CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ghost Of Tsushima : Legends !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Piotre12345 Piotre12345
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 20:01:18

Le 17 août 2020 à 19:43:25 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:33:06 Piotre12345 a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:19:13 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:59:51 Piotre12345 a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:13:33 Nerthrar a écrit :
Dans ce cas on joue que au solo.

Je veux pas faire le vieux con mais le multi payant c'est pas nouveau :hap:

Pardon mais faites profil bas avec votre live payant. Que vous voyez pas de problème à vous faire escroquer c'est une chose, mais venez pas faire comme si c'était normal.

Si l'abonnement PS+ est indispensable alors ça sera sans moi. Hors de question de payer pour un service qui devrait être gratuit.

Et qu'est ce qui devrait être gratuit ? Si le online est gratuit, c'est qu'il y a une marge qui se fait ailleurs sur ton dos hein, rien n'est délibérément gratuit jeune homme.

N'importe quoi. Deux ordinateur connecté par un réseau dont on paille déjà un abonnement n'a pas besoin en plus d'avoir un autre abonnement pour fonctionner.
Vous êtes vraiment naïf les consolow.

Pas plus qu'un gars qui pense que la gratuité du online PC se fait par magie ou parce qu'il est chez SFR, Free, ou autres. Tes jeux mobiles ne sont pas gratuits part le bon vouloir du saint esprit ni tes applications, les revenus et coût d’hébergement se font à coup de pub., ton meeuporg n'est pas gratuit parce que t'es un fidèle consommateur de jeux vidéal. Tes jeux gratuits BR, ne sont gratuit, que parce que le prix de la loot-box le permettent.

Ils y a toujours une marge qui se fait. C'est comme croire par magie que tu payes zéro frais de port, alors que c'est juste que le prix d'achat a était gonfler pour te le faire croire.

Et avant de passer pour un demeuré, j'ai un pc. Renseigne toi un minimum, que ça soit dans l'élaboration d'une vente ou de ton interlocuteur, la pommade passera mieux.

Ça ne se fait pas par magie, ça se fait pas internet. C'est le principe en fait, deux ordi relié ensemble par un réseau, communiquent ensemble. Mais visiblement tu préfères noyer le poisson.

Juste-le-Brave Juste-le-Brave
MP
Niveau 7
17 août 2020 à 20:24:07

Le 17 août 2020 à 19:54:31 Fate_GrandOrder a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:43:25 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:33:06 Piotre12345 a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:19:13 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:59:51 Piotre12345 a écrit :

> Le 17 août 2020 à 18:13:33 Nerthrar a écrit :

> Dans ce cas on joue que au solo.

>

> Je veux pas faire le vieux con mais le multi payant c'est pas nouveau :hap:

Pardon mais faites profil bas avec votre live payant. Que vous voyez pas de problème à vous faire escroquer c'est une chose, mais venez pas faire comme si c'était normal.

Si l'abonnement PS+ est indispensable alors ça sera sans moi. Hors de question de payer pour un service qui devrait être gratuit.

Et qu'est ce qui devrait être gratuit ? Si le online est gratuit, c'est qu'il y a une marge qui se fait ailleurs sur ton dos hein, rien n'est délibérément gratuit jeune homme.

N'importe quoi. Deux ordinateur connecté par un réseau dont on paille déjà un abonnement n'a pas besoin en plus d'avoir un autre abonnement pour fonctionner.
Vous êtes vraiment naïf les consolow.

Pas plus qu'un gars qui pense que la gratuité du online PC se fait par magie ou parce qu'il est chez SFR, Free, ou autres. Tes jeux mobiles ne sont pas gratuits part le bon vouloir du saint esprit ni tes applications, les revenus et coût d’hébergement se font à coup de pub., ton meeuporg n'est pas gratuit parce que t'es un fidèle consommateur de jeux vidéal. Tes jeux gratuits BR, ne sont gratuit, que parce que le prix de la loot-box le permettent.

Ils y a toujours une marge qui se fait. C'est comme croire par magie que tu payes zéro frais de port, alors que c'est juste que le prix d'achat a était gonfler pour te le faire croire.

Et avant de passer pour un demeuré, j'ai un pc. Renseigne toi un minimum, que ça soit dans l'élaboration d'une vente ou de ton interlocuteur, la pommade passera mieux.

Mais de quoi tu parles ? On parle d'avoir l'accès au online. A-ton besoin de lootbox pour avoir accès au online ? Non. Va pas comparer avec tout et n'importe quoi. Pourquoi sur PC c'est "gratuit" ?

L'abonnement c'est juste pour se faire du fric en plus.

