Le 23 mai 2018 à 20:47:06 crosisthepurger a écrit :
Le 23 mai 2018 à 20:26:01 bryan800 a écrit :
pouquoi,... vous prendre la tête pour sa srx.. vous abuser tous, après ont se plaint que le forum et dessert. regarder vos agissement aussi. les consoleux qui dit nique au mods mort au mods limite... avez vous déjà toucher un mods dans votre vie pour dire ont sen fou des mods, nan alors chut. il a un moment ras le bol de vos gaminerie. toujours le même débat depuis, il toujours des gens avec ont profite que avec le jeux de base. laissez les parlers il profite des mods disponible, c'est pour renouveler leur plaisir de découverte et nouveauté. il et temps que avant de crée un topic oui mr l'auteur. réfléchie les nouvelles personnes qui va voir ton topic et surtout votre foutage limite de gueule, perso sa donne pas envie de poster des news ou encore discuter avec vous....
1: je suis joueur pc.
2: les mods...si c'est pour ajouter des boobs etc sur Skyrim merci mais j'ai autre chose que des hormones qui me contrôlent.
3: vu que ça part sur les mods sur des topics dédiés à autre chose et que ça pollue ces derniers, un topic dédié comme ici est plus que positif.
4: sérieusement...écris mieux que ça parce que parler de respect sur un forum et avoir des fautes jusque dans la ponctuation c'est de l'hypocrisie. Les correcteurs qui soulignent en rouge ne sont pas là pour la décoration.
5: le forum est désert? Mais sérieux...C'EST JVC!!!! Le site est réputé pour ses forums niveau 18-25 bourré de débiles!!! ALLOOOOOOO!!!!
j'ai pas voulue répondre tout suite mais je vais te répondre vue que tu te sent visé pour un rien...
alors le 4 ma fait rire, je sais pas pourquoi, mais je te imagine bien avec tes parents au cul maman papa qui sont toujours a tes coter vue les postes que tu publie, "rappelle" partager votre hype les amis, sa donne trop hype j'ai hâte... ages 17 ans 15 ans.
un enfant persécuter maman papa ou amis, écrit mieux, fin.
pour rappelle je suis pas french, mais sa sera avec plaisir que je écrit ES EN, sauf que c'est la charte demande un french.
alors mon français et comment dire pitoyable, mais ta façon de rabaisser les autres l'ai encore plus...
a la place de rester dans ta bulle que ton investissement pour ton "jeux" et surtout te réconforter de ton achat, apprend des plus âgée que toi. je suis sur ici avant toi ont connue la hype d'une sortie et se sont retrouver avec un jeux en carton.
donc ensuite tout des utilisateurs demande le mod, question pour un débile pourquoi ? relis les poste en haut, tu va comprendre a quoi sert un mod, ou va jeter un œil et a stellaris mods et le nombres de mod qui rajoute une duré de vie a plus de 500 voir 1000 heurs de jeux avec les mods... tellement que des mods ont était jouer que même le dev a implanter les mod gestion dans le jeux avec un dlc payant bien sur... après ont dira les mods sert a rien, juste des boobs...
cette fois ci je te cite 
Message édité le 24 mai 2018 à 16:23:17 par bryan800