CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur TCG actuel, avec le meilleur modèle économique.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
01 décembre 2018 à 02:40:58

Ne passez pas à côté du jeu à cause des inconscients qui ont gâchés tous leurs tickets sans savoir joué et maintenant viennent pleurer car ils veulent du free to play.

Message édité le 01 décembre 2018 à 02:43:36 par philosophiegam
Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
01 décembre 2018 à 03:29:51

C'est pas toi le vieux streameur qui à claquer 200 eu pour tout avoir ? Pourquoi tu parles du modèle économique ? :rire:

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
01 décembre 2018 à 03:35:32

Le putain de culot d'oser parler d'un système économique du jeu quand on à déjà tout buy day one

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
01 décembre 2018 à 06:05:30

Bah oui c'est facile de rouler sur tout le monde avec un deck contruit à 60 euros pile à la sortie du jeu, bravo à toi bravo !

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
01 décembre 2018 à 06:07:22

Va faire des draft en mode expert comme les autres et ont verra.
Putain mais cet mauvaise foi

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
01 décembre 2018 à 06:12:14

Quand tu fera ces même resultat en draft expert je fermerai ma gueule :D

philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
01 décembre 2018 à 07:12:08

Le 01 décembre 2018 à 06:05:30 Dragone1997 a écrit :
Bah oui c'est facile de rouler sur tout le monde avec un deck contruit à 60 euros pile à la sortie du jeu, bravo à toi bravo !

99 pour cent des decks que j affronte ont axe ou kana ;)

M-Maybe M-Maybe
MP
Niveau 29
01 décembre 2018 à 09:21:54

On se fait des deck pour 3e pas 60 ... le modèle d'artifact est tres bien, sauf pour les collégiens full F2P d' HS.

Vente / échange de carte, t as tte les cartes d' une couleur pour meme pas 5e ( hors 2 heros suivant la couleur ). Quand sur HS faut 3 mois de farm ou 100e de booster pour un nouveau joueur.

Message édité le 01 décembre 2018 à 09:24:34 par M-Maybe
tchan3 tchan3
MP
Niveau 8
01 décembre 2018 à 09:37:27

C est quoi c ette mentalité fr de toujours cracher sur une personne qui claque de l argent, jalousie ?!

Comme dit l.auteur la depense de x argent ne conditionne pas la valeur économique du jeu.
Pour le moment elle est bien meilleur que HS par exemple.

Suicidead Suicidead
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 10:35:11

On a un deck a 60€ et se demande pourquoi les gens qui ont payé que le jeu de base na gagne aucun match competitif :)

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
01 décembre 2018 à 12:47:30

Des deck a 3 euros ? Des bon deck de merde les cartes les plus forte coûte environ 3 euros / 6 euros / 8 / euros unités donc arrête de dire des connerie. Car oui la carte moment de gloire x2 ou anihilation x3 ça doit retourner chaque pas mal de game

Dragone1997 Dragone1997
MP
Niveau 11
01 décembre 2018 à 12:54:58

Mais ici le problème c'est pas quil ai claqué 200 euros, j ai moi aussi fumé pas mal de thunes sur HS mais a aucun moment je suis parti faire ma propagande sur celui ci en disant que jaller pouvoir faire du compétitif de manière gratuite.
Car oui mettre 40/50 euros dans un paquet et rouler sur le mode expert dans les premiers jours c'est pas jouer gratuitement et surtout contre des gens qui doivent avoir tes fameux deck a 3 euros.
C'est comme ci un joueur de Druide Malygos avec 8 légendaire dedans faisais le malin parce qu il roulais sur le ladder du rang 25 aux rang 10 bah bravo champion.
Le jeu est très bon mais assumez un peu que le jeu ai besoin d'investissement pour jouer c'est tout c'est un jeu de carte Il n y a pas de mal à ça ces de la cas de la plupart des jeux de carte, de la a vous voiler la face et racontant de la merde a tout le monde stop.

philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
01 décembre 2018 à 13:01:17

Le 01 décembre 2018 à 12:54:58 Dragone1997 a écrit :
Mais ici le problème c'est pas quil ai claqué 200 euros, j ai moi aussi fumé pas mal de thunes sur HS mais a aucun moment je suis parti faire ma propagande sur celui ci en disant que jaller pouvoir faire du compétitif de manière gratuite.
Car oui mettre 40/50 euros dans un paquet et rouler sur le mode expert dans les premiers jours c'est pas jouer gratuitement et surtout contre des gens qui doivent avoir tes fameux deck a 3 euros.
C'est comme ci un joueur de Druide Malygos avec 8 légendaire dedans faisais le malin parce qu il roulais sur le ladder du rang 25 aux rang 10 bah bravo champion.
Le jeu est très bon mais assumez un peu que le jeu ai besoin d'investissement pour jouer c'est tout c'est un jeu de carte Il n y a pas de mal à ça ces de la cas de la plupart des jeux de carte, de la a vous voiler la face et racontant de la merde a tout le monde stop.

Personne n'a dit qu'il fallait pas investir dans le jeu si tu voulais faire du construit expert.
Tous les decks que je vois en construit expert ont des cartes qui valent de la thune.

Par contre tu peux faire du draft sans investir, tu peux faire des modes gratuits etc...
Et je suis sûr que quand les prix seront stables tu aura de très bon deck compéttif pour 15 euros, et les premium seront à 30 euros. Je considère que c'est pas cher payer quand on voit ce qui se fait sur MTG. (les decks premium peuvent monter jusqu'à 500 dollars)...

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 16:11:07

Le 01 décembre 2018 à 13:01:17 philosophiegam a écrit :

Le 01 décembre 2018 à 12:54:58 Dragone1997 a écrit :
Mais ici le problème c'est pas quil ai claqué 200 euros, j ai moi aussi fumé pas mal de thunes sur HS mais a aucun moment je suis parti faire ma propagande sur celui ci en disant que jaller pouvoir faire du compétitif de manière gratuite.
Car oui mettre 40/50 euros dans un paquet et rouler sur le mode expert dans les premiers jours c'est pas jouer gratuitement et surtout contre des gens qui doivent avoir tes fameux deck a 3 euros.
C'est comme ci un joueur de Druide Malygos avec 8 légendaire dedans faisais le malin parce qu il roulais sur le ladder du rang 25 aux rang 10 bah bravo champion.
Le jeu est très bon mais assumez un peu que le jeu ai besoin d'investissement pour jouer c'est tout c'est un jeu de carte Il n y a pas de mal à ça ces de la cas de la plupart des jeux de carte, de la a vous voiler la face et racontant de la merde a tout le monde stop.

Personne n'a dit qu'il fallait pas investir dans le jeu si tu voulais faire du construit expert.
Tous les decks que je vois en construit expert ont des cartes qui valent de la thune.

Par contre tu peux faire du draft sans investir, tu peux faire des modes gratuits etc...
Et je suis sûr que quand les prix seront stables tu aura de très bon deck compéttif pour 15 euros, et les premium seront à 30 euros. Je considère que c'est pas cher payer quand on voit ce qui se fait sur MTG. (les decks premium peuvent monter jusqu'à 500 dollars)...

Non mais déjà là tu mets 35 euros tu as déjà 70 % des cartes du jeu... tu gères bien tes tickets tu te retrouve a avoir 90 % des cartes :)

angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
03 décembre 2018 à 13:17:55

Le meilleur modèle économique n'est pas sur Artifact mais Magic Arena. Si certains doutes, allez vous renseigner un minimum. Seul jeu où sans dépenser 1 centimes vous avez des decks et des boosters gratuits. Beaucoup de golds à farmer et vous pouvez même obtenir des gemmes (monnaie payante du jeu) GRATUITEMENT.

philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 13:20:32

Le 03 décembre 2018 à 13:17:55 angel-61 a écrit :
Le meilleur modèle économique n'est pas sur Artifact mais Magic Arena. Si certains doutes, allez vous renseigner un minimum. Seul jeu où sans dépenser 1 centimes vous avez des decks et des boosters gratuits. Beaucoup de golds à farmer et vous pouvez même obtenir des gemmes (monnaie payante du jeu) GRATUITEMENT.

Je suis d'accord qu'il est mieux que HS, car il est basé sur un jeu papier qui lui n'est pas F2P donc pas affecté par les logiques F2P.

Mais néanmoins, si on veut jouer compétitif rapidement, ça coute très cher MTGA. J'en avais tellement marre de grinder pour me faire un deck premium que j'avais le choix entre acheter des boosters et abandonner, et bah j'ai abandonner.

Mais je cache pas que sans Artifact, je serais rester sur MTGA, je trouve le jeu excellent.

falloutboy57 falloutboy57
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 13:33:26

Ma collect vaut plus que tout ce que j'ai mis depuis le début.

Tu as quel âge? Tu mets 100€ réel, tu récupère 100 € virtuel en wallet, et pour toi tu es rentable? Tu es juste la victime ultime du marketing, le pigeon de base.

Dans magic tu as des cartes réelles que tu peux vendre à l'unité contre des euros sonnants et trébuchants. La tu te fais juste entuber car le marketing te fait croire que tu t'es enrichi ou rentabilisé, mais c'est que du vent, tu claques une fortune pour quelques cartes virtuelles.

Perso je gagne bien ma vie, mais étant issu d'un milieu modeste jamais je serais la victime de ce genre de système économique. Quand je vois le prix de certaines cartes déjà, le jeu est pay to win.

T'inquiète que les concentrateurs se moquent bien de ta collection lorsqu'ils se prennent une bouteille de bourgogne à 500€ au resto tous les soirs. :p

Message édité le 03 décembre 2018 à 13:38:00 par falloutboy57
philosophiegam philosophiegam
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 13:36:36

Le 03 décembre 2018 à 13:33:26 falloutboy57 a écrit :

Ma collect vaut plus que tout ce que j'ai mis depuis le début.

Tu as quel âge? Tu mets 100€ réel, tu récupère 100 € virtuel en wallet, et pour toi tu es rentable? Tu es juste la victime ultime du marketing, le pigeon de base.

Je dépense +60 euros par mois en moyenne sur Steam, donc avoir de l'argent sur mon wallet steam m'est utile ;) Après t'a toujours des méthodes pour sortir des objets de steam, j'ai sorti 300 euros pour un couteau csgo.

On parle de MTGA, et non de MTG. Dans MTGA tu peux rien vendre, ni récuperer d'aucune manière.

Les "concentrateurs" avec une bouteille à 500 euros tous les soirs haha xD Il y'a 700 axe en vente sur le marché steam, on est pas sur Wall Street. Et puis si t'es un peu logique, si les soit-disant "concentrateurs" maintiennent les prix élevés, ça m'arrange puis que ma collection à plus de valeur.

C'est ouf la rage que ça provoque quelqu'un qui fait ce qui veut avec son argent :)

Message édité le 03 décembre 2018 à 13:40:56 par philosophiegam
falloutboy57 falloutboy57
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 13:39:23

J'ajoute Magic arena est en bêta, merci de pas comparer un jeu fini et un jeu encore en développement.

falloutboy57 falloutboy57
MP
Niveau 5
03 décembre 2018 à 13:41:34

Je dépense +60 euros par mois en moyenne sur Steam,

Ok, mais toi tu es un cas particulier.
Faut pas expliquer aux gens que s'ils claquent leur RSA dans le jeu et que s'ils arrivent à avoir 500 € de cartes avec, il sont "rentables". Ils se sont juste fait faire les poches à un tarif exorbitant.

Message édité le 03 décembre 2018 à 13:42:51 par falloutboy57
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment