CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Le topic des trentenaires

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 769»
Page suivanteFin
D1godile D1godile
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 22:03:31

Le 14 septembre 2017 à 22:01:44 pirloui2 a écrit :
encore un retour sur le solo qui fait envie !

je vais finir par télécharger cette fichue demo :)

Et oui : tu m'avais prévenu...
Pouah, j'étais mieux sur FUT 15, personne ne me les brisait l'an dernier ! [[sticker:p/1lmb]]

La demo ça coute rien, au moins tu peux toujours te faire une petite idée, même si au niveau online ce sera pas forcément pareil à la sortie, le gameplay solo change rarement.

elcorni elcorni
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 22:32:04

J'ai mon pass trentenaire cette années 😂😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2017 à 09:20:51

je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, en lisant des réactions de joueurs (Mendy, Batshuayi) faisant savoir à EA qu'ils n'étaient pas satisfaits de leur note dans Fifa 18...
dans un jeu vidéo quoi ! [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 15 septembre 2017 à 09:21:01 par
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
15 septembre 2017 à 09:56:41

C'est pareil aux US avec la NBA, les joueurs attendent leur note comme si il s'agissait d'une chose ultra importante dans leur vie... T'imagine même pas tous les tweets sur la sortie de la note de Joel Embiid (76ers)... :)

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 10:01:13

Raph j'allais le dire, en NBA c'est encore pire ^^

Surtout que beaucoup d'entre eux aiment bien se surnoter....

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2017 à 10:28:48

putain, quelle bande de guignols....

Cerveau d'huître, comme dirait Palmerton (enfin, Palm' serait plus inventif que moi sur ce coup)

Nistelrouyax Nistelrouyax
MP
Niveau 10
15 septembre 2017 à 11:42:47

Salut les vieux, voila après 2 mois d'arrêt de FUT 17 pour souffler, je suis de retour pour ce nouvelle opus. Ah je suis pressé de me monter une team de ouf pour me faire poutrer par une BPL à 10K :-)
I love this game

Message édité le 15 septembre 2017 à 11:43:32 par Nistelrouyax
johanH johanH
MP
Niveau 9
15 septembre 2017 à 12:19:19

Apres quelques matchs de cette démo..
Quand une nouvelle version sort, tu te dis toujours en général, que graphiquement se sera mieux...
Ou est la Différence ? Je ne vois pas...
Apres le reste, pas encore assez joué...

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
15 septembre 2017 à 18:01:55

Hello les petits jeunes, comment ça va ?

La démo je l'apprécie de plus en plus pour ma part. Je commence à bien la prendre en main surtout au niveau du jeu de passe. :oui:

Chris06[JV] Chris06[JV]
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 03:59:49

Bonjour les trentenaires ! Ou plutôt bonsoir vue l heure ^^

Également de retour sur ce nouvel opus après une bonne grosse pause sur FIFA 17 qui m à fait du bien 😊

Bonne saison à tous !

dimmuborgir71 dimmuborgir71
MP
Niveau 8
16 septembre 2017 à 10:45:06

Punaise le retour du Chris :-d

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2017 à 13:58:03

pensées pour Dimmu, je viens de faire mon jeune, aller-retour en train sur moins de 24h, pour aller à Bordeaux voir un concert de punk, où j'ai picolé comme un trou... Couché 5h du matin, train du retour à midi.

ça coûte plus cher que de jouer à Fut Champions, mais c'était quand même plus sympa :)

dimmuborgir71 dimmuborgir71
MP
Niveau 8
16 septembre 2017 à 14:45:27

ahahah Pirloui c'est ça l'esprit rock , bon j'avoue que pour des punks je ne ferais même pas 500 mètres :rire2: Pour la picole par contre ^^ J'ai fait pareil en Mars pour un concert à Londres, 28 h d'affilée sans pioncer mais ça valait le coup :)

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 14:55:59

Ah ba ça pour la picole vous êtes pas les derniers les vieux ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:30:32

Le 16 septembre 2017 à 14:55:59 D1godile a écrit :
Ah ba ça pour la picole vous êtes pas les derniers les vieux ^^

ha mais ouais, nous on sait encaisser

vous les mômes, vous avez grandi avec un écran collé aux yeux, votre système immunitaire est dégueulasse, à force de ne jamais mettre le nez dehors.
Du coup, vous picoler 2 kro et 3 shooters dans un bar, et hop, action-réaction : piscine de gerbe.

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 15:39:20

Le 16 septembre 2017 à 15:30:32 pirloui2 a écrit :

Le 16 septembre 2017 à 14:55:59 D1godile a écrit :
Ah ba ça pour la picole vous êtes pas les derniers les vieux ^^

ha mais ouais, nous on sait encaisser

vous les mômes, vous avez grandi avec un écran collé aux yeux, votre système immunitaire est dégueulasse, à force de ne jamais mettre le nez dehors.
Du coup, vous picoler 2 kro et 3 shooters dans un bar, et hop, action-réaction : piscine de gerbe.

Tu les sous estimes quand même (je m'englobe pas dedans, je ne bois pas ^^). Les lycéens peut être, mais les post bac ils aiment bien ça les soirées très (trop) arrosées.

Enfin bref, jamais compris cette envie chez certains (jeunes ou vieux d'ailleurs) de "sortir pour se bourrer la gueule", j'ai chercher un interêt mais j'ai pas trouver encore ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2017 à 16:06:07

moi non plus, je n'ai jamais compris, je te rassure

je ne bois jamais chez moi, et jamais seul. Si je prends une caisse, bah c'est pas bien grave. Et il ne m'arrive jamais de me dire "ho ce soir, je vais en prendre une". Elle arrive naturellement, ou pas, c'est comme ça :) je bois des choses dont j'aime le goût : point barre !

Bref, en tous cas, t'es un de ces gamins straight-edge, qui ne boit et ne fume pas, c'est fou ça ! On dirait presque un punk 'ricain !

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 16:20:17

Le 16 septembre 2017 à 16:06:07 pirloui2 a écrit :
moi non plus, je n'ai jamais compris, je te rassure

je ne bois jamais chez moi, et jamais seul. Si je prends une caisse, bah c'est pas bien grave. Et il ne m'arrive jamais de me dire "ho ce soir, je vais en prendre une". Elle arrive naturellement, ou pas, c'est comme ça :) je bois des choses dont j'aime le goût : point barre !

Bref, en tous cas, t'es un de ces gamins straight-edge, qui ne boit et ne fume pas, c'est fou ça ! On dirait presque un punk 'ricain !

:rire:

Bon sinon petit retour sur 2k18 que j'ai pu tester depuis hier....je vais être honnête je suis assez déçu dans l'ensemble.
Le gameplay est pas forcément meilleur que sur le 16 (le dernier auquel j'ai joué), le mode carrière à l'air interessant par contre, gros point positif pour cette sorte de "mini ville" dans laquelle tous les joueurs peuvent se croiser et faire des parties comme dans le mode mon parc à l'époque.

La grosse déception elle est sur le mode Myteam (le fut de 2k en gros) : j'avais pas le jeu l'an dernier donc j'étais pas au courant, mais ce délire de mettre les cartes des tops joueurs à un Gen bas ça gâche tout le plaisir. Se retrouver avec un Lebron James a 85 alors qu'il a 97 dans le jeu normalement, c'est complètement idiot.

Du coup je vais attendre qu'ils sortent les cartes avec les vraies stats pour y rejouer.

Seul point positif du mode : le mode draft qui est gratuit, mais faut avoir pas mal de chance pour avoir un 5 potable et équilibré.

Bref, j'en attendais beaucoup de ce 2k, à voir par la suite mais pour le moment je suis un peu déçu.

dimmuborgir71 dimmuborgir71
MP
Niveau 8
16 septembre 2017 à 17:46:48

Le 16 septembre 2017 à 14:55:59 D1godile a écrit :
Ah ba ça pour la picole vous êtes pas les derniers les vieux ^^

:rire: :rire: :rire:

Et non je te rassure on ne sort pas "pour se bourrer la gueule" ^^ Comme l'a dit Pirloui ça vient tout seul dans un concert, en soirée, et ça arrive même que l'on ne soit pas bourré, sisi :rire2:

Message édité le 16 septembre 2017 à 17:47:09 par dimmuborgir71
Chris06[JV] Chris06[JV]
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 20:30:54

Yes de retour dimmu !

J espère te retrouver aussi histoire de pas rager tout seul ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 769»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment