CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost Of Tsushima : Legends !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 23:01:33

Le 17 août 2020 à 20:24:07 Juste-le-Brave a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:54:31 Fate_GrandOrder a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:43:25 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:33:06 Piotre12345 a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:19:13 samourai-of-sun a écrit :

> Le 17 août 2020 à 18:59:51 Piotre12345 a écrit :

> > Le 17 août 2020 à 18:13:33 Nerthrar a écrit :

> > Dans ce cas on joue que au solo.

> >

> > Je veux pas faire le vieux con mais le multi payant c'est pas nouveau :hap:

>

> Pardon mais faites profil bas avec votre live payant. Que vous voyez pas de problème à vous faire escroquer c'est une chose, mais venez pas faire comme si c'était normal.

>

> Si l'abonnement PS+ est indispensable alors ça sera sans moi. Hors de question de payer pour un service qui devrait être gratuit.

Et qu'est ce qui devrait être gratuit ? Si le online est gratuit, c'est qu'il y a une marge qui se fait ailleurs sur ton dos hein, rien n'est délibérément gratuit jeune homme.

N'importe quoi. Deux ordinateur connecté par un réseau dont on paille déjà un abonnement n'a pas besoin en plus d'avoir un autre abonnement pour fonctionner.
Vous êtes vraiment naïf les consolow.

Pas plus qu'un gars qui pense que la gratuité du online PC se fait par magie ou parce qu'il est chez SFR, Free, ou autres. Tes jeux mobiles ne sont pas gratuits part le bon vouloir du saint esprit ni tes applications, les revenus et coût d’hébergement se font à coup de pub., ton meeuporg n'est pas gratuit parce que t'es un fidèle consommateur de jeux vidéal. Tes jeux gratuits BR, ne sont gratuit, que parce que le prix de la loot-box le permettent.

Ils y a toujours une marge qui se fait. C'est comme croire par magie que tu payes zéro frais de port, alors que c'est juste que le prix d'achat a était gonfler pour te le faire croire.

Et avant de passer pour un demeuré, j'ai un pc. Renseigne toi un minimum, que ça soit dans l'élaboration d'une vente ou de ton interlocuteur, la pommade passera mieux.

Mais de quoi tu parles ? On parle d'avoir l'accès au online. A-ton besoin de lootbox pour avoir accès au online ? Non. Va pas comparer avec tout et n'importe quoi. Pourquoi sur PC c'est "gratuit" ?

L'abonnement c'est juste pour se faire du fric en plus.

Le 17 août 2020 à 20:01:18 Piotre12345 a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:43:25 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:33:06 Piotre12345 a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:19:13 samourai-of-sun a écrit :

> Le 17 août 2020 à 18:59:51 Piotre12345 a écrit :

> > Le 17 août 2020 à 18:13:33 Nerthrar a écrit :

> > Dans ce cas on joue que au solo.

> >

> > Je veux pas faire le vieux con mais le multi payant c'est pas nouveau :hap:

>

> Pardon mais faites profil bas avec votre live payant. Que vous voyez pas de problème à vous faire escroquer c'est une chose, mais venez pas faire comme si c'était normal.

>

> Si l'abonnement PS+ est indispensable alors ça sera sans moi. Hors de question de payer pour un service qui devrait être gratuit.

Et qu'est ce qui devrait être gratuit ? Si le online est gratuit, c'est qu'il y a une marge qui se fait ailleurs sur ton dos hein, rien n'est délibérément gratuit jeune homme.

N'importe quoi. Deux ordinateur connecté par un réseau dont on paille déjà un abonnement n'a pas besoin en plus d'avoir un autre abonnement pour fonctionner.
Vous êtes vraiment naïf les consolow.

Pas plus qu'un gars qui pense que la gratuité du online PC se fait par magie ou parce qu'il est chez SFR, Free, ou autres. Tes jeux mobiles ne sont pas gratuits part le bon vouloir du saint esprit ni tes applications, les revenus et coût d’hébergement se font à coup de pub., ton meeuporg n'est pas gratuit parce que t'es un fidèle consommateur de jeux vidéal. Tes jeux gratuits BR, ne sont gratuit, que parce que le prix de la loot-box le permettent.

Ils y a toujours une marge qui se fait. C'est comme croire par magie que tu payes zéro frais de port, alors que c'est juste que le prix d'achat a était gonfler pour te le faire croire.

Et avant de passer pour un demeuré, j'ai un pc. Renseigne toi un minimum, que ça soit dans l'élaboration d'une vente ou de ton interlocuteur, la pommade passera mieux.

Ça ne se fait pas par magie, ça se fait pas internet. C'est le principe en fait, deux ordi relié ensemble par un réseau, communiquent ensemble. Mais visiblement tu préfères noyer le poisson.

Laissez tomber, il est PCiste comme moi je suis évêque.
+
Ce type est un troll récurrent de ce forum.

Oulah j'ai du blesser le frustré de service quelque part sur ce forum, on peut me rafraîchir la mémoire ? Ah nah c'est facile de dire troll ou se plaindre de son incompétence.

Nyx_Iux Nyx_Iux
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 23:03:53

Tain pour une fois que je lache le forum des yeux, une giga news tombe :hap:

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 23:26:46

Honnetement si ce multi claque de ouf je me laisserait tenter par le PS Plus. Mais faut vraiment qu'il soit dingue

Vadxrrr Vadxrrr
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 23:34:10

Ce "débat" sur le ps+ mdr. Ça serait bien qu'on en reste au news sur le mode à l'avenir. :hap:

im_joe_grizzly im_joe_grizzly
MP
Niveau 5
17 août 2020 à 23:40:49

un mode raid confirmé

diksa91 diksa91
MP
Niveau 12
17 août 2020 à 23:48:37

Ps+ je sais, sa c'est pas le problème je voulais savoir si le contenu de la maj sera dispo en solo..

Pas trop fan des jeux multi les gens courent toujours apres la montre ils prennent pas le temps de jouer posés

Genre les skins les armes ect si elle seront dispo pour le solo a votre avis ?

cerveau_ferry cerveau_ferry
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 00:11:18

Super nouvelle ptn :content:

Par contre j'espère qu'il y aura un matchmaking et qu'on devra pas y jouer avec des amis :sarcastic:

Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 11
18 août 2020 à 00:20:42

Encore un jeux en kit.. :honte:
Ils n ont honte de rien.. et gratuit en plus.. :sarcastic:

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 08:17:35

Il est où le problème vdd ? :(

hocklass hocklass
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 08:19:28

Ba franchement qu'elle surprise... et de taille en plus, mode survie, mode avec scénario et mode donjons.
Deja le jeu ma refait l'année alors la 😍😍😍😍

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
18 août 2020 à 09:25:42

Le 18 août 2020 à 00:20:42 Rico-23 a écrit :
Encore un jeux en kit.. :honte:
Ils n ont honte de rien.. et gratuit en plus.. :sarcastic:

Pas compris non plus, c'est gratuit.... Pourquoi tu n'es pas satisfait du coup ?

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
18 août 2020 à 09:59:11

Le 18 août 2020 à 00:20:42 Rico-23 a écrit :
Encore un jeux en kit.. :honte:
Ils n ont honte de rien.. et gratuit en plus.. :sarcastic:

Pourquoi tu te plains? Un jeu en "kit" fait vivre le jeu sur le long terme.

BenitoRocco BenitoRocco
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 10:42:58

Heureusement que ça reste une minorité les joueurs comme ça : c'est payant ça va pas !!, c'est gratuit ça va pas !! :honte: sinon on s'en sortirai pas...

Message édité le 18 août 2020 à 10:43:19 par BenitoRocco
Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 10:56:37

Le 17 août 2020 à 22:58:34 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:54:31 Fate_GrandOrder a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:43:25 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:33:06 Piotre12345 a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:19:13 samourai-of-sun a écrit :

> Le 17 août 2020 à 18:59:51 Piotre12345 a écrit :

>> Le 17 août 2020 à 18:13:33 Nerthrar a écrit :

> >Dans ce cas on joue que au solo.

> >

> > Je veux pas faire le vieux con mais le multi payant c'est pas nouveau :hap:

>

> Pardon mais faites profil bas avec votre live payant. Que vous voyez pas de problème à vous faire escroquer c'est une chose, mais venez pas faire comme si c'était normal.

>

> Si l'abonnement PS+ est indispensable alors ça sera sans moi. Hors de question de payer pour un service qui devrait être gratuit.

Et qu'est ce qui devrait être gratuit ? Si le online est gratuit, c'est qu'il y a une marge qui se fait ailleurs sur ton dos hein, rien n'est délibérément gratuit jeune homme.

N'importe quoi. Deux ordinateur connecté par un réseau dont on paille déjà un abonnement n'a pas besoin en plus d'avoir un autre abonnement pour fonctionner.
Vous êtes vraiment naïf les consolow.

Pas plus qu'un gars qui pense que la gratuité du online PC se fait par magie ou parce qu'il est chez SFR, Free, ou autres. Tes jeux mobiles ne sont pas gratuits part le bon vouloir du saint esprit ni tes applications, les revenus et coût d’hébergement se font à coup de pub., ton meeuporg n'est pas gratuit parce que t'es un fidèle consommateur de jeux vidéal. Tes jeux gratuits BR, ne sont gratuit, que parce que le prix de la loot-box le permettent.

Ils y a toujours une marge qui se fait. C'est comme croire par magie que tu payes zéro frais de port, alors que c'est juste que le prix d'achat a était gonfler pour te le faire croire.

Et avant de passer pour un demeuré, j'ai un pc. Renseigne toi un minimum, que ça soit dans l'élaboration d'une vente ou de ton interlocuteur, la pommade passera mieux.

Mais de quoi tu parles ? On parle d'avoir l'accès au online. A-ton besoin de lootbox pour avoir accès au online ? Non. Va pas comparer avec tout et n'importe quoi. Pourquoi sur PC c'est "gratuit" ?

L'abonnement c'est juste pour se faire du fric en plus.

Tu crois que Fortnite et Apex, et autre BR sont accessible gratuitement comme par magie ? Les mecs, faut qu'ils payent ceux qui bossent, et l'hébergement des serveurs. :')

Je te fournie un exemple avec les lootbox, j'ai pas dit que le online en avait. Tu fais exprès d'être bête ou c'est une force innée ?
Le online n'est pas gratuit comme ça, comme facebook, twitter, snap. Vous êtes mignon, il y a toujours une revente de donnée ou autres. :rire:

Ton argumentation ne tient pas. Si avec le ps+ les jeux ne proposaient pas de lootbox ou n'exploitait pas tes données, on pourrait comprendre l'utilité du service mais ce n'est pas le cas. Donc Sony fait bien payer un supplément qui n'est en rien justifié.

Alors, c'est pas bien grave et on est d'accord qu'il y a des pratiques bien plus toxiques dans le monde du jv, mais viens pas essayer de justifier ca avec un argumentaire tiré par les cheveux.

levrainoobfr levrainoobfr
MP
Niveau 29
18 août 2020 à 11:58:58

Heu, comment ça magie ? Comment ça pouvoir surnaturel :malade:

Sinon bonne iniative de leur part

aphy_powa aphy_powa
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 12:10:57

Le 18 août 2020 à 09:25:42 Ssjgg a écrit :

Le 18 août 2020 à 00:20:42 Rico-23 a écrit :
Encore un jeux en kit.. :honte:
Ils n ont honte de rien.. et gratuit en plus.. :sarcastic:

Pas compris non plus, c'est gratuit.... Pourquoi tu n'es pas satisfait du coup ?

Second degrés les gars.

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
18 août 2020 à 12:18:22

Tu crois 🤭

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
18 août 2020 à 13:36:03

Si ils pouvaient mettre en mode PvP à la Darsoul ce serait du caviar, le gameplay s'y prete trop bien :bravo:

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
20 août 2020 à 15:11:57

Faut comprendre que c'est pas parce que quelque chose ne coûte (théoriquement) rien à produire/à proposer que c'est immoral de faire payer ce bien/service.

Je dis théoriquement car derrière le "online" il y à des serveurs, en partie, et des mecs qui bossent dessus. Tout ça, ça coûte.

Et comme dit plus haut, même si l'argument qui va suivre ne justifie en rien le prix élevé de l’abonnement, d'autres pratiques sont bien plus choquantes. Je pense en premier lieu à la différence de dévaluation des prix des jeux en magasin et sur le PSstore, qui est assez affligeante.

Bo0Oo Bo0Oo
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 19:46:37

Le 20 août 2020 à 15:11:57 b-boy-dark5tar a écrit :
Faut comprendre que c'est pas parce que quelque chose ne coûte (théoriquement) rien à produire/à proposer que c'est immoral de faire payer ce bien/service.

Je dis théoriquement car derrière le "online" il y à des serveurs, en partie, et des mecs qui bossent dessus. Tout ça, ça coûte.

Et comme dit plus haut, même si l'argument qui va suivre ne justifie en rien le prix élevé de l’abonnement, d'autres pratiques sont bien plus choquantes. Je pense en premier lieu à la différence de dévaluation des prix des jeux en magasin et sur le PSstore, qui est assez affligeante.

Je suis d'accord avec toi sauf sur la partie du coût des serveurs et des mecs qui bossent dessus.
Autant c'est une réalité pour les multi développés par les studios Sony (qui sont peu nombreux), autant pour les éditeurs tiers (GTA online, call of duty, FIFA...) ca ne leur coûte rien et on y retrouve la majorité des consommateurs du online.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 29.99€ PS4 29.99€ PS5 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment