CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final Bayek.. vous en pensez quoi du personnage?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
LaazzFR24 LaazzFR24
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 19:28:06

Je trouve justement le personnage de connor très nuancé, tiraillé entre 2 mondes, son village qui brûle avec sa mère qui meurt, son père qui est l’ennemi principal de sa cause, il a beaucoup de mal à trouver sa place, que ce soit dans son village ou dans l’Amérique. Au fil du temps il va rencontrer des personnes haut en couleurs ce qui va permettre de modifier sa vision du monde, petit à petit il va comprendre ce monde et trouver sa place. Peut être qu’il n’a pas beaucoup de charisme, mais je préfère ça à un personnage vide de sentiments réels comme Ezio. Connor est quelqu’un de plus banal, mais avec des problèmes que l’ont a tous, a part les personnes comme Ezio a qui La vie évite de genre de questionnement sur le monde qui nous entoure et sur soi même ^^

XxDivinChauvexX XxDivinChauvexX
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 19:29:06

De base Ezio est mon preferé, Connor et Edward jsuis fan aussi, mais Bayek vient tout chambouler, il est charismatique, il sait etre drole, serieux, determiné, amoureux (jpense que tout le monde l'a vu :hap: ) du coup ca serait Ezio > Connor > Bayek > Edward

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 19:32:04

Le 31 octobre 2017 à 19:28:06 LaazzFR24 a écrit :
Je trouve justement le personnage de connor très nuancé, tiraillé entre 2 mondes, son village qui brûle avec sa mère qui meurt, son père qui est l’ennemi principal de sa cause, il a beaucoup de mal à trouver sa place, que ce soit dans son village ou dans l’Amérique. Au fil du temps il va rencontrer des personnes haut en couleurs ce qui va permettre de modifier sa vision du monde, petit à petit il va comprendre ce monde et trouver sa place. Peut être qu’il n’a pas beaucoup de charisme, mais je préfère ça à un personnage vide de sentiments réels comme Ezio. Connor est quelqu’un de plus banal, mais avec des problèmes que l’ont a tous, a part les personnes comme Ezio a qui La vie évite de genre de questionnement sur le monde qui nous entoure et sur soi même ^^

le problème de Connor c'est qu'il est totalement éclipsé par Haytham qui est lui l'un des meilleurs perso de la série

PunchlineDTG PunchlineDTG
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 19:34:52

Le 31 octobre 2017 à 19:07:23 Qalal a écrit :
Ezio l'italien cliché beau gosse ca a plus a tout le monde, ça j'ai remarqué. Plus c'est lourd et forcé, mieux ca passe avec la masse.

Non mais certains d'entre-nous aiment vraiment pas le personnage

alors que Altaïr par exemple je l'aime bien

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 19:35:24

Bayek je l'aime beaucoup
depuis Ezio aucun Assassin ne m'a vraiment plu je les ai vite oublié
là le fait qu'il soit père, que sa femme soit active comme lui, qu'on les voit ensemble, que sa relation avec son fils soit mise en avant (les cercles de pierres, excellente idée !) lui donnent beaucoup d'intérêt et de profondeur

LaazzFR24 LaazzFR24
MP
Niveau 9
31 octobre 2017 à 19:36:04

Oui ça je suis d’accord, Haytham est très charismatique :oui: Et c’est vrai que ça le met un peu dans l’ombre, mais je trouve Connor vraiment réaliste et c’est ça qui fait son charme

Hyurusai Hyurusai
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 19:36:31

1 Edward
2 Bayek
Le reste osef

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 19:38:49

Bayek est très réaliste, c'est celui qui a montré le plus de variations d'émotions de la série, avec Edwards.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
31 octobre 2017 à 19:40:17

Le 31 octobre 2017 à 19:16:00 Cocuck a écrit :
Ezio, Bayek, Arno :oui:

Suivis de Evie, Altaïr :oui:

Arno? cette tête à claque qui a tout d'un adolescent en pleine crise fini au Pec Citron?

Message édité le 31 octobre 2017 à 19:40:34 par Neirda19260
Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
31 octobre 2017 à 19:41:40

Le 31 octobre 2017 à 19:34:52 PunchlineDTG a écrit :

Le 31 octobre 2017 à 19:07:23 Qalal a écrit :
Ezio l'italien cliché beau gosse ca a plus a tout le monde, ça j'ai remarqué. Plus c'est lourd et forcé, mieux ca passe avec la masse.

Non mais certains d'entre-nous aiment vraiment pas le personnage

alors que Altaïr par exemple je l'aime bien

Altaïr, il était exagérément Badass. Et c'est cette exagération, en plus de l'nivers mystique du premier opus, qui faisait, je trouve, l'essence de la série.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
31 octobre 2017 à 19:41:53

Ezio
Altaïr/Bayek
Arno

:oui:

BullsFever BullsFever
MP
Niveau 8
31 octobre 2017 à 19:53:59

apres ezio on se l’ai taper pendant 3 episodes donc on est plus attachés car on a suivi son evolution de petit jeune drageur à quasi vieux plus sage et posé

et j’trouve ca un peu inutile de faire un classement des persos d’AC car chacun aura un ressentit personnel sur un personnage car il se verra un peu plus dzns tel ou tel personnage donc c’est une question de point de vue

moi perso mon top 3 serait : Ezio, Altair & Edward

draxlaa_23 draxlaa_23
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 20:02:01

Le 31 octobre 2017 à 19:10:52 Ptitechti a écrit :
Bayek
Ezio
Arno

Arno t'es serieux mec :rire: ?

Shiro-Yasha2 Shiro-Yasha2
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 20:13:54

Ezio, Bayek Altair https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496500419-kermitrcs.png

Zgom Zgom
MP
Niveau 8
31 octobre 2017 à 20:15:17

Moi j'ai bien aimé Adewale pour son côté punisseur d'esclavagiste de merde [[sticker:p/1lgd]]

DEUSVULT1 DEUSVULT1
MP
Niveau 6
31 octobre 2017 à 20:16:52

Le 31 octobre 2017 à 20:15:17 Zgom a écrit :
Moi j'ai bien aimé Adewale pour son côté punisseur d'esclavagiste de merde [[sticker:p/1lgd]]

ouai mais il a une fin de merde quand même aussi dans rogue :hap:

mikastreet mikastreet
MP
Niveau 7
31 octobre 2017 à 20:22:24

Altair pour la légende et le mystère
Ezio pour la classe et le style
Bayek pour la force et le charisme.

Connor j'aime bien, Arno il à pas de formes ni de charisme :rire:, et jacob.. rien que le nom déjà..

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 20:29:06

Edward, Shay, Arno, Bayek, Connor.

Thanatos38 Thanatos38
MP
Niveau 24
31 octobre 2017 à 22:27:20

1- Ezio
2- Evie
3- Altair
4- Arno
5- Edward
6- Jacob
7- Bayek
8- Adewale
9- Aveline
10- Connor

Je reviens vite fait sur le petit débat Ezio/Bayek.
Vous dites que le fait que Connor soit naïf vient de l'évolution du perso et qu'Ezio n'est qu'un dragueur flambeur?

Non...

L'Ezio décrit ainsi est celui d'AC 2 qui commence quand il a 17 ans. Effectivement je n'aime pas trop cette période. Mais avec Brotherhood et Revelation, on est très loin de cette description. Donc véritable évolution du personnage.
Et non, ce n'est pas parce qu'il a 3 jeux, il est bien plus calme et mature à la fin du 2 (après l'elipse avec l'arrive de la pomme à Venise).

Connor? Du début du jeu à la toute fin, il est totalement con et naïf. Ce perso à 0 évolution, il a exactement la même mentalité quand on joue à cache-cache à 6 ans et quand on tue Charles Lee.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 22:31:32

Excusez moi je rectifie :

- Connor (pour son côté indien et sauvage)
- Bayek (mature et posé)
- Ezio (en dernier car son côté rital à là je drague tout le monde me saoule un peu)

Message édité le 31 octobre 2017 à 22:32:07 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€ PS4 38.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment