https://mobile.twitter.com/wwzthegame/status/1123974954461036546
Road map en ligne.
Si le lien bug go voir le twitter de WWZ
Autre précision : Parmi les autres mises à niveau majeures en cours de développement pour des mises à jour gratuites supplémentaires, citons un mode de survie basé sur les vagues, des lobbies privés, la possibilité de changer de classe pendant les matchs PvPvZ, des champs de vision et des curseurs de niveau de détail sur PC, etc. Restez à l'écoute pour en savoir plus sur nos prochaines mises à jour
Des weekly challenge
Niveau de difficulté extrême putain ça va être hardcore
Excellent pour le moment les devs je leur lève mon chapeau
Donc un mode vague va sortir dans les 3 mois max ?
Mais c'est certains alors pour le mode survie ?
C'est juste énorme si c'est le cas, les vagues d'hordes durant la campagne, c'est clairement les meilleurs moments, si ils pondent un mode survie basé sur les vagues, ca va être simplement génial.
Le 02 mai 2019 à 20:59:04 sousou_17 a écrit :
Mais c'est certains alors pour le mode survie ?C'est juste énorme si c'est le cas, les vagues d'hordes durant la campagne, c'est clairement les meilleurs moments, si ils pondent un mode survie basé sur les vagues, ca va être simplement génial.
Ah ouai carrément
Bah oui c’est certains.
Perso je veut un mode Versus similaire a L4D2 😕☹️
Le mode survie qui vend du rêve ! Les hordes par vague en continue
C’est maigre pour un trimestre, surtout celui qui suit la sortie du jeu.
Le mode horde annoncé en chiasse à la fin de leur communication ... ça en dit long sur l'avancée du projet.
Mode survie... j'ai hâte !!
Le 03 mai 2019 à 17:48:58 KarlTowns a écrit :
C’est maigre pour un trimestre, surtout celui qui suit la sortie du jeu.Le mode horde annoncé en chiasse à la fin de leur communication ... ça en dit long sur l'avancée du projet.
C'est mieux que rien, faut arrêtez de se plaindre. Pour un jeu à 30 balles franchement ça va...
Le jeu est suivi pour le moment c'est tout ce qui compte.
Jeu a 40euros (trouvable pour moi , tout ce qui est annoncé sur le road map est 'GRATUIT' mais c'est encore pas assez ....
Les gens ne seront jamais satisfait de ce qu'ils ont
Le 03 mai 2019 à 20:34:17 Pu-C_Destroya a écrit :
Jeu a 40euros (trouvable pour moi , tout ce qui est annoncé sur le road map est 'GRATUIT' mais c'est encore pas assez ....Les gens ne seront jamais satisfait de ce qu'ils ont
Ils aiment surtout se donner en spectacle en critiquant tout.
KarlTowns, sa en dit long aussi sur quel type de consommateur, tu est lollll Vite vite, plus vite, j'veux du contenue immédiatement ! VITEEEEEEE
C'est déjà très bien de savoir que le mode survie va se pointer c'est clair.
Par contre avoir ce mode survie au lancement du jeux ca aurait été cool mine de rien, je tiens pas à critiquer la pratique des devs, mais je pense que ca aurait été bénéfique pour le jeux vis à vis de l'opinion du public,ce mode dans un tel jeux, ca possède une sacré allure.
C’est sur pour un jeu comme ça le mode survie aurait été bienvenu du départ !
Est-ce qu'ils ont parlé de mettre un mode joueur vs zombies?
Ou 4 joueurs peuvent incarner les zombies spéciaux comme dans Left 4 Dead??
Moi j'aimerai bien que les joueurs puisse créer leurs maps mais bon je présume que avec epic ça va pas être possible de faire un système de workshop comme avec steam
c'etait sur, car il y en avait deja un sur l4d2