CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : new assassin creed E3 2018

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 19:16:28

ça ce confirme suite a une liste de jeu fuité pour l'E3 2018 la sortie de assassin creed ( sans numero ou autre )

https://youtu.be/Ib0IPsfCdVs?t=508

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 19:47:36

C'est ici qu'on en parle (je viens de le remonter exprès pour que la discussion reprenne) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011931-53777151-1-0-1-0-des-rumeurs-du-prochain-ac.htm

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 20:30:48

tu es sur la premiere page ...

je parle pas de rumeur quand à l’époque ou ce passera cet opus ( même si je doute fort que le japon sera l’époque on a déjà eu cette époque , du moins la chine donc pareil mais pour le titre de ce assassins creed ( tout god of war ,titre simple)) et sa présence officiel a l'E3

je vote plus pour la grece , ça colle fortement

et d'autre jeux qui seront présent probablement :ok:

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 20:42:06

un topic sur le sujet à déjà été lock hier, je vais demander le lock pour le tien désolé.

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
10 mai 2018 à 20:46:11

T’es bien gentil mais tu peux pas nous poster des screens ?
Je clique sur le lien, déjà ça me fait chier d’avoir à cliquer pour une video, sérieux tu mets un ou deux screens ou deux petites phrases en plus du lien...

Parce que là, déjà la miniature de la vidéo est sacrément génante..... jamais je regarde ce genre de gugus.

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 21:07:27

Le 10 mai 2018 à 20:46:11 franque-gustave a écrit :
T’es bien gentil mais tu peux pas nous poster des screens ?
Je clique sur le lien, déjà ça me fait chier d’avoir à cliquer pour une video, sérieux tu mets un ou deux screens ou deux petites phrases en plus du lien...

Parce que là, déjà la miniature de la vidéo est sacrément génante..... jamais je regarde ce genre de gugus.

ba j'ai mit le lien ou la sequence commence, bien entendu j'oblige personne a regarder :ok: surtout si vous voulez pas voir le reste , je peut comprendre

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
10 mai 2018 à 21:14:55

Le 10 mai 2018 à 20:30:48 1984mAh a écrit :
tu es sur la premiere page ...

je parle pas de rumeur quand à l’époque ou ce passera cet opus ( même si je doute fort que le japon sera l’époque on a déjà eu cette époque , du moins la chine donc pareil mais pour le titre de ce assassins creed ( tout god of war ,titre simple)) et sa présence officiel a l'E3

je vote plus pour la grece , ça colle fortement

et d'autre jeux qui seront présent probablement :ok:

non faux aucun topic n'a été lock hier sur le sujet etant donner quelle a moins d'une journée la video et je n'ai rien vu de tel de lock

donc ton harcèlement suite a mon dernier message qui ta bloquer dans une repartie digne m'envoie dsl mais apprend a ne pas faire ta loi et a harceler les gens stp si le sujet te plais pas je n'oblige personne je suis pas new sur ce forum et je suis pas du genre a polluer . tu emmene le topic a la gueguerre et j'ai pas envie de ça

merci de l'entendre et le comprendre :ok:

Message édité le 10 mai 2018 à 21:15:35 par 1984mAh
7Z7 7Z7
MP
Niveau 25
10 mai 2018 à 21:44:52

Il a raison. Un topic a été créé hier et il a été lock parce qu'un autre topic parle déjà du prochain AC :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011931-56133053-1-0-1-0-rumeurs-nouveau-ac-presente-a-l-e3-cette-annee.htm

Message édité le 10 mai 2018 à 21:45:08 par 7Z7
tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 21:52:58

Le 10 mai 2018 à 21:14:55 1984mAh a écrit :

Le 10 mai 2018 à 20:30:48 1984mAh a écrit :
tu es sur la premiere page ...

je parle pas de rumeur quand à l’époque ou ce passera cet opus ( même si je doute fort que le japon sera l’époque on a déjà eu cette époque , du moins la chine donc pareil mais pour le titre de ce assassins creed ( tout god of war ,titre simple)) et sa présence officiel a l'E3

je vote plus pour la grece , ça colle fortement

et d'autre jeux qui seront présent probablement :ok:

non faux aucun topic n'a été lock hier sur le sujet etant donner quelle a moins d'une journée la video et je n'ai rien vu de tel de lock

donc ton harcèlement suite a mon dernier message qui ta bloquer dans une repartie digne m'envoie dsl mais apprend a ne pas faire ta loi et a harceler les gens stp si le sujet te plais pas je n'oblige personne je suis pas new sur ce forum et je suis pas du genre a polluer . tu emmene le topic a la gueguerre et j'ai pas envie de ça

merci de l'entendre et le comprendre :ok:

merci VDD d'avoir donné le lien du topic lock.

Pour te répondre, il y a des règles sur le forum. à chaque fois qu'il y a des nouveaux comme toi qui se ramènent on est obligés de les rappeler parce que vous croyez (à tort) que tout est permis et vous ne prenez pas le temps de checker les règles.

Entre autre dans les règles il est bien spécifié qu'il faut éviter les doublons et pour les éviter il faut chercher si un sujet n'existe pas déjà, dans le cas où il existe, il est possible de le faire remonter en première page.

Je vais pas expliquer ici pourquoi il est important d'éviter les doublons, dans tous les cas, et j'en ai déjà fait part à un autre utilisateur hier, soit vous respectez les règles et dans ce cas là tout va bien, soit vous continuez à ne pas respecter les règles et dans ce cas c'est la porte.

TDAssassino TDAssassino
MP
Niveau 10
10 mai 2018 à 22:55:04

Bon les gars, on évite d'être trop virulent envers les autres. C'est mon boulot de faire ça :( :hap:

Quant à l'auteur, j'ai expliqué les raisons du lock dans le MP que tu m'as envoyé. :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des rumeurs
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 29.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment