Salut si tu veux tu peux m'ajouter je viens de commencer et c'est plus fun a plusieurs je trouve.
Mon pseudo Epic : Exark31
Le 11 août 2019 à 20:44:02 Exark31 a écrit :
Salut si tu veux tu peux m'ajouter je viens de commencer et c'est plus fun a plusieurs je trouve.
Mon pseudo Epic : Exark31
je t ai accepter
Salut
J'aimerais savoir quel est ton discord pour pouvoir parler car je n'arrive pas a te contacter via Epic
Salut à tous !
J'ai téléchargé le jeu aujourd'hui, donc je suis au tout début !
Si vous êtes dans le même cas, on peut se rejoindre pour de la co-op ?!
Mon epic gamer tag pseudo etc.... : Dgezor
A toute !
Bonjour je recherches des joueurs pour faire la dernière missions de New York en difficulté extrêmes avec les modificateurs pour rendre la missions "un peu" plus simple. me reste plus que cette mission à faire en extreme pour débloqué le skin du sniper
Pseudo EPG : ZorasFR
Bonjour je recherche joueur pour ce jeux sur ps4 ajouter moi j'ai micro
Rjordan358
Salutation, je suis un nouveau joueur et je viens en paix (référence buzz l'éclair)
J'ai un micro casque, 25 ans, je recherche des joueurs avec qui passer du bon temps tout en apprenant.
Ajouté moi sur discord : Cremefraiche#8496
Bonjour, nous sommes une petite team de 5 - 6 joueurs et nous recherchons plus de gens pour jouer avec nous.
Nous avons :
- 1 surineur prestige 4
- 1 Médic prestige 5
- 2 agents d'appui
- 1 Exterminateur prestige 1
Nous sommes dans l'optique de nous amuser et s'il faut aider les nouveaux pas de souci.
Le 21 mars 2020 à 18:39:45 Pihan a écrit :
Bonjour, nous sommes une petite team de 5 - 6 joueurs et nous recherchons plus de gens pour jouer avec nous.
Nous avons :
- 1 surineur prestige 4
- 1 Médic prestige 5
- 2 agents d'appui
- 1 Exterminateur prestige 1
Nous sommes dans l'optique de nous amuser et s'il faut aider les nouveaux pas de souci.
Salut j'ai essayé de t'ajouter sur Discord mais pseudo incorrect
Bref je cherche des compagnons pour la difficultés ancien joueurs ayant tout perdu suite au reset je reprend le surineur (prestige 2 d'ici la fin de journée)
Pseudo Epic : LGF_Pigeon
Pseudo discord : LGF_Pigeon (Clément)#0487
yo je viens de voir que le jeu était gratuit du coup je viens de le mettre a dl
et j'aimerai bien trouver des joueurs avec qui jouer en coop pour plus de fun
ajoutez moi si ça vous intéresse
j'ai 21 ans et un micro
pseudo epic: Telck
Salut.
C'est peut-être stupide comme question, mais activer des modificateurs permet vraiment de déverrouiller la machette et le sniper plus tard?
Je voulais dire katana
Salut,
J'ai récupéré le jeu gratuitement vendredi, et depuis impossible de lâcher.
Très sympa à jouer !
Cependant pour certaine mission, il devient nécessaire de communiquer.
Du coup je recherche des joueurs français avec qui avancer.
Pour le moment level 30 fantassin et medic.
Je vais monter agent d'appui désormais.
Pseudo epic : BaZinga FR
Pseudo discord : BaZinga#1662
Hello
J'ai fini la campagne et j'ai test le mode horde, j'y suis aller jusqu'à la vague 14.
J'aime bien ce jeu mais vu que la campagne et le mode horde sont en coop, mieux vaut être avec des FR en vocal ^^
Quelques infos :
Exterminateur lv 18 ( j'adore le fusil à pompe *_* )
J'ai 22 ans
J'ai un micro
Pseudo Epic : fekwol
recherche des joueurs pour jouer en équipe car c'est mieux ^^ (actuellement niveau 43)
epic games = Ancienpapy
Discord = L_ancien#2226
mon serveur discord = https://discord.gg/5aYsXj2
Nouveau sur le jeu si des joueurs sont chaud aussi pour commencer ensemble !
Psn nyrelyavr !
28ans et micro !
Yop ,
Recherche joueur Mature débutant ou non ,
Epic-Game : Mikers77
Discord : Mikers_#9556
Bonjour à tous,
Je suis Lvl 22 fantassin. J'ai commencé les missions en difficile, je me suis informé sur les vidéos Youtube donc je pense connaitre la mécanique du jeux, le silence etc..
Je recherche cependant des joueurs plutôt mature pour vocal. Obligatoire à une certaine difficulté.
J'ai déjà invité quelque pseudo tout récemment postés ces derniers jours.
Je vous invite à m'ajouter si vous voulez tester quelques parties ensemble, ce serait un réel plaisir.
Je suis un mec plutôt posé, no insulte, no rage même si la performance est recherchée. En résumé, fun mais sérieux.
Nom EPIC : MiilkyyWayy
A bientôt
Hello à tous !
Je suis à la recherche de coéquipiers durant cette dure période de confinement , je suis lvl 30 fantassin, je compte monter la classe médic à présent.
En dehors du jeu j'ai 21 ans, je suis un gars plutôt posé toujours chaud pour jouer en équipe !
Epic : Supersushi69
Discord : SuperSushi#2761
Salut
Pseudo : commanderops-QC
j'ai discord
34 ans recherche joueur mature pour parti sérieuse mais la compétition n'est pas obligatoire
ps: j'habite au Quebec donc il y a quelques heures de différence avec la France
niveau actuel mais va augmenté 74
fantassin lvl 30
agent d'appuie prestige 1 lvl 15 je conte monter encore cette classe dans les prestiges
autres classes pas encore tester