CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Assassin's creed origins trop dur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aaron1419 Aaron1419
MP
Niveau 1
18 avril 2023 à 23:34:16

J'ai récemment commencé la saga assassin's creed en commençant par origins, mais je trouve ce jeu beaucoup trop dur quand on fait les missions ou on a pas le niveau suggéré. Or je ne veux pas perdre mon temps avec les missions secondaires qui permettent de monter en niveau, je veux faire les missions principales seulement!!!, mais en faisant comme cela c'est impossible !!! Les ennemis on beaucoup trop de vie et viennent trop nombreux sachant qu'ils ont besoins de me mettre seulement 2 coups pour que je meurt et pourtant je joue en facile, je trouve ça dommage d'obliger les joueurs à faire les missions annexes pour avancer dans le jeu.
Si quelqu'un a des techniques spéciales ou autre pour que je puisse continuer je suis preneur.

Shay2021 Shay2021
MP
Niveau 58
22 avril 2023 à 02:29:51

Alors faut pas acheter des rpg (et tous ses sous genres).

opgboy opgboy
MP
Niveau 2
22 avril 2023 à 13:57:45

salut, il me semble qu'il y a une option dans les menus où tu peux paramétrer le niveau des ennemis et faire en sorte qu'ils soient toujours de ton niveau. Ça t'évitera de tomber sur un ennemi avec 20 niveaux de plus mais ça va gâcher la prise de puissance à bayek

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 avril 2023 à 07:26:02

L'auteur, trois secrets :
1° désactive l'ajustement automatique du level (cité par mon VDD) et profites-en pour atomiser les méchants de niveau inférieur et éviter ab-so-lu-ment les lvl +3 et plus, ils seront imbattables (ou presque)
2° privilégie un build guerrier avec le plus possible de points d'aptitude sur la proba CRIT et les dégâts CRIT, ça va te faire des vacances
3° oublie ton désir de sauter les secondaires, le jeu n'a pas été conçu pour cela.
Avec ça, tu vas prendre ton pied. Origins n'est pas un FPS, l'important n'est pas le combat !

Jean-Jo972 Jean-Jo972
MP
Niveau 7
30 avril 2023 à 17:10:11

Moi aussi je trouve le jeu difficile. Mais dans un sens sournois et c'est ça qui est embêtant.
Les timings d'esquives ou de blocages en combat sont particulièrement foireux à l'avantage de l'IA. La précision à l'arc est aussi foireuse alors que les ennemis ont une précision de tir abusive. Même l'escalade est pénible d'imprécision.
Tout cela sabote l'expérience du jeu et rend les défaites frustrantes. Trop souvent c'est la désynchronisation avec la sensation de ne pas l'avoir mérité.

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 43
12 mai 2023 à 11:59:40

Ne pas vouloir faire les quêtes annexes et secondaires c'est quand même absurde dans ce jeu où tout, absolument tout est fait pour faire les quêtes annexes et secondaire. Le jeu est conçu pour ça à la base : l'exploration.
Les quêtes principales ne te sont même pas découvrir 25% de la map.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
16 mai 2023 à 19:17:26

Si t'as le DLC "Curse Of the pharaons" tu peux directement passer ton personnage au niveau 45 et donc faire tout le jeu sans te prendre la tête.
Ça depends quand tu as acheter le jeu mais à l'heure actuelle la version du jeu avec les DLC inclus coûte que 3 à 5€ plus cher que la version classique.

Perso j'ai utilisé cette méthode à la fin de l'acte 2 alors que j'étais niveau 32.

Car oui je suis d'accord avec les vdd que le jeu est fait pour être explorer, faire des quêtes annexes etc. Et c'est ce que j'ai fait pendant des heures, sauf qu'ici une grosse parties des quêtes annexes sont en fait du fedex juste pour farm l XP (donc boring a souhait). Et passé 3hr de jeu pour monter 2 ou 3 niveaux pour enfin pouvoir avancer d'une seule mission, puis devoir recommencer bah oui c'est mal foutu.

J'ai l'habitude des RPG mais celui ci (et Odyssey) ils ont légèrement abusé c'est pas permissif du tout.

C'est normal de faire de l annexes, mais c'est pas normal d'être obligés de clean toutes les zones à 100% pour avancer dans l'histoire, pratiquement aucun jeu ne fait ça :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment