CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Biomutant
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

14/20 pas plus

FrancisHollande
FrancisHollande
Niveau 22
06 mai 2021 à 18:44:51

Je pense qu’il va être bien mais sans plus...

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
06 mai 2021 à 19:25:07

Aucune idée je viens nde découvrir le jeux aujourd'hui , attendre les retours à sa sortie reste le plus judicieux

handiguy
handiguy
Niveau 8
06 mai 2021 à 20:15:25

Toutes les preview jusqu'à maintenant sont optimistes et assez unanimes. A voir quand les tests sortiront. Mais un peu de fraicheur dans la routine des OW ne ferait pas de mal.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
06 mai 2021 à 20:57:13

Le 06 mai 2021 à 20:15:25 :
Toutes les preview jusqu'à maintenant sont optimistes et assez unanimes. A voir quand les tests sortiront. Mais un peu de fraicheur dans la routine des OW ne ferait pas de mal.

Ok cela fait bien longtemps que j écoute plu la presse , regarde juste cyberpunk est tu comprendras .

Je ne dit pas que je jetterai pas un œil au test mais je serai plus attentifs au retour des gamers ici

handiguy
handiguy
Niveau 8
06 mai 2021 à 21:18:01

Ok cela fait bien longtemps que j écoute plu la presse , regarde juste cyberpunk est tu comprendras .

Je ne dit pas que je jetterai pas un œil au test mais je serai plus attentifs au retour des gamers ici

En fait je suis totalement d'accord avec toi, si je veux me faire une idée c'est l'avis des joueurs que je regarde.
Perso c'est depuis le scandale TLOU2 que j'me suis juré de plus jamais me référer à la presse pour la qualité d'un jeu

MaitreBR
MaitreBR
Niveau 49
06 mai 2021 à 21:32:10

Le 06 mai 2021 à 21:18:01 :

En fait je suis totalement d'accord avec toi, si je veux me faire une idée c'est l'avis des joueurs que je regarde.
Perso c'est depuis le scandale TLOU2 que j'me suis juré de plus jamais me référer à la presse pour la qualité d'un jeu

Tu n'as pas apprécié ?

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
06 mai 2021 à 21:52:48

Ça serait déjà bien 14 quand on pense à Ghost of Tsushima qui a eu 15 :noel:
J’attends plutôt les retours des joueurs sur metacritic, si il a plus de 7/10 je l’achète directement sinon j’attendrai une baisse de prix

Message édité le 06 mai 2021 à 21:53:33 par LoveDeathRobots
carton99
carton99
Niveau 6
06 mai 2021 à 22:11:55

Je viens de lancer un dés de 20, je vous confirme c'est bien un 19

eliott182
eliott182
Niveau 9
07 mai 2021 à 07:04:06

Le 06 mai 2021 à 20:57:13 :

Le 06 mai 2021 à 20:15:25 :

Très mauvaise idée de prendre cyberpunk comme exemple. Très peu de previews et si il y en a eu, il y avait déjà eu beaucoup de questions en suspend à l´époque et on sentait la douille venir.

La sur biomutant ça m’a l’air tout simplement plus plausible. Déjà il ne font pas une comme qui coute des millions (avec un peu de logique on peut facilement comprendre que mettre trop d´argent dans la comme c’est jamais bon signe...) et dans l’ensemble ils ont‘ été discret, et commence seulement à montrer leur jeu à quelque semaines de la sortie.

Tout l’inverse de cyberpunk en fait. Donc ton argument ne tiens pas.

JeRe_1erZ
JeRe_1erZ
Niveau 10
07 mai 2021 à 11:07:40

Tu parles de ces mêmes joueurs qui mettent 20 ou 0 pour faire monter ou baisser la note? C'est sur que c'est vachement mieux LOL !

-Cool-Spot-
-Cool-Spot-
Niveau 6
07 mai 2021 à 11:11:53

"""Donc ton argument ne tiens pas.""

Son argument tient très bien ô contraire.
Ne plus preco et ne se fier a aucun studio est le bon raisonnement vu la gueule du jv qui régresse a grand pas.....et la presse qui nest plus libre de ses "avis"...

CD project studio respectais et écoutais les joueurs , mais qui finalement crée une arnaque de se genre
que personne n'aurais pu prévenir , personne ne sen serais douter , alors un studio lambda avec peu de moyen , désolé de te décevoir mais faut rien en attendre...

Cest le moyen le plus simple d'être étonné...

Message édité le 07 mai 2021 à 11:13:24 par -Cool-Spot-
whiskey16
whiskey16
Niveau 10
07 mai 2021 à 11:19:20

Le 14/20 pour moi n’est valable que sur new gens .
Sur ps4 pour moi il est potentiellement à 16 ou 17 sur 20 .
Après sur pc je ne peux pas juger ne jouant pas sur ce support , je ne peux pas compater avec les jeux purement pc .

GrapplerMulin
GrapplerMulin
Niveau 72
07 mai 2021 à 12:41:54

J'ai lancé 3 dès, ça a fait 15/18 (2X6 + 1X3), je rajoute 2 points pour avoir une note sur 20 ça fait 17/20, les dès ne mentent jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495053114-1495017618-gontranreup.png

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
07 mai 2021 à 12:51:04

Le 07 mai 2021 à 11:07:40 :

Tu parles de ces mêmes joueurs qui mettent 20 ou 0 pour faire monter ou baisser la note? C'est sur que c'est vachement mieux LOL !

Tu prend les extrêmes aussi , ta toujours des bonnes personnes sur les forums qui peuvent donner un avis simple et honnête sans rentrer dans le fan boys ou le haters.

whiskey16
whiskey16
Niveau 10
07 mai 2021 à 13:14:27

Le soucis’avec les avis des forumeurs c’est qu’a chaque Sortie de jeux il y a des Régies bombers et autres trolls qui pourrissent les forums .
Des pros ps quI pourrissent des forums de jeux Xbox .
Des pros Xbox qui pourrissent le forum returnal par exemple et beaucoup de trolls qui n’ont que ça à faire .

C’est souvent difficile de s’y retrouver et je parle pas des fanboys qui sont pas assez objectifs .
C’est pour ça que un bon gamer sur you tube ou twitch qui n’est pas encore un gros influenceur qui balance son gameplay c’est souvent plus utile .

On sait qu’il joue au jeu deja et on peut voir les points ou c’est son avis perso sur la vidéo .
Perso je peux regarder les vidéos en 4 langues et comprendre donc quand j’hesite sur un jeu je trouve toujours des gamers pour me  faire un avis .

L’avantage d’etre sur ce forum avant la sortie et la venue des trolls qui se déplacent de forum en forum c’est que je suivrais les avis de quelques personnes ici .

Même benitorocco malgré son allergie à moi je lirais son avis.

eliott182
eliott182
Niveau 9
07 mai 2021 à 13:38:36

Le 07 mai 2021 à 11:11:53 :

Ne plus preco et ne se fier a aucun studio est le bon raisonnement vu la gueule du jv qui régresse a grand pas.....et la presse qui nest plus libre de ses "avis"...

CD project studio respectais et écoutais les joueurs , mais qui finalement crée une arnaque de se genre
que personne n'aurais pu prévenir , personne ne sen serais douter , alors un studio lambda avec peu de moyen , désolé de te décevoir mais faut rien en attendre...

Personne n'aurait pu prévenir???

Les previews inquiétantes, l'absence d'images PS4 et Xbox One. Certains signes ne trompent pas.

De plus, la simple comparaison de ces deux studios est déjà un problème. Presque tout les oppose.

Je reste donc sur mon point de vue du départ, son arguement ne tient pas.

Dragiboule
Dragiboule
Niveau 25
07 mai 2021 à 14:07:39

Le 07 mai 2021 à 11:11:53 :

Y'a pas que le jeu-vidéo qui régresse, l'orthographe aussi !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 mai 2021 à 14:49:25

alors un studio lambda avec peu de moyen , désolé de te décevoir mais faut rien en attendre...

J'adore cette manie de dire que sous prétexte qu'un gros studio utilisent tous les procédés d'escrocs alors tous les petits studios Indépendants font de même, l'art de mettre tout le monde dans le même panier...

J'ai joué à pas mal de perles Indépendantes développés par une seule personne ou par un nombre de personnes qui se comptent sur les doigts de la main et les jeux étaient de loin à la hauteur de ce qui avait été vendu.

C'est sur que c'est pas avec un raisonnement aussi simpliste que certains petits studios Indépendants arrivent à vivre de leur métier...
Sous prétexte qu'un studio façon Ubichiotte des grandes heures me vends du bullshit/vent, je pars du principe que tout le monde fait pareil :hap:

handiguy
handiguy
Niveau 8
07 mai 2021 à 15:23:00

Les notes joueurs sur metacritic finissent toujours par s'equilibrer, le review bombing n'a pas d'effet significatif.

Ceux qui crient au review bombing des pro M quand un jeu Sony sort, n'ont rien compris. Y'a pas d'acharnement et aucune note sur metacritic est biaisé par un raid de joueurs.

Prenez TLOU2, avec plus de 150000 votes la note tourne autour de 5,6. C'est représentatif des critiques : le jeu a fortement divisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2021 à 16:40:49

Je pense à un mini 15/20 voir 16 avec une possibilité de 18/20 si c'est une bonne surprise!
Après de toute façon, les notes c'est vraiment quelque chose de très subjectif et je pense que ce système est à revoir voir à retirer :(

Ca influence trop grandement les joueurs alors que c'est très subjectif et sujet à varié d'un testeur à un autre.

Message édité le 07 mai 2021 à 16:42:44 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment