CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Durée du jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hadydas Hadydas
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 03:25:55

Yo tout le monde j'ai commencé hier soir et je suis déjà niveau 16 à la quête ou je dois tuer le scarabé et je voulais savoir à combien de %age de l'avancement du jeu vous me situez ? (Par rapport à la trame principale du jeu :noel:)
Et surtout combien d'heures il vous a fallu pour finir le jeu ? :)

Lisore Lisore
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 10:13:44

J'ai mis un peu moins de 80 h pour finir tout le jeu, à fond (le seul truc que je n'ai pas fait, ce sont les tournois de chars... et débloquer le trophée où il faut tuer 30 mecs avec les jarres enflammées, parce que la flemme). Sans compter les DLC, qui m'ont rajouté environ 25 heures.

Pour le pourcentage d'avancement, normalement le jeu te le dit, il me semble, quand tu sélectionnes ta partie à lancer dans l'écran titre. Sinon, tu peux le voir aussi sur ton compte Uplay, tu as toutes les stats.

Chibologue Chibologue
MP
Niveau 34
21 avril 2018 à 12:57:18

Ca dépend. C’est très variable. Ça dépend de si tu fais des quêtes secondaires ou non.

Mais la quête principale seule se finit en 15h.

fidel-castro- fidel-castro-
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 14:06:40

J´ai platiné le jeu en a peu près 80 heures

Hadydas Hadydas
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 03:27:57

15 h pour l'histoire principale ? Sérieux si on fait pas de quêtes secondaires on prend vite du retard , j'ai 4 lvl de moins que le niveau conseillé sur la quête principale ! :peur:

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 06:15:45

30h, je suis a hyppodrome, apres alexandrie.
Le jeu est long si tu fais un peu de secondaire, de prommenade et du.principal.

Car cest un jeu pour

semite__deter0 semite__deter0
MP
Niveau 6
22 avril 2018 à 06:20:43

Tu rush le jeu?

Dommage. Y a des quêtes secondaires tres interessantes.

Je pense à deux plus particulierement. Celle du vieux de 2m30 qui se bat pour gagner sa vie, et celle de fille riche qui a un garde du corps et qui fait sa peste pendant la mission :rire:

La quête du scarabé :bave: :bave:

Y a des narations excellentes :bave:

Beaucoup vont dire que c'est repetetif. Wé qu'est ce que tu veux qu'ils rajoutent ? Comme dans tous les rpg. Même s'ils ont quand même fait un effort et les missions sont diversifiées quand même :ok:

Sauver quelqu'un, proteger quelqu'un, eradiquer une zone, chasseur de prime, jeux de courses et combats, recuperer un tresorou un objet volé, enqueter sur des meurtres ou autre...

FaKe_xXuRiMiXx FaKe_xXuRiMiXx
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 14:36:14

Le pourcentage de Uplau est buggé, énormément de joueurs sont bloqués à 99% en ayant littéralement tout fait... dont moi... :snif:

camorra7 camorra7
MP
Niveau 9
22 avril 2018 à 20:17:54

Je suis à 10h de jeu et je suis niveau 16.

Mais on est obligé de faire des quêtes secondaires pour monter les niveaux pour pouvoir avoir une chance de réussir la quête principale !!!

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
23 avril 2018 à 00:10:00

J'ai 17h de jeu, niveau 23, je viens d'arriver à Memphis.

Sur le club, ça me dit que j'ai 40% mais la map me paraît tellement immense...

Hadydas Hadydas
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 05:32:00

Le 23 avril 2018 à 00:10:00 raijuman a écrit :
J'ai 17h de jeu, niveau 23, je viens d'arriver à Memphis.

Sur le club, ça me dit que j'ai 40% mais la map me paraît tellement immense...

Et voilà 33 heures j'ai terminé en étant niveau 34 ! Oui la carte est immense mais il y a plein de zones où l'histoire ne prend pas lieu en fin de compte :sarcastic: Je viens de tout explorer quand même pour le succès et y'a pas de point d'observation dans la plupart ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2018 à 18:38:03

:salut:

J'ai environ 52 heures de jeu et je commence l'acte 3(2ème mission de l'acte 3), niveau 36...
Et il me reste encore quasi la moitié de la carte pas découverte, je me demande d'ailleurs si on découvre la carte en suivant la trame principale où s'il faut le faire a coté?

Teteph56 Teteph56
MP
Niveau 4
22 août 2018 à 07:18:44

Le 21 août 2018 à 18:38:03 Zackariha a écrit :
:salut:

J'ai environ 52 heures de jeu et je commence l'acte 3(2ème mission de l'acte 3), niveau 36...
Et il me reste encore quasi la moitié de la carte pas découverte, je me demande d'ailleurs si on découvre la carte en suivant la trame principale où s'il faut le faire a coté?

Je me posais la meme questions sur les zones grises non decouvertes...je suis allé faire un peu de tourisme..mais y a des ennemis avec des tetes de morts rouges partout..

prevo49 prevo49
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 13:20:59

Je dois être à 35h de jeu en ayant fait l'histoire principale et pas mal de quêtes annexes pour avoir le niveau requis pour pouvoir passer les missions principales :hap:
Après je me suis pas mal baladé au début, notamment pour la mission sous la pyramide de Gizeh :hap:

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
22 août 2018 à 13:25:21

Vous rushez pas mal les mecs, perso je viens d'arriver à Memphis et je suis lvl 30 j'ai même pas fini l'acte 2 ya tellement de truc à faire je m'y perd un peu mais c'est un régal !

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
22 août 2018 à 16:36:56

Tu vois l'auteur, je suis quasi au même point que toi,je viens de terminer la quete du scarabée, je suis lvl 24 et je dois être à 25h de jeux, je fais les quêtes secondaires et les points d'intérêts (d'où mon level élevé par rapport à la quête principale).
Bref tout depend si tu fais des choses à côté. Moi, etant donné que je fais presque tout il me reste peut 80h de jeu, toi, certainement 3 fois moins!
Sachant que, d'après ce que j'ai compris qu'il y a des régions qu'on ne visite pas avec ma QP, donc ça ajoute du temps de jeu pour les touristes comme moi!

moonteg moonteg
MP
Niveau 7
22 août 2018 à 17:12:12

Je dirais qu'un gros tiers de la map ne contient pas de quêtes principale voir pas de quêtes du coup. Il s'agit pour la plupart des zones hauts niveaux (35-40).
En même temps normal, c'est du... désert ! Et un désert bah c'est vide :)
Je trouve ça assez logique perso.
Cela dit t'as quand même 2,3 trucs à faire genre les dieux mais c'est tout.

Pour en revenir au sujet principal, faites comme vous le sentez. Le jeu est fait pour un entre deux : faire quelques quêtes annexes et un peu d'exploration.
Moi par exemple je faisais TOUT le contenu annexe des régions que me faisait découvrir la quête principale. Hé bah j'avais quasiment 10 levels de plus :rire: Et à chaque DLC j'étais au niveau max de celui-ci dès le début ahah
Après t'as une option pour scaler le niveau des mobs sur le sien pour pas trop s'ennuyer.
En vrai faites tout, ce jeu est simple a platiner si on fait toutes les quêtes etc... elles sont sympas et puis explorez ! Les pyramides par exemple :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2018 à 19:13:07

:salut:

Les pyramides je suis allé les "explorer" en vraie, sur place, le monde c'est en vérité qu'on l'explore, on a une vie rien que pour ça, bref, là, pour ce jeu vidéo j'en suis a 62 heures, niveau 38 et à la fin je pense, où plus très loin, et ça commence a me "saouler", je vais donc terminer et passer à autre chose... :ok:

Message édité le 22 août 2018 à 19:14:09 par
JohnJV JohnJV
MP
Niveau 8
22 août 2018 à 22:26:43

J’en suis à une cinquantaine d’heures de jeu moitié de l’acte 2 niveau 31
J’ai fait énormément de quêtes secondaires ainsi que les ?
Je prends mon temps

Je dirai qu’il me reste 100 h de jeu pour le finir a 100 % + DLC

Tylerbutler Tylerbutler
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 17:42:29

Après plus de 40h de jeu, je suis lvl 39, je n'ai strictement pas avancer au niveau de la quête principale (je dois rejoindre aya a la bibliothèque, donc la première mission a la sortie de siwa), je fais tout les ? et missions annexe possible, je ne sais pas si j'attaque les DLC avant la quête principale...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.03€ PS4 24.99€ PS4 28.98€ ONE 30.99€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment