CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment percevez vous ubisoft?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:15:04

Le 12 décembre 2017 à 18:11:00 ]OperA[ a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 18:04:31 Assoum1987 a écrit :
Y'a t il que moi qui trouve Zelda botw très vide ,des quêtes de 2mn ,muet,les donjons se ressemblent.
Mais c est vraiment le sentiment du vide qui ma rendu le jeu ennuyeux même si on explore on trouve que les sanctuaires de 2mn

C’est que t’as pas aimé le jeux à sa juste valeur au final :o)) et je peux le comprendre, mais peux ceux qui aiment les Zelda / la découverte et la liberté, il était magique. Et j’suis sûr de pas être le seul à le penser.

C'est bien ça le problème je trouve avec ce jeu, je vois beaucoup de monde dire qu'il est vide, que les donjons n'ont pas grand intérêt, j'en ai vu dire que le scénario est moyens, mais à côté il est élevé au rang de chef d'oeuvre uniquement pour sa liberté et les détails de son Open-World, c'est pas suffisant pour mettre un 20 à un jeu, mettre 20 ou 100 ça veut dire que le jeu est parfait sans aucuns défauts, que tout est fait à la perfection, hors de ce que je peux en lire, ça n'est clairement pas le cas.

Par contre le coup de "aimer un jeu à sa juste valeur" on peut le sortir pour n'importe quel jeu :noel:

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:16:23

Le 12 décembre 2017 à 18:09:09 Cocuck a écrit :

mais ne serait-ce que les quêtes annexes et le gameplay en general, tout était bien plus poussé sur TW3.

Les quêtes annexes oui, elles sont plus poussées sur TW3, sur ça je susi d'accord, mieux mise en scène, plus longue et mieux scénarisée mais par contre en ce qui concerne le gameplay non, le gameplay est même l'un des points faibles de TW3. Celui d'AC est bien meilleur.

Euh ? Lol ? Alors explique moi en quoi s’il te plais ? Rien que le fait qu’il y ai une multitudes de builds / stuffs différents çà rendait le gameplay beaucoup plus complet, là pour le coup je te suis pas.

AC origins au final, à part l’escalade et le système de combat plutôt cohérent, ça reste du basique hein, alors que TW3 c’était quand même un tout. Puis bon, tu me dis que le gameplay est moins bon, mais tout ou presque à était inspiré de TW3, avec le craft / les builds et les pouvoirs en moins.

Non, tu peux pas me dire que le gameplay est moins riche ou moins bien, il est beaucoup plus complet sur TOUT les points de vus. Que tu me dises qu’AC origins est beaucoup + beau que TW3, là j’suis à 100% d’accord, mais le gameplay, s’il te plais..

ASSOUM1987 ASSOUM1987
MP
Niveau 4
12 décembre 2017 à 18:22:47

Le 12 décembre 2017 à 18:11:00 ]OperA[ a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 18:04:31 Assoum1987 a écrit :
Y'a t il que moi qui trouve Zelda botw très vide ,des quêtes de 2mn ,muet,les donjons se ressemblent.
Mais c est vraiment le sentiment du vide qui ma rendu le jeu ennuyeux même si on explore on trouve que les sanctuaires de 2mn

C’est que t’as pas aimé le jeux à sa juste valeur au final :o)) et je peux le comprendre, mais peux ceux qui aiment les Zelda / la découverte et la liberté, il était magique. Et j’suis sûr de pas être le seul à le penser

Je suis un fan absolu des anciens Zelda oot et majora,et j ai jamais été si déçu de la saga comme je le suis sur botw.mais c est vrai que c est une question de gout

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:28:30

Le 12 décembre 2017 à 18:15:04 Cocuck a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 18:11:00 ]OperA[ a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 18:04:31 Assoum1987 a écrit :
Y'a t il que moi qui trouve Zelda botw très vide ,des quêtes de 2mn ,muet,les donjons se ressemblent.
Mais c est vraiment le sentiment du vide qui ma rendu le jeu ennuyeux même si on explore on trouve que les sanctuaires de 2mn

C’est que t’as pas aimé le jeux à sa juste valeur au final :o)) et je peux le comprendre, mais peux ceux qui aiment les Zelda / la découverte et la liberté, il était magique. Et j’suis sûr de pas être le seul à le penser.

C'est bien ça le problème je trouve avec ce jeu, je vois beaucoup de monde dire qu'il est vide, que les donjons n'ont pas grand intérêt, j'en ai vu dire que le scénario est moyens, mais à côté il est élevé au rang de chef d'oeuvre uniquement pour sa liberté et les détails de son Open-World, c'est pas suffisant pour mettre un 20 à un jeu, mettre 20 ou 100 ça veut dire que le jeu est parfait sans aucuns défauts, que tout est fait à la perfection, hors de ce que je peux en lire, ça n'est clairement pas le cas.

Par contre le coup de "aimer un jeu à sa juste valeur" on peut le sortir pour n'importe quel jeu :noel:

Nan mais BotW il a marqué au fer rouge tout les fans de la licence, alors OUI le scénario n’est pas exceptionnel, c’est même pour moi le grand point faible dû jeux à vrai dire, les donjons au final assez court, je te l’accorde, mais c’est quand même un chef d’oeuvre, certes il est pas sans défauts, mais il est ce qui se rapproche le mieux de la perfection dans son domaine sur les 10 dernières années, et pourtant Dieu sait comment j’ai ragé à l’arrivé des DLC’s qui n’ont au final rien apporté de plus au jeux de base. Mais le jeux à sa sortie m’a fait rêver, j’suis rester là, ébahi, la bouche grande ouverte avec un filet de bave, et ça pendant + de 200H de jeux, comme l’ont sûrement était tout un tas d’autres personne, et c’est ce qui fait que le jeux a pris la note ultimal sur tout un tas de site différents. Le rêve ça s’achète pas, ça n’a pas de prix, et pouvoir rêver dans un jeux pendant des centaines d’heures c’est inexplicable.

Le jeux est bourrés de défauts, je serais menteur de ne pas l’admettre, mais ce que j’ai ressenti en y jouant m’a fait passer au dessus, et c’est sûrement ça qui prime dans la note. Il était pas terrible niveau performance, et pourtant j’y ai passé des jours et des nuits, sans pouvoir vraiment te dire pourquoi, après je suis un fan de TLoZ depuis la première heure, c’est peut-être en grande partie pour ça, mais j’ai aimé les jeux pour ce qu’il était dans les moindres détails, et si tu ne l’as pas fait, à priori, tu peux pas juger. C’est un jeux qui se vit, t’auras beau avoir des centaines d’avis differents, tant que tu l’auras pas fait tu pourra pas comprendre pourquoi il est devenu une référence dans le domaine et qu’il a était élu meilleur jeux de l’année 2017.

ShivasteR ShivasteR
MP
Niveau 9
12 décembre 2017 à 18:29:58

J'ai toujours bien aimé les jeux Ubisoft perso, les Rayman, Prince of Persia et Splinter Cell ont bercé mon enfance. Je comprends pas trop la mauvaise réputation qu'ils se traînent, d'autant plus qu'ils se sont un peu remis en question en prenant plus de temps entre chaque Assassin's Creed, ça prouve qu'ils savent écouter les joueurs un minimum quand même.

Et puis comme ils sont français et que je suis chauvins ça fait une raison de plus pour les apprécier. Si il y a un éditeur qui devrait concentrer toute la haine des joueurs c'est bien EA,ces chiens de la casse [[sticker:p/1jng]]

djoul-bnc djoul-bnc
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:30:23

Perso je suis votre opposé...
Depuis mes expériences de Splinter cell 2 sur pc (on était 4 potes et à chaque mise à jour c'est un autres des 4 qui ne pouvait plus jouer)

Rayman et les lapin cretins sur wii ... seul jeu de la console ou il faut être a 1,5m de l'écran pour que ca fonctionne, toutles autres jeu on pouvait jouer depuis l'autre bout du salon...

Red steel wii , bonne idée mais pourquoi après 3niveau le curseur de visée deconne jusqu'a la fin du jeu ?

Depuis là j'ai plus que beaucoup de peine à acheter unnjeu ubi...

La seul de leur licence que je faisvest AC...
Mais même la il y a des trucs qui montre qu'ils finissent pas les jeux

Ac 2 on fini avec une clef dans l'inventaire qui ne sert a rien (retirer du jeu mais oublié la clef)
Dans révélations on te fais chercher des puits (1/50)
Et ya même pas 50 puits dans le jeu etc etc...

l'annee passée je me suis dit qu'il fallait que j'arrête de mal les voir et j'ai craquer pour steep ... quelle déception une fois de plus ... plein de bonne idee mais un jeu vide... même pas possible de choisir sin grab ou de faire un slide... en plus j'avais pris la version seasonpass et maintenant qu'il sorte un dlc intéressant sur les JO avec grab et slide bah ca te refait 30balles car ne fait parti du season pass ... pfff

Y'en a qui critique gta sur sa map vide ... n'empêche gta a 5ans... et toujours quasi autant de joueur...

AcO a 1,5 mois et il est dans sa boîte car une fois platine y'a plus rien a faire a part attendre le contenu famélique qu'on te donne...

Voila après c'est mon avis qui n'engage que moi

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:34:55

Le 12 décembre 2017 à 18:22:47 Assoum1987 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 18:11:00 ]OperA[ a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 18:04:31 Assoum1987 a écrit :
Y'a t il que moi qui trouve Zelda botw très vide ,des quêtes de 2mn ,muet,les donjons se ressemblent.
Mais c est vraiment le sentiment du vide qui ma rendu le jeu ennuyeux même si on explore on trouve que les sanctuaires de 2mn

C’est que t’as pas aimé le jeux à sa juste valeur au final :o)) et je peux le comprendre, mais peux ceux qui aiment les Zelda / la découverte et la liberté, il était magique. Et j’suis sûr de pas être le seul à le penser

Je suis un fan absolu des anciens Zelda oot et majora,et j ai jamais été si déçu de la saga comme je le suis sur botw.mais c est vrai que c est une question de gout

Bah ouais, clairement c’est une question de goût. J’suis un fan de la licence, j’les ai vraiment TOUS fait, sans exception, et même si pour moi OoT reste indetronable (sans parler de WW, Awakening’s DX, MM’s et Link to the Past) BotW reste une de mes meilleures expérience videoludique. Ça s’explique pas.

Mais je précise quand même que mes 3 licences préfèrés à l’heure actuelle sont TLoZ / AC et Pokémon, question de génération en aussi faut dire, j’ai étais bercé par Nintendo, j’ai grandi avec Ubisoft, je peux pas dénigrer ni l’une ni l’autre. C’est comme ça :o))

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:42:45

Le 12 décembre 2017 à 18:34:55 ]OperA[ a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 18:22:47 Assoum1987 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 18:11:00 ]OperA[ a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 18:04:31 Assoum1987 a écrit :
Y'a t il que moi qui trouve Zelda botw très vide ,des quêtes de 2mn ,muet,les donjons se ressemblent.
Mais c est vraiment le sentiment du vide qui ma rendu le jeu ennuyeux même si on explore on trouve que les sanctuaires de 2mn

C’est que t’as pas aimé le jeux à sa juste valeur au final :o)) et je peux le comprendre, mais peux ceux qui aiment les Zelda / la découverte et la liberté, il était magique. Et j’suis sûr de pas être le seul à le penser

Je suis un fan absolu des anciens Zelda oot et majora,et j ai jamais été si déçu de la saga comme je le suis sur botw.mais c est vrai que c est une question de gout

Bah ouais, clairement c’est une question de goût. J’suis un fan de la licence, j’les ai vraiment TOUS fait, sans exception, et même si pour moi OoT reste indetronable (sans parler de WW, Awakening’s DX, MM’s et Link to the Past) BotW reste une de mes meilleures expérience videoludique. Ça s’explique pas.

Mais je précise quand même que mes 3 licences préfèrés à l’heure actuelle sont TLoZ / AC et Pokémon, question de génération en aussi faut dire, j’ai étais bercé par Nintendo, j’ai grandi avec Ubisoft, je peux pas dénigrer ni l’une ni l’autre. C’est comme ça :o))

Et les Tales Of (Symphonia / Graces-F / Zestiria :bave:)

Message édité le 12 décembre 2017 à 18:43:01 par ]OperA[
Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:45:32

Rien que le fait qu’il y ai une multitudes de builds / stuffs différents çà rendait le gameplay beaucoup plus complet, là pour le coup je te suis pas.

Et en dehors des builds y'a quoi de plus qu'AC dans TW3 ? Et c'est clairement pas le gameplay mou et brouillon de TW3 qui risque d'être meilleur que celui d'AC.

AC origins au final, à part l’escalade et le système de combat plutôt cohérent, ça reste du basique hein, alors que TW3 c’était quand même un tout. Puis bon, tu me dis que le gameplay est moins bon, mais tout ou presque à était inspiré de TW3, avec le craft / les builds et les pouvoirs en moins.

Un tout ? un tout de quoi ? :rire:

"tout ou presque tout est inspiré de TW3" [[sticker:p/1lmb]] la plus grosse blague qu'on peut sortir à propos d'ACO [[sticker:p/1lmb]]

Déjà pour que ce soit inspiré faudrait que TW3 l'est créer, ce qui n'est pas le cas, parce que dans ce cas, tout ce qu'il y a dans TW3 c'est pompé sur d'autres jeux.

Les crafts/build c'est une composante des RPG et non pas de TW3 hein.

Tout ou presque tout, donc les quêtes scénarisée ça existait pas du tout avant TW3 ? l'escalade et l'infiltration pompée sur TW3 ? Arbre de compétences, leveling, chasser pour crafter, mais c'est vrai c'est pompé sur TW3 y'a aucun jeu qui l'a fait ça avant ? :rire:

Non, tu peux pas me dire que le gameplay est moins riche ou moins bien, il est beaucoup plus complet sur TOUT les points de vus. Que tu me dises qu’AC origins est beaucoup + beau que TW3, là j’suis à 100% d’accord, mais le gameplay, s’il te plais..

Il n'est absolument pas plus complet. Déjà dans AC t'as une liberté d'approche qui varie en fonction de ton jeu, un gameplay verticale qui change complètement ta façon de te déplacer, de mener une mission ou un combat, les combats de AC sont bien plus varié que ceux de TW3, 2 épée et 3 pouvoirs alors que les combats d'AC tu peux déjà soit les faire au corps à corps soit à distance et le type d'arme en main change la façon dont le combat se passe (avec une masse ça va pas être comme avec deux lames par exemple). Rien que ça c'est déjà plus complet que TW3.

Plus beau non, TW3 à le mérite d'être plus beau graphiquement que AC d'avoir une meilleure scénarisation, de meilleure quêtes scénarisée, une meilleure mise en scène un meilleur développement des personnages mais ça s'arrête là et en ce qui concerne le gameplay, AC n'a rien à envié à TW3

Message édité le 12 décembre 2017 à 18:47:06 par Cocuck
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:49:33

et c'est reparti pour une guéguerre ACO/TW3 :nonnon:

Message édité le 12 décembre 2017 à 18:49:44 par RPGamer4Ever
nacedo4 nacedo4
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 18:50:30

Bordel de merde... [[sticker:p/1lmc]]

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:50:48

C’est un jeux qui se vit, t’auras beau avoir des centaines d’avis differents, tant que tu l’auras pas fait tu pourra pas comprendre pourquoi il est devenu une référence dans le domaine et qu’il a était élu meilleur jeux de l’année 2017.

Je compte bien me le faire un jour ou l'autre, pour l'instant je me base que sur ce que je peux lire, mais par rapport à ça justement, pour moi, et c'est uniquement en fonction de ce que j'ai pu lire, ce n'est pas suffisant pour être considérer comme un chef-d'oeuvre, après mon avis changera sûrement quand j'aurais fais le jeu. Je critique pas BoTW tant que je l'ai pas fais, j'arrive tout simplement pas à comprendre pourquoi on met de côté tout les défauts du jeu, pour 1 ou 2 qualités.

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:54:02

Le 12 décembre 2017 à 18:45:32 Cocuck a écrit :

Rien que le fait qu’il y ai une multitudes de builds / stuffs différents çà rendait le gameplay beaucoup plus complet, là pour le coup je te suis pas.

Et en dehors des builds y'a quoi de plus qu'AC dans TW3 ? Et c'est clairement pas le gameplay mou et brouillon de TW3 qui risque d'être meilleur que celui d'AC.

AC origins au final, à part l’escalade et le système de combat plutôt cohérent, ça reste du basique hein, alors que TW3 c’était quand même un tout. Puis bon, tu me dis que le gameplay est moins bon, mais tout ou presque à était inspiré de TW3, avec le craft / les builds et les pouvoirs en moins.

Un tout ? un tout de quoi ? :rire:

"tout ou presque tout est inspiré de TW3" [[sticker:p/1lmb]] la plus grosse blague qu'on peut sortir à propos d'ACO [[sticker:p/1lmb]]

Déjà pour que ce soit inspiré faudrait que TW3 l'est créer, ce qui n'est pas le cas, parce que dans ce cas, tout ce qu'il y a dans TW3 c'est pompé sur d'autres jeux.

Les crafts/build c'est une composante des RPG et non pas de TW3 hein.

Tout ou presque tout, donc les quêtes scénarisée ça existait pas du tout avant TW3 ? l'escalade et l'infiltration pompée sur TW3 ? Arbre de compétences, leveling, chasser pour crafter, mais c'est vrai c'est pompé sur TW3 y'a aucun jeu qui l'a fait ça avant ? :rire:

Non, tu peux pas me dire que le gameplay est moins riche ou moins bien, il est beaucoup plus complet sur TOUT les points de vus. Que tu me dises qu’AC origins est beaucoup + beau que TW3, là j’suis à 100% d’accord, mais le gameplay, s’il te plais..

Il n'est absolument pas plus complet. Déjà dans AC t'as une liberté d'approche qui varie en fonction de ton jeu, un gameplay verticale qui change complètement ta façon de te déplacer, de mener une mission ou un combat, les combats de AC sont bien plus varié que ceux de TW3, 2 épée et 3 pouvoirs alors que les combats d'AC tu peux déjà soit les faire au corps à corps soit à distance et le type d'arme en main change la façon dont le combat se passe (avec une masse ça va pas être comme avec deux lames par exemple). Rien que ça c'est déjà plus complet que TW3.

Plus beau non, TW3 à le mérite d'être plus beau graphiquement que AC d'avoir une meilleure scénarisation, de meilleure quêtes scénarisée, une meilleure mise en scène un meilleur développement des personnages mais ça s'arrête là et en ce qui concerne le gameplay, AC n'a rien à envié à TW3

Je vais lâcher l’affaire, t’es un fanboy à priori, tu me dis que le gameplay est plus complet en therme de diversité, alors que TW3 c’est absolument pareil mais en mieux. T’as je sais pas combien de builds différents dans le jeux qui font que d’une partie à l’autre tu peux faire en sorte de jouer de manière totalement différentes donc d’apprehender le jeux de manière tout aussi différente, alors que dans AC t’as juste 6 types d’armes differents et des arcs.

Bah je te dis pas que TW3 a tout inventé, me fais pas dire ce que j’ai pas dis, je t’ai juste dis qu’Origins était grandement inspiré de TW3 sur tout un tas de choses, les quêtes scenarisés / le cheval que tu peux appeler n’importe où et quand (ce qui d’ailleurs, que ce soit dans AC / TW3, est tout bonnement incohérent.) l’OpenWorld, les points d’interrogations sur la map, etc.. Faut être aveugle où pas du tout objectif pour dire le contraire.

T’as juste 2 épées et 3 pouvoir dans dans TW3 ? Tu l’as fait au moins ? Nan parce que je sais pas, on a pas dû jouer au même jeux toi et moi à priori.

]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 18:58:47

Le 12 décembre 2017 à 18:50:48 Cocuck a écrit :

C’est un jeux qui se vit, t’auras beau avoir des centaines d’avis differents, tant que tu l’auras pas fait tu pourra pas comprendre pourquoi il est devenu une référence dans le domaine et qu’il a était élu meilleur jeux de l’année 2017.

Je compte bien me le faire un jour ou l'autre, pour l'instant je me base que sur ce que je peux lire, mais par rapport à ça justement, pour moi, et c'est uniquement en fonction de ce que j'ai pu lire, ce n'est pas suffisant pour être considérer comme un chef-d'oeuvre, après mon avis changera sûrement quand j'aurais fais le jeu. Je critique pas BoTW tant que je l'ai pas fais, j'arrive tout simplement pas à comprendre pourquoi on met de côté tout les défauts du jeu, pour 1 ou 2 qualités.

Donc oui, tu parles sans savoir, relis ton premier post que j’avais cités et tu verras que tu bâches complètement le jeux, mais tu n’y a pas joué. C’est pas cohérent, j’ai jamais fait NieR automata, du coup en quoi je peux savoir que c’est un jeux qui mérite sa note ou non ?

La plus part des gens qui critiques BotW c’est des trolls et des gens qui comme toi n’ont pas fait le jeux, comment tu veux paraître objectif après ça.

Moi en l’occurence, j’ai fais TW3 / BotW et Origins, et pour MOI, MON avis personnel, c’est qu’AC origins est un jeux vraiment excellent, un des meilleurs jeux de 2017, mais qu’il m’aura moins marqué que les 2 autres. C’est tout.

YuMorgan YuMorgan
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 19:52:39

TW3 est très pauvre niveau gameplay, c'est une tentative de Soul en moins bien réussis. Je reste un grand fan du jeu mais rendons à Cesar ce qui est à Cesar, le gameplay de tw3 est franchement mou, mal fichu et peu précis. Il y a de bonne idées mais c'est mal fait. La référence en terme de gameplay de ce genre étant pour moi les Souls.
D'ailleurs Aco ne s'inspire pas du gameplay de Tw3 mais bien de celui des Souls(rien qu'au niveau des touches) et il le fait très bien en l'adaptant à la sauce AC. Et pour le coup son open world est mieux fichu que TW. Après Tw reste un chef d'oeuvre qui se rattrape sur bien d'autre point.
Sinon je pense que Botw est très surcôté, qu'on lui pardonne facilement ses défauts (il suffit de voir ceux qui crachent sur des bugs de textures sur ACO là ou les graphismes de Botw sont digne d'une ps2). La vraie claque de l'année est Prey.

friskavol friskavol
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:04:11

Le 12 décembre 2017 à 18:49:33 RPGamer4Ever a écrit :
et c'est reparti pour une guéguerre ACO/TW3 :nonnon:

Pour une fois qu'un topic partait sur une bonne intention positive en regardant le verre à moitié plein, il en faut toujours pour dire qu'Ubisoft fait de la m.... et que TW3 c'est le big boss des jeux vidéo rpg...
Bref...

BetteraveParty BetteraveParty
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:28:11

Ubisoft a dépassé de beaucoup la limite d'agacement vis a vis de leur modèle open world "made in ubisoft" justement..

Exploration - Tour de vision - moisson de point d’intérêt.. sans intérêt.

Honnêtement tous les stuff récoltés aux "?" finissent vendu pour 200 drachmes, mais pour ACO bizarrement j'en rafole, tant ces coins reculés nous font voir de magnifiques panoramas, que j'aurais raté autrement :(

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
12 décembre 2017 à 20:37:40

Jai vu personnellement un jeune ami jouer a BotW (il se battait contre un centaure). Niveau gameplay ca avait l'air bien fichu (comme tous les jeux japs) mais la musique a chier, le design très puéril et le monde finalement très carre ont eu raison de ma curiosité. Je peux comprendre qu'on puisse être un fan de la première heure et rêver mais personnellement rien que ces aspect mont rebute.
Comment peux ton comparer des jeux comme TW3 ACO avec des graphismes qui tendent vers le photorealisme et ces bouts de carre qui se battent en duel. Cest presque insultant parce que c'est pas du tout le même boulot et vous le mettez sur un pied d'égalité ce qui est absurde.
Après je ne troll pas mais perso j'aime comparer ce qui est comparable.
Comparer botw a Mario ok mais a TW3 ou ACO juste lol quoi.

Boltono95000 Boltono95000
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 20:49:05

un studio français qui a le mérite de sortir de nouveaux jeux tous les ans avec des univers immenses.
Black Flag est l'une de mes plus belles expériences vidéo ludique, le monde est vivant, on a réellement l'impression d'y être.

Un conseil pour ceux quon jamais jouer a blackflag, lisez le livre en même temps que vous jouez au jeu, l'immersion est totale. Mme pas besoins d'un casque vr.
Je viens de commencer Origine et je ressent les mêmes sensations qu'en jouant a Blackflag.

Rien que par rapport a la reconstitution de l'Égypte antique, ce jeu merite un oscar.

mais hélas un studio injustement et trop facilement basher par les hatters.

Pourtant et j'assume totalement, le scenario des assassin creed est l'un des plus intelligents et cohérents dans le secteur du jeux video.
Et ceux qui en douterait n'ont qu'a lire le blog de yoyonoha sur gameblog pour piger le travail de malade dans le scenario et la coherence de l'univers dans le transmedia.

Idem pour watchdogs qui d'ailleurs fait partie du même univers intrinsèquement.

Bref sans ubsoft le monde du jeu video serait bien terne et triste.

Ubisoft c'est aussi l'un des seuls acteiurs du jeu video qui a réussit a transformer son essai au cinéma.

Oui j'asume totalement, Prince of persia etait magnifique, fidèle à l'esprit du jeu et illustrant une Perse antique splendide.

Assassins creed le film était bon, un bon commencement pour la saga.

Message édité le 12 décembre 2017 à 20:51:37 par Boltono95000
]OperA[ ]OperA[
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 21:06:45

Le 12 décembre 2017 à 20:37:40 Stargrave a écrit :
Jai vu personnellement un jeune ami jouer a BotW (il se battait contre un centaure). Niveau gameplay ca avait l'air bien fichu (comme tous les jeux japs) mais la musique a chier, le design très puéril et le monde finalement très carre ont eu raison de ma curiosité. Je peux comprendre qu'on puisse être un fan de la première heure et rêver mais personnellement rien que ces aspect mont rebute.
Comment peux ton comparer des jeux comme TW3 ACO avec des graphismes qui tendent vers le photorealisme et ces bouts de carre qui se battent en duel. Cest presque insultant parce que c'est pas du tout le même boulot et vous le mettez sur un pied d'égalité ce qui est absurde.
Après je ne troll pas mais perso j'aime comparer ce qui est comparable.
Comparer botw a Mario ok mais a TW3 ou ACO juste lol quoi.

Euh ? Non, c’est très clairement comparable étant donné que ça reste 3 open-world accès action-rpg.

Après, comme je l’ai dis + haut, c’est subjectif et très personnel. J’ai beau avoir 26ans, être un grand fan d’Histoire et d’Egypte antique (en plus d’être un fan d’AC qui joue à merveille avec l’Histoire et qui donne un sentiment de réalité ou tout du moins de cohérence sur ce qu’aurait pu faire les assassins dans la vrai Histoire du monde.) mais c’est pas pour autant que j’vais mettre le jeux sur un pied d’estale et dire que c’est le best jeux ever, que TW3 et BotW sont d’immenses bouses à côté d’Origins, ça serait mentir, et j’suis pas venu ici pour raconter des mensonges, on parle d’un ressenti, c’est tout.

Alors oui Ubisoft est un bon studio, non je les bâches pas comparé à certaines personnes qui viennent troller et dire qu’Ubi ne fait que des jeux de merde, je dis juste ce que je pense, et la liberté d’expression c’est pas pour rien que ça existe, faut pas confondre avis et affirmation.

Moi j’ai préféré BotW, pour un tas de choses, pas les graphismes non, mais pour l’experience globale que le jeux a pu m’offrir, n’en déplaise à certains. Et j’ai aussi préféré TW3, sûrement pour le côté Fantastique et Scénaristique dû jeux, pour le bestiaire aussi, sans parler de l’attachement à certains personnages comme Ciri par exemple, dont la mort m’a clairement ému sur une des fins, et même si j’ai ADORÉ Origins (je me répète pour éviter qu’on me dise que je tacle Ubi alors que pas du tout.) je l’ai trouvé moins bons que les 2 autres, même si y’a des choses meilleurs dans ce jeux que dans TW3 / BotW, bah j’en reste pas moins sur ma position.

Et je vois même pas ce que Mario vient faire dans ta sois disante comparaison logique, Mario c’est un jeux de plateforme orienté Action/Aventure, ce qui n’est vraiment mais alors VRAIMENT pas le cas de BotW. Bref, si tu veux comparer des choses comparables, essayes de mieux choisir de quoi tu parles plutôt que de raconter des absurdités grosse comme le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment