ça passe à 30.
Des changement scenaristique conséquent. Des personnages qui ne meurent plu. Beaucoup moins de doublages que dans le jeu d'origines...
Je comprend pas pourquoi ils font encore des kiwami, vu qu'ils avaient déjà ressorti le coffret avec ces numéros .. alors oui je t'entends déjà arriver en force concernant leur greediness .. mais sérieux
Petit bonus en chanson
https://www.youtube.com/watch?v=q_Uv1MtKZ-U
.. cette conne aussi, il me semblait qu'ils l'avaient viré ..
Le Mexique qui passe en guerre de cartel au cas où ça t'aurais échappé.
C'est pas un pléonasme ça
tout ce que j'ai vaguement entendu (mode brossage de dents) c'est qu'ils (sais pas qui justement) avaient choper / abattu un chef ![]()
Je disais pas ça en fonction de la difficulté, mais comme dit précédemment, j'ai eu l'occasion de voir ce genre de timing de manière récurrente dans les jeux type time trial etc ..
6 secondes ca reste conséquent sur 45 ou 50.
Quand je parlais de difficulté dans ce cas ci je faisais références à la marge des time trials. La plupart d'entre elles sont très généreux dans le plus gros des jeux.
Ouais, tu sens qu'il se passe quelque chose, j'ai même été "gratifié" en commentaires ce we par des personnes qui ne suivent absolument rien en terme de news et de politique.
Oooooh ça disait quoi ?
Juste avant la "marche blanche"
https://x.com/Observatoire_VP/status/2025963870989455854
C'est là que tu sens toute la force du lobbying qu'il y a derrière .. la meilleur défense, c'est l'attaque ..
Il est bien plus facile d'attaquer lorsque personne ne réagis en face ou que le chemin est pavés par tout un système médiatique qui agis quasiment à l'unisson...
Je m'y attendais un chouia, surtout qu'ils ont pas de vid's récente ou un pauvre membre de la diversité se fait tuer par des nazis, il était donc important pour eux de prendre des mesures de précautions.
Non mais ils ont sortis une flopé d'expert avec leur CHIFFRES à l'appuis pour te dire que 95% des morts sont le fait de l'extrême droite".
Ce qui est bien au moins, c'est qu'ils (manifestants) n'ont pas donné a tous les médias présent a l'affut du moindre dérapage quoi que ce soit
Dans un sens. Oui car "ça aurait été pire".
Dans un autre non. Même là ils sont niqué puisque ça parle en boucle de 3 signalement nazis et de rassemblement qui porte le même nom.
Dans tout les cas ils sont perdant. Je doute que faire le dos rond mène à un changement.
De plus un bar Toulousain (je crois) dit "de gauche" aurait été attaqué par "un groupe néonazi" au cris de "justice pour quentin". Ne m'en demande pas d'avantage je n'ai pas cherché en détails. Quelqu'un m'a rapporté la chose.
.. rappelons que le mec n'avait que des paroles a son actif, il n'est coupable d'aucun fait avéré si je dis pas de connerie.
Quelles paroles exactement ? (pas vu d'infos là dessus).
De ce que je sais il est "nazis" par association. Puisqu'il était venu en soutiens d'une "association féministe d'extrême droite" qui avait une banderole déplié dans la rue en face (passons sur l'inutilité de la manœuvre).
Ce que le type est supposé avoir en tête est plus important que les faits. C'est flagrant. Et bien pratique puisque tu peux attribuer ce que tu veux dans la tête de quelqu'un. N'importe qui peut labeliser qui il veut. Encore d'avantage une fois le type mort.
L'ironie c'est qu'en réaction le gouvernement va dissoudre deux groupe... d'ultra droite.
Probablement des noms que presque personne n'a jamais entendu.
Petite dernière que j'ai entendu d'un commentateur
"Je n'aimerais pas être à la place des parents. On vous annonce la mort de votre enfant et en même temps on vous apprend qu'il était un vrai connards qui est mort en tombant sur encore plus con que lui".
Ce qui est amusant, c'est que c'est exactement la même rhétorique des russes envers l'Ukraine
![]()
Ouais mais personne ne vois cette similitude..........
Oui c'est le sentiment de ces derniers temps, tu m'avais déjà fait lire l'un ou l'autre article ou je sais plus qui avait déclaré la même chose .. de grand républicain, vive la démocratie qu'ils disaient ..
Perso je m 'en cogne qu'ils contestent "la ripoublic". Mais quand tu te targue toi même de l'incarner c'est problématique tout de même.
cela dit, quelle énergie oratoire, elle m'a fait penser a quelqu'un
J'avoues elle l'imite bien.
L'ironie c'est qu'ils ont retiré une candidate pour les élections à venir car elle était trop "ouvertement lesbienne" et que par conséquent elle ne récolterait pas les voix de la diversité.
Stratégiquement c'est probablement pas infondé.
Faudrait déjà qu'ils aient accès aux phones des gars qu'ils n'ont pas encore retrouvé.
En même temps; quand tu attends 5 jours et que tu fais une conférence de presse avant d'interpeller qui que ce soit... ça aide.
J'ai maté un peu de ton jeu là, et je sais pas pourquoi, il y avait une énorme tête qui suivait ton perso ou qui fait office de perso.
Une tête ?.....
Il est possible que ma mémoire me trahisse mais je ne vois pas du tout à quoi/quel moment ça pourrait correspondre.
Je comprend pas pourquoi ils font encore des kiwami, vu qu'ils avaient déjà ressorti le coffret avec ces numéros ..
Ils ont ressortis les jeux sur switch... avec des conneries du genre "5 cutscenes supplémentaire" et quelque changement de scenario. (Yakuku 0 "director cut", Kiwami 1 et 2)
Ils en ont profité pour faire une version ps5/xbox pour ressortir le jeu à plein prix tout en délistant le jeu d'origine pour laisser moins de chances aux gens de les choper.
Recasé tu crois quoi
Tu rigole mais visiblement c'est ce type qui maintenait le pays """stable""" ![]()
Au moins 30% des fonctionnaire avaient leur salaire financé par son cartel.
tout ce que j'ai vaguement entendu (mode brossage de dents) c'est qu'ils (sais pas qui justement) avaient choper / abattu un chef
Ouais du coup maintenant ça défouraille entre les différents sous chef qui veulent devenir le nouveau grand chef et ceux qui se "vengent" sur le gouvernement mais je suis pas certains que ça soit eux qui aient flingué le bonhomme. ![]()
Shithole. ![]()
Bientôt le Frankistan.
4 mois plus tard; démission au Louvre.
Le 25 février 2026 à 18:48:52 :
Oooooh ça disait quoi ?
Rien de bien encourageant, mais pas forcément pertinent pour autant, du genre, on est foutu, c'est la guerre civile .. j'ai même eu droit a une allusion a Mai 68
Juste avant la "marche blanche"
https://x.com/Observatoire_VP/status/2025963870989455854
Quelque part laisser faire ce genre de chose, c'est aussi prendre parti ... en tout cas, ça tranche bien avec les images de flic qui protégeaient les magasins de luxe a l'époque des gilets jaune.
Non mais ils ont sortis une flopé d'expert avec leur CHIFFRES à l'appuis pour te dire que 95% des morts sont le fait de l'extrême droite".
![]()
Lol, les CHIFFRES .. de ceux qu'il est bon de consulter dans la data base du bien et du mal, plus personne n'y croit .. puis 95% des morts, de quel morts ils parlent ?
Ce qui est bien au moins, c'est qu'ils (manifestants) n'ont pas donné a tous les médias présent a l'affut du moindre dérapage quoi que ce soit
Dans un sens. Oui car "ça aurait été pire".
Dans un autre non. Même là ils sont niqué puisque ça parle en boucle de 3 signalement nazis et de rassemblement qui porte le même nom.
Dans tout les cas ils sont perdant. Je doute que faire le dos rond mène à un changement.
C'est pas le changement qui est visé ici, mais parfois la tactique du dos rond paye, surtout quand on t'accuse de tout, que tu ne fais rien, et qu'on continue a s'acharner sur toi avec les manières que l'on te reproche, au bout d'un moment, c'est plus blanc/noir, ça devient gris, et quand les observateurs ne savent plus différencier, ça devient plus trouble.
.. rappelons que le mec n'avait que des paroles a son actif, il n'est coupable d'aucun fait avéré si je dis pas de connerie.
Quelles paroles exactement ? (pas vu d'infos là dessus).
Supposément, j'ai rien entendu ou vu, juste entendu des journaleux lui en imputer.
De ce que je sais il est "nazis" par association. Puisqu'il était venu en soutiens d'une "association féministe d'extrême droite" qui avait une banderole déplié dans la rue en face (passons sur l'inutilité de la manœuvre).
Ce que le type est supposé avoir en tête est plus important que les faits. C'est flagrant. Et bien pratique puisque tu peux attribuer ce que tu veux dans la tête de quelqu'un. N'importe qui peut labeliser qui il veut. Encore d'avantage une fois le type mort.
Association féministe d'extrême droite .. ça aussi c'est bizarre, quelque part ça coule avec l'eau du bain, mais c'est étonnant que personne réagissent là-dessus, des féministes, ces créatures si protégées ces derniers temps .. et personne ne s'interroge, c'est qui c'est quoi, comment ?
![]()
Ouais mais personne ne vois cette similitude..........
![]()
Non car l'Ukraine a déjà été memoryholed par le citoyen lambda .. et les médias tv n'aident pas, ils ne savent parler que des missiles qui tombent sur Kyïv et font des victimes civiles, par contre, ils évitent soigneusement de spécifier que lors d'un exercice récent, 2 divisions de l'Otan se sont fait annihiler par une vingtaine de droniste Ukrainien.
Je te met le lien ci-dessous pour plus de lulz
https://www.lefigaro.fr/international/les-forces-de-l-otan-detruites-par-des-dronistes-ukrainiens-les-cruelles-lecons-de-l-exercice-militaire-hedgehog-en-estonie-20260221
cela dit, quelle énergie oratoire, elle m'a fait penser a quelqu'un
J'avoues elle l'imite bien.
L'ironie c'est qu'ils ont retiré une candidate pour les élections à venir car elle était trop "ouvertement lesbienne" et que par conséquent elle ne récolterait pas les voix de la diversité.
Stratégiquement c'est probablement pas infondé.![]()
Ou quand la diversité prend le pas sur la minorité ..
.. elles vont adorés
Une tête ?.....
Il est possible que ma mémoire me trahisse mais je ne vois pas du tout à quoi/quel moment ça pourrait correspondre.
Je vais pas te mentir, moi non plus, j'ai même pas essayé de savoir, le truc m'agressait visuellement avec une telle violence au niveau des couleurs que j'avais l'impression de faire un test pour la synesthésie.
Je comprend pas pourquoi ils font encore des kiwami, vu qu'ils avaient déjà ressorti le coffret avec ces numéros ..
Ils ont ressortis les jeux sur switch... avec des conneries du genre "5 cutscenes supplémentaire" et quelque changement de scenario. (Yakuku 0 "director cut", Kiwami 1 et 2)
Ils en ont profité pour faire une version ps5/xbox pour ressortir le jeu à plein prix tout en délistant le jeu d'origine pour laisser moins de chances aux gens de les choper.![]()
Merde ! .. a chaque fois ils arrivent encore a me dégouter encore plus avec leur shenanigans marketing
Recasé tu crois quoi
![]()
Qu'elle était rentré chez elle ou qu'elle fasse des vid's tik tok, car c'est pas avec l'humour qu'elle pense avoir qu'elle arriverai a remplir une salle de cabaret de quartier.
Tu rigole mais visiblement c'est ce type qui maintenait le pays """stable"""
Au moins 30% des fonctionnaire avaient leur salaire financé par son cartel.![]()
Bon ok, et alors, on en est où, car j'ai suivi aucune news là-dessus ?
4 mois plus tard; démission au Louvre.
Oui j'ai vu .. je crois qu'ils ont trouvé quelqu'un de moins compétent
j'ai même eu droit a une allusion a Mai 68
Maaais naaaan.
en tout cas, ça tranche bien avec les images de flic qui protégeaient les magasins de luxe a l'époque des gilets jaune.
Ou qui leur dégommais des mains/oeil.
Il y a un site qui montre des photos des mutilé. Je crois qu'il s'appel "le mur jaune".
Lol, les CHIFFRES .. de ceux qu'il est bon de consulter dans la data base du bien et du mal, plus personne n'y croit .. puis 95% des morts, de quel morts ils parlent ?
Bonne question car ça fait une semaines que ça sort une "vingtaines de morts lié à l'extrême droite". ![]()
Pas d'accord sur le "plus personnes n'y croit". Ceux qui ne s''y intéressent pas entendent tout de même la répétition autour d'eux.
C'est pas le changement qui est visé ici, mais parfois la tactique du dos rond paye, surtout quand on t'accuse de tout, que tu ne fais rien, et qu'on continue a s'acharner sur toi avec les manières que l'on te reproche, au bout d'un moment, c'est plus blanc/noir, ça devient gris, et quand les observateurs ne savent plus différencier, ça devient plus trouble.
As tu un exemple concret et observable à l'esprit ?
Supposément, j'ai rien entendu ou vu, juste entendu des journaleux lui en imputer.
Oh okay.
Association féministe d'extrême droite .. ça aussi c'est bizarre, quelque part ça coule avec l'eau du bain, mais c'est étonnant que personne réagissent là-dessus, des féministes, ces créatures si protégées ces derniers temps .. et personne ne s'interroge, c'est qui c'est quoi, comment ?
Laisse moi t'apporter des précisions pour éclaircir le sujet.
Ce collectif rassemble principalement des dames ayant connus les joies de la diversités.
Elles pointent du doigt l'immigration. Raison pour laquelle elles étaient là pour déployer une banderole devant la zone LFI je suppose.
Au même titre que le collectif "nous vivrons" créé suite au 7 Octobres, ils sont placardé "extrême droite".
"extrême droite se servant du féminisme pour déverser leur idée nauséabonde" ou quelque chose comme ça probablement.
Donc non elles ne sont pas "protégé" dans ce sens. Puisque l'étiquette "extrême droite" balaye celle de "féministe".
Regarde La Machine a Perdre. Tu l'as souvent vu bénéficier du fait que c'est une femme ?
Car tout le monde sais que "le féminisme est de gauche".
ils évitent soigneusement de spécifier que lors d'un exercice récent, 2 divisions de l'Otan se sont fait annihiler par une vingtaine de droniste Ukrainien.
Bordel.
Je vais pas te mentir, moi non plus, j'ai même pas essayé de savoir, le truc m'agressait visuellement avec une telle violence au niveau des couleurs que j'avais l'impression de faire un test pour la synesthésie.
Fait pas ta chochotte. ![]()
Si je n'ai pas la flemme je mettrais certains de mes temps sur youtube vu qu'il doit y avoir 4 ou 5 videos au max des temps de platines.
Cela dis je reste curieux de savoir ce que c'était maintenant.
Merde ! .. a chaque fois ils arrivent encore a me dégouter encore plus avec leur shenanigans marketing
Ca ne me surprend pas. C'est une génération de remake de remaster.
Qu'elle était rentré chez elle ou qu'elle fasse des vid's tik tok, car c'est pas avec l'humour qu'elle pense avoir qu'elle arriverai a remplir une salle de cabaret de quartier.
Malheureusement il y a un nombre conséquent de personnes qui estiment qu'il est plus important que l'humour soit politique. Voir que la chose l'est FORCEMENT;
En témoigne l'heure de ce message. La journée fut occupé donc pas eu le temsp de suivre quoique ce soit. Lazy + busy = mauvais combo.
Oui j'ai vu .. je crois qu'ils ont trouvé quelqu'un de moins compétent
OH... Si il y a bien un domaine dont je ne doute pas de leur capacités; c'est bien celui là...
By the way, petite anecdote.
J'étais en ville et j'ai pensé à toi et ce que tu disais sur les affiches politiques.
Quelqu'un me racontais que sa compagne était venu en lui disant "Hey t'as vu. T'as une affiche pour la droite sur ta porte". Lui a répondu "Nan j'ai pas vu. Je m'en fout". ![]()
Et lorsque je suis arrivé là bas... des personnes sont venu pour.... tu le devines. Arracher l'affiche et la remplacer.
Le 27 février 2026 à 01:14:33 :
j'ai même eu droit a une allusion a Mai 68
Maaais naaaan.
![]()
Ah si si, et par un type né 30 ans plus tard ![]()
Bonne question car ça fait une semaines que ça sort une "vingtaines de morts lié à l'extrême droite".
![]()
Ouais, moi aussi j'entends ça souvent, mais ce qui est "étrange", c'est qu'on parle quasi jamais quand ça arrive, c'est juste du "prend ça dans ta gueule et ferme là" après coup .. parce que ta gueule.
Pas d'accord sur le "plus personnes n'y croit". Ceux qui ne s''y intéressent pas entendent tout de même la répétition autour d'eux.
Au pire ils s'en foutent ..
As tu un exemple concret et observable à l'esprit ?
A grande échelle non, mais ça mériterait d'y réfléchir, chose que mon cerveau n'est pas prêt a faire sur l'instant.
Laisse moi t'apporter des précisions pour éclaircir le sujet.
Ce collectif rassemble principalement des dames ayant connus les joies de la diversités.
A bah oui, là tout devient clair quant a la catégorisation du collectif.
Elles pointent du doigt l'immigration. Raison pour laquelle elles étaient là pour déployer une banderole devant la zone LFI je suppose.
Au même titre que le collectif "nous vivrons" créé suite au 7 Octobres, ils sont placardé "extrême droite".
"extrême droite se servant du féminisme pour déverser leur idée nauséabonde" ou quelque chose comme ça probablement.
Donc non elles ne sont pas "protégé" dans ce sens. Puisque l'étiquette "extrême droite" balaye celle de "féministe".
Donc en clair c'est .. elles ont forcément été instrumentalisées, les féministes "normales" (obligé de mettre des guillemets putain
) ne peuvent pas être de ce bord, allez hop, fermer vos gueules, y a plus rien a voir !
Regarde La Machine a Perdre. Tu l'as souvent vu bénéficier du fait que c'est une femme ?
Car tout le monde sais que "le féminisme est de gauche".
Pour être honnête, j'ai jamais été sûr, du coup je l'ai mis dans la même catégorie que brichel.
ils évitent soigneusement de spécifier que lors d'un exercice récent, 2 divisions de l'Otan se sont fait annihiler par une vingtaine de droniste Ukrainien.
Bordel.
![]()
Yep, if you only knew how bad things really are
Fait pas ta chochotte.
Si je n'ai pas la flemme je mettrais certains de mes temps sur youtube vu qu'il doit y avoir 4 ou 5 videos au max des temps de platines.
Pourquoi pas, envoie .. me fout pas de crise d'épilepsie steuplais
Ca ne me surprend pas. C'est une génération de remake de remaster.
![]()
Pour moi qui suivait pas .. c'est toi qui m'a montré tout ces shenanigans de leur part.
Malheureusement il y a un nombre conséquent de personnes qui estiment qu'il est plus important que l'humour soit politique. Voir que la chose l'est FORCEMENT;
![]()
Ah ouais ! .. vas dire ça a dieudo
En témoigne l'heure de ce message. La journée fut occupé donc pas eu le temsp de suivre quoique ce soit. Lazy + busy = mauvais combo.
![]()
Oh .. Ooooooow .. j'avais pas vu, qu'est ce qui c'est passé, t'as été en ville, me dis pas que tu t'es socialisé
By the way, petite anecdote.
J'étais en ville et j'ai pensé à toi et ce que tu disais sur les affiches politiques.
Quelqu'un me racontais que sa compagne était venu en lui disant "Hey t'as vu. T'as une affiche pour la droite sur ta porte". Lui a répondu "Nan j'ai pas vu. Je m'en fout".
Et lorsque je suis arrivé là bas... des personnes sont venu pour.... tu le devines. Arracher l'affiche et la remplacer.
Comme des chiens je te dis, je pisserai là ou t'as pissé ..
Je me dis que t'as pas raté le foirage de merdluchon et sa tentative de blague antisémite, en fait pas antisémite, mais ça lui a quand même pété a la gueule, maintenant il a tout le monde sur le dos .. tu vois qu'est ce que je te disais, que les chose peuvent très vite partir dans tout les sens, même pour lui .. alors je dis pas qu'il est cramé hein !! .. mais vois comme c'est hyper volatile ces derniers temps. ![]()
Ah si si, et par un type né 30 ans plus tard
Mais il l'a sortis dans quel sens ? Car y en a plusieurs de possible.
Ouais, moi aussi j'entends ça souvent, mais ce qui est "étrange", c'est qu'on parle quasi jamais quand ça arrive
Ouais ouais c'est le premier truc que je me dis aussi. Vu la proportions de ce shithole à imaginer des nazis à chaque coin de rue. IMPOSSIBLE que ce genre d'évènements ne soit pas mis en avant pendant au moins deux semaines. PAS. MOYEN.
Au pire ils s'en foutent ..
"Un mensonge répété 100 fois devient une vérité". Qu'ils s'en foutent ne les empêche pas de devenir le relais d'une informations.
La plupart des gens ne font pas exprès de relayer une information "erroné".
Selon LFI ce collectif a "tendu un traquenard". Se servant des femmes comme bait pour provoquer des baston
Donc en clair c'est .. elles ont forcément été instrumentalisées
Tu es encore loin de la chose. Leur cas est si foutu "moralement" qu'elles ont largement passé le stade de "elles se font manipulé".
Elles doivent être classé "fasciste" au même niveau de le Renoncement National ou Cnews.
Pour être honnête, j'ai jamais été sûr, du coup je l'ai mis dans la même catégorie que brichel.
Abuse il me semble qu'il y a des documents d'elle gosse.
Yep, if you only knew how bad things really are
De telles brochettes de bras cassés.
To be fair j'ai toujours dis que ces truc me passent au dessus de la tête. Je n'exagère pas. Mon esprit fait abstraction de toute distraction pour se consacrer à l'essentiel.
Mais je suis toujours curieux de quoi il pouvait bien s'agir. Car une tête "géante"... que je sache il n'y a que des boss qui sont assez massif et aucune tête volante. Je pense pas non plu que t'ai pus confondre un blob avec ça.
https://www.youtube.com/watch?v=Em3eSgLSrfg
Rétrospectivement probablement l'une des plus faciles vu que la plupart des mécaniques du jeu sont désactivé.
Tout de même plus d'une heure pour arriver sous le temps.
Pour moi qui suivait pas .. c'est toi qui m'a montré tout ces shenanigans de leur part.
On a des décennies de shenanigans putassier évoluant de façon crescendo donc ce n'est qu'une évolution logique des évènements...
"Entre rien et de la merde les gens choisirons toujours la merde".
qu'est ce qui c'est passé, t'as été en ville, me dis pas que tu t'es socialisé
Je suis testeur/concepteur (dans la théorie; non la pratique pour la conception) de jeu désormais donc je me déplace pour la chose (de toute façon je dois me déplacer pour gagner ma pitance, c'est souvent sur le chemin).
C'est intéressant d'avoir à penser un gameplay pour ensuite voir si sa forme arrive à la hauteur de la théorie. Et non je ne suis pas payé, c'est pour un ami.
Avoir à penser le maping des touches etc. C'est assez fun.
Dans l'idéal mon nom n'apparaitra jamais et je resterais complètement inconnu dans tout le procesus.
Je me dis que t'as pas raté le foirage de merdluchon et sa tentative de blague antisémite
Il a lus ce topic avec mon exemple d'Einstein. ![]()
Merluchon envois moi un message privé. Je peux être conseiller de bullshit moi aussi. Tant que tu me préviens deux semaines à l'avance avant de me purger, on peut s'arranger.
J'ai aussi vu qu'il parlait de confisquer des médias.
mais ça lui a quand même pété a la gueule, maintenant il a tout le monde sur le dos ..
A mon avis il voulait cette réaction... donc je ne dirais pas que ça lui a pété au visage. Du tout.
Celle qui a démissionné du Louvre a été recasé en 12 heures. ![]()
Le 27 février 2026 à 18:23:23 :
Bon ! .. bien que je l'avais dis il y a un mois ET répété il y a encore 2 jours .. je suis obligé de (te) dire que c'est finalement arrivé, la "surprise" party est bien là, a l'heure d'écrire ces lignes, ils parlent même de la mort de l'autre pingouin enturbanné .. même si j'y crois pas trop, il va sûrement encore nous faire une sortie de bunker une fois que le feu d'artifice sera fini.
Ah si si, et par un type né 30 ans plus tard
Mais il l'a sortis dans quel sens ? Car y en a plusieurs de possible.
Nan mais aucun sens, il a juste vu des images, dans sa tête c'est juste une association visuelle.
Ouais, moi aussi j'entends ça souvent, mais ce qui est "étrange", c'est qu'on parle quasi jamais quand ça arrive
Ouais ouais c'est le premier truc que je me dis aussi. Vu la proportions de ce shithole à imaginer des nazis à chaque coin de rue. IMPOSSIBLE que ce genre d'évènements ne soit pas mis en avant pendant au moins deux semaines. PAS. MOYEN.
![]()
2 semaines, et le reste, si l'histoire de Quentin était inversée, on y passera des mois.
Selon LFI ce collectif a "tendu un traquenard". Se servant des femmes comme bait pour provoquer des baston
Oh no no no, c'est pas un peu hyper construit et masculiniste de dire ça
Donc en clair c'est .. elles ont forcément été instrumentalisées
Tu es encore loin de la chose. Leur cas est si foutu "moralement" qu'elles ont largement passé le stade de "elles se font manipulé".
Elles doivent être classé "fasciste" au même niveau de le Renoncement National ou Cnews.
Merde ! .. tant d'effort, de combat pour ce statut, et les revoilà non pas a la case départ, mais bien en dessous .. peut être une occasion pour elles d'enfin ouvrir les yeux.
Abuse il me semble qu'il y a des documents d'elle gosse.
![]()
Ou elle est a poil ? .. sinon c'est non pertinent.
To be fair j'ai toujours dis que ces truc me passent au dessus de la tête. Je n'exagère pas. Mon esprit fait abstraction de toute distraction pour se consacrer à l'essentiel.
Mais je suis toujours curieux de quoi il pouvait bien s'agir. Car une tête "géante"... que je sache il n'y a que des boss qui sont assez massif et aucune tête volante. Je pense pas non plu que t'ai pus confondre un blob avec ça.![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Em3eSgLSrfg
Plutôt sympa, rien a voir avec ce que j'avais vu, en plus, j'aime bien ce straff frontal en terme de déplacement, j'ai déjà fait quelque session sur des jeux qui l'utilisaient, et a mon grand étonnement, je suis nettement moins mauvais sur ce type de move.
qu'est ce qui c'est passé, t'as été en ville, me dis pas que tu t'es socialisé
Je suis testeur/concepteur (dans la théorie; non la pratique pour la conception) de jeu désormais donc je me déplace pour la chose (de toute façon je dois me déplacer pour gagner ma pitance, c'est souvent sur le chemin).
C'est intéressant d'avoir à penser un gameplay pour ensuite voir si sa forme arrive à la hauteur de la théorie. Et non je ne suis pas payé, c'est pour un ami.
Je me disais aussi, si t'avais été payé je t'aurai dis pourquoi n'en avoir jamais parlé.
Avoir à penser le maping des touches etc. C'est assez fun.
Dans l'idéal mon nom n'apparaitra jamais et je resterais complètement inconnu dans tout le procesus.
lol, ouais je connais ça, j'ai fait la même pour certain pote, assistance de production de reportage, tournage de pub etc .. sauf que j'ai quand même été payé, ils ont voulu mettre mon nom mais j'ai dis nope, surtout pas.
Je me dis que t'as pas raté le foirage de merdluchon et sa tentative de blague antisémite
Il a lus ce topic avec mon exemple d'Einstein.
![]()
J'avoue que j'ai souri quand il a verbalisé les deux terminaisons, avec une petite pensée pour ton com
Merluchon envois moi un message privé. Je peux être conseiller de bullshit moi aussi. Tant que tu me préviens deux semaines à l'avance avant de me purger, on peut s'arranger.
![]()
Fait pas ça pauvre malheureux, tu vas te retrouver sur des listes
mais ça lui a quand même pété a la gueule, maintenant il a tout le monde sur le dos ..
A mon avis il voulait cette réaction... donc je ne dirais pas que ça lui a pété au visage. Du tout.
Ah si si, j'ai bien écouté les média tv qui ont cherchés (a mort) pour lui trouver un sens, une volonté profonde en mode 4D chess player sur le fond de ses propos, mais nope, rien n'y a fait, c'est la blague qui est restée dans le conscient collectif.
Celle qui a démissionné du Louvre a été recasé en 12 heures.
![]()
Ouais bon, c'est juste un mouvement de pion sur le grand échiquier du copinage politique financier, comme l'autre truffe qui après s'être engraissé au gouvernement, veut maintenant se dédier a sa ville de Paris, qui est la chose "la plus importante a ses yeux" ![]()