Le 17 août 2020 à 20:01:18 Piotre12345 a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:43:25 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:33:06 Piotre12345 a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:19:13 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:59:51 Piotre12345 a écrit :

> Le 17 août 2020 à 18:13:33 Nerthrar a écrit :

> Dans ce cas on joue que au solo.

>

> Je veux pas faire le vieux con mais le multi payant c'est pas nouveau :hap:

Pardon mais faites profil bas avec votre live payant. Que vous voyez pas de problème à vous faire escroquer c'est une chose, mais venez pas faire comme si c'était normal.

Si l'abonnement PS+ est indispensable alors ça sera sans moi. Hors de question de payer pour un service qui devrait être gratuit.

Et qu'est ce qui devrait être gratuit ? Si le online est gratuit, c'est qu'il y a une marge qui se fait ailleurs sur ton dos hein, rien n'est délibérément gratuit jeune homme.

N'importe quoi. Deux ordinateur connecté par un réseau dont on paille déjà un abonnement n'a pas besoin en plus d'avoir un autre abonnement pour fonctionner.
Vous êtes vraiment naïf les consolow.

Pas plus qu'un gars qui pense que la gratuité du online PC se fait par magie ou parce qu'il est chez SFR, Free, ou autres. Tes jeux mobiles ne sont pas gratuits part le bon vouloir du saint esprit ni tes applications, les revenus et coût d’hébergement se font à coup de pub., ton meeuporg n'est pas gratuit parce que t'es un fidèle consommateur de jeux vidéal. Tes jeux gratuits BR, ne sont gratuit, que parce que le prix de la loot-box le permettent.

Ils y a toujours une marge qui se fait. C'est comme croire par magie que tu payes zéro frais de port, alors que c'est juste que le prix d'achat a était gonfler pour te le faire croire.

Et avant de passer pour un demeuré, j'ai un pc. Renseigne toi un minimum, que ça soit dans l'élaboration d'une vente ou de ton interlocuteur, la pommade passera mieux.

Ça ne se fait pas par magie, ça se fait pas internet. C'est le principe en fait, deux ordi relié ensemble par un réseau, communiquent ensemble. Mais visiblement tu préfères noyer le poisson.

Laissez tomber, il est PCiste comme moi je suis évêque.
+
Ce type est un troll récurrent de ce forum.

Shinn59 Shinn59
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 20:45:04

Magnifique ! On dirait un peu les récits mythiques, surtout quand je vois l'arc dans le trailer.
On va se régaler. :-)

Manque plus qu'un NG+.

BabouchkaSaphir BabouchkaSaphir
MP
Niveau 9
17 août 2020 à 20:58:27

C'est dingue.
Vous trouvez toujours un moyen de vous plaindre et de vous foutre sur la tronche.

Pétez un coup les mecs, la vie est pas déjà assez chiante et compliquée comme ça, pour que vous cherchiez en plus à vous créer des problèmes et vous prendre la tête ? Vous êtes trop heureux dans la vie, c'est ça ? :(

Juste-le-Brave Juste-le-Brave
MP
Niveau 7
17 août 2020 à 21:00:10

Le 17 août 2020 à 20:58:27 BabouchkaSaphir a écrit :
C'est dingue.
Vous trouvez toujours un moyen de vous plaindre et de vous foutre sur la tronche.

Pétez un coup les mecs, la vie est pas déjà assez chiante et compliquée comme ça, pour que vous cherchiez en plus à vous créer des problèmes et vous prendre la tête ? Vous êtes trop heureux dans la vie, c'est ça ? :(

En fait j'ai pas du fric à l'infinie, alors quand on veut m'en prendre sans aucune raison, j'ai pas de raison de me réjouir.

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 21:02:27

Classe franchement, ça a l'air d'être une instance dédiée et plus dans le folklore mystique japonais.

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 21:29:41

Pourquoi je ferais profil bas ? Je travaille chez Sony ? Je joue à la play, à la Switch (qui a aussi un multi payant tiens) et sur pc. Je ne fais qu'exposer un fait, on arrive en fin de gen PS4 / One et il y en a qui s'étonnent encore que l'abo soit nécessaire pour jouer au multi. Je dis pas que la pratique est bonne, je dis juste qu'il s'agirait de se tenir au courant :(

Bref, y en a toujours pour chouiner de toute façon, ça n'enlève rien au fait que Sucker Punch nous régale avec ce jeu, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce mode auquel je vais jouer avec mon PS + payant :hap:

Piotre12345 Piotre12345
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 21:40:43

Le 17 août 2020 à 21:29:41 Nerthrar a écrit :
Pourquoi je ferais profil bas ? Je travaille chez Sony ? Je joue à la play, à la Switch (qui a aussi un multi payant tiens) et sur pc. Je ne fais qu'exposer un fait, on arrive en fin de gen PS4 / One et il y en a qui s'étonnent encore que l'abo soit nécessaire pour jouer au multi. Je dis pas que la pratique est bonne, je dis juste qu'il s'agirait de se tenir au courant :(

Que ce soit sur Switch ou sur ps4 ça ne change rien, faire payer un abonnement pour les live est inique quelque soit la durée à laquelle remonte cette pratique. ( Qui d'ailleurs date seulement de la dernière gen ) Alors venir en parler comme d'une normalité, c'est justement normaliser cette escroquerie.

Bref, y en a toujours pour chouiner de toute façon, ça n'enlève rien au fait que Sucker Punch nous régale avec ce jeu, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce mode auquel je vais jouer avec mon PS + payant :hap:

Cela n'enlève rien à SP c'est certain.

Juste-le-Brave Juste-le-Brave
MP
Niveau 7
17 août 2020 à 21:43:22

Le 17 août 2020 à 21:29:41 Nerthrar a écrit :
Pourquoi je ferais profil bas ? Je travaille chez Sony ? Je joue à la play, à la Switch (qui a aussi un multi payant tiens) et sur pc. Je ne fais qu'exposer un fait, on arrive en fin de gen PS4 / One et il y en a qui s'étonnent encore que l'abo soit nécessaire pour jouer au multi. Je dis pas que la pratique est bonne, je dis juste qu'il s'agirait de se tenir au courant :(

Bref, y en a toujours pour chouiner de toute façon, ça n'enlève rien au fait que Sucker Punch nous régale avec ce jeu, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce mode auquel je vais jouer avec mon PS + payant :hap:

Certes, mais venez pas faire comme si c'était normal :sarcastic:

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 21:43:50

Mais malheureusement c'est devenu une normalité, à moins que la next gen nous surprenne mais c'est mal barré. Je me souviens que pour FF14 sur PS4 il fallait PS+ et l'abo à FF :noel:

Piotre12345 Piotre12345
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 21:46:50

Le 17 août 2020 à 21:43:50 Nerthrar a écrit :
Mais malheureusement c'est devenu une normalité, à moins que la next gen nous surprenne mais c'est mal barré. Je me souviens que pour FF14 sur PS4 il fallait PS+ et l'abo à FF :noel:

+ L'abonnement internet bien sûr :fou:
C'est comme si d'un coup, Windows réclamait un abonnement pour pouvoir aller sur internet :fou:

Juste-le-Brave Juste-le-Brave
MP
Niveau 7
17 août 2020 à 21:48:48

Le 17 août 2020 à 21:43:50 Nerthrar a écrit :
Mais malheureusement c'est devenu une normalité, à moins que la next gen nous surprenne mais c'est mal barré. Je me souviens que pour FF14 sur PS4 il fallait PS+ et l'abo à FF :noel:

Mais c'est possible en plus ! Si je ne m'abuse, COD Warzone ne nécessite l'abonnement PS+ :peur:

nerthrar nerthrar
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 21:54:48

Je ne sais pas si c'est le cas aussi pour TESO mais ça m'avait scié quand un compagnon de raid sur FF m'avait sorti ce qu'il payait (j'y jouais sur pc).

Bref, moi j'y trouve mon compte parce que j'achète très peu de jeux sur PS4, quasiment que les exclus (je l'ai acheté pour ça après tout) du coup je me fais les jeux du mois et je peux faire du multi avec les collègues qui sont consoleux only.

Bon ceci dit je sais que y a pas de modération on devrait peut-être arrêter le hs :rire:

Piotre12345 Piotre12345
MP
Niveau 6
17 août 2020 à 22:04:14

Le 17 août 2020 à 21:54:48 Nerthrar a écrit :
Je ne sais pas si c'est le cas aussi pour TESO mais ça m'avait scié quand un compagnon de raid sur FF m'avait sorti ce qu'il payait (j'y jouais sur pc).

Bref, moi j'y trouve mon compte parce que j'achète très peu de jeux sur PS4, quasiment que les exclus (je l'ai acheté pour ça après tout) du coup je me fais les jeux du mois et je peux faire du multi avec les collègues qui sont consoleux only.

Bon ceci dit je sais que y a pas de modération on devrait peut-être arrêter le hs :rire:

T'as raison arrêtons nous là :p)

Kroiiz3 Kroiiz3
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 22:15:39

Dans un sens il a pas tord payer pour jouer en ligne alors que le service est pitoyable la majorité du temps c’est pas normal.
Mais bon sur Ps4 et Xbox on est quand même loin du niveau d’escroquerie intersidérale made in Nintendo.

Message édité le 17 août 2020 à 22:16:03 par Kroiiz3
handiguy handiguy
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 22:24:13

Sucker Punch sont vraiment des crèmes, ils sortent ce mode pour "remercier les joueurs d'avoir joué à leur jeu". Gratuit, c'est propre. Bon par contre ceux comme moi qui n'ont pas de PS Plus sont noyés dans les larmes actuellement

diksa91 diksa91
MP
Niveau 12
17 août 2020 à 22:30:12

Génial ! J'espère juste que le contenu sera également jouable ou obtenable en solo

handiguy handiguy
MP
Niveau 8
17 août 2020 à 22:38:58

Le 17 août 2020 à 22:30:12 Diksa91 a écrit :
Génial ! J'espère juste que le contenu sera également jouable ou obtenable en solo

non, PS plus requis.

Cchrisredfield Cchrisredfield
MP
Niveau 25
17 août 2020 à 22:50:42

Truc de fou cette annonce , un studio qui ne se fou pas de la gueule de son public , un jeu de fou et les mecs tranquille ils te sortent un multi des familles :cool: , ND devrait en prendre de la graine.

Pour les gamins qui peuvent pas mettre 50 euros par An pour jouer en multi , passez votre chemin aulieu de raler, Sony prend sa part mais rémunère aussi les studios pour leur multi donc consequence > les studios ne rechignent pas à te sortir des extensions multi , Sony est content, le studio est content et les joueurs y gagnent , c'est tout benef pour tout le monde , serieux les jean-rage toujours à critiquer alors que les mecs de chez SP ce sont torché pour faire plaisir à leur communauté de joueurs

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 22:58:34

Le 17 août 2020 à 19:54:31 Fate_GrandOrder a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:43:25 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:33:06 Piotre12345 a écrit :

Le 17 août 2020 à 19:19:13 samourai-of-sun a écrit :

Le 17 août 2020 à 18:59:51 Piotre12345 a écrit :

> Le 17 août 2020 à 18:13:33 Nerthrar a écrit :

>Dans ce cas on joue que au solo.

>

> Je veux pas faire le vieux con mais le multi payant c'est pas nouveau :hap:

Pardon mais faites profil bas avec votre live payant. Que vous voyez pas de problème à vous faire escroquer c'est une chose, mais venez pas faire comme si c'était normal.

Si l'abonnement PS+ est indispensable alors ça sera sans moi. Hors de question de payer pour un service qui devrait être gratuit.

Et qu'est ce qui devrait être gratuit ? Si le online est gratuit, c'est qu'il y a une marge qui se fait ailleurs sur ton dos hein, rien n'est délibérément gratuit jeune homme.

N'importe quoi. Deux ordinateur connecté par un réseau dont on paille déjà un abonnement n'a pas besoin en plus d'avoir un autre abonnement pour fonctionner.
Vous êtes vraiment naïf les consolow.

Pas plus qu'un gars qui pense que la gratuité du online PC se fait par magie ou parce qu'il est chez SFR, Free, ou autres. Tes jeux mobiles ne sont pas gratuits part le bon vouloir du saint esprit ni tes applications, les revenus et coût d’hébergement se font à coup de pub., ton meeuporg n'est pas gratuit parce que t'es un fidèle consommateur de jeux vidéal. Tes jeux gratuits BR, ne sont gratuit, que parce que le prix de la loot-box le permettent.

Ils y a toujours une marge qui se fait. C'est comme croire par magie que tu payes zéro frais de port, alors que c'est juste que le prix d'achat a était gonfler pour te le faire croire.

Et avant de passer pour un demeuré, j'ai un pc. Renseigne toi un minimum, que ça soit dans l'élaboration d'une vente ou de ton interlocuteur, la pommade passera mieux.

Mais de quoi tu parles ? On parle d'avoir l'accès au online. A-ton besoin de lootbox pour avoir accès au online ? Non. Va pas comparer avec tout et n'importe quoi. Pourquoi sur PC c'est "gratuit" ?

L'abonnement c'est juste pour se faire du fric en plus.

Tu crois que Fortnite et Apex, et autre BR sont accessible gratuitement comme par magie ? Les mecs, faut qu'ils payent ceux qui bossent, et l'hébergement des serveurs. :')

Je te fournie un exemple avec les lootbox, j'ai pas dit que le online en avait. Tu fais exprès d'être bête ou c'est une force innée ?
Le online n'est pas gratuit comme ça, comme facebook, twitter, snap. Vous êtes mignon, il y a toujours une revente de donnée ou autres. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 40.00€ PS5 51.60€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment