Salut les potes,
J'me suis dit que j'allais tester le jeu pourquoi pas .. Et vu qu'il est pas sur steam et que ça va être un jeu de niche le jeu va être très peu jouer ...
Mon tag epic : Emuke
C'est histoire d'avoir des gens avec qui jouer etc .. J'ai un micro de dispo, 27 ans ... Je ne rejoindrais pas un discord communautaire spécial pour le jeu .. Car ça ne sert a rien.
La bise !
salut,
j'ai preco le jeu et c'est clair que a plusieurs sa pourrais etre sympas.J'ai un micro et 28 ans.
mon tag epic: FunnyStyle67
je t'ai ajouté sur Epicgames.
Je suis pas fan de passer par ce launcher mais ça sera l’exception. (Borderlands 3 ... Il pourrait attendre Avril. )
Si tu as discord : Emuke#0420
Jouer à deux sera plus fun, car si on veut progresser dans la difficulté..
Salut les gars,
j'ai préco le jeux aussi et vue que c'est une exclu Epic mes potes ne me suivent pas. Donc je suis à la recherche de membres pour une team ^^ j'ai un micro et 25 ans.
Mon ID epic : poli145
Mon Id Discord : poli145#8526
Ça serait bien que l’on puisse se trouver un Discord
En attendant mon id Discord:NeoNtheBoss#0334
Hola ! grand fan de zombie et hâte de jouer a se jeu !!!!
je vous invite sur mon discord pour tous se qu'il veulent venir histoire de se faire une communauté FR sur se jeu
https://discord.gg/SGX59pf
j'ai 26 ans j'ai le micro
hésiter pas a me rajouter : XpLoZiiV x
Salut tout le monde,
Préco le jeux qui m’intéresse beaucoup également, je recherche des gamers pour de la coop !
30 ans, micro et discord !
Epic ID : HeySap
Discord ID : HeySap#9568
Au cas où j’ai trouvé ce Discord où il y a déjà pas mal de joueurs 👍
https://discord.gg/dnwKmCu
Je vous ajoute sur epic, pour les discord j'verrais par la suite avec les gens avec qui ont joue etc .. etc. J'pense avoir pas mal de dispo sur la sortie du jeu histoire de le poncer un peu avant Days gones.
Hey je recherche également des joueurs, j'ai 32 ans et un micro.
Epic (de merde) : Mâdz_
Discord : Madz#2892
Par contre y a pas d’info pour ur le pré chargement ?
Car chez moi toujours rien
Le 15 avril 2019 à 17:45:17 neontheboss a écrit :
Par contre y a pas d’info pour ur le pré chargement ?
Car chez moi toujours rien
Pas de pré-chargement malheureusement sur PC
Vu qu'il y'a un sujet pour autant le faire Id Epic : Trivone87
Ouais pas de pre-download, c'est assez .. Rebutant.
Je vous ai ajouté sur Epic games, selon les dispo de chacun on se call discord et ça passe. (VOIP dégeux dans le jeu)
Bonsoir ,
Mon id Epic game : Akscrow
Pour le discord c'est Akscrow#4547 , 30 ans & Micro .
je t'ai ajouté !
Bonsoir
Mon id epic : TakiSCAR.
Ajouté aussi !
Epic Games : Tal Issou
Discord : Akai #2410
20 ans, micro (un peu pourri mais j'ai un nouveau casque qui arrive dans deux jours). Au plaisir de jouer avec toi !
Des joueurs dispo qui veulent debuter l'aventure avec moi ? Pas encore lancer de partie je préfére play avec des gens en vocal ^^
Je remet mon Pseudo : Akscrow .