CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Problème son

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
piou_piou88 piou_piou88
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 09:46:56

Pareil. Son dégueulasse sur PS4. C’est bien dommage, car hormis cela le jeu est vraiment beau, le gameplay plaisant après un petit temps d’adaptation, le scénario tient la route... il n’ y a vraiment rien à redire, mais cette qualité de son moisie fait tache quand même. En espèrant un patch correctif prochainement.

shamanix42 shamanix42
MP
Niveau 3
29 octobre 2017 à 10:18:55

Salut
J'ai le même problème de son sur xbox comme si les voix état au ralenti c'est chiant

xfrenzyx xfrenzyx
MP
Niveau 4
29 octobre 2017 à 10:23:14

Personne ne s`est dis que cetait peut etre faut expres,quand bayek parle avec le foulard devant la bouche donc ca etouffe un peu la voix..enfin cest mon avis

piou_piou88 piou_piou88
MP
Niveau 5
29 octobre 2017 à 18:12:24

Xfrenzyx, non non, ce n'est pas fait exprès, tous les dialogues sont comme ça. Le fichier audio téléchargeable a dû être tellement compressé que ça en est dégueulasse. En espérant qu’un patch correctif viendra corriger ce problème prochainement... sinon tant pis on fera avec, mais cette qualité de son est vraiment horrible pour l'instant.

Message édité le 29 octobre 2017 à 18:15:54 par piou_piou88
Bayekouilles Bayekouilles
MP
Niveau 4
29 octobre 2017 à 21:03:32

C'est vrai que le son est moins dégueu dans la période présente, et çà résonne surtout dans les bâtiments genre bibiothèque d'Alexandrie. Vous savez sinon si Ubisoft a eu vent de ce problème et compte faire faire quelque chose?

Didista Didista
MP
Niveau 1
30 octobre 2017 à 01:27:53

Moi j ai un autre souci même le bruit des combat je n ai plus , j entend juste la musique et une fois de temps en temps un bruit en combat , comment faire ?

Remi2796 Remi2796
MP
Niveau 11
30 octobre 2017 à 17:56:15

J'espère qu'ils vont pas attendre le patch Ps4 pro pour regler ce problème

Yeouui Yeouui
MP
Niveau 7
30 octobre 2017 à 18:56:17

Attention aussi, generalement quand Bayek fais des investigation ou découvre des choses il parlent souvent dans sa tête d’ou le resonnement, regarder par exemple quand vous allez dans un tombeau et que vous découvrez des choses souvent il ne bouge pas les lèvres ce qui est pas mal et très bien penser je trouve

Picasso91 Picasso91
MP
Niveau 1
31 octobre 2017 à 11:13:36

Alors moi tout le contraire je trouve tout les sons plutôt pas mal excepté celui des passants le volume comparé à celui de bayek et des autres et 3 ou 4 fois plus fort ça casse les oreilles j'ai tout essayé impossible de régler ça

Tomtox Tomtox
MP
Niveau 7
01 novembre 2017 à 00:16:37

Moi aussi sur Xbox j'entends les voix au ralenti, c'est très dérangeant ça casse vraiment l'immersion quand je me balade en ville :(

Samucsmm34 Samucsmm34
MP
Niveau 1
01 novembre 2017 à 11:43:20

Salut à tous.
Voilà sa fais maintenant 2 jours que j'ai assassin creed origin et j'ai pas mal de beug de texture qui mette un petit moment à apparaître et j'ai souvent des "erreur d'application" quand je me fais tuer, ma ps4 n'a même 1 mois et sa ne l'a jamais fais sur les autres jeux, j'espère que se n'est pas un problème de ma ps4..

piou_piou88 piou_piou88
MP
Niveau 5
04 novembre 2017 à 14:25:25

Rien n’y fait, j’ai essayé avec tous les réglages possibles et imaginables, désinstaller et réinstaller le jeu, j’ai toujours ce son dégueulasse. Et qu’on vienne pas me dire que c’est fait exprès parce que le personnage a un foulard, une capuche, qu’il est dans une tombeau, une caverne... c’est en tout temps, et c’est assez déplaisant, malgré la beauté du jeu.

Edw54 Edw54
MP
Niveau 1
05 novembre 2017 à 19:39:58

J'ai un autre problème, lorsque que je lance le jeu je n'ai pas de son dans le jeu et plus aucuns autres sons sur le PC, et lorsque j'augmente ou diminue le volume mes haut-parleurs font un gros crépitement. Lorsque que j'éteins le jeu ça redevient à la normale et quand je joue sur la TV en HDMI le son fonctionne correctement !?! On dirait une incompatibilité du jeu avec mes hauts-parleurs.
Et avec un casque audio branché sur le PC j'ai un crépitement au lancement du jeu mais le son fonctionne quand même.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce souci?

Remi2796 Remi2796
MP
Niveau 11
05 novembre 2017 à 19:51:12

Le 05 novembre 2017 à 19:39:58 Edw54 a écrit :
J'ai un autre problème, lorsque que je lance le jeu je n'ai pas de son dans le jeu et plus aucuns autres sons sur le PC, et lorsque j'augmente ou diminue le volume mes haut-parleurs font un gros crépitement. Lorsque que j'éteins le jeu ça redevient à la normale et quand je joue sur la TV en HDMI le son fonctionne correctement !?! On dirait une incompatibilité du jeu avec mes hauts-parleurs.
Et avec un casque audio branché sur le PC j'ai un crépitement au lancement du jeu mais le son fonctionne quand même.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce souci?

Je sais pas si tu as remarqué mais j'ai fait expres de mettre la balise [PS4] dans le titre du topic pour parler du problème qui concerne justement la PS4 et non le PC.

Sinon, que ce soit avec ou sans capuche, au présent ou passé. Il y a toujours ce son degueulasse

piou_piou88 piou_piou88
MP
Niveau 5
05 novembre 2017 à 22:08:30

Le 05 novembre 2017 à 19:51:12 Remi2796 a écrit :

Le 05 novembre 2017 à 19:39:58 Edw54 a écrit :
J'ai un autre problème, lorsque que je lance le jeu je n'ai pas de son dans le jeu et plus aucuns autres sons sur le PC, et lorsque j'augmente ou diminue le volume mes haut-parleurs font un gros crépitement. Lorsque que j'éteins le jeu ça redevient à la normale et quand je joue sur la TV en HDMI le son fonctionne correctement !?! On dirait une incompatibilité du jeu avec mes hauts-parleurs.
Et avec un casque audio branché sur le PC j'ai un crépitement au lancement du jeu mais le son fonctionne quand même.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce souci?

Je sais pas si tu as remarqué mais j'ai fait expres de mettre la balise [PS4] dans le titre du topic pour parler du problème qui concerne justement la PS4 et non le PC.

Sinon, que ce soit avec ou sans capuche, au présent ou passé. Il y a toujours ce son degueulasse

Content de voir que je ne sois pas seul à trouver le son dégueulasse sur PS4. La maj 1.03 n’y a rien changé, mais celle ci était prévue pour le HDR et des bugs mineurs. J’espère que lors de la prochaine maj, ce sera réglé, parce que franchement c’est assez désagréable.

piou_piou88 piou_piou88
MP
Niveau 5
06 novembre 2017 à 10:36:22

Une maj 1.04 a pointé le bout de son nez ce matin, il s’agit juste d’une petite maj qui apporte des améliorations de performance ainsi que de la stabilité, rien de plus. Toujours ce son affreux.

Rhads Rhads
MP
Niveau 13
06 novembre 2017 à 10:58:47

Haaa ! Justement je venais sur le forum voir si j'étais le seul. Je joue sur ps4 au casque sony sans fil (7.1) et le son est tellement affreux. J'avais capté la différence avec/sans capuche, Mais dans tous les cas : impossible de localiser la provenance d'un son. On entend dans notre oreille des trucs articulés par des mecs 30 m derrière nous, à l'inverse on entend de loin des trucs que dit un mec à qui on est en train de parler ..tout est plus ou moins étouffé, aucune résonance.. on dirait du mono en qualité mp3 hypercompressé c'est horrible :(

Remi2796 Remi2796
MP
Niveau 11
06 novembre 2017 à 11:09:23

Et ils ne font absolument rien pour regler ce problème. C'est ouf

piou_piou88 piou_piou88
MP
Niveau 5
06 novembre 2017 à 11:18:23

Le 06 novembre 2017 à 10:58:47 Rhads a écrit :
Haaa ! Justement je venais sur le forum voir si j'étais le seul. Je joue sur ps4 au casque sony sans fil (7.1) et le son est tellement affreux. J'avais capté la différence avec/sans capuche, Mais dans tous les cas : impossible de localiser la provenance d'un son. On entend dans notre oreille des trucs articulés par des mecs 30 m derrière nous, à l'inverse on entend de loin des trucs que dit un mec à qui on est en train de parler ..tout est plus ou moins étouffé, aucune résonance.. on dirait du mono en qualité mp3 hypercompressé c'est horrible :(

Non t’inquiètes tu n’es pas seul je te rassure. C'est exactement ça, comme l'impression d’avoir du mono tout dégueulasse. J’epsere que ce sera prochainement réglé. Du coup je ne fait que des quêtes annexes, parce que dans l’histoire principale, ça me gêne vraiment ce son, ça casse l’immersion.

piou_piou88 piou_piou88
MP
Niveau 5
06 novembre 2017 à 11:19:31

Le 06 novembre 2017 à 11:09:23 Remi2796 a écrit :
Et ils ne font absolument rien pour regler ce problème. C'est ouf

Disons qu’ils prennent leur temps (en estimant qu’ils soient au courant de ce problème...)

Message édité le 06 novembre 2017 à 11:20:23 par piou_piou88
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.00€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ PS4 23.28€ PS4 28.98€ ONE 35.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment