CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de clan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
AnOmiS AnOmiS
MP
Niveau 7
15 septembre 2017 à 22:57:00

Salut je suis à la recherche d'un clan actif qui ferait tte sorte d'activité que ce soit PVP ou PVE. Je suis un ex joueur du premier opus avec 2000 heures à mon actif. Je suis pour l'instant bas en lumière mais je compte monter très vite. Je recherche aussi un clan mature.

Id psn : Genesem

Voudoulieth Voudoulieth
MP
Niveau 7
16 septembre 2017 à 01:09:26

Bonjour,

Nous sommes deux gardiens dont un ancien de D1 qui recherchons un clan pour faire a La fois du pvp et du pve. On recherche un clan mature, composé en grande partie de joueur adulte et qui comprenne que joueur se fait a côté du travail et de la vie de famille.

Merci de voir compréhension et de votre lecture!

_nulos_ _nulos_
MP
Niveau 8
16 septembre 2017 à 11:13:04

Salut tout le monde.

Je suis un joueur débutant sur destiny2 j'ai 27 ans et je cherche un clan juste pour le fun.

Mon psn c'est nulys

Zackaryel Zackaryel
MP
Niveau 6
16 septembre 2017 à 19:05:14

Salut les gars,

J'vais vous parler de moi, j'suis 293 de lumière et je joue arcaniste, et je cherche un clan qui n'a pas 198 membres, mais plutôt un groupe de joueurs très restreint.

Je veux un clan qui joue avec ses membres, et qui raid pas avec pierre, paul ou jaques de la team d'un pote.

Evidemment j'ai un très bon niveau et jaime les défis qu'il soit PvP ou PvE.

J'aimerais pouvoir rejoindre une escouade sur laquelle on peut compter, pas un clan qui veut des membres juste pour l'exp.

Merci à vous.

PSN : Zackaryiel

marielabg marielabg
MP
Niveau 33
16 septembre 2017 à 21:35:53

Bonjour ,

Je me présente je m'appelle vincent 26 ans je joue actuellement titan 289 de lumière et il me manque que le last boss pour avoir Clean le raid

Je suis un hardcore gamer je recherche un clan qui puisse raid tous les soirs et une petite communauté ! Pas un clan de 50 personnes et finalement on organise jamais rien

Psn : Madnessdeadpool

JeuTroll JeuTroll
MP
Niveau 9
16 septembre 2017 à 21:46:11

Bonjour, chasseur lvl 273 cherche un clan pour pouvoir faire du PvE et pourquoi pas du PvP mais c'est pas ma tasse de thé. Si vous ok ajoutez : KarantesiX. A toute sur le jeu.

rockcreed rockcreed
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 13:10:27

Bonjour à tous,

Ancien joueur de Destiny 1 je souhaites intégrer un clan mature avec des personnes qui savent jouer et rigoler. Peu importe le niveau le jeu vient de sortir il y a deux semaines. Je souhaite jouer PVE et PVP (osiris et banniere si ça existe toujours). Pas de prise de tête et pas de course à celui qui réussit tout en premier pour moi. Pour apprécier le jeu il faut faire les étapes sereinement.

Pour l'instant j'ai un chasseur 242. Je peux jouer le soir en semaine et tout le week end avec certaines contraintes sociales donc je ne promet pas de jouer 50h par semaine.

Mon id: DeViL_NoObi

Oxxe Oxxe
MP
Niveau 5
17 septembre 2017 à 16:50:27

hello ,
Alors voila je recherche un clan( +de 18ans sans wesh svp) sur destiny 2 pour farm event publique, assaut et autre ...( je n'ai fait qu'un assaut pour le moment), je ne suis pas allergique au pvp du moment qu'il ne faille pas y rester 8h d'affiler .
j'ai deja joué sur destiny 1.
Pour mes horaires, je joue principalement le soir tard et début de nuit, quelque fois l'aprem.
J'ai actuellement un arcaniste lvl265 mais si il faut m'orienter vers un titan ou un chasseur cela ne me pause aucun soucis.
J'ai 28ans et mon psn: Roberta_34.

Jams4000 Jams4000
MP
Niveau 3
17 septembre 2017 à 17:12:56

Bonjour je cherche un clan actif pve, j ai un arcaniste 240 mon pendant est jams_kill3r. A bientôt dans le jeu

Naqx Naqx
MP
Niveau 10
17 septembre 2017 à 20:53:01

Salut !
Je rédige ces lignes car je suis à la recherche d'un clan (non, sans dec ?). Joueur de D1 depuis sa bêta, j'ai accumulé plusieurs centaines d'heures sur ce dernier. Désirant a l'heure actuelle rejoindre un clan actif afin de pouvoir profiter pleinement du jeu et de ses activités (trop souvent pénalisé d'être seul pour des events épiques :/), j'écris donc ces lignes afin de présenter mon titan 279 de lumière. Possesseur d'un micro, j'ai également toujours privilégié la bonne entente sur le vocal. Si vous êtes intéressé, mon ID PSN est : debarramedas. A bientôt !

moonkey35 moonkey35
MP
Niveau 3
18 septembre 2017 à 01:26:37

Yo tout le monde,
J'vais faire une présentation bref, voila moi c'est moonkey35 22ans , je cherche un clan comme la plus part ici +de 18ans car pas envie de joué avec des gamins (vous me comprendrez j'espère) j'ai joué dans les début du premier destiny, gardien avertie :p

Nésitez pas a m'ajouté pour qu'on discute :D
Psn : moonkey35

xx-schadows-70 xx-schadows-70
MP
Niveau 5
18 septembre 2017 à 10:19:35

Salut a tous,
Je suis un gardien de 26 ans a la recherche d un clan mature 🔞 avec de bons délires et entraide.
J ai les 2 persos entre 281 et 295
Je joue à destiny depuis ces débuts
Merci
Xx-schadows-70

Brother_KickAss Brother_KickAss
MP
Niveau 3
18 septembre 2017 à 12:43:05

Salut à tous
Je viens de prendre destiny 2 depuis quelques jours (je suis un arca lvl 240) je cherche un clan pour pouvoir faire les nuits noirs. J'ai 27 ans donc je cherche une team de joueurs de plus de 18 ans avec une certaine maturité. Mes disponibilités sont en journée car le soir je gère une team R6
PSN : Brother_KickAss
Discord : Brother_KickAss#4184

belaich belaich
MP
Niveau 5
18 septembre 2017 à 14:13:14

Salut tout le monde.
Mon PSN : belaich91

Je suis un joueur régulier, 24ans, je joue surtout en PVE, le soir surtout et occasionnellement le weekend en journée. Je viens de commencer Destiny 2, j'aimerai rejoindre un clan pour ne pas trop m'ennuyer à la longue. J'ai joué au précédent opus.

Voilà, voilà. Merci et à bientôt.

rued16 rued16
MP
Niveau 4
18 septembre 2017 à 14:19:50

Bonjour à tous , je suis moi aussi à la recherche d 1 clan actif sur destiny 2 pour toutes activités sympa . J ai 33 ans et recherche le fun et la bonne humeur mais aucun problème pour respecter des strats ou autres . J ai actuellement un chasseur 262 et suis dispo pratiquement tout les soirs après 21h sauf les soirs de w.e
Mon psn : Ruedy1
J attend vos invits les copains

Zelka69 Zelka69
MP
Niveau 1
18 septembre 2017 à 14:45:26

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un clan ! Je suis actif sur le jeu :)
Chasseur lvl 20 avec puissance de 263 !
Je recherche notamment pour Assaut Nuit Noire et RAID.
Mon psn : Zelka69

Merci :)

yorimaro yorimaro
MP
Niveau 4
18 septembre 2017 à 18:05:55

Bonjour a tous,

Je suis actuellement en recherche d'un clan. J'ai 35 ans et cherche un clan avec des joueurs proche de mon age. Je joue Titan actuellement 265+.
J ai joué au premier destiny,essentiellement joueur pve mais un peu de pvp pour changer ça ma va aussi.
Je joue principalement le soir et le week-end, boulot oblige.
Arrivant sur le contenu end-game c est vraiment plus sympa de jouer en team.

A bientôt peu être.

Psn: Eureka_mike

fifidu26 fifidu26
MP
Niveau 6
18 septembre 2017 à 20:44:30

Bonsoir moi et un ami recherchons un clan pour les Nuit noir et raid. Je suis Arcaniste 266 et mon pote chasseur 272
Nous voulons faire le raid des que possible.

PSN: Desendorn
Discord: Desendorn

Fouillasse37300 Fouillasse37300
MP
Niveau 6
18 septembre 2017 à 21:52:04

Salut à tout les papas gardiens. Je suis à la recherche d'un clan mature et sérieux ( la 30aine ). Je suis connecté tout les soir de 21h à 1h et le week pour aider ceux qui en ont besoin et être aider en retour. Bonne entente et sans prise de tête. J'ai un casque micro. J'ai 27 ans.
ID PSN :Fouillasse37

balrog75017 balrog75017
MP
Niveau 3
18 septembre 2017 à 23:22:38

Hello je recherche un clan actif pour raid tranquillement mais efficacement .
Actuellement sur la monté d'un second perso , 290 lumière le raid clean en pick Up , micro bien sure . Et 28 ans pour l'âge et oui je cherche des gens mâture , disponible jusqu'à pas d'heure en ce moment car la jambe cassé par la suite je serai moins disponible merci !

Psn: jez bolopo
In game balrog7517

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment