CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer mensonger

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NKMLK NKMLK
MP
Niveau 4
09 décembre 2017 à 10:34:23

Vous vous souvenez du trailer de lancement ou on voit cesar dans le desert revoir ces troupes en vue ce qui suggerait une bataille dans le desert avec les elephants ect sauf que cette scene n’apparait JAMAIS dans le jeu. Je dis foutage de geule!

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
09 décembre 2017 à 10:40:01

Tu as un lien du trailer en question ?

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 10:42:55

C'est une mise en scène, comme tout le reste du trailer.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
09 décembre 2017 à 10:49:47

Le 09 décembre 2017 à 10:34:23 NKMLK a écrit :
Vous vous souvenez du trailer de lancement ou on voit cesar dans le desert revoir ces troupes en vue ce qui suggerait une bataille dans le desert avec les elephants ect sauf que cette scene n’apparait JAMAIS dans le jeu. Je dis foutage de geule!

Dans tous les assassin's creed il y a un trailer dont les événements ne sont pas dans le jeu, c'est juste une cinématique et non un extrait du jeu.

NKMLK NKMLK
MP
Niveau 4
09 décembre 2017 à 12:03:07

https://www.jeuxvideo.com/news/762059/assassin-s-creed-origins-montagnes-vertes-guide-des-quetes-annexes.htm
Tien en bas de page tu as le trailer en question. Compte le nombre de scene qui sont pas dans le jeu tu verra qu’il yen a un bon paquet et pour la plus part ne sont pas des cinematique mais bien in game ou en tout cas cherche bien a nous le faire croire

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 12:17:51

mouais a part les moments avec les romains (cesar qui passe les troupes en revu, la bataille par exemple) le reste j'peux te dire que tous est trouvable dans le jeu

Zexion69 Zexion69
MP
Niveau 5
09 décembre 2017 à 12:29:27

C'pas un trailer mensonger. C'est un trailer représentant un jeu en développement, et donc sujet à changements.

NKMLK NKMLK
MP
Niveau 4
09 décembre 2017 à 12:32:34

Nan mais les mec ne soyer pas de mauvaise fois non plus. J’ai adorer le jeu vraiment je penssait pas le kiffer a ce point. Mais la fin vraiment sa sent le baclage. Un quart de la map ou il n’ya absolument rien. C’est le cas de le dire. Cette fameuse bataille que j’attendais avec la tension qui monte crescendo. Mais au final non plus rien

ke2038 ke2038
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 12:39:14

attend tu parle du scenar la ou de la cinematique? parceque oui la fin ca sent le bouclage un peu a l'arrache, mais la cinematique, je te dis que a part les quelques scenes de la video, tous le reste y est (et cest pour ca qu'il faut pas matter les ba des jeux, le final ca ressemble jamais a ce qu'on a vu, comme par exemple no man's sky^^)

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 12:39:28

Vis-à-vis des trailers, je trouve déjà bien plus mensongé qu'ils aient insisté sur les origines des assassins, alors qu'au final l'histoire est assez faible de ce côté là.

Message édité le 09 décembre 2017 à 12:40:40 par Preda-Alpha
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
09 décembre 2017 à 13:37:31

Le 09 décembre 2017 à 12:32:34 NKMLK a écrit :
Nan mais les mec ne soyer pas de mauvaise fois non plus. J’ai adorer le jeu vraiment je penssait pas le kiffer a ce point. Mais la fin vraiment sa sent le baclage. Un quart de la map ou il n’ya absolument rien. C’est le cas de le dire. Cette fameuse bataille que j’attendais avec la tension qui monte crescendo. Mais au final non plus rien

Tu es quand même aucourant qu'ils ont reprodui l'égypte DE L'ÉPOQUE le plus fidèlement possible ? Donc ça veut dire qu'ils ne vont pas mettre des vilages inexistants. NON le travail n'a pas été baclé, des déserts vides il y en a en égypte, les peupler de villages dans le jeu serait casser l'immersion car ce ne serait pas la véritable égypte.
Les scènes qui manquent ne sont que des cinématiques de trailer. Dans black flag, le trailer ou tu vois edward et ses matelots se battre dans un bar puis ensuite en mer non plus n'est pas dans le jeu. Dans unity la scène ou arno et ses frères assassins laissent leur cible aux révolutionnaires non plus. Ce sont des cinématiques d'ambiance, pas des extraits du jeu.
Et encore un exemple : batman arkham knight, ce qu'il y a dans ce trailer n'est pas du tout dans le jeu.
https://youtu.be/wsf78BS9VE0

Donc il n'y a rien eu de mensonger du tout.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
09 décembre 2017 à 13:55:05

Assassin's creed 1,la scène d'ezio qui tue un mec sur l'échafaud en tuant les deux mecs à l'arbalète, le 2 la scène pendant le carnaval ou le mechabt arrive sur une gondole et où ezio sans masque vient le tuer, brotherhood avec ezio qui attaque la calèche du pape avec cesare et rodrigo pas dans le jeu, revelarion ezio en pleine mer sur un bateau en solitaire, le 3 connor qui va buter le mec en pleine bataille dans un champs va buter un mec après avoir buté la moitié de son armée tout seul pas dans le jeu, le 4 la scène du bar, Unity la scène de la bastille, syndicate la scène qui se fini avec la calèche de Jacob qui tombe du pont aussi bref ils ont fait ça pour tout les assassin's creed !

NKMLK NKMLK
MP
Niveau 4
09 décembre 2017 à 14:23:07

Le 09 décembre 2017 à 12:39:14 ke2038 a écrit :
attend tu parle du scenar la ou de la cinematique? parceque oui la fin ca sent le bouclage un peu a l'arrache, mais la cinematique, je te dis que a part les quelques scenes de la video, tous le reste y est (et cest pour ca qu'il faut pas matter les ba des jeux, le final ca ressemble jamais a ce qu'on a vu, comme par exemple no man's sky^^)

A vrai dire oui c’est vraiment le sentiment que je ressens a la fin du bouclage a l’arrache alors bon sa ouvre tout dsuite les possibiliter d’une suite avec bayek ou aya sauf on nous fous la fin dans les dlc ce que jsens venir de loin

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
09 décembre 2017 à 14:23:13

Le 09 décembre 2017 à 12:39:28 Preda-alpha a écrit :
Vis-à-vis des trailers, je trouve déjà bien plus mensongé qu'ils aient insisté sur les origines des assassins, alors qu'au final l'histoire est assez faible de ce côté là.

:sarcastic:

NKMLK NKMLK
MP
Niveau 4
09 décembre 2017 à 14:29:24

Le 09 décembre 2017 à 13:37:31 darkfalcon66 a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 12:32:34 NKMLK a écrit :
Nan mais les mec ne soyer pas de mauvaise fois non plus. J’ai adorer le jeu vraiment je penssait pas le kiffer a ce point. Mais la fin vraiment sa sent le baclage. Un quart de la map ou il n’ya absolument rien. C’est le cas de le dire. Cette fameuse bataille que j’attendais avec la tension qui monte crescendo. Mais au final non plus rien

Tu es quand même aucourant qu'ils ont reprodui l'égypte DE L'ÉPOQUE le plus fidèlement possible ? Donc ça veut dire qu'ils ne vont pas mettre des vilages inexistants. NON le travail n'a pas été baclé, des déserts vides il y en a en égypte, les peupler de villages dans le jeu serait casser l'immersion car ce ne serait pas la véritable égypte.
Les scènes qui manquent ne sont que des cinématiques de trailer. Dans black flag, le trailer ou tu vois edward et ses matelots se battre dans un bar puis ensuite en mer non plus n'est pas dans le jeu. Dans unity la scène ou arno et ses frères assassins laissent leur cible aux révolutionnaires non plus. Ce sont des cinématiques d'ambiance, pas des extraits du jeu.
Et encore un exemple : batman arkham knight, ce qu'il y a dans ce trailer n'est pas du tout dans le jeu.
https://youtu.be/wsf78BS9VE0

Donc il n'y a rien eu de mensonger du tout.

Oui je suis tout a fais d’accord avec toi l’egypte est tres bien representer et foutre des maison ou je ne c’est quoi millieu du desert sa aurait casser l’immersion. Ce que je veux dire. C’est que les desert ne serve a rien. Je m’attendais pas a ce qu’il y ai des quete a gogo dans les zone desertique mais que au moins ce soit des zone de transisition ou une zone de « voyage » vers par exemple desheret desert ou il y’orait pu y avoir une derniere quete principal. La le truc c’est que les desert n’ont aucun interet vu qu’il n’ya rien autour ni quete principal ni rien on a l’impression qu’il on balancer un peu de desert a gauche a droite histoire de dire qu’on ai bien en egypte

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
09 décembre 2017 à 14:49:43

Il est possible de voir vayager des pnj ou bandits dans les déserts (tous je ne sais pas) mais ça reste une mer de sable donc difficile de l'exploiter.

-[bestgamer]- -[bestgamer]-
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:45:52

ll y a des scènes dans le déserts sur les quête principal, et secondaire, après tu veux faire quoi dans le désert, jeux ludiquement qu'elle est l’intérêt ? le désert fait partie de l'egypte, si il le mettent pas, ça serait bizarre, surtout que c'est un environnement inédit.

c'est comme si je disais, il y a des arbre, ça sert a quoi des arbre, il y a des falaise, ça sert a quoi les falaise, il y a la mer ça sert a quoi la mer, a quoi ça sert de jouer au jeux video, si chaque élément on cherche l’intérêt...

Il y a les mirages, c 'est beau ça ressort bien, le seul défaut pour moi il aurait pu faire un système de sécheresse si on reste trop longtemps, sinon non il y a des scènes dans le désert, c'est déjà bien.

DarkAnge[99] DarkAnge[99]
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:07:58

Vous n'etes jamais content putain

NKMLK NKMLK
MP
Niveau 4
09 décembre 2017 à 16:21:43

Nan mec t’as raison je suis jamais content. Pourquoi? Parce que je m’attendais a une fin grandiose dans les derniere zone pas encore explorer cet a dire le desert et au lieu de sa on a le droit a une fin franchment baclée j’aimrais bien vous dire que je vais m’arreter la pour pas spoiler ceux qui l’ont pas fini mais en realiter ya RIEN spoiler. les pseudo origines elle sont expedié en 5 min alors non vraiment niveau scenar j’mattendais a quelque chose d’au moins correct et la sa me laisse franchment sur ma faim alors NON je suis pas content

-[bestgamer]- -[bestgamer]-
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:57:08

Bref y a rien de mensonger, si tu veux donner ton avis il y a un topic Avis pour ca. [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Voir dernier message
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment