CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recherche de clan

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Zackaryel Zackaryel
MP
Niveau 6
21 septembre 2017 à 16:04:51

Salut les gars,

J'vais vous parler de moi, j'suis 293 de lumière et je joue arcaniste, et je cherche un clan qui n'a pas 198 membres, mais plutôt un groupe de joueurs très restreint.

Je veux un clan qui joue avec ses membres, et qui raid pas avec pierre, paul ou jaques de la team d'un pote.

Evidemment j'ai un très bon niveau et jaime les défis qu'il soit PvP ou PvE.

J'aimerais pouvoir rejoindre une escouade sur laquelle on peut compter, pas un clan qui veut des membres juste pour l'exp.

Merci à vous.

PSN : Zackaryiel

Kwai Kwai
MP
Niveau 1
21 septembre 2017 à 17:47:00

Hello, je cherche actuellement un clan actif pour toute activité (nuit noir, raid, événements publics ou pvp).

J'ai 25 ans et un micro.

Je joue un arcaniste 272 et compte monter les autres classe

Psn : Kowai67

Bon jeu à vous 😊

deadmayhem71 deadmayhem71
MP
Niveau 3
21 septembre 2017 à 18:18:02

bonjour a tous je cherche un clan qui joue les week end et les soir a partir de 18h mon pseudo c'est DeadDMayheM mon niveaux de puissance et de 280 je joue chasseur. je fait déja partie d'un clan mais il n'y a pas assez d'activité ^^ ha et j'ai un micro ^^ je n'ai toujours pas fait de nuit noir et de raid ^^ si un clan pouvait m'aider remédier a ça merci et bon jeux a tous

Lerhitz Lerhitz
MP
Niveau 1
21 septembre 2017 à 20:36:02

Salut a tous je cherche un clan actif pour toute sorte d'activités end-game (raid,nuit noire et pvp) tout dans la bonne humeur. J'ai 19 ans, un casque et un micro. Je joue actuellement un chasseur a 269 de puissance
Psn - Dasycore

syji syji
MP
Niveau 4
21 septembre 2017 à 22:06:56

Bonjour.

Je cherche un clan actif pour participer aux raids et nuits noires.
J'ai un chasseur a 270 de lumière.

Pseudo psn : syji

Moutch15 Moutch15
MP
Niveau 6
22 septembre 2017 à 11:50:45

Bonjour,

Je cherche avec un ami un clan afin de pouvoir avancer dans le jeu que ce soit raid, nuit noire et jugement (n'étant pas très bon en pvp moi même), nous avons 26 ans et nous souhaitons jouer dans la bonne humeur. Et avec 279 de puissance pour moi et 273 pour mon ami.
Pseudo : Moutch15

Bon jeu à tous

dragos14 dragos14
MP
Niveau 1
22 septembre 2017 à 14:32:42

Bonjour,

je recherche un clan, je suis ouvert à toutes activités que ce soit pve ou pvp.
Je suis actuellement niveau 17 avec 175 de lumière. J'ai 25 ans avec des dispo principalement le soir à cause du travail.
Mon psn : Donars2302

Bon jeu !

BossMatuidi BossMatuidi
MP
Niveau 6
22 septembre 2017 à 21:40:17

Bonjour à tous !

Je m'appel Laurent, j'ai 28 ans, et je joue à Destiny depuis la bêta du 1. Je suis Titan 295, préférant le PvE au PvP je suis à la recherche d'un clan actif mais surtout avec des membres matures. Concernant mon avancement sur Destiny 2, j'ai fini le raid et ça ne me dérange pas de donner des coups de main, au contraire.

Je joue dés que j'en ai la possibilité, vie de famille oblige ^^.

Pour tout autres questions, n'hésitez pas à m'écrire.

A bientôt in game Gardiens

The-SlimShady77

srayo srayo
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 01:23:15

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau sur Destiny 2, j'ai déjà joué au 1, actuellement niveau 13, je fais pas mal de PvP mais j'aime aussi beaucoup le PvE et je recherche un clan, je ne suis pas familier avec les clans comme il n'y en avait pas dans le 1, je ne sais pas ce que ça apporte ^^

Mais du coup si quelqu'un veut me recruter :) PSN : srayo

Yomisan Yomisan
MP
Niveau 4
23 septembre 2017 à 11:00:27

Salut à tous,
Je suis Arcaniste level 260 mais je vais très rapidement up cherche un clan actif pour pve/pvp !
J'ai 35 ans, un micro et je joue sur PS4.
ID PSN : YomiSan-

anthony_nga anthony_nga
MP
Niveau 2
23 septembre 2017 à 11:39:23

Bonjour à tous,

J'ai 26 ans et je suis à la recherche d'un clan avec qui je pourrai avancer et apprendre.

Je commence un peu à tourner en rond tour seul, à part farm les events publiques et faire de l'assaut pour avoir du légendaire je me sens un peu seul :')
J'ai pu faire mes 3 perso que je monte comme je peux

Mon PSN : Anthony_Nga

Je dispose bien entendu d'un casque micro.

A bientôt

mika64170 mika64170
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 11:52:15

bonjour , je recherche un clan pour des nuit noir; raid, ou autre deja tous fais tomber :) je suis chasseur 300 ou titan 298 mon id: b2oba64170 j'ai 24 ans je cherche un clan avec l'age mini est de 18 ans merci bon jeux

kris955 kris955
MP
Niveau 3
23 septembre 2017 à 14:33:15

Recherche clan actif et mature
Chasseur 285
Psn kris955

Snake76100 Snake76100
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 15:33:29

Bonjour je suis à la recherche un. Nouveau clan pour raid assaut etc je suis dans un clan mes les mec joue entre eux donc pour moi sa serre à rien de rester dans ce clan
J'ai 28ans disponible le week-end mes la semaine très peu avec le taf je suis arca 275 donc si mon profil vous intéresse envoyer message mon id ps4 snake76100 à bientôt

kelben666 kelben666
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 19:13:43

Salut,je suis québécois, j'ai 26 ans et je joue principalement la fin de semaine. Je suis axé PvP. Je cherche un clan sans prise de tête, mature et compétent pour jouer en PvP/ PvE.

ID: PasDinspiration

slumdogeminem slumdogeminem
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 21:08:36

Si vous voulez un clan ajoutez : slumdog-eminem sur ps4 on est un clan tranquille on est des joueur de destiny 1 donc on connaît très bien le jeu on accepte tous le monde le nom du clan est : les badhess

ralextreme ralextreme
MP
Niveau 4
24 septembre 2017 à 08:36:21

Bonjour, recherche clan mature sur Ps4. Je possède un titan niv 283 et je recherche un clan pour nuit noire et tout autre activités (Raid, pvp,pve) Je suis très actif 😊

Mon pseudo est ralexx78.

Ange8356 Ange8356
MP
Niveau 4
24 septembre 2017 à 09:30:02

Bonjour à tous!

Père de famille de 34 ans, ex-joueur de Destiny à haut niveau, je reprend Destiny 2 depuis peu.
Campagne terminée avec mon Titan, arca et chasseur à venir.
Je recherche un petit clan avec des personnes dans la trentaine pour découvrir dans la bonne humeur le reste du contenu de Destiny 2.
Actif surtout les après-midi le W.E, j'arrive à me rendre dispo certains soirs en semaine.
Si intéressé, mon id : Ange8356

A bientôt I.G.

MomoXeturn MomoXeturn
MP
Niveau 3
24 septembre 2017 à 11:56:53

Bonjour à tous,
Nous sommes un clan mature où règne la bonne ambiance. Nous recrutons car nos membres ont tous une vie différentes et il compliqué de réunir 6 personnes en même temps pour le raid. Nous somme donc à la recherche de joueurs patients qui veulent faire le raid sans se prendre la tête. On a en moyenne 285 de lumière.
Si l'offre vous intéresse, envoyez moi un message.
PSN : MomoXeturn

west78- west78-
MP
Niveau 4
24 septembre 2017 à 12:01:10

Salut à tous , je suis actuellement à la recherche d’un clan bien actif dans le but de faire le raid / nuit noire et pourquoi pas osiris . Je suis actif presque tous les soirs en semaine à partir de 18/19h et le week end , je dispose d’un micro et mon main chasseur est actuellement à 291 je compte également faire un perso de chaque classe . ID PSN: Sting_op

Voilà n’hesitez pas à m’envoyer des invitations :-)))
Bonne journée

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment