CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur TCG actuel, avec le meilleur modèle économique.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
herazalila herazalila
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 17:23:44

Le 20 février 2019 à 12:35:21 Overdoseur40 a écrit :

Le 18 février 2019 à 21:22:26 Ad_Lucem a écrit :
Ils sont où les gens qui me crachaient à la tronche avec leurs arguments de mauvaise foi quand je disais qu'il fallait y aller molo sur la désinfo par rapport aux concurrents du genre ?

Ils sont parti du jeu car ils se sont lassés ?

Genre Overdoseur, apoticus machin , etc , aka nous sommes les pigeons face au joueur d'échec?

Et non toujours la :) Mais bon j'arrête de perdre mon temps à répondre au troll. Je prend toujours du plaisir à jouer car le jeu me plaît et que je ne vais pas arrêter psk les gens préfèrent les jeux plus casu. Et puis y'avais aucun bashing hein tu disais toi même que t'avais du mettre 50e pour te faire deux deck sur magic, les decks sur artifact coûtent moins cher et même quand le jeu avait un peu plus de monde.
https://www.artifactfire.com/artifact/decks#Y291bnRCb3R0b206Nnxjb3VudFRvcDoxMDV8cmFyaXR5Qm90dG9tOjB8cmFyaXR5VG9wOjN8dmFsdWVCb3R0b206MHx2YWx1ZVRvcDoxMDB8Y2FyZHM6fHNvcnQ6cmF0aW5nfHNvcnREaXI6ZGVzYw==

Au moins renseigne toi un minimum sur le jeu que tu essayes de basher avant de parler :)

Les Prix ont quasiment était divisé par 6 avec la desertifaction du jeu forcément quand il y a 99% de vendeur et 1 % de potentiel acheteur les prix sont bas .

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 19:32:45

Le 20 février 2019 à 17:23:44 herazalila a écrit :

Le 20 février 2019 à 12:35:21 Overdoseur40 a écrit :

Le 18 février 2019 à 21:22:26 Ad_Lucem a écrit :
Ils sont où les gens qui me crachaient à la tronche avec leurs arguments de mauvaise foi quand je disais qu'il fallait y aller molo sur la désinfo par rapport aux concurrents du genre ?

Ils sont parti du jeu car ils se sont lassés ?

Genre Overdoseur, apoticus machin , etc , aka nous sommes les pigeons face au joueur d'échec?

Et non toujours la :) Mais bon j'arrête de perdre mon temps à répondre au troll. Je prend toujours du plaisir à jouer car le jeu me plaît et que je ne vais pas arrêter psk les gens préfèrent les jeux plus casu. Et puis y'avais aucun bashing hein tu disais toi même que t'avais du mettre 50e pour te faire deux deck sur magic, les decks sur artifact coûtent moins cher et même quand le jeu avait un peu plus de monde.
https://www.artifactfire.com/artifact/decks#Y291bnRCb3R0b206Nnxjb3VudFRvcDoxMDV8cmFyaXR5Qm90dG9tOjB8cmFyaXR5VG9wOjN8dmFsdWVCb3R0b206MHx2YWx1ZVRvcDoxMDB8Y2FyZHM6fHNvcnQ6cmF0aW5nfHNvcnREaXI6ZGVzYw==

Au moins renseigne toi un minimum sur le jeu que tu essayes de basher avant de parler :)

Les Prix ont quasiment était divisé par 6 avec la desertifaction du jeu forcément quand il y a 99% de vendeur et 1 % de potentiel acheteur les prix sont bas .

J'ai jamais dis le contraire, juste même au début du jeu pour 50e tu pouvais te craft plus de deux decks viables pour du compétitif.

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
20 février 2019 à 22:20:27

Le 20 février 2019 à 19:32:45 Overdoseur40 a écrit :

Le 20 février 2019 à 17:23:44 herazalila a écrit :

Le 20 février 2019 à 12:35:21 Overdoseur40 a écrit :

Le 18 février 2019 à 21:22:26 Ad_Lucem a écrit :
Ils sont où les gens qui me crachaient à la tronche avec leurs arguments de mauvaise foi quand je disais qu'il fallait y aller molo sur la désinfo par rapport aux concurrents du genre ?

Ils sont parti du jeu car ils se sont lassés ?

Genre Overdoseur, apoticus machin , etc , aka nous sommes les pigeons face au joueur d'échec?

Et non toujours la :) Mais bon j'arrête de perdre mon temps à répondre au troll. Je prend toujours du plaisir à jouer car le jeu me plaît et que je ne vais pas arrêter psk les gens préfèrent les jeux plus casu. Et puis y'avais aucun bashing hein tu disais toi même que t'avais du mettre 50e pour te faire deux deck sur magic, les decks sur artifact coûtent moins cher et même quand le jeu avait un peu plus de monde.
https://www.artifactfire.com/artifact/decks#Y291bnRCb3R0b206Nnxjb3VudFRvcDoxMDV8cmFyaXR5Qm90dG9tOjB8cmFyaXR5VG9wOjN8dmFsdWVCb3R0b206MHx2YWx1ZVRvcDoxMDB8Y2FyZHM6fHNvcnQ6cmF0aW5nfHNvcnREaXI6ZGVzYw==

Au moins renseigne toi un minimum sur le jeu que tu essayes de basher avant de parler :)

Les Prix ont quasiment était divisé par 6 avec la desertifaction du jeu forcément quand il y a 99% de vendeur et 1 % de potentiel acheteur les prix sont bas .

J'ai jamais dis le contraire, juste même au début du jeu pour 50e tu pouvais te craft plus de deux decks viables pour du compétitif.

Les cartes dominant la méta avant les premiers nerfs il y en avait pas mal à 20E l'unités . On va peut être pas trop se montrer de mauvaise fois .

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
20 février 2019 à 22:36:44

Le 1er jour oui, c'est descendu très rapidement de moitié voire plus dès le lendemain. Quite a demander à pas être de mauvaise fois, autant commencer par soi même. A part Axe et Drow, aucune autre carte n'a atteint le prix que tu annonces

Ad_lucem Ad_lucem
MP
Niveau 15
21 février 2019 à 05:32:10

Le 20 février 2019 à 12:35:21 Overdoseur40 a écrit :

Le 18 février 2019 à 21:22:26 Ad_Lucem a écrit :
Ils sont où les gens qui me crachaient à la tronche avec leurs arguments de mauvaise foi quand je disais qu'il fallait y aller molo sur la désinfo par rapport aux concurrents du genre ?

Ils sont parti du jeu car ils se sont lassés ?

Genre Overdoseur, apoticus machin , etc , aka nous sommes les pigeons face au joueur d'échec?

Et non toujours la :) Mais bon j'arrête de perdre mon temps à répondre au troll. Je prend toujours du plaisir à jouer car le jeu me plaît et que je ne vais pas arrêter psk les gens préfèrent les jeux plus casu. Et puis y'avais aucun bashing hein tu disais toi même que t'avais du mettre 50e pour te faire deux deck sur magic, les decks sur artifact coûtent moins cher et même quand le jeu avait un peu plus de monde.
https://www.artifactfire.com/artifact/decks#Y291bnRCb3R0b206Nnxjb3VudFRvcDoxMDV8cmFyaXR5Qm90dG9tOjB8cmFyaXR5VG9wOjN8dmFsdWVCb3R0b206MHx2YWx1ZVRvcDoxMDB8Y2FyZHM6fHNvcnQ6cmF0aW5nfHNvcnREaXI6ZGVzYw==

Au moins renseigne toi un minimum sur le jeu que tu essayes de basher avant de parler :)

Tu confirmes donc encore une fois que t'es le pigeon face au joueur d'échec. Ou que tu ne sais pas lire , au choix. Je dirai les deux. Ou alors c'est autre chose , de plus profond et ce n'est pas ta faute. Je m'en excuse du coup.

Message édité le 21 février 2019 à 05:36:12 par Ad_lucem
Alexiswalker Alexiswalker
MP
Niveau 12
21 février 2019 à 15:23:04

C'est vrai que de voir le jeu se casser la tronche aussi rapidement est impressionnant, sa fréquentation après seulement deux mois d'existence est plutôt critique. Cela révèle certains défauts, c'est évident.

Néanmoins, même si les parties sont longues, il paraît que le game play est excellent ainsi que beaucoup d'autres choses. Si on veut être objectif, on peut aussi reconnaitre ses qualités.
Donc bon, on va pas non plus reprocher à des passionner de vouloir croire à leur jeu non plus. Enfin je sais pas, moi je peux les comprendre même si je ne partageais pas entièrement leur enthousiasme. Perso je ne trouve pas ça d'une grande maturité de s'en prendre personnellement aux gens de cette façon. Vous ne parlez même pas du jeu là, on est dans une cours de récrée...

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 17:56:17

Le 20 février 2019 à 22:36:44 Shinigami27 a écrit :
Le 1er jour oui, c'est descendu très rapidement de moitié voire plus dès le lendemain. Quite a demander à pas être de mauvaise fois, autant commencer par soi même. A part Axe et Drow, aucune autre carte n'a atteint le prix que tu annonces

C'est descendu à la même vitesse que le nombre de joeur . Donc très difficile à dire le prix d'une carte si le jeu c'était pas vidé mais dire que tu pouvais faire 2 top deck pour 20E me parait un peu présomptueux .

Message édité le 21 février 2019 à 17:57:23 par herazalila
Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
21 février 2019 à 19:13:17

Pourquoi tu déformes ce que j'ai dit ? :) je te réponds uniquement sur le fait que tu disais qu'il y avait plein de cartes meta qui tournaient a 20 euros les premiers jours, or il n'y en a jamais eu que 2 : Axe et Drow. Les autres cartes très fortes étant 3 a 4 fois moins chères, et les bonnes passe partout ne dépassaient pas 1-2 euros. Donc deux cartes à 20 euros, j'appelle pas ça plein, stop la désinformation.

Quant au prix des decks, il y avait effectivement le Kozmic mono black qui coûtait autour de 20 euros environ, prix dès les premiers jours, et qui tournait bien. Les top decks étaient plus chers effectivement, mais on a toujours dit et répété qu'il fallait pas acheter les premiers temps et attendre que ça se stabilise. Pour autant des decks pas trop chers qui tournent bien il y en a, même dès les 1ers jours

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
21 février 2019 à 23:25:38

Le 21 février 2019 à 19:13:17 Shinigami27 a écrit :
Pourquoi tu déformes ce que j'ai dit ? :) je te réponds uniquement sur le fait que tu disais qu'il y avait plein de cartes meta qui tournaient a 20 euros les premiers jours, or il n'y en a jamais eu que 2 : Axe et Drow. Les autres cartes très fortes étant 3 a 4 fois moins chères, et les bonnes passe partout ne dépassaient pas 1-2 euros. Donc deux cartes à 20 euros, j'appelle pas ça plein, stop la désinformation.

Quant au prix des decks, il y avait effectivement le Kozmic mono black qui coûtait autour de 20 euros environ, prix dès les premiers jours, et qui tournait bien. Les top decks étaient plus chers effectivement, mais on a toujours dit et répété qu'il fallait pas acheter les premiers temps et attendre que ça se stabilise. Pour autant des decks pas trop chers qui tournent bien il y en a, même dès les 1ers jours

Je déformes pas TES propos t'étais juste pas seule dans la conversation je répondais au début au "50E pour plus de 2 bon decks"

Shinigami27 Shinigami27
MP
Niveau 49
22 février 2019 à 09:24:02

A peine, tu dis je te cite "Les cartes dominant la méta avant les premiers nerfs il y en avait pas mal à 20E l'unités", ce à quoi je te réponds que c'est est au mieux de la mauvaise foi, sinon un beau mensonge. Derrière, tu tentes alors de sauver la face en me sortant "gneu gneu, 2 top decks à 20 euros ça m'étonnerait hein", ce dont il n'était pas du tout question dans la discussion. On dirait plutôt que tu t'embrouilles tout seul :) mais personne n'est dupe

Overdoseur40 Overdoseur40
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 13:28:51

Le 21 février 2019 à 05:32:10 Ad_Lucem a écrit :

Le 20 février 2019 à 12:35:21 Overdoseur40 a écrit :

Le 18 février 2019 à 21:22:26 Ad_Lucem a écrit :
Ils sont où les gens qui me crachaient à la tronche avec leurs arguments de mauvaise foi quand je disais qu'il fallait y aller molo sur la désinfo par rapport aux concurrents du genre ?

Ils sont parti du jeu car ils se sont lassés ?

Genre Overdoseur, apoticus machin , etc , aka nous sommes les pigeons face au joueur d'échec?

Et non toujours la :) Mais bon j'arrête de perdre mon temps à répondre au troll. Je prend toujours du plaisir à jouer car le jeu me plaît et que je ne vais pas arrêter psk les gens préfèrent les jeux plus casu. Et puis y'avais aucun bashing hein tu disais toi même que t'avais du mettre 50e pour te faire deux deck sur magic, les decks sur artifact coûtent moins cher et même quand le jeu avait un peu plus de monde.
https://www.artifactfire.com/artifact/decks#Y291bnRCb3R0b206Nnxjb3VudFRvcDoxMDV8cmFyaXR5Qm90dG9tOjB8cmFyaXR5VG9wOjN8dmFsdWVCb3R0b206MHx2YWx1ZVRvcDoxMDB8Y2FyZHM6fHNvcnQ6cmF0aW5nfHNvcnREaXI6ZGVzYw==

Au moins renseigne toi un minimum sur le jeu que tu essayes de basher avant de parler :)

Tu confirmes donc encore une fois que t'es le pigeon face au joueur d'échec. Ou que tu ne sais pas lire , au choix. Je dirai les deux. Ou alors c'est autre chose , de plus profond et ce n'est pas ta faute. Je m'en excuse du coup.

Oula mais tu te prends pour quoi toi en fait ? T'es rien du tout hein juste un mec qui a juste envie de tuer un jeu avec de faux arguments. Donc tu dis "ils sont ou les autres qui balancent de la désinfo sur le jeu", jte prouve que ton argument est faux et qu'il y a aucune désinfo juste toi qui ne sait pas de quoi il parle.
Et donc la c'est moi le mec qui sait pas lire et qui comprend rien ?

Tu dis que c'est moins cher sur magic, tu dis que ta payé 50e pour deux decks, jte prouve que sur artifact c'est moins cher. Et je sais pas lire ..

Au pire ta haine et ton sel, tu le gardes pour toi. Jveux bien que le jeu ai des défaut, mais faut arrêter de dire n'importe quoi.

herazalila herazalila
MP
Niveau 8
23 février 2019 à 00:10:15

Le 22 février 2019 à 09:24:02 Shinigami27 a écrit :
A peine, tu dis je te cite "Les cartes dominant la méta avant les premiers nerfs il y en avait pas mal à 20E l'unités", ce à quoi je te réponds que c'est est au mieux de la mauvaise foi, sinon un beau mensonge. Derrière, tu tentes alors de sauver la face en me sortant "gneu gneu, 2 top decks à 20 euros ça m'étonnerait hein", ce dont il n'était pas du tout question dans la discussion. On dirait plutôt que tu t'embrouilles tout seul :) mais personne n'est dupe

Non j'ai exagéré pour les cartes à 20Euro à l'unité c'est vrai . Il y en avait 2 comme tu le dis .

Mais pour le reste je suis désolé la conversation à bien commencer par comme ça il y a juste à remonter les messages (c'est pas trop dure normalement mais je vais juste cité le passage )

" t'avais du mettre 50e pour te faire deux deck sur magic, les decks sur artifact coûtent moins cher et même quand le jeu avait un peu plus de monde "

Ce qui est vrai à l'heure actuelle mais qui ne l’était clairement pas quand il y avait du monde .

Tu pouvais simplement Combattre mon exagération (qui essayer de répondre à un mensonge ) normalement et laisser ta mauvaise fois de cotés .
Bon je te peux pas trop te blamer non plus a Vrai dire vu l'état des discutions ici (et ailleurs tu vas me dire c'est la même chose sur reddit ) entre joueurs aimant artifact ou fanboy d'un cotés et hater ou joeur n'aimant pas artifact de l'autre . C'est tellement bourrés de gens de mauvaise fois avec des égos surdimensionnés (Phylo est un des champions du genre chez les fanboys et coté hater il y en a bien 3 qui peuvent ce disputer la palme ).

Message édité le 23 février 2019 à 00:12:43 par herazalila
Needtodie Needtodie
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 13:23:29

Faut arrêter de pomper l'air avec le buisness model de ce jeu. Il a été jugé par ses potentiels fans, et il est objectivement extrêmement mauvais.
Il combine les défauts des deux majeurs concurrents (TCG et CCG) et n'apporte aucun bénéfice. Il est la principale raison de l'échec du jeu.

Les cartes les plus puissantes seront toujours les plus demandées, et donc toujours les plus chères dans Artifact (sauf quand il n'y a même plus de joueurs pour les acheter).
Il s'agit du pire système existant, et c'était pourtant pas compliqué de faire mieux que HS, MtGA ou Gwent.

MarshalDTeach MarshalDTeach
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 16:29:29

Le 09 décembre 2018 à 09:49:15 Shinigami27 a écrit :
Tellement mort né et instreamable que Armateam lance une chaîne dédiée à Artifact aujourd'hui même.

Bref, haters gonna hate, hein :)

(Et oui un peu de modération sur ce forum ferait pas de mal)

Il c'est passé quoi finalement avec la chaine d'Arma? :(

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
02 mars 2019 à 00:01:53

Les joueurs ont désertés le jeu, donc la tv n'a pas durée longtemps. C'était à peine prévisible :)

bolenbwah bolenbwah
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 02:56:05

Le 02 mars 2019 à 00:01:53 guifox33 a écrit :
Les joueurs ont désertés le jeu, donc la tv n'a pas durée longtemps. C'était à peine prévisible :)

Personne ne l'a vu venir :hap:

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
08 mars 2019 à 21:18:13

Le 02 mars 2019 à 02:56:05 bolenbwah a écrit :

Le 02 mars 2019 à 00:01:53 guifox33 a écrit :
Les joueurs ont désertés le jeu, donc la tv n'a pas durée longtemps. C'était à peine prévisible :)

Personne ne l'a vu venir :hap:

Haters gonna Hate comme dirait l'autre. :rire:
La honte ultime putain. :rire:

J'le vois bien chez lui pendant l'écriture de son message, les bras croisés, sourire en coin : Et ouais, fuck les rageux !
Et 2 semaines plus tard : mort du jeu => :ouch:

Message édité le 08 mars 2019 à 21:19:08 par coolbb_is_back
coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 13:57:20

Tout le monde est poussé hors du navire : https://www.jeuxvideo.com/news/1013012/artifact-la-societe-de-richard-garfield-ne-travaille-plus-pour-valve.htm

Il est beau le TCG du siècle. :rire:

Message édité le 09 mars 2019 à 13:57:53 par coolbb_is_back
bolenbwah bolenbwah
MP
Niveau 8
27 avril 2019 à 00:12:06

Hop hop hop on ne laisse pas tomber dans l'oubli de topic légendaire.

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
27 avril 2019 à 14:03:37

Le 27 avril 2019 à 00:12:06 Bolenbwah a écrit :
Hop hop hop on ne laisse pas tomber dans l'oubli de topic légendaire.

xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment