CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des mods

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
23 mai 2018 à 18:32:26

Voilà venez vous défouler ici les pro moddeur.

Parcque je me suis fait chi.. à lire tous vos messages sur le topic des news.

Alors maintenant dès que vous voulez sortir le mot mode dans l'une de vos phrase vous la posté ici. Ça évitera de déranger tous les fan du jeu 😉

Sheamuscelticw
Sheamuscelticw
Niveau 10
23 mai 2018 à 18:59:28

Le first qui a rien pigé

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
23 mai 2018 à 19:27:49

Le 23 mai 2018 à 18:58:30 Xt3rmin59 a écrit :
Y'a un problème contre les "mod" ?

c'est plutôt de l'Anti-Mod" que tu nous fait là si t'aime pas c'est ton problème monsieur le modo

Quelqu'un peu expliquer a ce triste personnage ou je dois le faire ?

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
23 mai 2018 à 19:44:13

Le 23 mai 2018 à 18:58:30 Xt3rmin59 a écrit :
Y'a un problème contre les "mod" ?

c'est plutôt de l'Anti-Mod" que tu nous fait là si t'aime pas c'est ton problème monsieur le modo

Ce topic est dédié aux "fou des mods" pour ne pas polluer les autres…
Si cela ne convient pas à ces derniers, ben tant pis mais alors qu'ils fassent pas hiéch sur les topics sans rapport avec le modding.

Oui je suis franc.

bryan800
bryan800
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:26:01

pouquoi,... vous prendre la tête pour sa srx.. vous abuser tous, après ont se plaint que le forum et dessert. regarder vos agissement aussi. les consoleux qui dit nique au mods mort au mods limite... avez vous déjà toucher un mods dans votre vie pour dire ont sen fou des mods, nan alors chut. il a un moment ras le bol de vos gaminerie. toujours le même débat depuis, il toujours des gens avec ont profite que avec le jeux de base. laissez les parlers il profite des mods disponible, c'est pour renouveler leur plaisir de découverte et nouveauté. il et temps que avant de crée un topic oui mr l'auteur. réfléchie les nouvelles personnes qui va voir ton topic et surtout votre foutage limite de gueule, perso sa donne pas envie de poster des news ou encore discuter avec vous....

Message édité le 23 mai 2018 à 20:30:52 par bryan800
crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
23 mai 2018 à 20:47:06

Le 23 mai 2018 à 20:26:01 bryan800 a écrit :
pouquoi,... vous prendre la tête pour sa srx.. vous abuser tous, après ont se plaint que le forum et dessert. regarder vos agissement aussi. les consoleux qui dit nique au mods mort au mods limite... avez vous déjà toucher un mods dans votre vie pour dire ont sen fou des mods, nan alors chut. il a un moment ras le bol de vos gaminerie. toujours le même débat depuis, il toujours des gens avec ont profite que avec le jeux de base. laissez les parlers il profite des mods disponible, c'est pour renouveler leur plaisir de découverte et nouveauté. il et temps que avant de crée un topic oui mr l'auteur. réfléchie les nouvelles personnes qui va voir ton topic et surtout votre foutage limite de gueule, perso sa donne pas envie de poster des news ou encore discuter avec vous....

1: je suis joueur pc.
2: les mods...si c'est pour ajouter des boobs etc sur Skyrim merci mais j'ai autre chose que des hormones qui me contrôlent.
3: vu que ça part sur les mods sur des topics dédiés à autre chose et que ça pollue ces derniers, un topic dédié comme ici est plus que positif.
4: sérieusement...écris mieux que ça parce que parler de respect sur un forum et avoir des fautes jusque dans la ponctuation c'est de l'hypocrisie. Les correcteurs qui soulignent en rouge ne sont pas là pour la décoration.
5: le forum est désert? Mais sérieux...C'EST JVC!!!! Le site est réputé pour ses forums niveau 18-25 bourré de débiles!!! ALLOOOOOOO!!!!

Le_Radis
Le_Radis
Niveau 10
23 mai 2018 à 22:05:42

Bonne ambiance...

Nightwish54
Nightwish54
Niveau 17
23 mai 2018 à 22:06:44

Bonne idée ce sujet, y en a marre de voir tout le monde parler des mods partout dans tous les sujets :oui:

Et en plus, il n'y en aura pas, Universal refuse qu'il y ait des mods, ça a été annoncé au début des infos sur le jeu.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
23 mai 2018 à 22:13:59

"y en aura suffit de contourner".
Perso je veux bien qu'on me dise comment car si Universal refuse le modding...ben même en réussissant ça se fera striker sévère.

GrognardHumide
GrognardHumide
Niveau 8
23 mai 2018 à 22:56:55

Ouah... la ont atteint un level de condescendance et de mépris jamais atteint sur ce forum, mais tant mieux je vois que ceux dont je parler dans le topics des news sont tous réunis.

C'est bien de créer un topic pour parler de mod, très bien même, mais faut pas se foutre de la gueule des gens non plus, en suggérant "tient voila votre topic de merde les moddeux, maintenant arrêter de nous faire chier et laisser les vraies fan tranquille". Tu t'attendais à quel réactions ?

Ont parle des "moddeux" mais moi ce qui ma frapper le plus en lisant les topics c'est votre façon d'interagir avec les autres, toujours un ton de trop, une phrase mal placé, il y a aucun respect, la moindre critique faite sur le jeu vous la prenez pour une attaque personnel, vous dites en retour que ca ne sert à rien de critiquer tant qu'il n'est pas sortit mais vous que faite vous ? Vous l'avez ut avant tout le monde c'est ca ?

Faire de l'optimisme à outrance et par ce fait dénigrer toute critique/questionnement est un raisonnement absurde qui ne mène à rien, je suis moi même optimiste pour le jeu (pré-commander pour ma part), mais je me pose tout de même des questions et je ne fais pas de Jurassic World Evolution mon étendard que je dois défendre à tout prix.

Ont est la pour parler, échanger entre nous, partager nos envies, notre "hype", mais aussi nos coups de gueules, nos "ca serai mieux si..." etc.
Mais non, il y'en a quelque uns qui ont décider que le forum ne serai qu'à sens unique, et la, mise à part vous conforter dans l'idée que le jeu sera génial (ce qui n'est pas prouvable en l'état actuel des choses), ben cela n'apporte rien.

Sérieusement les gars, regardez se que vous écrivez, vous partez limite en croisade pour des gars qui parlent de mod, ca serai pour ceux qui ne poste pas sur le bon topic je comprendrai, mais la franchement... c'est risible comme comportement, laissez les parler entre eux (et ne me dite pas que ca y'est ils ont leurs topics, car celui-ci est une blague) sans vous ramener avec votre morale à deux balles.

Ah je fini avec crosisthepurger, car sont commentaire ma fortement fais rire... ou pas.
Qu'est ce que tu raconte en parlant de Skyrim et de ces mods "boobs", ta cru qu'il y avais que ca comme mod ? Peut être qu'au final c'est le seul mot que ta chercher sur la barre de recherche.

Tu parle de ne pas être contrôlé que par t'es hormones, c'est étrange comme t'es nombreux commentaires laisse penser que si, tant tu réagis sans réfléchir à ce que tu écris.

Ah et ne parle pas de franchise sur un forum, tout le monde peut faire preuve de franchise (ou de mépris, médisance etc.) bien au chaud derrière son écran.

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
23 mai 2018 à 23:40:29

Le 23 mai 2018 à 22:56:55 GrognardHumide a écrit :
Ouah... la ont atteint un level de condescendance et de mépris jamais atteint sur ce forum, mais tant mieux je vois que ceux dont je parler dans le topics des news sont tous réunis.

C'est bien de créer un topic pour parler de mod, très bien même, mais faut pas se foutre de la gueule des gens non plus, en suggérant "tient voila votre topic de merde les moddeux, maintenant arrêter de nous faire chier et laisser les vraies fan tranquille". Tu t'attendais à quel réactions ?

Ont parle des "moddeux" mais moi ce qui ma frapper le plus en lisant les topics c'est votre façon d'interagir avec les autres, toujours un ton de trop, une phrase mal placé, il y a aucun respect, la moindre critique faite sur le jeu vous la prenez pour une attaque personnel, vous dites en retour que ca ne sert à rien de critiquer tant qu'il n'est pas sortit mais vous que faite vous ? Vous l'avez ut avant tout le monde c'est ca ?

Faire de l'optimisme à outrance et par ce fait dénigrer toute critique/questionnement est un raisonnement absurde qui ne mène à rien, je suis moi même optimiste pour le jeu (pré-commander pour ma part), mais je me pose tout de même des questions et je ne fais pas de Jurassic World Evolution mon étendard que je dois défendre à tout prix.

Ont est la pour parler, échanger entre nous, partager nos envies, notre "hype", mais aussi nos coups de gueules, nos "ca serai mieux si..." etc.
Mais non, il y'en a quelque uns qui ont décider que le forum ne serai qu'à sens unique, et la, mise à part vous conforter dans l'idée que le jeu sera génial (ce qui n'est pas prouvable en l'état actuel des choses), ben cela n'apporte rien.

Sérieusement les gars, regardez se que vous écrivez, vous partez limite en croisade pour des gars qui parlent de mod, ca serai pour ceux qui ne poste pas sur le bon topic je comprendrai, mais la franchement... c'est risible comme comportement, laissez les parler entre eux (et ne me dite pas que ca y'est ils ont leurs topics, car celui-ci est une blague) sans vous ramener avec votre morale à deux balles.

Ah je fini avec crosisthepurger, car sont commentaire ma fortement fais rire... ou pas.
Qu'est ce que tu raconte en parlant de Skyrim et de ces mods "boobs", ta cru qu'il y avais que ca comme mod ? Peut être qu'au final c'est le seul mot que ta chercher sur la barre de recherche.

Tu parle de ne pas être contrôlé que par t'es hormones, c'est étrange comme t'es nombreux commentaires laisse penser que si, tant tu réagis sans réfléchir à ce que tu écris.

Ah et ne parle pas de franchise sur un forum, tout le monde peut faire preuve de franchise (ou de mépris, médisance etc.) bien au chaud derrière son écran.

Mais qu'est ce qui dit le monsieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
Ta finis de surjoué l'outrager ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg
On demande si y aura des mods, REPONSE DE FRONTIERE: NON https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Transmission d'information, officiel, confirmer, simple, basique.
Mais nooooon faut que des inteligents qui voient dans leurs boules de crystales "Gné gneu gné nan vou véré yora dé mooodeeeees lé keys méme si sé lé daive dize nan loule"http://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png
Le topic des news est pris d'assault, ça devient la croisade https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333511-deusvult.png
Ca devient LE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724684-flat-800x800-070-f-u4.jpg

On donne un coin pour parler d'hypothétique mods parce qu'il y a des gens intelligents magnanimes ici et pour évité de polluer les topics non concerné https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png car les gens ne sont pas assez intelligents pour se rendre compte qu'ils sont Hors sujet visiblement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
Mais ça chouine encore.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549936-stickerjvc-bridgely-choque.png Meh j'imagine que apres tout "LIFE FINDS A WAY HEIN" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512724512-mathematician-dr-ian-malcolm-discusses-could-and-should-during-lunch.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

PS: Oui je suis fier de mon post a la con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494980013-hommevintagepipe.png

Le_Radis
Le_Radis
Niveau 10
23 mai 2018 à 23:42:41

Tout est dit :ok:

Pour les exité comme l'autre nerveux au dessus qui ne sait pas répondre aux gens sans condécendance:
Au sujet des mod c'est bien, Universal vous a dit qu'il n'y en aurait pas, donc dans votre tete ça veut dire que la sainte parole a été dite alors les gens n'en feront pas ?
Vous savez qu'une fois le jeu a la maison Universal n'est pas dans votre dos pour vous frapper si vos installez un mod ? Je peux comprendre que l'univers du jeu PC soit nouveau pour vous ou que vous ne soyez très calé sur le sujet 'après tout ce n'est pas une obligation pour profiter d'un jeu)
Mais dans ce cas n'insultez pas les gens ou ne les prenez pas de haut.
Soit vous allez vous instruire et ensuite vous participez au débat, soit vous n'intervenez pas.

Message édité le 23 mai 2018 à 23:46:59 par Le_Radis
FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
23 mai 2018 à 23:55:15

Le 23 mai 2018 à 23:42:41 Le_Radis a écrit :

Pour les exité comme l'autre nerveux au dessus qui ne sait pas répondre aux gens sans condécendance:
Au sujet des mod c'est bien, Universal vous a dit qu'il n'y en aurait pas, donc dans votre tete ça veut dire que la sainte parole a été dite alors les gens n'en feront pas ?
Vous savez qu'une fois le jeu a la maison Universal n'est pas dans votre dos pour vous frapper si vos installez un mod ? Je peux comprendre que l'univers du jeu PC soit nouveau pour vous ou que vous ne soyez très calé sur le sujet 'après tout ce n'est pas une obligation pour profiter d'un jeu)
Soit vous allez vous instruire et ensuite vous participez au débat, soit vous n'intervenez pas.

Ha donc l'exemple parfait du mec qui ce met au dessus du lot en donneur de leçons, oaipe ça va vachement booster la crédibilité de tes mots ! Donc on dois pas écouter la sainte parole des devs mais écouter un radis ?
FAIT TOURNER MEC ! J'en veux !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549937-stickerjvc-bridgely-ahahah.png

SoLiD_MiChE
SoLiD_MiChE
Niveau 6
23 mai 2018 à 23:56:04

Et ça ne parle même pas de Mod, ça s’embrouille ... affligeant.
Ce sujet est de toute manière inutile. Il n’y en aura pas.

crosisthepurger
crosisthepurger
Niveau 10
24 mai 2018 à 00:04:40

Le 23 mai 2018 à 23:56:04 SoLiD_MiChE a écrit :
Et ça ne parle même pas de Mod, ça s’embrouille ... affligeant.
Ce sujet est de toute manière inutile. Il n’y en aura pas.

Sur cette affirmation je veux bien savoir pourquoi.
Car si "tout est moddable un jour où l'autre" je suis curieux de savoir comment ils contrent ça.

lifefindsaway
lifefindsaway
Niveau 8
24 mai 2018 à 01:05:26

Personnellement je ne suis pas contre l'idée que le jeu soit moddé, bien au contraire je pense que ça peut amener un vrai plus au jeu. Comme zoo tycoon 2 qui a vraiment été modernisé grâce au modding et aujourd'hui plusieurs milliers d'animaux, déco, attraction, bâtiment sont dispo en téléchargement. Même ceux de jpog, ou des animaux des séries de la Bbc. Bref.

Mais comme l'ont dit mes camarades le studio à annoncé qu'il n'y aurait pas de mod. Donc pas besoins de lancer des débats pour polluer d'autres topic en étant hors sujet. Où alors vous venez ici. Et on vas vous laisser fantasmer sur vos désirs de mod pour ce jeu. Et on prendra plaisir à vous rejoindre dans vos conversations lorsque celle ci seront digne d'intérêt.

super-yann
super-yann
Niveau 14
24 mai 2018 à 01:30:22

Péter un coup, lâché du leste les gens :noel:

Message édité le 24 mai 2018 à 01:31:04 par super-yann
super-yann
super-yann
Niveau 14
24 mai 2018 à 01:48:55

Bon pour en revenir au sujet je suis tombé sur cette article :

http://game.freefrencharticles.com/index.php/2018/03/29/jurassic-world-evolution-ne-dmarre-pas-avec-le-support-mod/

il n'est pas exclue que bien après la sortie du jeux les développeurs autorise l'accès au mod.

A mon avis si ce cela devait arriver ça serait après avoir vendu quelque petit DLC.
(ce qui ne nous empêche pas d'essayer de contourné tous ça et d'installer quelque mod en attendant :noel: )

FOXxTITAN
FOXxTITAN
Niveau 9
24 mai 2018 à 02:13:53

Le 24 mai 2018 à 01:48:55 super-yann a écrit :

http://game.freefrencharticles.com/index.php/2018/03/29/jurassic-world-evolution-ne-dmarre-pas-avec-le-support-mod/

il n'est pas exclue que bien après la sortie du jeux les développeurs autorise l'accès au mod.

A mon avis si ce cela devait arriver ça serait après avoir vendu quelque petit DLC.
(ce qui ne nous empêche pas d'essayer de contourné tous ça et d'installer quelque mod en attendant :noel: )

Faudra déjà que tu contourne Denuvo pour "contourné tout ça".
Et puis pour ce qui est du "bien apres la sortie du jeu" je dirais oui, ou quand ils ne produiront plus de suivie de contenu ? Et étant donné que le 3e film est déja dans les cartons d'Universale je pense que Frontière a un contrat de suivie au moins jusqu'au prochain film et plus (?). Donc autant dire que pour le modding "légale" on peut s’asseoir dessus pour longtemps.

Le_Radis
Le_Radis
Niveau 10
24 mai 2018 à 08:01:44

Le 23 mai 2018 à 23:55:15 FOXxTITAN a écrit :

Le 23 mai 2018 à 23:42:41 Le_Radis a écrit :

Ha donc l'exemple parfait du mec qui ce met au dessus du lot en donneur de leçons, oaipe ça va vachement booster la crédibilité de tes mots ! Donc on dois pas écouter la sainte parole des devs mais écouter un radis ?
FAIT TOURNER MEC ! J'en veux !! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511549937-stickerjvc-bridgely-ahahah.png

Pwa.... Mais gars t'es même pas capable de comprendre un texte si simple c'est fou.
J'ai simplement expliqué que c'était dommage qu'une minorité de gens viennent pourrir le forum sous prétexte que ce sont eux les vrai fans et qu'on je doit parler que de ce qu'ils ont envie.

Le 24 mai 2018 à 02:13:53 FOXxTITAN a écrit :

Le 24 mai 2018 à 01:48:55 super-yann a écrit :

Faudra déjà que tu contourne Denuvo pour "contourné tout ça".
Et puis pour ce qui est du "bien apres la sortie du jeu" je dirais oui, ou quand ils ne produiront plus de suivie de contenu ? Et étant donné que le 3e film est déja dans les cartons d'Universale je pense que Frontière a un contrat de suivie au moins jusqu'au prochain film et plus (?). Donc autant dire que pour le modding "légale" on peut s’asseoir dessus pour longtemps.

Au moins c'est bien avec ce genre de message tu viens tout seul de démontrer que vous ne savez rien au sujet des mods.
Dragon Ball FighterZ qui tourne avec la dernière génération Denuvo et n'a à ce jour toujours pas été craqué.
Les gens comme toi sont venu engueuler les autres avant la sortie en disant ''mais fermez la y'aura pas de moi etc..."

Résultat ? La première semaine on avait Sonic et Bob l'eponge dans le jeu :hap:

La vidéo du moment