CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost Of Tsushima : Legends !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Lisard-sp Lisard-sp
MP
Niveau 3
26 août 2021 à 13:19:34

Oui il y a le cross play ps4 - ps5 (pour la plupart des jeux multi d'ailleurs)

Shintaratsu Shintaratsu
MP
Niveau 1
01 septembre 2021 à 16:01:52

Yop ! Pour me préparer à la maj avec le mode Rivals, je relance Legends ce soir et je recherche du monde pour reparcourir les différents modes. ^^ N'hésitez pas à m'inviter ! Psn : Shintaratsu

Danse-Macabre Danse-Macabre
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 19:32:27

C'est vraiment trop simple le multi une fois à 120 de KI.. J'espère qu'ils vont augmenter la difficulté.
Par exemple les survies en OR, c'est devenu super tranquille tu peux jouer à une main quasi..

Et la survie cauchemar faut juste être un peu plus à l'affût mais c'est loin d'être un défi comme avant.
Ils auraient du augmenter le nombre d'ennemis dans les vagues.

Inferno-06130 Inferno-06130
MP
Niveau 1
18 septembre 2021 à 08:02:33

Bonjour, je n'arrive pas à finir le raid chapitre 2, je tombe tout le temps sur des pas francophones qui quittent la session dès que ça devient compliqué, pas de micros et personnes pour vous souffler les couleurs des plateformes, rituel du sang sans aucune stratégie ... bref voilà si quelques uns d'entre vous pouvez m'aider ce serait pas de refus.
Bien sur je peux aussi apporter mon aide à d'autres joueurs.

Mon pseudo c'est Inferno-06 .. n'hésitez pas et bon weekend .. ah oui je joue principalement le soir vers 21h

elo_bagwell elo_bagwell
MP
Niveau 12
18 septembre 2021 à 22:01:05

C'est vrai que c'est chiant de faire des raids en ligne en mode matchmaking. On tombe constamment sur des anglophones et dès que tu galères un peu trop parce que, normal, tu ne comprends pas nécessairement ce qu'il faut faire parce que tu découvres, ils se déconnectent. On n'est pas tous des pros qui connaissons par coeur la map. Je trouve pas ça cool ce manque flagrant d'entraide, certains ne sont vraiment pas patients. Ce serait cool qu'on se réunisse à plusieurs pour s'entraider !
Surtout qu'il y a un trophée à la clé pour les raids donc c'est clairement frustrant :pacg:

Inferno-06130 Inferno-06130
MP
Niveau 1
19 septembre 2021 à 13:55:02

Oui c'est le trophée qui me motive mais encore plus l'histoire et le chapitre 3 donc n'hésites pas toi et d'autres à m'envoyer une invit' pour tenter de le finir un soir.
Rappel mon pseudo c'est Inferno-06

Inferno-06130 Inferno-06130
MP
Niveau 1
19 septembre 2021 à 18:02:39

Et bien ce dimanche fût jour du Seigneur lol, j'ai rencontré un groupe de 3 et on à littéralement poncé le chapitre 2 sans trop mourir et en moins de 2h ... et j'ai pu enchainer le 3 qu'on a fait 2 fois de suite en moins de 10 min !!
Quand on parle un peu en anglais et que les autres sont à l'écoute ça aide vachement.

Zormi Zormi
MP
Niveau 5
07 octobre 2021 à 15:45:35

Bonjour, j'ai une question par rapport à certaines caractéristiques des charmes dans le mode Legends : la propriété "Gain de détermination après blessure" (charme de Ronin) signifie une hausse des gains après qu'on ait blessé (ébranlés) des ennemis ou qu'on se fasse blessé soit même ?

Merci.

issun79 issun79
MP
Niveau 5
07 octobre 2021 à 19:23:19

Bonsoir,
Moi j'utilise souvent cette propriété avec la gourde.
Quand je prends des dégâts j'ai la détermination qui augmente assez rapidement.
Donc c'est plutôt quand tu prends des dégâts.
Bon jeu 😉

Titoo67 Titoo67
MP
Niveau 12
12 octobre 2021 à 20:22:40

Coucou je viens de commencer légends je suis ki85

Si jamais mon ID c'est anthonytitoo

chocolat83 chocolat83
MP
Niveau 2
26 octobre 2021 à 10:23:33

Bonjour/bonsoir,
J’ai une question j’ai Ghost of Tsushima sur PS4 à 100% DLC inclus. Si je le prends sur PS5 DIRECTOR’S CUT aurais-je le 100 % automatiquement ?
Merci d’avance pour la réponse.

Rephoros21 Rephoros21
MP
Niveau 1
05 janvier 2022 à 18:50:48

Bonjour,
J'ai repris le jeu avec l'extension et il me restait juste le raid chap 3.
Je suis partant pour refaire tous les chapitres de Raid.
M'ajouter, PSN : Rephoros
Avec un petit mess "ghost of tsushima"
Partant pour Raid ou autre
Au plaisir

Niott Niott
MP
Niveau 3
10 janvier 2022 à 13:51:49

Hello, me reste que le chapitre 2 du raid à faire svp. mon id : niotte
Merci d'avance

technosnip technosnip
MP
Niveau 4
12 janvier 2022 à 16:35:20

bonjour je recherche un joueur pour le mode histoire de ghost of tsushima legend j'en suis au mode argent si cela dit a quelqu'un. micro souhaiter si jamais =) mon ID PS JeLuGAmE58

manutd007 manutd007
MP
Niveau 9
15 janvier 2022 à 23:08:47

2 joueurs qui vont découvrir le raid ce soir cherchent 2 autres joueurs des gens dispo ? Avec mic

fj97441 fj97441
MP
Niveau 1
31 janvier 2022 à 03:14:27

bonjour, est-ce que les exploits du multi sont transférer sur ps5 ou sont remis à zéro ?

StarKnights StarKnights
MP
Niveau 6
31 janvier 2022 à 09:22:21

Salut.

Oui je pense bien. Dans mes trophées ps5, j'ai plusieurs trophées du solo et mode legend au même moment.

fj97441 fj97441
MP
Niveau 1
03 février 2022 à 11:52:42

Non, je parle des skins dans le multi

Chat_Qui_Rat Chat_Qui_Rat
MP
Niveau 7
25 mars 2022 à 09:50:12

Bonjour je suis actuellement fan de ce jeu, je suis 105 de ki et je suis en train de monter les 4 persos pour me faire un avis sur chacun. Actuellement je suis sur le Ronin qui est super op en survie quand les 3 autres sont hs !

Invitez moi si vous voulez jouer en team, j'ai 31 ans, toutes mes dents et jai un micro

Id : le même que sur Jvc

axel091 axel091
MP
Niveau 33
05 juillet 2022 à 09:58:49

Bonjour, je passe une petite annonce à travers ce topic car moi et un ami commençons le mode Legend et cherchons du monde en vue de valider les défis et trophées.

Actuellement à faible niveau (Ki 30), nous comptons bien évidemment sur votre indulgence si vous vous joignez à nous et que vous êtes des "PGM", on débute, on cherche à s'améliorer, à monter en niveau de manière efficace.

Actuellement, nous avons simplement fait le mode histoire qui se fait à 2 joueurs. Et nous voulons commencer la Survie, mais c'est assez délicat en matchmaking.

N'hésitez pas à me MP.

Merci d'avance et bon jeu à tous.

Message édité le 05 juillet 2022 à 09:59:25 par axel091
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment