Menu
Assassin's Creed Origins
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Assassin's Creed Origins  /  Tous les forums  /  Forum Assassin's Creed Origins  / 

Topic Probleme meme level

Sujet : Probleme meme level

1
shtoun13
shtoun13
MP
09 janvier 2021 à 15:02:24

Salut je me suis remis a origins et j'ai un petit soucis, je suis level 30 et en faisans des missions 30 je tombe sur des ennemis 30 31 maxi et la cest le drame..
J'ai 3 barres de vie de plusieurs carré chacun et c'est simple 1 gros mec a massue me met 1 coup de je perds 1 barre entiere, si c'est les mecs avec le gros bouclier je perds quasi 2 barre en 2 coups seulement il me tue ..D'ou peut venir le probleme j'ai 1586 en santé et serieux cest vite saoulant .. le moindre petit soldat petite fleche c'est la moitié d'une barre de vie qui s'enleve.. pourtant je joue en moyen..
Et la barre de vie et hyper lente pour se régénérer , genre je m'éclipse peut etre 10 secondes aprés ca commence seulement a remonter.. c'est normal ?

Pseudo supprimé
09 janvier 2021 à 16:08:38

Tu as une épée maudite ou maléfique, qui te retire d’office deux barres de ta vie (niveau 32 et j’ai eu ce problème en ce moment même :hap:). J’ai l’authentique imitation de khépesh de Siwa

shtoun13
shtoun13
MP
09 janvier 2021 à 17:31:02

Lol j'avais la meme j'ai du l'enlever ^^ , non rien de maudit j'ai bien regarder 3 fois de partout rien de rien.. mais j'avais pas l'impression que c'était aussi lent a se régénérer juste avant

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Ubisoft StoreUbisoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 17.08€ Fnac Marketplace PS4 19.07€ Amazon PS4 19.38€ Amazon PC 19.99€ Cdiscount ONE 21.58€ Fnac Marketplace PC 25.99€
Marchand
Supports
Prix