CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Le topic des trentenaires

DébutPage précedente
1234567891011  ... 769»
Page suivanteFin
MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
14 septembre 2017 à 08:52:02

Tu vas craquer.... je le sens :)

Arnomaxime Arnomaxime
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 09:09:12

hello, pas encore testé la démo surement ce soir, sinon d'après ce que j'ai pu lire sur les topics sur fut champions, ça sera bien 40 matchs, ils ont rien changé, à titre personnel je trouve cela dommage de ne pas avoir réduit le nombre de matchs ou autres solutions pour alléger le système, surtout que pour beaucoup la journée du vendredi on est au boulot ou en cours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 09:36:49

Salut les anciens,

MisterFut13
Désolé pour le délai de réponse, mais cela me fait très plaisir de te savoir en forme. Je ne savais pas que tu étais pompier. Tu as en effet du avoir des horaires très conséquents. J’étais dans le Var cet été et j’ai eu l’occasion de voir un feu (comme par hasard débuté un soir de mistral… sic !), c’est hyper impressionnant quand même. Bravo et merci à toi et tes pairs, ce que vous faites est admirable.

Merci à tous les autres pour vos retours relatifs au futur opus de Fifa (aka patch à 59.00 euros). Je me réjouis quand même de le tester, même si pour moi ce sera à sa sortie. La démo est rarement représentative du jeu. Sans compter qu’il est toujours patché après sa sortie.

Pour FC, dommage que ce soit à nouveau 40 matchs en 3 jours. C’est beaucoup trop (ou pas assez de jours), impossible de jouer de manière régulière à une telle cadence. Dommage pour une partie des joueurs et tant mieux pour ceux qui ont la possibilité de faire ces 40 matchs.

Enfin vivement les dce, me réjouis de les faire. Ne serait-ce que les initiaux, à base de bronzes. Je conseille quand même à ceux qui ne migreront pas sur fifa au début de les faire, ce sera toujours ça de pris pour la suite.

Bonne journée à tous et tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 10:42:08

Le 14 septembre 2017 à 08:52:02 MisterRaphMRB a écrit :
Tu vas craquer.... je le sens :)

lol

Je ne craque pas facilement, quand il s'agit de lâcher 60€. [[sticker:p/1lmb]]

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
14 septembre 2017 à 11:03:35

Coucou les amis,

Je me garderais bien de juger le jeu sur quelques matchs de démo mais dans l'ensemble ca me plaît bien. Les frappes de loin ou sans contrôle sont beaucoup plus rare. Un jeu de passes agréable quoiqu'un peu rapide à mon goût. A voir sur le jeu définitif

lildjey83 lildjey83
MP
Niveau 9
14 septembre 2017 à 11:30:48

Salut à tous,

Donc hier petit test de la demo, me concernant je la trouve sympa pas de changement énorme un peu plus de fluidité dans les gestes pas spécialement ressenti que le L1 triangle passé plus en 3 match, effectivement le jeu est plus lent à voir à la sortie du jeu (en essayant de rester objectif). Concernant l'IA la je confirme c'est plus agréable plus ce jeu de possession inutile il essaye de jouer d'ailleurs j'ai même été surpris de voir un lob en finesse....
La modélisation est pas mal pour ceux qui l'ont été d'ailleurs les cinématique des entraineurs rend le truc un peu plus immersif (Zidane ... lol) en revanche ceux qui ne sont pas modélisé sont degueulasse lol. En tribune les petit ajouts (sifflé grondement au entrées) apporte un petit plus cool.

Grossièrement et sans être admiratif ça à l'air pas mal foutu mais le contenu apportera sans doute plus de nouveauté que le gameplay.

Voila pour mon ressenti après l'inertie sur FUTCHAMPION m'embête quand même parce que 40 matchs entre le taff le vendredi et le match du dimanche aprém c'est fort compliqué trop long... une soirée de plus ou 10 matchs de moin n'aurait pas été de refus.

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
14 septembre 2017 à 12:37:46

Je viens de jeter un oeil sur Futhead y'a déjà pas mal de carte qui me tape dans l'oeil, je pense m'amuser au début avec des teams low-cost sympathique

Allan le MDC de Naples m'a servi pendant 2 mois la saison passée et je pense que ce sera pareil surtout que Juan Jesus et redevenu DC. Je vois bien un côté Juan Jesus en DC - Dalbert en DG et Allan en MDCG dans un 4-2-3-1 :hap:

Je commence a avoir envie de débuter c'est bon signe

EDIT : sur PC ils ont laissé 25 matchs sur FC mais je suppose que les récompenses seront moins importante que sur console comme l'année dernière

Message édité le 14 septembre 2017 à 12:38:27 par stanchamp
SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
14 septembre 2017 à 12:40:46

Ðéjà de base j'avais du mal à finir mes 40 matchs en temps voulu mais là je sens que je n'aurais pas la même motivation pour tous les faire.
Quand je commençais FUT Champions en début de soirée de vendredi pour le finir dimanche midi [ bawai faut bien dormir :siffle: ] j'étais content de le finir parce que j'en avais marre. :rire2:
J'espère ne pas casser de manette cette année sinon mon portefeuille va vite faire la tronche. :rire2:

gasy gasy
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 16:10:16

Le seul suspense sur fut cette année c'est de savoir si Pirloui va passer sur le nouvel opus . Car la demo fifa :ouch: c'est du copier colle du 17. Bon après ce n'est qu'une demo so wait and see then !

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
14 septembre 2017 à 17:35:16

J'ai recu PES 2018!!
On va tester ça!

mais putain qu'est ce que c'est mal fait les menus! Pour jouer online c'est un bordel

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
14 septembre 2017 à 17:52:03

À ce point-là ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 17:54:22

Le 14 septembre 2017 à 16:10:16 gasy a écrit :
Le seul suspense sur fut cette année c'est de savoir si Pirloui va passer sur le nouvel opus . Car la demo fifa :ouch: c'est du copier colle du 17. Bon après ce n'est qu'une demo so wait and see then !

merci ! [[sticker:p/1lmh]]

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
14 septembre 2017 à 18:17:11

:coeur: le gameplay et la vitesse de PES. Quel régal!

Dommage que le reste soit un peu pourri.

Ils ont copié le systeme de divisions de fifa
Et Myclub c'est une copie de fut aussi :rire:

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
14 septembre 2017 à 18:56:36

1er match en myclub et je tape un mec qui a Maradona et Ronaldo... ok et moi j'ai des joueurs de merde

Ca m'a bien refroidi ça. Apparemment dans PES, t'as vite une équipe de dingue. Le jeu vient de sortir et les mecs ont déja les top players

Zinou10 Zinou10
MP
Niveau 30
14 septembre 2017 à 19:36:30

Dans pes normalement il tu donne un grand joueur au début je pense c'est ton capitaine, et pour maradona c'est une version deluxe c un prêt un peu comme fifa

Zinou10 Zinou10
MP
Niveau 30
14 septembre 2017 à 19:40:02

C'est non je suis un peu déçu pour futch, quand ta une petite famille, les 40 matchs ça relève de l'impossible. J'essaierai de faire 15/20 matchs on verra bien

Zinou10 Zinou10
MP
Niveau 30
14 septembre 2017 à 19:58:29

En plus dans myclub ta pas un marché de transferts libre, donc pas d'achat revente et pour moi ça change tout. Et pour avoir un joueur spécifique c'est un peu le bazar
Genre si tu veux un dybala tu dois acheter plusieurs recruteurs, un pour la nationalité,un pour la série a un autre pour le poste un autre pour les 5 étoiles...etc en plus c'est même pas sûr car a la fin tu peux tombé sur aguero lol et c'est très cher

Mais le vrai problème pour moi c'est le peut de monde sur one l'année dernière j'ai acheté pes17 4 mois après ça sorti et je trouverai pas de monde en ligne

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 20:46:47

Le 14 septembre 2017 à 16:10:16 gasy a écrit :
Le seul suspense sur fut cette année c'est de savoir si Pirloui va passer sur le nouvel opus .

je reviens vite fait sur ça.

je continue à pas mal jouer depuis la fin de FC, donc de l'enjeu, et le départ des "anciens" joueurs.
la D1 est principalement constituée de comptes 2016/17. Et dans ce groupe principal, surtout des comptes mai/juin/juillet 17.
On passera sur les douilles, on a l'habitude, la D1 ressemble pour moi au pire de ce que j'ai vécu sur uniquement certaines rencontres de FC. Un calvaire.
MAIS, je note surtout que le comportement, alors qu'il n'y a plus d'enjeu, est peut-être encore pire.
Et ça, plusieurs ici m'avaient prévenu. je tombe franchement de haut.
Perdre ne m'énerve pas. Mais jouer face à un putain de connard ultra-arrogant, oui, ça m'énerve.
Et évidemment, les douilles ne font qu'aider les blaireaux à gagner, et à développer leur comportement de merde.

Donc, si je dois acheter Fifa 18, c'est avant tout pour le solo. C'est pour ça que vos avis m'intéressent, tout comme les tests à venir.

Je ferai de FUT online un mode très, très secondaire dans Fifa, à l'avenir.
ça, je n'en ai jamais démordu depuis quelques mois, je l'ai toujours dit : FUT 17 est le dernier FUT dans lequel je me construis des teams incroyables, dans lequel je suis millionnaire, et peux tester quasiment tout ce qui sort. C'est la dernière fois. C'est pour ça que j'en profite encore pas mal, et que ça durera un peu.

Accessoirement, je compte avoir une vie privée moins vidéoludique aussi :rire:
Et clairement, le jeu online.... je n'en veux plus.
Là je me force presque. Enfin, je me force à affronter des connards, parce que je souhaite prendre mon pied avec des joueurs chèrement acquis. Et comme le solo du 17 est horrible.... bah pas le choix, mes TOTS, je ne peux les utiliser qu'en ligne.

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
14 septembre 2017 à 21:06:20

Le 14 septembre 2017 à 20:46:47 pirloui2 a écrit :

Le 14 septembre 2017 à 16:10:16 gasy a écrit :
Le seul suspense sur fut cette année c'est de savoir si Pirloui va passer sur le nouvel opus .

je reviens vite fait sur ça.

je continue à pas mal jouer depuis la fin de FC, donc de l'enjeu, et le départ des "anciens" joueurs.
la D1 est principalement constituée de comptes 2016/17. Et dans ce groupe principal, surtout des comptes mai/juin/juillet 17.
On passera sur les douilles, on a l'habitude, la D1 ressemble pour moi au pire de ce que j'ai vécu sur uniquement certaines rencontres de FC. Un calvaire.
MAIS, je note surtout que le comportement, alors qu'il n'y a plus d'enjeu, est peut-être encore pire.
Et ça, plusieurs ici m'avaient prévenu. je tombe franchement de haut.
Perdre ne m'énerve pas. Mais jouer face à un putain de connard ultra-arrogant, oui, ça m'énerve.
Et évidemment, les douilles ne font qu'aider les blaireaux à gagner, et à développer leur comportement de merde.

Donc, si je dois acheter Fifa 18, c'est avant tout pour le solo. C'est pour ça que vos avis m'intéressent, tout comme les tests à venir.

Je ferai de FUT online un mode très, très secondaire dans Fifa, à l'avenir.
ça, je n'en ai jamais démordu depuis quelques mois, je l'ai toujours dit : FUT 17 est le dernier FUT dans lequel je me construis des teams incroyables, dans lequel je suis millionnaire, et peux tester quasiment tout ce qui sort. C'est la dernière fois. C'est pour ça que j'en profite encore pas mal, et que ça durera un peu.

Accessoirement, je compte avoir une vie privée moins vidéoludique aussi :rire:
Et clairement, le jeu online.... je n'en veux plus.
Là je me force presque. Enfin, je me force à affronter des connards, parce que je souhaite prendre mon pied avec des joueurs chèrement acquis. Et comme le solo du 17 est horrible.... bah pas le choix, mes TOTS, je ne peux les utiliser qu'en ligne.

J'avais prévenu ^^

Sinon je rejoins mes camarardes pour le solo, après avoir enfin joué contre l'IA aujourd'hui, certes leur niveau en légende est pas fameux, mais bordel ça fait plaisir de pas avoir l'impression de jouer contre une pseudo version du barca Guardiola a chaque match.

Le jeu de l'IA est varié, un coup ça tente des percées solo, un coup ça dribble, un coup du jeu de passes...bref une IA beaucoup plus imprévisible, et c'est kiffant.

Sinon la défense va vraiment falloir que je bosse dessus, et aussi me trouver un dispo convenable, et voir comment mettre en place une tactique perso selon le gameplay ^^

Enfin, a partir de demain je vais pouvoir jouer a nba 2k, de quoi me faire plaisir jusqu'au 26 ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 22:01:44

encore un retour sur le solo qui fait envie !

je vais finir par télécharger cette fichue demo :)

Et oui : tu m'avais prévenu...
Pouah, j'étais mieux sur FUT 15, personne ne me les brisait l'an dernier ! [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment