CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Le topic des trentenaires

DébutPage précedente
1234567891011  ... 769»
Page suivanteFin
am-stram-gram- am-stram-gram-
MP
Niveau 8
12 septembre 2017 à 23:15:34

Pour le clash d'équipes, oui c'est foireux.
Ce sera une sorte de futchamps solo... plus la difficulté contre l'IA est élevée, plus tu gagnes des points et tu progresses dans le classement. Et va falloir jouer un max de matchs dans un temps imparti.
Moi qui n'aime pas du tout jouer contre l'IA, c'est inutile !

L'autre nouveauté c'est les défis quotidiens et hebdomadaires qui peuvent être sympa.
Plus de variétés dans les équipes selon les défis... Après faut voir les récompenses.
Disons que ça diversifie les moyens de s'enrichir et c'est une bonne chose ! Notamment pour ceux qui ne veulent pas passer leur weekend sur futchamp...

Mais entre les objectifs réguliers, le clash d'équipe et les futchamps... EA veut nous pousser à geeker le jeu !

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
13 septembre 2017 à 00:52:49

l'IA je la trouve mieux quand même. Elle est moins prévisible. En jouant en aventure, elle m'a mis 2 sacrés buts de loin.
Et on sent mieux la différence entre grosse et petite équipe

Ce qui me gene le plus c'est la vitesse trop élevée. Les passes partent à fond, les joueurs dribblent rapidement. Trop de passes réussie! ( dans les 90% en général). En solo ,ça peut passer en modifiant sliders et vitesse de jeu mais en online... Ca va etre une cata! en plus le jeu est toujours un poil plus rapide en online qu'en solo.

Message édité le 13 septembre 2017 à 00:56:10 par kobra__2
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2017 à 08:15:37

"Les passes partent à fond, les joueurs dribblent rapidement"

ok merci, je vais rester sur fifa 17, et si je passe à un 18.... bah ce sera PES :rire:

A moins que, et ce serait un scoop, les modes de jeu solo (carrière, aventure) et FUT soient en définitive plus axés simulation que sur la démo... Mais ce serait étonnant, puisque généralement, c'est l'inverse.

Puis bon, là ça y est, j'ai enfin des joueurs ahurissants sur le 17, et chaque jour un peu +, je continue à bien en profiter, et ça va perdurer.

Là, tout ce que je lis, c'est :
+ de modes de jeu et + d'arcade.
Avec en prime ce que les gens font de ce jeu, ça promet une année de jeu aussi frustrante et agaçante que la dernière, voire bien pire.

On se croirait sur un jeu gratuit android dont il faut constamment enrichir le contenu pour conserver ses abonnés.

On est loin, très loin, des Fifa d'une certaine époque qui, lorsqu'il s'agissait de présenter de la nouveauté, se concentraient sur le gameplay (qu'il soit + ou - arcade).

Curieux de vous lire pendant l'utilisation réelle, pour constater (ou pas) que vous prenez toujours 18 CSC / tirs contrés / trucs foireux par semaine :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2017 à 08:24:43

et un peu + personnellement, sans me soucier des autres :
mon principal intérêt pour ce mode de jeu, vous le savez tous, réside en la richesse des cartes proposées.

Les SBC et FC m'ont permis, cette année, de me faire un immense plaisir. Celui-ci est décuplé depuis quelques semaines, l'apparition des SBC End of era m'ayant permis d'ultime bénéfices, monstrueux, sur la revente de TOTS (et ça continue, d'ailleurs)

Parmi les tonnes de joueurs hallucinants me restant en club (parce que je n'ai jamais, sur aucun FUT, pu cumuler des TOTS phares du calcio + de Ligue 1 + des teams full TOTS d'autres championnats), voilà ce que je vise, enfin ce que j'ai déjà sauf Nainggolan (et que j'aurai après mes ultimes reventes de TOTS non-utilisés, d'ici 24h) :
https://www.futbin.com/17/squad/5578636

Je sais que je n'aurai plus jamais ce genre de teams sur un FUT.
Le gameplay trop aléatoire (l'IA quoi...), les gens, ont réussi à rendre plus important l'agacement que j'ai face à ce jeu que le plaisir que j'ai de construire tout au long de l'année, et de patiemment gérer mon club jusqu'à pouvoir me payer ce genre de choses en fin de saison.

Le mot "ultime", je l'ai atteint cette année.

Ce ne sont plus des petites news qui me feront recommencer ce jeu, mais bien une refonte totale de leur vision du gaming online. Et ça n'arrivera jamais chez un éditeur tel qu'EA.

Enfin, en 2016/17, c'était de la pure nouveauté. Découvrir les SBC, les bonnes affaires, etc etc, c'était cool
Le faire une seconde fois consécutive, en sachant déjà à peu près ce qui m'attend, m'amuse déjà beaucoup moins.

Bref, j'ai sacrifié beaucoup de mon temps, parfois de mes nerfs, pour arriver là où j'en suis aujourd'hui sur ce jeu. Aucun regret, je suis super content de pouvoir m'offrir ces cartes.
Mais c'est fini.

Si je veux rejouer avec des TOTS, bah j'irai en carrière, et je prendrai soin avant d'avoir changé manuellement les stats des joueurs in game :)

MisterRaphMRB MisterRaphMRB
MP
Niveau 13
13 septembre 2017 à 08:38:13

Perso, j'ai joué à la démo hier soir et j'ai été agréablement surpris. La vitesse plus lente est intéressante, la construction et les passes moins téléguidées, l'IA plus réaliste que sur le 17 et des nouvelles animations pas mal faites.

dimmuborgir71 dimmuborgir71
MP
Niveau 8
13 septembre 2017 à 12:28:32

Hello tous

Je ne sais pas encore si je prendrais le 18. J'ai testé la démo aussi. Par contre à contrario de Kobra je ne trouve pas que cela va trop vite, au contraire la vitesse est vraiment bien équilibrée mais comme j'ai dit sur le forum du 17, cela ne restera pas comme cela, on le sait déjà....
Après le jeu n'est pas révolutionné, mais l'IA me semble moins agaçante, à suivre...

@Pirloui : pour le clash d'équipes, je ne pense pas que tu sois en compétition avec les autres joueurs ? Si ? Je me disais que selon ton nombre de points tu choppes un certain niveau et voilà, comme FC.

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
13 septembre 2017 à 12:52:17

Hello les petits jeunes. :gni:

Les L1 triangle sont de retour et ça en match ça va vite me saouler. Et encore ça c'est le côté OFFLINE.

Sinon dans son ensemble le jeu est fluide et rapide et une IA un peu plus intelligente qu'à son habitude. J'ai hâte de pouvoir tester FUT quand je vois les retours de Bruce, Psyko17 et Abdoulaye. :oui:

Message édité le 13 septembre 2017 à 12:53:00 par SafetyCar
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:09:23

Le 13 septembre 2017 à 12:28:32 dimmuborgir71 a écrit :

@Pirloui : pour le clash d'équipes, je ne pense pas que tu sois en compétition avec les autres joueurs ? Si ? Je me disais que selon ton nombre de points tu choppes un certain niveau et voilà, comme FC.

sur le site présentant l'offre en détail (ton lien, je crois ? Non ?), on voit les copies écran, et il semble y avoir un classement.
Difficile de faire un top 100, sinon

à mon sens, tu joues contre l'IA, mais tes points gagnés sont en compétition avec ceux cumulés par les autres joueurs.

dimmuborgir71 dimmuborgir71
MP
Niveau 8
13 septembre 2017 à 13:27:43

Effectivement je pense que tu as raison concernant le top 100, par contre à partir d'Elite 1 et pour tous les autres grades en dessous c'est accessible à tous sans classement (sur les photos on voit un % de joueurs ayant atteint chaque niveau ). Perso ça me suffit, quand je vois mes belles équipes de Fut 17 en ayant fait 3 FC seulement ( dont 1 seul vraiment sérieusement ), je me dis que je n'ai pas besoin du top 100 et de me prendre la tête ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:48:27

oui, c'est sûr

je crois que les récompenses Elite 2 ou 3 du futur FC solo ressemblent à celles de Or3 en FC multi sur le 17

Zinou10 Zinou10
MP
Niveau 30
13 septembre 2017 à 14:20:35

Salut à tous

Pirlui2

Ce n'est pas pour mettre ta parole en doute :rire2: mais je pense que tu tiendra pas plus que 4 fut champion, parce que je laisser sauvant le topic sur le 17 et la star la bas c'était toi lol. Donc je te vois mal sans fut champion :)

C'est non j'ai fait que 2 matchs sur la démo pour l'instant, donc je ne peux trop donné mon avis en sachant que le jeu final risque d'être différent en plus.

Zinou10 Zinou10
MP
Niveau 30
13 septembre 2017 à 14:24:43

Je lisais

D1godile D1godile
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:46:47

Bonjour a tous ^^

Bon premier "bilan" sur cette démo pour ma part :

- Un gameplay proche de fifa 17 au niveau construction de jeu, et ça me convient parfaitement.
- Défense moins assistée, tu peux te faire avoir sur une profondeur si tu es pas bien sur la trajectoire
- Les dribbles sont plus lents, voir même trop lents...juste avant la sortie de la démo je jouais avec un pote sur fifa 15, y'a un monde d'écart niveau vitesse d'exécution des dribbles.
- Les frappes croisées marchent toujours, et la double frappe est toujours aussi forte.
- Frappes de loin plus difficiles à caler pour moi
- Plus gros défaut de cette démo : les gardiens qui sont vraiment très très nul.

Pour le moment j'ai jouer uniquement avec un pote via le jeu en partage, du coup j'ai pas de commentaires a faire sur le niveau de l'IA.

Sinon le nouveau système de remplacement rapide à l'air interessant mais sans plus, et la caméra encore trop lointaine pour moi, va falloir que je trouve le bon réglage ^^

A voir par la suite....

Anotherr Anotherr
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 16:33:52

Très bonne démo je trouve, même si les frappes de loin ont tendances à vite aller sur le poteau. C'est un peu plus réaliste, et l'IA est plus intelligent et moins prévisible.
On ressent vraiment la vitesse d'un joueur (Costa, Bale) et la supériorité d'un top joueur (Ronaldo pour ne citer que lui). J'ai fait 3 matchs et j'ai pris pas mal de plaisir même si j'ai pas un gros niveau vu que je viens d'avoir la PS4.

En attendant si vous le souhaitez passez moi vos PSN, on pourra se faire des matchs sur la démo pour tester. :)

dimmuborgir71 dimmuborgir71
MP
Niveau 8
13 septembre 2017 à 17:43:09

Vraiment emballé par la démo, l'IA est enfin jouable, et même en mode légende alors que sur Fut 17, et même le 16, c'était affreux de jouer en solo. C'est le retour des passes en profondeur, bah oui sans la défense assistée, l'IA intercepte moins. Les une/deux c'est du régal et on peut construire afin de proposer du vrai football.

Pour les gardiens j'ai trouvé Neuer et Buffon très bons ,et Trapp dégueulasse, comme en vrai quoi ^^

eclase24 eclase24
MP
Niveau 6
13 septembre 2017 à 18:43:56

bonsoir
testé la démo sur 2 match en pro et mode découverte...
et bien je partage les ava=is positifs ... de ce topic ( les 2 autres sur le forum sont très mauvais alors qu'ici c'est moins négatifs... la mesure de l'âge sans doute ;)
rythme plus lent ,
IA correct en pro moins agaçante , elle aime pas le jeu de construction :)
ambiance et immersion ok

je pense que je vais poursuivre

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
13 septembre 2017 à 18:55:36

J'aime bien l'IA en tout cas!

Je joue contre City là, je me prend 2 contres où l'IA joue bien le coup. Avant des fois ça fonçait un peu dans le tas betement

Apres pour le online, je pense pas que ça sera bon. Ca va trop vite encore aux niveaux des passes. Et c'est trop assisté.

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
13 septembre 2017 à 19:50:33

Ce qui me fait peur ce sont les L1 + triangle qui sont revenus et ça pour les matchs en ligne ça suck. :pf:
Ça va sentir le noob pour ça clairement !

SafetyCar SafetyCar
MP
Niveau 13
13 septembre 2017 à 20:08:02

J'ai beau avoir jouer à la démo pendant 2 heures je reste sceptique tout de même.
Par contre les nouveautés dans FUT comme les objectifs quotidiens et les défis en fut champions pour le mode offline m'ont l'air assez sympa surtout au niveau de la difficulté.

Après je sais ce n'est qu'une démo mais j'en attends beaucoup en tout cas rien que pour le mode FUT. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2017 à 08:23:44

la dernière salve de vos avis est déjà plus intrigante, concernant le jeu en solo !

J'attends de lire quelques tests bien détaillés et de vous lire, une fois que vous aurez reçu votre jeu :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 7.20€ ONE 14.91€ ONE 14.99€ PS4 16.69€ PS4 24.86€ Switch 56.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment