CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MTGA est truqué

DébutPage précedente
1234567891011  ... 100»
Page suivanteFin
Clstn Clstn
MP
Niveau 5
11 octobre 2018 à 11:37:26

Maintenant c'est sûr : MTGA est truqué.

Les tirages sont manipulés, la « chance » est en fait contrôlée par le jeu.

Le premier jour, vous allez avoir des bons tirages, les adversaires en auront des mauvais.

Ils vont souvent abandonner, vous allez leur rouler dessus, et cela peu importe le deck.

Le lendemain, c'est tout l'inverse : que des mauvaises mains, adversaires avec des decks T1-T2-T3.

Et ça se répète un jour sur deux, systématiquement.

Certains diront : c'est normal, c'est la MMR ou l'Elo.

Mais en quoi ça influe sur la change et donc le tirage ?

Voilà la preuve que le tirage n'est absolument pas aléatoire.

C'est jeu est une pure fumisterie.

Roi-cyborg Roi-cyborg
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 11:53:14

Je te renvoie à la définition de "preuve", ton argumentaire ne mérite aucune autre réponse.

Ci0n Ci0n
MP
Niveau 8
11 octobre 2018 à 12:21:24

Les mecs découvrent les jeux avec bcp d'aléatoire et en particulier les jeux de cartes ...

La "chance" ca tourne en permanence , il y a des jours avec et des jours sans.

danore danore
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 12:38:30

Non mais les mecs arrêter il a raison avant-hier j'ai fait une partie j'avais une bonne main hier j'ai fait une partie hier elle j'avais une mauvaise mains ça prouve qu'il a raison sa preuve est valable mdr

lgs-light lgs-light
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 13:05:14

Dés fois j'ai moi aussi des mauvaises mains... Ce jeu doit effectivement être truqué.

Dovahloops Dovahloops
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 13:14:42

Il paraît qu'ya un truc qui s'appelle le mulligan. Encore un truc créé pour nous donner une fausse impression de maîtrise alors que tout est joué d'avance. Ils sont forts les salauds :nonnon:

Clstn Clstn
MP
Niveau 5
11 octobre 2018 à 13:29:39

Quand vous enchaînerez les parties contre des decks de top tiers avec des mains parfaites, vous repenserez à moi :)

sharwip sharwip
MP
Niveau 6
11 octobre 2018 à 14:08:43

y'en a qui ont déjà touché a un vrai jeu de cartes? vous connaissez les mauvais tirages? Vous pourrez jamais avoir la main parfaite h24 et si c'est trop souvent que vous sortez pas les bonnes cartes, ça vient peut etre de la construction du deck.

Stop de voir les conspirations partout dès que vous arrivez pas à avoir 100% de winrate sur un jeu.

Clstn Clstn
MP
Niveau 5
11 octobre 2018 à 14:10:50

Le 11 octobre 2018 à 14:08:43 sharwip a écrit :
y'en a qui ont déjà touché a un vrai jeu de cartes? vous connaissez les mauvais tirages? Vous pourrez jamais avoir la main parfaite h24 et si c'est trop souvent que vous sortez pas les bonnes cartes, ça vient peut etre de la construction du deck.

Stop de voir les conspirations partout dès que vous arrivez pas à avoir 100% de winrate sur un jeu.

Le fameux "mauvais deck" :)

Cette excuse qu'on entend tout le temps :)

Comment tu expliques que sur 30 parties aujourd'hui j'ai pas commencé une seule fois en premier ? :)

Clstn Clstn
MP
Niveau 5
11 octobre 2018 à 14:12:06

En face c'est terrain + créature tous les tours, main parfaite, aucun problème

Au bout d'un moment ça devient un peu obvious quoi

Tu payes tes cartes, et tu payes aussi ta chance :)

Message édité le 11 octobre 2018 à 14:12:40 par Clstn
apoticus apoticus
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 14:31:41

Quand les joueurs d'hearthstone débarquent ....

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
11 octobre 2018 à 14:58:51

Va falloir des arguments plus costauds que ca mon grand ca ne suffira pas à prouver quoi que ce soit, amènes y des chiffres et du concret et après on pourra en discuter pour l'instant c'est que du vent et du doigt mouillé.

Reigeko Reigeko
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 15:33:22

Je joue le deck noir/blanc de base et je suis monté low silver avec, j'ai acheter le truc à 5 boules pour préparer un peu mon futur deck et je fais que lose depuis 20 games. Va falloir stop le délire du "c'est truqué olol" les randoms.

Kokkor_hekkus Kokkor_hekkus
MP
Niveau 6
11 octobre 2018 à 17:33:18

Faut savoir Mulligan ...
Une main avec 3 terrains et 4 sorts jouables n'est pas forcément bonne a garder , de même qu'un Mulligan a 4 cartes peut être acceptable .

Ci0n Ci0n
MP
Niveau 8
11 octobre 2018 à 18:45:20

Le 11 octobre 2018 à 15:33:22 Reigeko a écrit :
Je joue le deck noir/blanc de base et je suis monté low silver avec, j'ai acheter le truc à 5 boules pour préparer un peu mon futur deck et je fais que lose depuis 20 games. Va falloir stop le délire du "c'est truqué olol" les randoms.

Oui mais 5 boules c'est pas assez faut mettre au moins 30 pour avoir de la chance.

Toute facon si on perd c'est forcément que le jeu triche.

Dovahloops Dovahloops
MP
Niveau 7
11 octobre 2018 à 20:37:49

Don't feed the troll :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2018 à 09:06:24

les gens. C'est vrai il n'a pas amené d'élément de ces dires (des stats) MAIS svp, faut pas non plus démonté juste pour le principe. Je vois tellement des gens des qu'on parle de triche, de jeu truqué, monté au rideau alors qu'il n'ont eux pas plus de stat que ca. Hors, pour info, les opus précédents "Planeswalker" ont la réputation d'avoir des algo de tirages biaisés. Je moi meme fait 2 videos d'affilé (sur deux partie différente) pour démontrer que la bibliothèque était triée (toutes les unco du deck sauf 2 au fond).

Dans le monde du jeux vidéo, c'est assez courant de truqué e rng pour tenter d'équilibrer un jeu (bon, généralement c'est une mauvaise idée). Alors, bon. la RNG ne fait pas tout. et sinon il est possible de faire des tests statistiques pour vérifier la RNG ;-)

Message édité le 12 octobre 2018 à 09:09:37 par
ul-bubuk69 ul-bubuk69
MP
Niveau 8
13 octobre 2018 à 10:18:15

Ces gens qui ont des vidéo
Ces gens qui déclarent avoir fait x parties sans commencer 1er
Ces gens qui affirment que les adversaires ont toujours des mains parfaites mais pas eux

Bref, vous attendez quoi pour post vidéo + screen ? A moins que vous ne dîtes que de la m... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2018 à 10:49:32

Le 13 octobre 2018 à 10:18:15 ul-bubuk69 a écrit :
Ces gens qui ont des vidéo
Ces gens qui déclarent avoir fait x parties sans commencer 1er
Ces gens qui affirment que les adversaires ont toujours des mains parfaites mais pas eux

Bref, vous attendez quoi pour post vidéo + screen ? A moins que vous ne dîtes que de la m... :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27691-18-1-0-1-0-ia-cheate-a-mort.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27691-84-1-0-1-0-video-demontrant-le-nerf-des-deck-sur-pc.htm

C'est gens qui traite les autres de menteurs. Comme ça, juste pour diffamer.

et pour info, y'a pas eu de test statistique, mais beaucoup de joueur ont reconnu soupconner les tirages des lands biaisé. Quand casi systématiquement les deck aggro gobalin touchait que 30% de lands alors que le deck Liliana touchait dans 95% des cas 10 lands sur les 20 premières cartes.

donc ferme-là la prochaine fois stp.

Message édité le 14 octobre 2018 à 10:51:45 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2018 à 10:58:11

ul-bubuk69,

et apprends à lire, je parlais d'un ancien opus et non pas de Magic Arena.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment