CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de clan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
shadow-angel shadow-angel
MP
Niveau 5
13 septembre 2017 à 13:20:48

bonjour

ancien joueur de destiny 1, j' ai 28 ans et je recherche un clan principalement pve assaut, raid etc avec une bonne ambiance et sans prise de tête. je suis dispo en journée
je joue titan 270

id psn: arad18
merci et bon jeux

AnOmiS AnOmiS
MP
Niveau 7
13 septembre 2017 à 13:48:50

Bonjour je suis à la recherche d'un clan actif PVP PVE. Je suis actuellement pas très haut en lumière mais je compte bien m'améliorer, je suis un ancien joueur destiny (+2000) heures à mon actif je cherche donc un clan qui ferait les raids de la semaine, les nuits noires etc merci de me contacter id Genesem

psykoz44 psykoz44
MP
Niveau 4
13 septembre 2017 à 14:08:51

Bonjour,

Avec un pote nous sommes à la recherche d'un clan. Nous avons joué à Destiny 1.
Nous avons micro et nous sommes dispo principalement le soir.

Nous avons 28 ans.

Contactez moi
PSN: psykoz44220

jp1985 jp1985
MP
Niveau 9
13 septembre 2017 à 15:10:12

Bonjour,

Je suis une ancienne joueuse de destiny 1 et je suis à la recherche d'un clan pour faire les raids et les assauts. Je suis aussi partante pour tous les autres évènements. Je suis chasseuse et je compte refaire un perso des
2 autres classes comme sur destiny 1. J'ai un micro et j'ai plus de trente ans.

Je suis pas mal disponible en ce moment car en vacances. J'ai eu le jeu un peu tard donc mon perso est déjà level 20 mais je n'ai pas encore fini l'histoire.

Mon id PSN : damocles4

m1ckael56 m1ckael56
MP
Niveau 2
13 septembre 2017 à 16:15:08

Bonjour je suis a la recherche d un clan, j ai 30 ans dispo le soir et weekend je joue titan 270
Mon psn mickael29300

[GunMan] [GunMan]
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 17:15:46

Salut à tous :hap:

Je suis un ancien joueur de Destiny 1
J'ai 15 ans (vous fiez pas à l'âge pour la maturité ect svp :hap: ) j'ai un micro je suis plutôt actif le soir et le week-end
Pour le moment je joue Arcaniste 230 de Lumière
Je voudrais un clan ou on se prend pas la tête, qu'on fasse les NN,raids,Osiris ensemble ect...
Pour l'age des personne dans le clan perso peu importe tant que vous êtes sympa pas de problème :ok:
Id: Sissin94

sogekool sogekool
MP
Niveau 4
13 septembre 2017 à 19:10:04

bonjour joueur de 20 ans cherche un clan je suis un ancien joueur de destiny 1 je cherche un clan avec un bon délire et très accueillant si quelqu' un est dispo pour me prendre voilà mon psn: sogekool

Younousse33i Younousse33i
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 19:14:55

Bonsoir à tous !

Ancien de D1 cherche clan sur D2 pour pvp et clean le pve tranquillement.

Chasseur 272 de lumière à l'instant T mais évidemment ça va up :hap:

Redix57 Redix57
MP
Niveau 4
13 septembre 2017 à 19:34:12

Bonjour mon PSN est Redix57, j'ai 18 ans, je suis un ancien joueur D1, j'ai 1 chasseurs 292, je cherche un clan actif et sympa pour pvp et pve merci

Leveteran-2 Leveteran-2
MP
Niveau 3
14 septembre 2017 à 10:41:15

Bonjour a tous. J'ai 29 ans, ancien joueur de D1 je recherche un clan composé d'adultes . Un groupe sympa avec qui avancer sur du HL en Pve car le solo ça va un moment mais on fini par tourner en rond. J'ai un arcaniste 255 pour le moment et j'aimerais attaquer les NN pour accéder à ce nouveau raid :-) dispo certains soirs de semaine et également la journée ou soir le week-end. X-SVD-dragunov-X bon jeu à tous

nykolas31 nykolas31
MP
Niveau 7
14 septembre 2017 à 19:30:10

Salut,

Je suis sur Destiny depuis la sortie des corrompus.
J'avais mes trois persos 400 pendant les seigneurs de fer.

Je me suis expatrié au Quebec pour les études.
Donc je cherche un clan comportant soit :

  • Beaucoup de zombies jouant de ~2h à ~7h du mat'.
  • Beaucoup de quebecois.

ou les deux :-d

Bisous :coeur:

yunalska yunalska
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 19:45:04

Bonsoir,

Joueur de la première heure, que ce soit sur Destiny premier du nom et Destiny 2 évidemment, je suis à la recherche d'une Guilde clairement orienté PvE.

Arcaniste à 294 de lumière a l'heure où je vous écrit, possédant un second arcaniste (optimisation du grind de lumière) et d'une Huntress à 285.

Du haut de mes 31 ans, j'avoue rechercher une Guilde posée, respectueuse et patiente lors d'un progress de Raid ou Nuit Noire. Je suis très clairement un joueur PvE. Le PvP étant pour moi une corvée que j'effectue seulement pour les Quêtes.

Dans cette optique, il est certain que je suis un Tryharder de la première heure, de la découverte, de la répétition d'encounter avec patience et méthode...

Merci de l'avoir lu ! Si besoin d'un entretien vocal, je me tiens à dispo !

Des bisous 😜

ID: Yunalska

Swaggy51 Swaggy51
MP
Niveau 3
14 septembre 2017 à 20:46:37

bonjour a tous,

Je viens de prendre Destiny 2 et j'aimerais bien rejoindre un clan pour former des escouades plus facilement et jouer en groupe
Id: Swaggy51-_-

A bientot :)

Elgringo28912 Elgringo28912
MP
Niveau 1
14 septembre 2017 à 23:59:03

Bonjour, ancien joueur de destiny 1 (tt les dlc) je recherche un clan mature ou la bonne humeur est primordial, pour faire tout activités. Je ne suis pas un pro gamer ou un no life mais je joue quand même pas mal. Je suis près à faire au mieux pour aider le clan !

[JV]skrax [JV]skrax
MP
Niveau 2
15 septembre 2017 à 12:13:59

Bonjour à tous.
Valentin 24ans
Je recherche un clan je suis une chasseuse! 230 de puissance. Je souhaite pouvoir jouer en team pour pvp avant tout mais aussi pour les raids et autres.

Vous pouvez m'add: Skraxx

Speeeb Speeeb
MP
Niveau 4
15 septembre 2017 à 18:09:12

Bonjour,

Je suis donc aussi à la recherche d'un clan, afin de profiter pleinement de Destiny.
Je ne suis pas la pour me prendre la tête, c'est pour jouer occasionnellement ensemble, sans s'affliger des contraintes horaires dispensables ...

Tout en étant compétitif bien entendu.
ID PSN : Speeeb30 Arca 267*

bowsky30 bowsky30
MP
Niveau 5
15 septembre 2017 à 18:48:32

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un clan actif avec de bons joueurs dans ma tranche d'age 25-30ans pour faire les activités en escouades Nuit noire, Raid, Pvp etc...

J'ai plusieurs amis qui sont prêt à me suivre également. Nous sommes tous 260 lum mini.

Contactez moi IG
Psn: Bowsky152

Kypimi62 Kypimi62
MP
Niveau 1
15 septembre 2017 à 19:26:16

Salut gardien.

Je suis à la recherche d'un clan pour jouez dans la joie et la bonne humeur. Surtout pour faire des nuit noire et les raid ;)

Jai des horaires très variables du à mon boulot mes le week-end je serais présent (surtout le soir)

J'ai 27ans j'ai un casque et un micro.

Vous pouvez me contacter sur mon psn: kypimi

heartbreakers heartbreakers
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 19:52:07

Salut à tous Gardiens

Ancien joueurs de Destiny 1 je viens d'arriver sur le 2
Je suis à la recherche d'un clan assez mature surtout axé PVE pour Assaut, Nuit Noire et Raid
Je suis généralement disponible en fin d'après midi de 16 à 19h ainsi que le weekend.

Vous pouvez me contacter directement Ingame
Psn: nigwish09888-

drissdu13414 drissdu13414
MP
Niveau 9
15 septembre 2017 à 21:42:16

salut gardiens ancien joueurs de destiny 1 je cherche un clan pour continuer l'aventure sur le 2
je cherche un clan assez mature qui joue en PVE PVP assaut nuit noir en equipe et le raid
mon age 22 ans j'ai 2 personnage un arca 279 de lumiere et un titan 276 de lumiere mon id drissdu13414

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment